RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
zougandi
Tactik
msemblaitaussi
Lauditeur
Follix
le travailleur
Admin
Joe Bloe
JBourneRedWings22
13 participants

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 - Page 2 EmptyRe: séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2

more_horiz
Les Red wings de Detroit sont depuis quelques années, l'exemple à suivre dans la NHL, autant sur qu'au-dessus et autour de la glace.

Tout le monde (du proprio. au simple balayeur) dans cette organisation mérite amplement tous les éloges que peuvent leur procurer leurs succès des dernières années.

La seule ombre au tableau; leurs partisans qui crient à l'injustice que subit systématiquement l'organisation par la NHL et qui se servent de cette victimisation pour augmenter (ou diminuer) la valeur de chacun de leurs derniers ou prochains accomplissements. (ou déboires)

Faudrait peut-être pas oublier que c'est la NHL qui a permis à Détroit d'évoluer depuis déjà plusieures saisons dans la plus faible division (et qui l'est encore) de toute la ligue. Ça donne quand même un méchant coup de main pour se rebâtir une crédibilité, non ?

Pour ma part, de diminuer chacun des adversaires un peu trop dangereux pendant les séries ou d'excuser les défaites annoncées et/ou finales avec la victimisation, ne rendra jamais hommage aux réels efforts des joueurs (expérimentés ou pas) qui s'affrontent sur la glace.

Quand une compétition est terminée, une seule chose différencie un athlète d'un autre; l'effort déployé dans les moments importants.

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 - Page 2 EmptyRe: séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Faudrait peut-être pas oublier que c'est la NHL qui a permis à Détroit d'évoluer depuis déjà plusieures saisons dans la plus faible division (et qui l'est encore) de toute la ligue. Ça donne quand même un méchant coup de main pour se rebâtir une crédibilité, non ?
Faudrait pas oublier non plus que le fait que les Wings évoluent dans l'ouest fait en sorte qu'ils sont l'équipe qui voyage le plus de toute la LNH.
Alors pour la faveur de la LNH, on repassera...

Qui plus est, l'an passé les Wings affichaient un dossier assez ordinaire merci face aux équipes de leur division (17-12-3 contre les équipes de la division centrale).
Leur superbe fiche, ils se l'étaient surtout façonnée en battant les clubs des autres divisions plus fortes.

http://www.nhl.com/ice/standings.htm?season=20072008&type=XVW

more_horiz
MATCH 5

PITTSBURGH 0
DÉTROIT 5

LE DÉTROIT ---> À séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 - Page 2 Animated-number-1-award-for-blog VICTOIRE

D'UNE 5e COUPE EN 12 ANS !

more_horiz
séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 - Page 2 Datsyu11

more_horiz
séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 - Page 2 Nocontestblinglogo-1

more_horiz
Martin Lemay, de CKAC, photographié après le match:

séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 - Page 2 Paper_bag_head_275

more_horiz
Une victoire très bien méritée des wings Hug

more_horiz
Je sens de la grosse "pe-pens" ce soir à travers le Québec (sniff-sniff...) Smile

DO YOU SEE IT COMING?

Signs of déja view...?

Toujours est-il que les Penguins étaient frustrés quelque chose de rare devant leur incapacité à rivaliser avec les Red Wings...ils ont multiplié les coups salauds à partir de la deuxième période. Malkin et Talbot surtout ont eu l'air de deux beaux tatas ! clown Et on voit bien que Kunitz est allé à l'école des Ducks... Que dire de plus !

Au moins les Wings eux ont perdu dans la dignité Mardi et Jeudi soir dernier à Pittsburgh, sans chercher à blesser l'adversaire. Clap

Je pense que je commence vraiment à détester cette équipe (...)
Je souhaite que les Wings en finissent avec eux Mardi soir en les éliminant en 6 à Pittsburgh, comme l'année dernière ! cheers

LET'S GO WINGS!

BRING IT HOCKEYTOWN!!!

more_horiz
salut gang ca va bien moi super bien car les red-wings ont gagner hier soir au joa louis aréna de hockeytown rules gang par la marquie finale de 5-0 UN GROS 5-0 SUR LES ESTIES JAUNE MOUTARDE DIJON A MARDRE, CRISSE DE SALE PENS JAUNE SALE ESTIE QUI M'ÉNERVE ET J'AI VRAIMENT HATE QUE LES RED-WINGS EN FINISSENT AVEC EUX A DIJONTOWN COMME L'AN DERNIER cheers Approve LES RED-WINGS A UNE VICTOIRE D'UNE 2É COUPE-STANLEY D'AFFILLER ET DE RÉALISER UN 2É BACK2BACK Groovy cheers Big smile voyer gang si détroit aurais gagner aumoin une game a dijontown que ce soit la game#3 ou #4 bin les red-wings de détroit aurais fermé les livres officiellement hier soir devans leurs propre fans a hockeytown et gagner la série 4-1 et aussi d'avoire éliminer les jaunes sales.......

et non il faut encore patienter 2 bonne journer d'attentes... et avec le retours de datsyuk dans l'alignement les red-wings étais plus la et ca la parrue durent la game aussi datsyuk a fait 2 passe et un assiste a un but .....tk ils leur reste juste une game a allé gagner a pittstown et j'éspere bien qu'il fermeront les livres mardi soir la-bas....

tk ca aurais été trop beaux pour vraie que les red-wings aurais pus fermé les livres hier soir avec leur grosse victoire de 5-0 sur les sale jaunes laite .....ca aurait tres bien finie hier soir la saison 2008-09 mais non y a fallue les wings perdent les 2 game a dijontown tk comme ces un 2de3 les red-wings menent la série final 3-2 faque les jaunes ont rie toute jaunes hier soir hahahahaha bin bon pour eux calisse ils ont répendu leur moutardre hier en donnant des coups vicieux au wings bin ces ca mes estie jaunes sale laite a mardre rier jaunes............crisse de kid laite tes laite crosby vas crossé hahaha cros by hihihi pus capable de voire la face talbot malkin vous estes des crisse de sale laid jaunes a mardre tabarnak Angry tk a suivre gang regarder ma nouvelle pics de moi portant fierement le jersey des red-wings mon #91 fedorov hihi je vais mettre d'autre nouvelle pics de moi d'ici peu Hat's off Groovy Big smile cheers OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ LET'S GO RED-WINGS LET'S GO RED-WINGS LET'S GO RED-WINGS OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ A UNE VICTOIRE D'UNE 2É COUPE-STANLEY ET D'UN BACK2BACK.................. A SUIVRE...........

BRINGT IT HOCKEYTOWN RULE LET'S GO RED-WINGS ALL THE WAY .............

more_horiz
Je suis du coté des Penguins dans cette série et j'ai encore bon espoir que la bande à Sidney égalise les chances devant leurs partisans mardi. Je pense que les Pens ne voudront pas subir l'affront de voir parader la coupe sur leur propre patinoire deux saisons de suite et lors d'une 7e partie, vous savez tous que ça peut aller des deux bords.

Quoi qu'il en soit, je dois admettre que Détroit est une organisation de 1er ordre. Ses hommes de hockey en font une formation qui aspire aux grands honneurs année après année malgré le fait qu'ils repêchent toujours très loin. Un gros thumb's up à Ken Holland leur chevronné DG et à leurs recruteurs, sans aucun doute les meilleurs de la ligue.
Nous autres on doit vivre avec Gainey, Gauthier et Trevor Timmins...p'tite misère, y'en aura pas de facile... Confused

more_horiz
salut gang et a toi cyberwing ont est mardi 9 juin 2009 et ce soir qound vas savoire si les red-wings de détroit vont faire back2back a pittsowns..... olé olé olé olé olé olé [size=18]olé olé let's go red-wings let's go red-wings. je suis dans ma bulle dans mon univers de hockeytown rules et des red-wings de détroit....hihihihi Hat's off Hat's off Hat's off Groovy Groovy Groovy cheers cheers Clap Big smile en attendant ce soir gang et toi aussi cyberwing voici ce qui pouurais ce reproduire souvenir du 4 juin 2008 a pittstown match #6 ........

https://www.youtube.com/watch?v=57UIOO-v9p0&feature=PlayList&p=3CB54FA2091170E9&index=1

suivre et let's go red-wings let's go red-wingBRING IT HOCKEYTOWN RULES LET'S GO RED-WINGS LET'S GO RED-WINGS KEEPING THE CUP FOR THE BACK2BACK DÉTROIT RED-WINGS ...

more_horiz
1-0 Pens après 2 périodes

- Encore les Red Wings qui écopent de la première pénalité

- Aucune pénalité aux Penguins contre 2 pour les Wings

- Ça sera pas facile de battre successivement les Penguins + les arbitres

The NHL is a bitch!

more_horiz
Pénalité aux Penguins

INCROYABLE !

more_horiz
2-2 dans les pénalités mon cyber

more_horiz
et un 7ième match!!! Quel bon match!!! j'aime ça de même le hockey!

more_horiz
le travailleur a écrit:
2-2 dans les pénalités mon cyber
J'en suis presque resté bouche bée. What a Face

more_horiz
Et que dire de mon petit Fleury....quelle belle performance! cheers

more_horiz
juste 26 lancers pour Détroit ce soir.

more_horiz
Bon match de hockey.

Excellent duel de gardiens. Pour une fois Marc-André Fleury a été à la hauteur de Osgood.

Nota bene

Les Wings étaient tout feu tout flamme en 3ème !
Ça promet pour Vendredi...

En plus on va pouvoir assister à une autre entrée en scène SPECTACULAIRE au Joe Louis Arena et surtout, voir et entendre une fois de plus la RAVISSANTE Karen Newman chanter le Star Spangled Banner . Groovy

Édit : Bien hâte de voir si les Wings écoperont ENCORE de la première pénalité du match...

Dernière édition par Cyberwing le Mar 09 Juin 2009, 23:43, édité 2 fois

more_horiz
Bon point Cyber Laughing

more_horiz
J'ai bien aimé l'entrevue de CBC avec Marc-André Fleury après le match.
Ce type est brillant et super sympathique.
Beaucoup plus que Talbot qui dans mon livre à moi, a pas l'air tellement intelligent lorsqu'il parle et essaie trop d'épater la galerie.
Un peu phony sur les bords le Talbot...
J'ai entendu dire que dans la vraie vie il est pas aussi sympathique qu'il semble bien vouloir le démontrer derrière la caméra.

more_horiz
On s'attendait à plus de Marian Hossa dans cette finale !

Par contre, avec son grand talent, il pourrait faire la différence dans le 7e match à Détroit !

séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 - Page 2 1014_large

more_horiz
salut gang ca vas moi non non non et non car détroit nas pas capable d'en finir une fois pour toute avec les crisse de tabarnak de jaune sale ...................calisse je veut voire les pens a mort a mort et a mort sacrament tellement jai de la rage dans la sang., je suis un scorpion moi et croiyer moi je laurais tous piquer de mon dart traitre venimeux et extrement mortelle...........

pour faire faire un tres gros rappelle gang et toi aussi cyberwing ont est en 2009 rappeller-vous voila 10 ans quelle équipe avais gagner la coupe-stanley contre les sabres de buffallo cette anner la ca avait fini en 7 match ultime que les stars avais gagner le match et gagner la coupe.... et oui les stars de dallas et ces stars de dallas étais retouner en grande finale de la coupe-stanley pour défendre leurs titre de champions de coupe-stanley en 2000 contre les devils du new-jersey alors que guy carbonnaux étais a l'époque joueure et portais le #21 des stars de dallas et que pour dire que les stars ont été détroner de leurs titre de champion cupe-stanley en 7 match aussi si ma mémoire est bonne par les devils du new-jersey qui avait eu le dessus sur les champions en titre de l'époque....

en outre les red-wings de détroit ont gagner leur 11é coupe-stanley l'année derniere et la ils retournent en grande finale cette fois et encore contres ces esties de pens laite jaune dijon....
et la les dijon laite sale force la tenue d'un 7é match ultime a détoit... la question est tu que les wings vont subir le meme sort que les stars de dallas en 2000 ou les wings vont revenir plus fort devant leur propre fans pour pas les décevoire non plus....

les red-wings a domicile depuis le début des séries ont une fiche 11-1 a domicile voyons si ils vont redonner une crisse de bonne raclé au pens laite vendredi soir a détroit comme ils lont faite lors du 5é match tk comme notre chere #40 henrik zetterberg la dit dans le journal ces lojns d'être dans la sac la coupe.........tk je serauis tres tres décu si les jaune laite parvenas a gagner a détroit mais va falloir que les red-wings ressorte plus déterminer et ils sont plus confients a domicile cette année que l'an passer aussi pour faire un autre rappelle tk a suivre .......dernier match de la saison vendredi soir a détroit......

bring it let's go red-wings let's go red-wings hockeytown rules gang
Angry Angry Angry Hat's off Approve

more_horiz
JBourneRedWings22: es-tu vraiment fâcher? Moi, j'aime le hockey et ce que nous avons présentement est franchement du bon hockey. Par contre, j'dois dire que l'arbitrage est minable et si la coupe devait être remportée par les Pens, faudrait pas dire que c'est à cause de l'arbitrage pourri!

more_horiz
JBourneRedWings22 a écrit:
salut gang ca vas moi non non non et non car détroit nas pas capable d'en finir une fois pour toute avec les crisse de tabarnak de jaune sale ...................calisse je veut voire les pens a mort a mort et a mort sacrament tellement jai de la rage dans la sang., je suis un scorpion moi et croiyer moi je laurais tous piquer de mon dart traitre venimeux et extrement mortelle...........

pour faire faire un tres gros rappelle gang et toi aussi cyberwing ont est en 2009 rappeller-vous voila 10 ans quelle équipe avais gagner la coupe-stanley contre les sabres de buffallo cette anner la ca avait fini en 7 match ultime que les stars avais gagner le match et gagner la coupe.... et oui les stars de dallas et ces stars de dallas étais retouner en grande finale de la coupe-stanley pour défendre leurs titre de champions de coupe-stanley en 2000 contre les devils du new-jersey alors que guy carbonnaux étais a l'époque joueure et portais le #21 des stars de dallas et que pour dire que les stars ont été détroner de leurs titre de champion cupe-stanley en 7 match aussi si ma mémoire est bonne par les devils du new-jersey qui avait eu le dessus sur les champions en titre de l'époque....

en outre les red-wings de détroit ont gagner leur 11é coupe-stanley l'année derniere et la ils retournent en grande finale cette fois et encore contres ces esties de pens laite jaune dijon....
et la les dijon laite sale force la tenue d'un 7é match ultime a détoit... la question est tu que les wings vont subir le meme sort que les stars de dallas en 2000 ou les wings vont revenir plus fort devant leur propre fans pour pas les décevoire non plus....

les red-wings a domicile depuis le début des séries ont une fiche 11-1 a domicile voyons si ils vont redonner une crisse de bonne raclé au pens laite vendredi soir a détroit comme ils lont faite lors du 5é match tk comme notre chere #40 henrik zetterberg la dit dans le journal ces lojns d'être dans la sac la coupe.........tk je serauis tres tres décu si les jaune laite parvenas a gagner a détroit mais va falloir que les red-wings ressorte plus déterminer et ils sont plus confients a domicile cette année que l'an passer aussi pour faire un autre rappelle tk a suivre .......dernier match de la saison vendredi soir a détroit......

Angry Angry Angry Hat's off Approve
LOL

Prend ton gaz égal chef comme dirait le baron champinois ! Wink

Moi par contre, ce qui me fait surtout suer, c'est de voir l'arbitrage de merde orchestré de main de maître par le rat et le bas cul à Gary Bettman !

Pourquoi est-ce-qu'on a donné une pénalité de match à Kronwall après une mise en échec légale sur Martin Havlat dans la série précédente ?

Pourquoi est-ce-que Malkin a pas été suspendu pour un match après avoir été l'instigateur d'un combat avec moins de 5 minutes à faire l'autre soir ?

Pourquoi est-ce-que les Wings écopent toujours de la première pénalité du match, donnant ainsi du momentum aux Penguins ?

Pourquoi n'y a-t-il pas eu de pénalité contre le joueur des Penguins qui a donné un double-échec à Hossa vers la fin du 3ème match ?

Pourquoi n'y a-t-il pas eu de pénalité au joueur des Penguins qui a assené un coup de bâton à Dan Cleary hier soir en fin de match ?

Regardez bien si les Wings mènent par un but vers la fin du match #7 à Détroit Vendredi soir et qu'un de leurs joueurs ne fait qu'effleurer un joueur des Penguins...vous allez voir un chevalier du sifflet offrir un avantage numérique aux Penguins ILLICO ! Twisted Evil

more_horiz
JBourneRedWings22 a écrit:

Digne d'un talkback de RDS jocolor J'admire la passion du propos tout-de-meme Smile

more_horiz
zougandi a écrit:
Digne d'un talkback de RDS jocolor J'admire la passion du propos tout-de-meme Smile

Je ne voudrais pas être dans la même pièce que JBourneRedWings22 si Détroit subit la défaite vendredi... Razz

more_horiz
Il en a qui prenne ça à coeur
Very Happy Very Happy

more_horiz
Les Wings n'ont que 4 maigres victoires en 10 parties à l'étranger durant les présentes séries. À mon sens c'était hier qu'ils devaient achever les Pens après les avoir lapidés 5-0 et ils ont échoués.

Crosby est plus que dû pour sortir de son anonymat dans cette série et je pense que le jeune capitaine saura s'élever vendredi pour conduire les siens à la victoire.

Tout le monde est conscient chez les Pens qu'une participation à la finale de la coupe Stanley est un long et dur parcours qui ne risque peut-être pas de revenir souvent et que le mythique trophée qui va faire d'eux des winners à jamais est réellement à leur portée.

La coupe aux Penguins devant une foule aussi incrédule que consternée. Juste bien dommage que Michel Therrien va regarder ça de son salon.

more_horiz
Pas sur qu'avec Michou Therrien, les Pens auraient fait les series cette saison...humilier les joueurs n'est pas la meilleure solution en 2009 pour gagner...demandez a bob hartley, son tchum du Titan de Laval...

more_horiz
Je n'aurai pas accès à internet pendant les 3 prochains jours. Sad

Pour le match ultime, je crois que Détroit va l'emporter.

Les statistiques sont encourageantes: lors des matchs de Championnats,
les équipes (LNH, NBA, MLB) qui ont disputé le 7e match à domicile ont une fiche de 18-0 depuis 30 ans !

Prédiction: Victoire des Red Wings 3-1 et une 5e coupe Stanley en 12 ans !!! Clap

more_horiz
Et si par le plus curieux et, par le fait même, inattendu des hasard; Pittsburgh remportait le 7ième match de la finale et subtilisait ainsi le précieux trophée à Détroit :

vous plongeriez tête première dans la partie la plus noire des ténèbres pour vous y réfugier et soigner votre découragement jusqu'en octobre 2009...

Naaa, à d'autres.

De toute façon, ce serait toute une perte pour le forum parce que vos interventions sont habituellement très divertissantes et pas trop loin du plancher des vaches. (suis sûrement pas le seul à le penser)

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Je n'aurai pas accès à internet pendant les 3 prochains jours. Sad
Est-ce-que Jules et Bertrand ont rongé ta connection internet ? Wink

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Et si par le plus curieux et, par le fait même, inattendu des hasard; Pittsburgh remportait le 7ième match de la finale et subtilisait ainsi le précieux trophée à Détroit :

vous plongeriez tête première dans la partie la plus noire des ténèbres pour vous y réfugier et soigner votre découragement jusqu'en octobre 2009...

Naaa, à d'autres.

De toute façon, ce serait toute une perte pour le forum parce que vos interventions sont habituellement très divertissantes et pas trop loin du plancher des vaches. (suis sûrement pas le seul à le penser)

Si les Pens remportent le précieux et ultime trophée du hockey, je ne crois pas que le découragement durera jusqu'en octobre: j'vais prendre mes vacances pareil et espérer que la saison 2009-2010 soit fertile en rebondissement de toutes sortes. Y a l'impact qui me tente et la boxe devrait nous procurer de belles surprises!

Y a pas que le hockey dans la vie et s'il fallait que Détroit perde, je ne crois pas que la majorité des membres de cette communauté plongera dans une dépression profonde: on est fait plus fort que ça voyons tongue

more_horiz
Autrement dit, si la fin de la tribune de nuit de CKAC a même pas réussie à venir à bout du forum, c'est sûrement pas l'élimination des Wings qui changerait quoi que ce soit...

Tant et aussi longtemps que les membres commenteront sur le sport, la radio et la télé, le forum continuera son p'tit bonhomme de chemin...

Surtout quand on sait que nous sommes lus par des gens assez importants dans le monde des médias.

more_horiz
Je crois pas que tu devrais t'en faire avec tes Wings ils devraient l'emporter demain, je dirais 80% des chances...

Pour les Pingouins, leurs tour va venir mais je doute que se soit pour demain...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: