RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#3 DÉTROIT VS CHICAGO... Emptyséries de la coupe-stanley 2009 ronde#3 DÉTROIT VS CHICAGO...

more_horiz
resalut gang apres avoire éliminer les ducks en 7 game les red-wings de détroit devront affronter cette fois les blackhamwks de chitown... pour la finale de l'ouest en saison réguliere ces 2 équipe ont chancun 3 victoire de chaque coter et comme il s'affronte dans le 3é tours je me demande tres bien ce que ca vas donner comme résultas??? je reste confient au wings car les hawks addatte surprenne cette année ils ont sortie calgary au premier tours et vancouver au 2é tours mais cette équipe la est tres jeune avec de tres jeune joueure faque ils vont affonter une grosse machine qui a plus d'expérience en séries de fin saison.... et encore une fois cette nouvelle séries vas etre interressant a suivre.... les hawks sont reposer depuis le début de la semaine et tandis que les wings eu auront eu 3 jour de repos apres avoire disputer 7 longt et gros match face a anashit qui et plus dans le décor Hat's off Groovy alors mon cyberwing tu préditdétroit en combien sur les hawks et fait moi part de cette séries si tes confient que les wings vont passer au travers des hawks....??? ma prédiction est encore comme je lai fait pour les dicks alors je prédit détroit en 6 match mais ca serais pas facile encore contre les hawks alors la finale de l'ouest débute dimanche a 15 heure au joe louis aréna premier match de la séries détroit-vs chicago alors vener me faire part de vous commentaire pour le 3é tours la finale de l'ouest et je veux veut vraiment merci d'avoire commenter le 2é tour détroit vs anaheim la revanche gagner par les red-wings....alors a suivre gang et l'est go wings l'est go red-wings hockeytown rules .....

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#3 DÉTROIT VS CHICAGO... EmptyRe: séries de la coupe-stanley 2009 ronde#3 DÉTROIT VS CHICAGO...

more_horiz
JBourneRedWings22 a écrit:
resalut gang apres avoire éliminer les ducks en 7 game les red-wings de détroit devront affronter cette fois les blackhamwks de chitown... pour la finale de l'ouest en saison réguliere ces 2 équipe ont chancun 3 victoire de chaque coter
4-2 Wings contre Chicago en saison régulière cette année. Wink

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#3 DÉTROIT VS CHICAGO... EmptyRe: séries de la coupe-stanley 2009 ronde#3 DÉTROIT VS CHICAGO...

more_horiz
MATCH 1

CHICAGO 2
DÉTROIT 5

DÉTROIT ---> À 7 VICTOIRES D'UNE 5e COUPE EN 12 ANS !

more_horiz
Ouais Cyber je dois avouer qu'ils sont pas pas mal impressionant les wings après une série de 7 matchs où ils se sont fait frapper dur ! On dirait qu'ils ont un stamina illimité. J'ai impression qu'il ont une équipe de Physio impressionante en coulisse qui réussit toujours a mettre les joueurs clef sur la glace en tout temps contrairement à nos soit disant sommités en médecine de Mourial !Evil or Very Mad
S'ils continue de jouer de la sorte je ne vois aucune équipe ayant une chance contre eux. Heureusement pour nous on aura pas à entendre nos journalistes dire à quel point c'est important de finir en fond de classement pendant des années pour avoir une équipe aussi bonne que les Blackhawks Twisted Evil

more_horiz
la bête noire a été déclassée Laughing

more_horiz
séries de la coupe-stanley 2009 ronde#3 DÉTROIT VS CHICAGO... Scalpe10

more_horiz
Il suffisait d'écouter Normand Flynn (à RDS) pendant seulement 5 minutes pour décoder qu'il prenait pour Chicago ! Idem pour Yvon Pedneault à CKAC.

Mais on comprend les médias montréalais d'être jaloux. Imaginez : probablement une autre coupe pour Détroit !

Pendant ce temps, le CH tourne en rond depuis 16 ans et est de nouveau en reconstruction. Pierre Boivin devra poursuivre sa stratégie de commémorer le passé afin de faire oublier le présent !

On a pas fini de voir des cérémonies mettant en vedette les Béliveau, Richard, Lafleur et cie ! cheers

Et tous les ''Louis'' de ce monde, applaudiront à tout rompre, ne se rendant pas compte que la direction du CH rit d'eux et cherche simplement à gagner du temps...

more_horiz
C'est INCROYABLE de voir les joueurs des Red Wings se sacrifier pour l'équipe !

Zetterberg qui bloque des tirs, Cleary qui oublie son truc du chapeau dans un filet désert et qui rentre au banc pour ne pas retarder le changement de trio, Holmstrom qui encaisse les coups devant le filet sans broncher... Cette équipe est TELLEMENT SOUDÉE ! Ils me rappellent les Islanders du début des années 80...

Et Datsyuk qui est un véritable poison en désavantage numérique pour les joueurs de l'équipe adverse et qui leur enlève le disque plus souvent qu'à son tour. Lui et Zetterberg sont d'une efficacité, mais d'une efficacité... Il y a le jeune Darren Helm aussi qui joue de l'excellent hockey.

Je vois pas comment une équipe pourra réussir à les battre. C'est un véritable rouleau compresseur ! Je pense qu'ils sont encore plus forts que l'an dernier.

more_horiz

more_horiz
hey cyberwings je vien de voire la vidéo que ta mis hier, jai trouvé ca super cool moi de voire l'intro au joe louis aréna et aussi trop hot en crisse de voire la pieuvre descendre jusqua ca glace Groovy Big Grin et j'éspere que les red-wings vont passé au travers des hawks et de retourner en finale de la coupe-stanley et faire ce qound attend tous un back2back mon cyberwings et l'tes go wings men mon chum Groovy détroit méne la série 1-0 peut 2-0 pour mardie soir.....a suivre pis hey joe bloe ta laire d'etre un vrai fans des wings toi jte connait pas mais en lire ce que tu dit sur détroit toi aussi tu croit que les red-wings vont réussir a refaire un back2back 2 coupe-stanley d'affiller comme en ils l'ont faite en 1997-1998 hihihi estie crisse moi avec je souhaite juste ca un back2back....tk a suivre la gang hocheytown rules gangs et [b]l'est go red-wings l'est go red-wings Hug

more_horiz
MATCH 2

CHICAGO 2
DÉTROIT 3

LE DÉTROIT ---> À 6 VICTOIRES D'UNE 5e COUPE EN 12 ANS !

more_horiz
Bravo aux Wings...sont fort en ta.... J'pense que Chicago manque d'expérience. Beaucoup de revirements dans ce match mais un bon match dans l'ensemble..J'pense que nous pourrions avoir une reprise de l'an passé pour la finale.

more_horiz
Red Wings continue quest for repeat title

Email Picture
Nam Y Huh / Associated Press
Aaron Johnson congratulates goalkeeper Nikolai Khabibulin after Chicago defeated the Detroit Red Wings, 3-0, in the regular season.
Blackhawks stand in way of reaching Stanley Cup finals. Pittsburgh and Carolina will battle for East title.
Associated Press
May 17, 2009

The Detroit Red Wings, looking to become the first repeat Stanley Cup champions since they accomplished the feat in 1997 and 1998, continue their quest in the Western Conference finals against the Chicago Blackhawks today at Detroit.

The Eastern Conference finals begin in Pittsburgh on Monday night, when the Penguins play host to the Carolina Hurricanes.

Cleary's dream realized Scott Walker's goal sends Hurricanes...Scott Niedermayer key to Ducks' future
Ducks come up a little bit short
Ads by Google
My Ex Wife Laughed When

I Told Her I started a New Home Business But When She Saw The Money

secret.unifiedwealthsolutions.com

Fantasy Sports Program

Find Fantasy Sports Program at Webcrawler.com

www.webcrawler.com

How to make electricity

Don't pay for electricity, when you can make it simple & cheap at home.

Power4home.com
The Red Wings are in the conference finals for the third consecutive year and for the eighth time in 14 seasons. The Blackhawks haven't been to the Stanley Cup finals since 1992, when they lost to Pittsburgh. They haven't won the championship since 1961.

The Red Wings will rely heavily on goalie Chris Osgood, who has played every minute in the postseason, posting a 2.06 goals-against average. Chicago goalie Nikolai Khabibulin is looking to return to the Stanley Cup finals for the first time since backstopping Tampa Bay's run to the title in 2004.

In the East, Carolina advanced with two dramatic Game 7 wins on the road. The Hurricanes have won six consecutive playoff series, dating to the Cup finals in 2006.

Penguins captain Sidney Crosby will have to deal with the letdown after his hyped matchup against Washington's Alex Ovechkin. Crosby had eight goals and 13 points against the Capitals and will be trying to lead the Penguins to a second straight finals appearance.

Related stories
From other L.A. sources
Ducks Fall Short To Red Wings 4-3 In Game 7|cbs2.com
Ducks, Red Wings know it’s do-or-die time in tonight’s Game 7|dailynews.com
DUCKS: Red Wings’ Hossa looking for elusive Stanley Cup|dailynews.com
Around the Web
"Canes must slow determined Crosby to beat Pens|cbssports.com
Wings turn their attention to Hawks|nhl.com
Sporting News|sportingnews.com

Digg StumbleUpon Reddit Mixx ShareThis

Ultra Motor's A2B Metro
A power-on-demand electric bicycle, no pedaling is required unless you want some light exercise.This is South Africa
A week in the former European colony reveals a dynamic and diverse country with eye-popping scenery. Photos | VideoShoes good for 26.2 miles
Training for the L.A. Marathon? Here are some suggested footwear.Meet the cast of 'Glee'
The high school musical premieres, so here's the players to know. Photos | Story | Review

Save over 50% off the newsstand price. Click here to subscribe to The Times.

Email PictureEmail | Print | Text | RSS
ADVERTISEMENT
Most ViewedMost E-mailed

ADVERTISEMENT

Sports Headlines
1. Kobe scores 40 as Lakers come back to beat Nuggets
2. Kobe Bryant puts it on the line
3. Casey Blake's homer helps Dodgers beat Mets
4. Palmer gets to 5-0 with bullpen help
5. Lakers' victory is the perfect end to a perfect day

Mexico Under Siege

The drug war at our doorstep
Video Q&A | Photos | Interactive map

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
MATCH 2

CHICAGO 2
DÉTROIT 3

LE DÉTROIT ---> À 6 VICTOIRES D'UNE 5e COUPE EN 12 ANS !

Le Canadien à 90 victoires d'une première coupe en 12 ans

more_horiz
Très belle victoire de Chicago. Huet a été bon...ça promet pour les autres rencontres!

more_horiz
Bravo à RDS

Pour avoir eu des problèmes techniques en prolongation...

En plus de cela, on sentait qu'il venait juste d'y avoir vu le malaise et un animateur qui a dit: « Et là les Blackhawks...» avant de se faire couper le sifflet...

Finalement une longue pose publicitaire et on revient avec le but, comme si de rien n'était, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles...

more_horiz
D'après moi, RDS mérite le citron de la semaine pour cette 'panne'.

more_horiz
RDS = Une boite de cons administrée par des cons qui font de la télé pour des cons

Personnellement y'a plus rien qui me surprend d'eux. Ce sont des médiocres qui se complaisent dans la médiocrité et ainsi soit-il !

Pas étonnant qu'ils soient les diffuseurs du CH... Un réseau de cul pour un club de hockey de cul... Qui se ressemblent s'assemblent quoi, rien de plus normal.

more_horiz
RDS= Réseau Des Stupides

more_horiz
MATCH 4

DÉTROIT 6
CHICAGO 1

LE DÉTROIT ---> À 5 VICTOIRES D'UNE 5e COUPE EN 12 ANS !

more_horiz
OUI MONSIEUR !

Quelle domination des Rouges hier après-midi au United Center et ce sans Lidstrom ni Datsyuk !

Gilles Tremblay dirait sûrement : "La profondeuuuuur des Red Wings de Détroit..." cheers

P.-S. Le chanteur d'hymnes nationaux de Chicago est vraiment impressionnant...il a même une petite touche de Wayne Messmer dans son interprétation du Star Spangled Banner. Clap

more_horiz
Si le Détroit l'emporte je ferai la mise à jour du classement du pool demain. Sleep

more_horiz
MATCH 5

CHICAGO 1
DÉTROIT 2

LE DÉTROIT ---> À 4 VICTOIRES D'UNE 5e COUPE EN 12 ANS !

more_horiz
A NIGHTMARE ON HELM STREET!

séries de la coupe-stanley 2009 ronde#3 DÉTROIT VS CHICAGO... 610x13

more_horiz
Quel match de Marcel Hossa et Darren Helm ! Les deux gardiens ont aussi été incroyables

more_horiz
Tout à fait !

Osgood et Huet en ont goalé TOUTE UNE !

Darren Helm a pratiquement gardé la rondelle pendant 35 secondes derrière le but des Hawks alors que ceux ci étaient en avantage numérique.
Il se battait contre 2, 3 et ensuite 4 joueurs des Hawks... Une des plus belles pièces en défensive que j'ai vu depuis que je regarde le hockey ! Clap Clap Clap

more_horiz
Yvon Pedneault, qui avait choisi Chicago en 6 contre Détroit, récidive et choisi Pittsburgh en 6 en finale de la coupe Stanley !

Il semble allergique aux Wings !

Ce que la jalousie peut faire... Crying or Very sad

more_horiz
salut la gang ca va bien moi super bien car les red-wings de détroit ont éliminer les hawks de chitown en 5 match et yes la gang les red-wings retourne en finale de la coupe-stanley et pour faire prise2 encore les red-wings réaffronteront les maudit penguins et crosby et cie.... les wings partie pour un back2back Groovy Hug jen reve tellement et jy crois de plus en plus moi la a une 2é coupe d'affiller pour détroit.....et joe bloe merci d'encourager les détroit et d'avoire du respect pour cette équipe Big smile et de dire des gros commentaire comme détroit a 4 victoire d'une 5é coupe en 12 ans hihihihi.........na na na na na hey hey hey god god bye les hawks next step prise 2 les pens Angry détroit gagne la séries 4-1 a suivre et hop en grande finale de la coupe stanley la gang

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Quel match de Marcel Hossa et Darren Helm ! Les deux gardiens ont aussi été incroyables
Smile j'pense que tu te trompe Jean-guy: Marcel, c'est pas de la même graine que son frère

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: