resalut a toute la gang du radioforum et a surtout mon grand chum cyberwings que ca fait depuis janvier que jai pas reparlé la saison réguliere est terminer et la vrais saison commence les séries éliminatoire de la coupe-stanley....hihihéhé apres avoire remporter leur onziéme coupe-stanley l'an dernier les red-wings de détroit devront défendre leur titre de champions si ils ne veulent pas ce faire détroner et ce faire expédier en vacancs rapide durant le premier tours contre les jackets...ma conclusion de la saison 2008-2009 des red-wings cette année les wings ont connu une saison bien ordinaire en premiere partie de saison malgré tout.. pour la seconde moitier ca été ordinaire a un peu plus mais pas asser pour reprendre le premier rang de la conférence de l'ouest et remporter le trophé du président... que les wings ont malheureusement céder aux puissant sharks de san-jose pour cette année et avec l'arriver de marian hossa dans leur alignement lui qui as quitter pittsburgh pour rejoindre les wings dans un seul but gagner aussi une coupe stanley dans le journal de montreal lan dernier il disait ce voire gagner la coupe avec les wings et de de voire son but ce realiser chose qu'il devait attendre un ans pour ca et la ont en a rendu la 1 ans plus tard voyon voire si il vas gagner la coupe avec les wings....???? tk moi je voudrais que les wings realise de nouveaux un back to back a hockeytown cette anné les wings n'ont pas trop connue de blesser cette saison pour la plus part des joueur... tk voyon voire ce que ca va donner faque moi JBourneRedWings22 déclanche le premier tour éliminitoires sur le forum et laisse ouvert au autres personne de venir commenter le premier tours et de dire vous prédiction pour cette séries la qui commence jeudi soir a détroit au joe louis aréna... ma prédiction pour le premier tour est détroit en 6 contre jacket ......... bonne séries a tous a plus ......et aussi a toi mon cyberwings..... ... a suivre.....