RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

séries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Jean-Guy
Admin
JBourneRedWings22
7 participants

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE - Page 2 EmptyRe: séries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE

more_horiz
JBourneRedWings22 a écrit:
mais je comprenais pourquoi l'épais de ron fournier ne la pas dit a radio que détroit venais de scorer le but gagnant lui qui disais je suis la game ducks red-qwings et je suis ca de pres ca pas l'aire le but gagant a été scorer a genre presque -3 minute de la fin et il disait encore que ces l'égaliter 3-3 encore il reste moin de 2 minute ayoye jen revien pas moi qui nas rien dit de ca aulieux faire ces update crisse il parlais de péche dans le grand nord saver vous quen j'en avais rien foutre et rien a cirer de la péches moi....
Ça prend bien le tarla à Ron Fournier pour parler de pêche le soir même où il se dispute deux matchs #7 dans les séries de la LNH... Rolling Eyes

QUEL CAVE MAIS QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL CAAAAAAAAAAAAAAAVE !!!!!!!!!!!! (à la Rodger Brulotte) clown

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE - Page 2 EmptyRe: séries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE

more_horiz
Bon, ceci étant dit, je favorise la jeunesse de Chicago versus l'expérieeeeennnnnnnnnce (dit à la manière de Gilles Tremblay)de Détroit.
J'espère que le Joe Louis arena sera plus remplit que contre les Ducks! Ça beau être Détroit mais l'aréna était pas pleine....selon le reportage télévisé, y'avait pas mal de bancs vides.

more_horiz
Hier soir c'était plein à craquer au Joe Louis Arena. La foule était SURVOLTÉE et il y avait beaucoup d'ambiance ! J'ai bien aimé quand la foule a chantée It's all been done...ooh ooh ooh... des Barenaked Ladies, en voulant dire, been there, done that... et les "PRONGER SUCKS!" qui résonnaient aux 4 coins de l'amphithéâtre... Clap

Par contre il y avait plusieurs bancs vides à Anaheim Mardi soir, sauf qu'on en a pas entendu parler, les médias québécois aiment mieux basher sur Détroit (par jalousie ou par envie...) Big Grin

more_horiz

more_horiz
séries de la coupe-stanley 2009 ronde#2 DÉTROIT VS ANAHEIM LA REVANCHE - Page 2 Gyi00510

more_horiz
En tout cas, j'ai vu la dernière partie cyber et il y avait des bancs vides durant toute la partie...revisionne le match, tu vas bien le voir!

more_horiz
Les commentateurs de CBC ont dit "sold out crowd" en première période Jeudi soir.
C'est normal qu'il y ait des bancs vides en fin et en début de période car les facilités (toilettes, concessions) sont vraiment à chier - sans jeu de mots Big Grin - au Joe Louis Arena.

Paraît-il que les files d'attente sont interminables. Les fans en ont souvent fait mention sur le forum : http://letsgowings.com/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: