salut la gang du radioforum et surtout a mon grand chum cyberwing et bien les jeux sont faite pour le 2É tour éliminatoires les red-wings réaffronteront de nouveaux les ducks d'anahiem pour une 3 fois en 7 ans donc pour une 3É fois donc la derniere affrottement remonte a 2007 alors que les ducks avait eu le dessus sur les red-wings en les disposant en 6 match asser bien serrer quend meme.....alors que les wings bombardais tres fort js-giguere....durent ce 6é match a anaheim...les ducks ont causer toute une surprise hier soir au honda civic center en éliminent les champions du trophé président les sharks de san-josé en 6 match outre que les skarks étais encore aspirer d'une coup-stanley pour cette année et dire que l'an dernier le d-g avait congedier ron-wilson pour leur éliminination en 6 match contres les stars de dallas qui avait affronter les puissant red-wings de détroit en finale de conférence ouest.... et que les wings vait eu assis les sortir en 6 rencontre a dallas lan dernier...les red-wings ont une tres bonne équipe cette anneé et il possede de leur meme noyeaux que l'an passer avec l'arriver de marian hossa....mon chere cyberwing tu devrait être content car les reds-wings pourrais tres bien venger leur échecs de 2003 et de 2007 sur ces sataner ducks ... donc 2 détroit vs 8 anaheim seras toute une séries pour le 2É tours que j'ai appeller la revanche pur les red-wings de détroit que je souhaite de tout coeur pouvoire éliminer les ducks en 6 rencontre ou 7 match surement si ils mettent tout la gomme sur les ducks et qu'il ne comment pas trop de revirement comme il l'avait fait en 2007 les wings devrait tres bien et et plus que mal a les sortir. j'éspere de tout coeur que les red-wings auront a eu a leur tours le dessus sur les ducks pour 2009 en demi-finale d'association ouest???? les wings sont reposer depuis jeudi dernier alors qu'ils vait éliminer facilement les jackets de colombus en 4 match .. donc ca serais toute a l'avantage des red-wings leur repos vu qu'il sont tres bien reposer outre p-e etre le contraire aussi moi je retien de cyberwing qui me la tres bien appris en séries ....alors cyberwing pour cette anné et le 2É tours des séries stp cyberwing ne vien pas me redire que il faut être réaliste comme tu me l'avait dit en 2007 comme ci cyberwings m'avait citer ceci en 2007 (voyon il faut être réaliste anahiem possede de toute une bonne défense et des bons jouerurs offensif comme penner getzlaf... et cie moi je prédit anahiem en 6 match je suis dsl mais mon coeur est a détroit mais il faut être réaliste....) :Cry:quend je l'avait entendu parler a ckac 730 et dire dire anahiem en 6 ... donc moi pour ma part a moi je suis fans a 100 pourcent red-wings détroit et hockeytown.... ma prédiction pour cette série est détroit en 6 bonne rencontre et ce coup ils l'oront pas facile et avec des partisant débile au honda civic center ca laisse a désirer metton a quelle cauchemard qui recommence la revanche nous promets toute une séries et sera une affrontement asser dure pour les wings juste souhaiter et envoyer toute mes bonnes vibration a détroit et a mike babcock et prier tres fort et donner des ailes wings au reds-wings..... faque cette série vas commencer au joe-louis aréna d'ici vers la fin de la semaine faque gener vous pas pour venir dire vous commentaire a cette série la et de dire vos prédiction pour le 2é tours éliminatoire.. moi je predit DÉTROIT EN 6 BONNE RENCONTRE MAISSI ASSER DURE CONTRE ANAHIEM.....et bonne chance au reds-wings bonne séries la revanche et gros salut a mon grand chum cyberwing a plus et suivre ....