Quel mauvaise nouvelle , remplacé Fabi par Pelletier . Mais , j'aimerais soulever un point encore plus important , hier Fabi a dit en onde que la proposition de Corus de lui faire cette offre , était peut- être relié avec certain propos qu'il ( Fabi ) aurais tenus à la dernière élection . Si cela est vrai , je me demande très sérieusement ou s'en va la liberté d'expression . Je n'aie rien remarquer , durant la dernière élection , ce que Fabi aurai pu dire de si partisans qui pourrai justifier pareille décision . Peut-être , que la communauté musulmane auraient fait des pressions ou toutes autres communauté un peu trop frileuse .
Imaginé , que s'il y a un minimum de vérité dans ce que Fabi a dit , je veux dire que l'offre de Corus serait beaucoup plus politique qu'économique et connaissant la personnalité de peureux et de licheux de cul de Pelletier , nous allons avoir droit à une tribune plate, ennuyante , beige , et avec beaucoup mais vraiment beaucoup de Roger Sylvain et autres austrogus de son espèce .
Il est vrai , que de parler avec de vieux artistes , faire jouer des vieilles chansons , d'inviter Jean Roger ou Yvan Ducharme est plus facile , mais surtout , beaucoup moins dangereux que de dénoncer les islamistes ou de parler politique et de prendre position . Cré Pelletier va , cela fait plus de 25 ans qu'il fait de la radio de peureux , les fesses bien serrées , et cela la bien payer , lui reste et Fabi quitte , une vraie radio de plouque , une radio de matante , une radio sans COLONNE , UNE RADIO A L'IMAGE DE CELUI QUI RESTE ANDRÉ PELLETIER . maudit que je suis en crisse .