resalut gang apres avoire éliminer les ducks en 7 game les red-wings de détroit devront affronter cette fois les blackhamwks de chitown... pour la finale de l'ouest en saison réguliere ces 2 équipe ont chancun 3 victoire de chaque coter et comme il s'affronte dans le 3é tours je me demande tres bien ce que ca vas donner comme résultas??? je reste confient au wings car les hawks addatte surprenne cette année ils ont sortie calgary au premier tours et vancouver au 2é tours mais cette équipe la est tres jeune avec de tres jeune joueure faque ils vont affonter une grosse machine qui a plus d'expérience en séries de fin saison.... et encore une fois cette nouvelle séries vas etre interressant a suivre.... les hawks sont reposer depuis le début de la semaine et tandis que les wings eu auront eu 3 jour de repos apres avoire disputer 7 longt et gros match face a anashit qui et plus dans le décor alors mon cyberwing tu préditdétroit en combien sur les hawks et fait moi part de cette séries si tes confient que les wings vont passer au travers des hawks....??? ma prédiction est encore comme je lai fait pour les dicks alors je prédit détroit en 6 match mais ca serais pas facile encore contre les hawks alors la finale de l'ouest débute dimanche a 15 heure au joe louis aréna premier match de la séries détroit-vs chicago alors vener me faire part de vous commentaire pour le 3é tours la finale de l'ouest et je veux veut vraiment merci d'avoire commenter le 2é tour détroit vs anaheim la revanche gagner par les red-wings....alors a suivre gang et l'est go wings l'est go red-wings hockeytown rules .....