RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionSéries de la coupe Stanley 2009 ronde#1 DÉTROIT VS COLUMBUS EmptySéries de la coupe Stanley 2009 ronde#1 DÉTROIT VS COLUMBUS

more_horiz
resalut a toute la gang du radioforum et a surtout mon grand chum cyberwings que ca fait depuis janvier que jai pas reparlé tongue la saison réguliere est terminer et la vrais saison commence les séries éliminatoire de la coupe-stanley....hihihéhé apres avoire remporter leur onziéme coupe-stanley l'an dernier les red-wings de détroit devront défendre leur titre de champions si ils ne veulent pas ce faire détroner et ce faire expédier en vacancs rapide durant le premier tours contre les jackets...ma conclusion de la saison 2008-2009 des red-wings cette année les wings ont connu une saison bien ordinaire en premiere partie de saison malgré tout.. pour la seconde moitier ca été ordinaire a un peu plus mais pas asser pour reprendre le premier rang de la conférence de l'ouest et remporter le trophé du président... que les wings ont malheureusement céder aux puissant sharks de san-jose pour cette année Angry et avec l'arriver de marian hossa dans leur alignement lui qui as quitter pittsburgh pour rejoindre les wings dans un seul but gagner aussi une coupe stanley dans le journal de montreal lan dernier il disait ce voire gagner la coupe avec les wings et de de voire son but ce realiser chose qu'il devait attendre un ans pour ca et la ont en a rendu la 1 ans plus tard voyon voire si il vas gagner la coupe avec les wings....???? tk moi je voudrais que les wings realise de nouveaux un back to back a hockeytown cette anné Hat's off cheers les wings n'ont pas trop connue de blesser cette saison pour la plus part des joueur... tk voyon voire ce que ca va donner faque moi JBourneRedWings22 déclanche le premier tour éliminitoires sur le forum et laisse ouvert au autres personne de venir commenter le premier tours et de dire vous prédiction pour cette séries la qui commence jeudi soir a détroit au joe louis aréna... ma prédiction pour le premier tour est détroit en 6 contre jacket ......... Hat's off bonne séries a tous a plus ......et aussi a toi mon cyberwings..... Groovy ... a suivre.....

descriptionSéries de la coupe Stanley 2009 ronde#1 DÉTROIT VS COLUMBUS EmptyRe: Séries de la coupe Stanley 2009 ronde#1 DÉTROIT VS COLUMBUS

more_horiz
ODDS TO WIN THE 2009 STANLEY CUP

01. Detroit: 3/1
02. San Jose: 7/2
03. Boston: 11/2
04. New Jersey: 6/1
05. Washington: 7/1

06. Vancouver: 10/1
07. Chicago: 11/1
08. Calgary: 12/1
09. Philadelphia: 15/1
10. Pittsburgh: 15/1

11. Carolina: 22/1

12. Columbus: 30/1
13. New York: 30/1

14. Anaheim: 40/1
15. Montreal: 45/1

16. St. Louis: 60/1

Source: http://www.vegasinsider.com/nhl/odds/futures/

PS:
Détroit : 4 coupes Stanley lors des 11 dernières années et encore favori ce printemps. Bravo Ken mumu Holland !

Montréal : Une Organisation en déroute. Seul St-Louis a une pire cote. CHouuu Bob Angry Gainey !

descriptionSéries de la coupe Stanley 2009 ronde#1 DÉTROIT VS COLUMBUS EmptyRe: Séries de la coupe Stanley 2009 ronde#1 DÉTROIT VS COLUMBUS

more_horiz
Salut JBourne22, bien content d'avoir de tes nouvelles vieux !Hat's off

As-tu commencé à faire pousser ta barbe des séries ? Wink

Je prédis une victoire des Wings en 6 matchs sur les "Nordistes".

Par contre j'aurais préféré que les Wings affrontent les Ducks, histoire de se venger de leurs échecs de 2003 et 2007...

more_horiz
salut mon chum cyberwing ca va bien... j'avoue que une vengeance dwes wings sur anahiem aurais été hot car ils aurais pu venger leurs échecs de 2003-2007 face au ducks.... mais en place ces colombus pe au second tours .....tk moi je croit bien que les wings aurai été capable de sortir qanahiem en quoi metton 5ou6 game tk les ducks ne sont plus les memes depuis 2007 faque les red-wings aurais en mesure de leur régler leur monnaie de la pieces hihi ....... Angry Smile tk a suivre cyber et lest go wings mon chum.... .....

more_horiz
Quel match des Wings, Datsyuk a complètement neutralisé Nash.

more_horiz
salut la gang ca va Smile les red-wings ménent la séries 1-0 contre colombus et quelle game facile ils nont jamais regarder deriere la game Groovy Groovy a suivre ....gang et salut cyberwings.......

more_horiz
salut gang quelle match a sens unique pour les red-wings 4-0 contre les jackets ........ Groovy ca seras pas trop lognt les wings vont surement en faire une bouché si ca continue comme osgood a obtenu son 14eime blanchissag dans les séries ... Hug Hungry détroit méne la séries 2-0 saus encore trop loin d'une 2éime coupe-stanler d'affiller lest go wings et hockeytown rule gang.......... suivre bye

more_horiz
Le Détroit est dans une classe à part !

mumu

Lu dans le journal :

'' Les Wings pourraient devenir les premiers champions de la coupe Stanley depuis l'Avalanche
du Colorado, il y a 7 ans, à accéder au 2e tour éliminatoire lors de l'année qui suit un titre ''

PS: En 2003, l'année après avoir gagné la coupe, Détroit s'était fait sortir en 4 matchs contre Anaheim en 1e ronde !

Dernière édition par Joe Bloe le Lun 20 Avr 2009, 10:22, édité 1 fois

more_horiz
RÉACTION D'UN PARTISAN DE DÉTROIT :

JBourneRedWings22 a écrit:
salut gang quelle match a sens unique pour les red-wings 4-0 contre les jackets ........ Groovy ca seras pas trop lognt les wings vont surement en faire une bouché si ca continue comme osgood a obtenu son 14eime blanchissag dans les séries ... Hug Hungry détroit méne la séries 2-0 saus encore trop loin d'une 2éime coupe-stanler d'affiller lest go wings et hockeytown rule gang.......... suivre bye

RÉACTION D'UN PARTISAN DU CH :

Séries de la coupe Stanley 2009 ronde#1 DÉTROIT VS COLUMBUS Tete_sac_3

more_horiz
Les grands experts Pierre Houde et Joel Bouchard ont prédit une victoire de Columbus dans cette série

http://www.rds.ca/hockey/series/series2009/serieslnh2009_predictions.html

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Les grands experts Pierre Houde et Joel Bouchard ont prédit une victoire de Columbus dans cette série

http://www.rds.ca/hockey/series/series2009/serieslnh2009_predictions.html

Ici, dans notre Pool des séries (première ronde), toutes les équipes ont reçus des votes sauf une: Columbus !

On avait tous peur de se faire bannir par Cyber... Razz

more_horiz
Razz

Mais non voyons, vous êtes libres de choisir l'équipe que vous voulez.

Par contre, si jamais les Wings se faisaient éliminer contre Columbus ou bien lors des rondes suivantes, je serais de très mauvais poil et je pourrais perdre mon sens de l'humour... Big Grin

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Razz

Mais non voyons, vous êtes libres de choisir l'équipe que vous voulez.

Par contre, si jamais les Wings se faisaient éliminer contre Columbus ou bien lors des rondes suivantes, je serais de très mauvais poil et je pourrais perdre mon sens de l'humour... Big Grin
Ducks,Ducks,Ducks,Ducks, Very Happy

more_horiz
salut la gang ca va bien:) moi oui ca va bien cyberwing et voila ces faite les red-wings éliminent les jackets de colombus en 4 match....surprenant et tres courte série moi qui avait prédit détroit en 6 match contre eux bin ca toute été plus rapide que prévu... Groovy je nai paas suivi la game mais ca été ouff dans les toute derniere seconde de troisieme période que le but vainqueur a été scorer....devant des partisant confiant de voire les jackets revenir dans la séries onront eu droit a d'assiter a leur élimination a colombus.... : :Groovy les jackets étais a leur toute premiere participation en séries éliminatoire de leur histoire...maintenant ils sont en vacance...j'ai hate connaitre les prochain adversaire des red-wings pour le 2é tour éliminatoire que des duck d'anaheim ou des canucks de vancouver et ??????etc... je suis confiant que les wings passeront en finale de l'ouest.....donc je dit et next au suivant marque finale détroit6 comlombus5 détroit gagne la séries 4-0 et passe en demi-final d'association de l'ouest contre?????...... et a suivre dans mes prochain reportage ........ Groovy et lest go wings et hockeytown rules gangs et un gros salut a toi mon chum cyberwing.....BYE BYE COLOMBUS ET AU SUIVANT..... Hat's off Laughing Groovy

more_horiz
Bon et bien nous aurons un duel Wing-Ducks...une belle série en perspective...

more_horiz
Séries de la coupe Stanley 2009 ronde#1 DÉTROIT VS COLUMBUS T1_0528_getzlafgross VS Séries de la coupe Stanley 2009 ronde#1 DÉTROIT VS COLUMBUS FP4666~Pavel-Datsyuk-Posters

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: