RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

séries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Jean-Guy
Admin
JBourneRedWings22
7 participants

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE Emptyséries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE

more_horiz
salut la gang du radioforum et surtout a mon grand chum cyberwing et bien les jeux sont faite pour le 2É tour éliminatoires les red-wings réaffronteront de nouveaux les ducks d'anahiem pour une 3 fois en 7 ans donc pour une 3É fois donc la derniere affrottement remonte a 2007 alors que les ducks avait eu le dessus sur les red-wings en les disposant en 6 match asser bien serrer quend meme.....alors que les wings bombardais tres fort js-giguere....durent ce 6é match a anaheim...les ducks ont causer toute une surprise hier soir au honda civic center en éliminent les champions du trophé président les sharks de san-josé en 6 match outre que les skarks étais encore aspirer d'une coup-stanley pour cette année et dire que l'an dernier le d-g avait congedier ron-wilson pour leur éliminination en 6 match contres les stars de dallas qui avait affronter les puissant red-wings de détroit en finale de conférence ouest.... et que les wings vait eu assis les sortir en 6 rencontre a dallas lan dernier...les red-wings ont une tres bonne équipe cette anneé et il possede de leur meme noyeaux que l'an passer avec l'arriver de marian hossa....mon chere cyberwing tu devrait être content car les reds-wings pourrais tres bien venger leur échecs de 2003 et de 2007 sur ces sataner ducks Angry Groovy... donc 2 détroit vs 8 anaheim seras toute une séries pour le 2É tours que j'ai appeller la revanche pur les red-wings de détroit que je souhaite de tout coeur pouvoire éliminer les ducks en 6 rencontre ou 7 match surement si ils mettent tout la gomme sur les ducks et qu'il ne comment pas trop de revirement comme il l'avait fait en 2007 les wings devrait tres bien et et plus que mal a les sortir. j'éspere de tout coeur que les red-wings auront a eu a leur tours le dessus sur les ducks pour 2009 en demi-finale d'association ouest???? les wings sont reposer depuis jeudi dernier alors qu'ils vait éliminer facilement les jackets de colombus en 4 match .. donc ca serais toute a l'avantage des red-wings leur repos vu qu'il sont tres bien reposer outre p-e etre le contraire aussi moi je retien de cyberwing qui me la tres bien appris en séries Big smile lol!....alors cyberwing pour cette anné et le 2É tours des séries stp cyberwing ne vien pas me redire que il faut être réaliste comme tu me l'avait dit en 2007 comme ci cyberwings m'avait citer ceci en 2007 (voyon il faut être réaliste anahiem possede de toute une bonne défense et des bons jouerurs offensif comme penner getzlaf... et cie moi je prédit anahiem en 6 match je suis dsl mais mon coeur est a détroit mais il faut être réaliste....) :Cry:quend je l'avait entendu parler a ckac 730 et dire dire anahiem en 6 ... Angry Cry donc moi pour ma part a moi je suis fans a 100 pourcent red-wings détroit et hockeytown.... Hat's off ma prédiction pour cette série est détroit en 6 bonne rencontre et ce coup ils l'oront pas facile et avec des partisant débile au honda civic center ca laisse a désirer metton a quelle cauchemard qui recommence la revanche nous promets toute une séries et sera une affrontement asser dure pour les wings juste souhaiter et envoyer toute mes bonnes vibration a détroit et a mike babcock et prier tres fort et donner des ailes wings au reds-wings..... faque cette série vas commencer au joe-louis aréna d'ici vers la fin de la semaine faque gener vous pas pour venir dire vous commentaire a cette série la et de dire vos prédiction pour le 2é tours éliminatoire.. moi je predit DÉTROIT EN 6 BONNE RENCONTRE MAISSI ASSER DURE CONTRE ANAHIEM.....et bonne chance au reds-wings bonne séries la revanche et gros salut a mon grand chum cyberwing Hat's off a plus et suivre ....

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE EmptyRe: séries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE

more_horiz
Ouf...il y a beaucoup de stock là-dedans comme dirait l'autre... affraid

Je vais décanter ça un peu et on s'en reparle plus tard cher ami !

Ma prédiction :

Détroit en 6

LET'S GO WINGS!

BRING IT HOCKEYTOWN!!!

P.-S. Je pense que c'est le Honda Center (sans Civic dedans) Big Grin

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE EmptyRe: séries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE

more_horiz
Déjà un coup de coude

more_horiz
Le salopard... Angry

Heureusement, Jiri Hudler est revenu au jeu et Johan Franzen leur a fait payer la note ! Clap

Durant la pénalité majeure à Mike Brown, Franzen a servi TOUTE UNE TASSE DE CAFÉ à François Beauchemin - le Raymond Bourque des pauvres... - pour ensuite déjouer Jonas Hiller, non sans éviter la collision avec le gardien des Ducks (en voulant dire : On est capable de jouer en cowboys nous autres aussi... Smile ).

Par la suite, le jaune à Corey Perry s'est battu avec sa visière contre Jonathan Ericsson qui visiblement a eu le dessus sur son adversaire.

Rappelons que ce même Perry avait assené tout un coup de coude à Jonathan Cheechoo des Sharks lors de la ronde précédente.

Un match de hockey intense qui était non sans nous rappeler les confrontations Détroit-Colorado d'il y a 10-12 ans... cheers

more_horiz
1-1 Cool

more_horiz
Une autre défaite en prolongation pour les Wings ! Rolling Eyes

On dirait la même histoire qui se répète à chaque fois... Les Wings obtiennent plein de chances de marquer pour finalement gonfler les stats du gardien adverse et perdre le match...

Ils ont une fiche de 6-15 en prolongation en séries éliminatoires depuis 2001... Il s'agissait d'une 5ème défaite consécutive en prolongation contre les Ducks.

C'est rendu qu'à chaque fois que Détroit s'en vont en prolongation, je m'attends presque AUTOMATIQUEMENT à une défaite... Mad

more_horiz
Il me semble que les Wings sont un peu flat offensivement depuis le début de la série même s'ils ont beaucoup de tirs au buts. Pavel Datsyuk et Zetterberg n'ont pas encore marqué de la série. D'ailleurs Datsyuk n'a qu'un seul but en 6 matchs en séries. Il va falloir qu'il se réveille sinon on risque d'entendre Louis parler de cancer durant tout l'été sur les lignes ouvertes. Laughing

more_horiz
Le problème c'est que Marian Hossa semble penser qu'il a le tir d'Ovechkin et il tir de partout...

more_horiz
salur la gang.......3é match de la série détroit vs ducks.... quelle fin de match les wings ont toute donner pour compter le but égalisateur mais sans succes sauf a fin accause de l'arbitre qui a sifler dire ca aurais donner le but..... mike babcok étais rouge de rage en beaux calisse apres l'arbitre Angry les wings connaisse les memes probléme que du dernier affrontement de 2007 vla 2 ans de ca ils sont incapable de percé la force de jonas hiller qui a tout donner une fois de plus et malheureusement quelle cauchemard de regarder ca a anaheim devant des crisse de partisant débiles et la ces anahiem qui men la série 2-1 contre détroit quelle cauchemard Cry Cry hiller trop fort comme goaler sur détroit je me repose la question a savoire si les wings vont enfin réussir et pouvoire venger leur échec de 2003-2007 dans cette série moi j'avais dit détroit en 6 et bin difficile la si les red-wings perdent jeudi soir encore a anahiem ca seras 3-1 dans la série en faveurs des calisse de ducks de..........merdre crisse et oublier les wings pour un 3é tour car meme si ce nes pas encore fait,les wings auront beaucoup de difficulter a remonter un retard de 1-3 dans une série..... Cry la revanche promets mais ce nai pas encore finie pour cette série cauchemardesque et apres avoir connu la rivaliter wings contre avalanche du colorado qui est fini depuis 4 ans ou plus la les red-wings ont une nouvelle rivaliter red-wings contre crisse de ducks d'anaheim.... tk a suivre et salut a toi cyberwings.........toi qui dit que détroit devrais remporter la série hummm je reste encore bin perplexe a ca ........a suivre ........

more_horiz
Je suis d'accord: c'est Hiller qui a fait la différence !

Après 3 matchs, Détroit domine 145 à 93 au chapitre des lancers au but.

Mais Hiller a arrêté 138 lancers pour un % d'arrêts de ,952 !

Malgré tout, je crois encore que les Wings vont remporter la série !

more_horiz
Les Red Wings se sont fait voler un but par l'arbitre (ENCORE), y'a pas de doute !

Mais j'ai comme l'impression qu'ils auraient quand-même perdu le match en prolongation... Avec le talent offensif qu'il y a dans cette équipe, c'est pas normal qu'ils aient toutes les misères du monde à marquer 3 buts par match... Oui Hiller est bon, mais c'est pas en tirant en périphérie que les Wings vont réussir à tromper sa vigilance, même avec 50 tirs par match !

C'est comme "le bonhomme Michelin" all over again mais avec Hiller au lieu de "Jigger"...

Les Wings ont eu leur Coupe l'an dernier et je sens moins de détermination chez cette équipe...tandis que les Ducks eux ont le feu dans les yeux... C'est comme ça le hockey, c'est très difficile que de gagner la Coupe Stanley deux années de suite avec la parité qu'il y a dans cette ligue.

Qui plus est, la défaite en 3ème prolongation lors du 2ème match combinée avec le but refusé avant-hier font TRÈS MAL ! Et l'absence de Brian Rafalski se fait beaucoup sentir, d'autant plus que Chris Chelios en arrache passablement par moments...

Si Détroit perdent ce soir eh bien c'est Bye bye Charley !

more_horiz
Les Wings vont certainement se réveiller ce soir. Même si j'appui François Beauchemin (que je connais personnellement), le Raymond Bourque des pauvres et ses Ducks, les Wings demeurent à mes yeux une formidable équipe et c'est vrai que le but aurait dû être bon: faut croire que les Wings devront aussi battre les arbitres cette année pour passer à la prochaine ronde. J'espère que ça se rendra à 7 car c'est à mes yeux la meilleure série présentement suivie de Washington-Pittsburgh.

more_horiz
Toé mon vlimeux tu connais toujours un joueur d'une équipe adverse qui affronte Détroit en séries ! Smile

more_horiz
Wow Franzen est en feu !

2 buts une passe ce soir, 17 buts à ses 18 derniers matchs en séries ! cheers

more_horiz
La balloune à Hiller vient de se dégonfler !

Ce match sera le point tournant des séries 2009.

Maintenant, plus rien n'arrêtera les Wings.

---> Le Détroit remportera une 5e coupe Stanley en 12 ans ! Clap

Marian Hossa aura remporté son pari.

PS: mumu Ken Holland est trop fort pour le reste de la ligue.

more_horiz
séries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE Sp_sha10

more_horiz
C'était absolument INCROYABLE de voir le nombre de fans des Red Wings dans l'assistance ce soir au Honda Center d'Anaheim ! cheers

http://redwings.nhl.com/team/app/?service=page&page=MediaGalleryPlayer&galleryId=11506

more_horiz
Cyber, tu réagis comme les partisans des canadiens làlà... Laughing

Les wings méritaient la victoire cyclops

Dernière édition par le travailleur le Ven 08 Mai 2009, 07:58, édité 1 fois

more_horiz
salut la gang ca va bien cheers moi ouias super car jai ouver ma télé pour voire le score finale de la game détroit ana...shit ......et trop cool je n'en revenais pas de voire sur rds dét6 ana3....... ca la été une tres bonne nouvelle et surprise car je croyais que les wings avais surement perdu sur les ducks... mais non les wings ont plus jouer du vrai hockey et ce sont réveiller en percant jonas hiller une fois pour toi et égaler la séries 2-2 prochain match dimanche a 17 heure a au joe louis aréna... de détroit, outre il faut ce rappeller que en 2007 en finale de l'ouest les red-wings menais 1-0 juste a toute fin match que quend ils pogner une tres mauvaise pénaliter ds les toute derniere minute de 3é période et ca l'eux a couté la game et ana ... menais 3-2 dans la séries pour allé éliminer les wings en 6 match devant leur partisans débile....et toujour aussi les wings devront etre tres tres tres vigilent et tres alertes a détroit si ils veulent remporter le 5é match de la séries en jouent comme ils l'ont faite hier soir mais ils devront payer le prix aussi et tre déterminer en finir au plus vite une fois pour toute et régler le cas des ducks de les envoyer en vacances Groovy mais ce n'ai pas encore faite il vas falloir attendre a dimanche soir pour le savoir si ana gagne bin ca serais faite des wings ... et si dét gagne bin ca seras encore plus fun pour nous fams des wings et ils acheveront a ana....mais bon je garde toujours espoir....ps merci bcp joe bloe de dire que hiller vien de ce dégonfller et que plus rien n'arreteras détroit et de voir gagner une 2é coupe d'affiller un back to back comme il lont fait en 97-98....et que ces le point tournant de la séries .....merci bcp j'apprécie beaucoup ton commentaire et ton opinion mais pour ca ils faut débarrasser les ducks...et de gagner le match le lus imoptAnt a détroit et j'éspre juste pas qu'il vont répeter 2007 de perdre ce 5é match la.... il faut qu'il le gagnent ce 5é match ....tk ca reste a suivre alors a plus gang et merci de venir commenter sur la revanche wings vs ducks... a suivre et l'est go wings et HOCKEYTOWN RULES L'EST GO RED-WINGS ...............ET A FONT ........

more_horiz
Belle victoire des Wings....les Ducks ont perdus leurs ailes. On va voir pour la prochaine game.

more_horiz
resalut la gang du radioforum les red-wings de détroit ont jouer une tres bonne game hier soir au joe louis aréna 1 but de franzen 1 but jiri hudler et enfin zetterburg ces réveiller en marquant le 3é but pour s'assurer de la victoire et lautre scorer ds fillet déssert faque les red-wings de détroit ménent la séries 3-2 contre les estie de ducks de merdre et la ces a eus de faire face a l'élimination et cette fois ci j'éspere bien que ca vas être la bonne pour les wings d'en finir et de régler le cas au ducks et de venger une fois pour toute 2002-2007 Groovy Hat's off les red-wings vont problement en finir avec les ducks mardi soir a anahiem ca reste encore a suivre car les ducks pourrais égaliser la séries mais les wings devront être déterminer en finir avec eux sur toute les plans....faque pour ma part ces presque dire na na na hey hey go bye les ducks mais encore attendre a mardi soir pour ca....faque a suivre gang......détroit mene la séries 3-2 et l'est go wings l'est go red-wings .... et hockeytown rules Hat's off

more_horiz
Les Wings ont COMPLÈTEMENT DOMINÉ les Ducks au chapitre des tirs au but. À un moment donné en deuxième période, je pense que les Rouges sont restés environ 2 minutes dans le territoire de Anaheim après une pénalité des Ducks. Les Ducks étaient LITTÉRALEMENT EMBOUTEILLÉS et ils étaient incapables de sortir de leur zone. On entendait Norman Flynn dire : "Incroyable, la punition aux Ducks est terminée là..." Les canards étaient on n'peut plus boiteux, on dirait qu'ils avaient les pieds dans du ciment... Smile

Comme quoi quand les Wings se décident d'ouvrir la machine, ils sont dans une ligue à part ! cheers

Encore un gros match pour la mule Johan Franzen... QUEL MONEY PLAYER CELUI LÀ !

more_horiz
ça promet! C'est vrai que les Wings sont dans une classe à part sunny ...mais pour passer à la prochaine ronde, il faut 4 victoires...c'est toujours excitant un 7 ième match!!! affraid

more_horiz
ODDS TO WIN THE 2009 STANLEY CUP (10 mai 2009)

Détroit est coté '' EVEN ''. Donc 1-1.

Je ne me rappelle pas d'avoir vu une telle cote !

Les Wings sont partis pour la gloire. Rien ne va les arrêter maintenant !

Il y a des commentateurs à CKAC qui vont avoir le visage long. Eux qui semblent détester cette équipe. De la jalousie, sans doute.
On a aussi une pensée spéciale pour le très crédible Louis... Laughing

Lien: http://www.vegasinsider.com/nhl/odds/futures/

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Il y a des commentateurs à CKAC qui vont avoir le visage long. Eux qui semblent détester cette équipe. De la jalousie, sans doute.

Tantôt Michel Villeneuve se demandait si les Wings ne bénéficiaient pas d'un statut spécial auprès de la ligue (en faisant référence au 3ème but des Wings hier lorsque Dan Cleary gênait le gardien des Ducks).

Hummm...
Villeneuve semble oublier que les Wings s'étaient fait refuser non pas un ni deux, mais trois buts qui étaient somme toute bons l'an dernier en séries. Sans parler du but refusé lors du 3ème match à Anaheim la semaine dernière lorsque "l'aaabitre" (dixit Martin Lemay) avait sifflé trop tôt.

AYOYE ! Méchant statut spécial... Le but d'hier accordé aux Wings n'est en réalité qu'un juste retour des choses...

Et tu as parfaitement raison Joe Bloe, on sent un peu de jalousie chez certains gars de sports de CKAC qui semblent être tous pâmés devant les Ducks à cause de Giguère, Beauchemin et Chris Pronger... Souvenons-nous comment ils avaient de la grosse pe-peine lorsque Détroit avaient éliminé les Penguins de Michel Therrien l'an dernier. Laughing

Pour ce qui est de Louis eh bien il doit être en déprime ben raide en voyant les Red Wings faire flèche de tout bois... Razz Lui qui dit toujours que les Wings, y'a rien là ! Gageons qu'il avale sa bière de travers dans son salon en espérant voir les Wings se faire sortir des séries au pc... Smile

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
ODDS TO WIN THE 2009 STANLEY CUP (10 mai 2009)

Détroit est coté '' EVEN ''. Donc 1-1.

Je ne me rappelle pas d'avoir vu une telle cote !

Les Wings sont partis pour la gloire. Rien ne va les arrêter maintenant !

hey joe bloe ca veut dire quoi détroit est coté 1/1 et even ca veut dire quoi ca????? et jai été voire le site de odds je comprend rien a ca moi explique moi mieuix stp tu veut tu dire que ces détroit qui regagne la coupe-stanley encore cette année:) car pour moi je serais tellement plus content encore de revivre ca joe bloe.... tk revient moi avec ca stp et explique moi tout ca stp et dit moi qui gagne la coupe lol ...

more_horiz
J'ai l'impression que ça fonctionne comme ceci. Mais ça reste à confirmer.

Détroit: Cote de 1/1. Une mise de $1 rapporte $2 s'il gagne la coupe.

Pittsburgh: Cote de 7/2. Une mise de $2 rapporte $9 s'il gagne la coupe.

Anaheim: Cote de 30/1. Une mise de $1 rapporte $31 s'il gagne la coupe.

Donc, selon Las vegas, Détroit est l'équipe qui a le plus de chances de gagner la coupe.

---> Une 5e coupe en 12 ans. Ken Holland est un génie ! On est loin de Bob Gainey, cette espèce de séries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE 0060.

more_horiz
3 séries sur 4 avec un match 7... c'est super ça! Hier soir, les Ducks ont été opportunistes, les Wings un peu moins, surtout à la fin... Wow, quel arrêt de Hiller!!! What a Face

more_horiz
salut gang ca va bien??? jai pas grand chose a dire sauf que ces ce soir que ca ce joue entre détroit et ana.......alors bonne chance au wings de l'emporté sur les estie de ducks de merdre..... faque l'est go red-wings et hockeytown rules bonne chance a détroit..........

more_horiz
Oufff on a gagné les gars, on peut enfin respirer Very Happy

more_horiz
séries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE Nervous

...................PEU S'EN FALLU ! ! !

more_horiz
Belle victoire des Wings et surtout de beaux arrêts de Osgooooooooood ! Smile

more_horiz
Maudit qu'ils sont coriaces ces satanés Ducks ! affraid

J'ai eu peine à regarder les dernières minutes de la 3ème tellement j'étais sur le "gros narf"... What a Face

Bravo aux Ducks quand-même pour s'être rendus assez loin en séries - sortir San Jose, le meilleur club de la saison régulière et pousser les champions de la coupe Stanley jusqu'à la limte de 7 matchs - après une saison très ordinaire ! Clap

Je suis très fier de Pavel Datsyuk qui, malgré le fait qu'il a connu une série difficile, a eu le guts de se battre contre Scott Niedermayer (c'est quand-même un combat de plus que Georges Laraque... Big Grin )

Et que dire des nombreux arrêts clés du Wizard of Oz ? cheers

Next step...

Chi-Town...
Groovy

more_horiz
salut la gang du forum..... vous allé bien car moi je vais super tres bien et je peut dire ouffffff ca la été toute de justesse, les red-wings de détroit ont enfin réussie et sont venue a boute d'éliminier les estie de ducks d'anahiem qui sont en vacance Groovy il auras fallue que ca se rendre a limite d'un 7é match a détroit et devant des fans des wings en délire ca redonner plus d'énergie au wings pour leur donner plus d'ailes pour gagner le match ultime. pour ceue qui ont écouter ;a game a la télé je vous envie tous mes chanceux car moi je travaillais et je pouvais juste mettre ma radio a ckac 730 pour écouter ron fournier dire a fin match ces encore 3-3 toujour rien la-bas ca ce lance la rondelle et etc etc.... quend il la dit il reste moin de 2 minute et ces toujour l'égaliter 3-3 que quend genre presque une si longue minute que moi j'étais sure le gros nerf dans mon char entrain de revenir au resto et apres avoire été porté une crisse de commande que quend il dit ceci ( il reste 4,3 seconde au match et ces 4-3????? la je voulais juste savoire 4-3 pour ki avec les nerfs et le coeur qui débattais a fond me suis dit bin non il ce trompe ce ron fournier il venais tout juste a peine de dire qui restais meme pas 2 minute a game et que c'étais 3-3 encore me suis dit non ca se peut pas ces 3-3 encore faque me suis dit ca vas allé en overtime a non .....et depuis qu'il avait dit il reste moin de 2 minute a game ces 3-3 il ces écouler un peu de temps et il parlais de péche dans le grands nord ron accause il avait un programme de péche durant la game et il ces écouler comme 1 longue minute infernale pour moi quend il a dit il reste 4,3 seconde au match et ces 4-3 avec un coeur débattant sure des tres gros nerf me suis dit non pas 4-3 pour ana.....non il a dit ces 4-3 pour détroit quend il la dit ca a radio je vous jure que jai geuler de plaisir et de joie et la je voyais toute la pression de mes nerf retombé asser vite et le coeur aussi et quend suis arriver au resto jai vu a cbc que les wings venais enfin d'éliminer les crisse de ducks a mardre et mais je comprenais pourquoi l'épais de ron fournier ne la pas dit a radio que détroit venais de scorer le but gagnant lui qui disais je suis la game ducks red-qwings et je suis ca de pres ca pas l'aire le but gagant a été scorer a genre presque -3 minute de la fin et il disait encore que ces l'égaliter 3-3 encore il reste moin de 2 minute ayoye jen revien pas moi qui nas rien dit de ca aulieux faire ces update crisse il parlais de péche dans le grand nord saver vous quen j'en avais rien foutre et rien a cirer de la péches moi....tk quend suis revenu au resto jai vu a cbc que les RED-WINGS VENAIS D'ÉLIMINER LES DUCK DICKS LOL ET ENFIN LES RED-WINGS ONT VENGER UNE FOIS POUR TOUTE 2002-2007..... leur derniere échec contre anashit et gang croyer moi ca la été toute une séries et toute une revanche car la revanche des wings sur les ducks nous a permis de voire que ca la été toute des match et un tres longt combat sur les dicks que cette fois ci sont tombé au combat hihihi faque la séries la revanche est final over terminer ont peut décompresser une couple de jours car il reste le 3é tours a voire contre les blackhawks que je suis confien de voire les red-wings allé remporté ca en 6 aumoin.... tk a suivre .......... la je peut le dire NA NA NA NA NA NA HEY HEY HEY HEY GOD BYE NA NA NA NA HEY HEY HEY GOD BYE LES DUCKS BONNE VACANCE DICKS DE MERDRE
Groovy ET NEXT AU SUIVANT PROCHAIN TOUR CHICAGO..... A suivre gang

more_horiz
JBourneRedWings22 a écrit:
mais je comprenais pourquoi l'épais de ron fournier ne la pas dit a radio que détroit venais de scorer le but gagnant lui qui disais je suis la game ducks red-qwings et je suis ca de pres ca pas l'aire le but gagant a été scorer a genre presque -3 minute de la fin et il disait encore que ces l'égaliter 3-3 encore il reste moin de 2 minute ayoye jen revien pas moi qui nas rien dit de ca aulieux faire ces update crisse il parlais de péche dans le grand nord saver vous quen j'en avais rien foutre et rien a cirer de la péches moi....
Ça prend bien le tarla à Ron Fournier pour parler de pêche le soir même où il se dispute deux matchs #7 dans les séries de la LNH... Rolling Eyes

QUEL CAVE MAIS QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL CAAAAAAAAAAAAAAAVE !!!!!!!!!!!! (à la Rodger Brulotte) clown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: