RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionTribune téléphonique de TLMEP EmptyTribune téléphonique de TLMEP

more_horiz
Écoutez-vous la tribune téléphonique de la Première Chaîne après l'émission Tout le monde en parle ?

Ce soir la question est :

Quel est l'avenir politique de Denis Coderre ?

Ne vous gênez surtout pas pour vous exprimer, c'est toujours intéressant de lire vos nombreux commentaires.

descriptionTribune téléphonique de TLMEP EmptyRe: Tribune téléphonique de TLMEP

more_horiz
J'avais complètement oublié cette tribune Cyber.
Le pire c'est que c'est moi qui avait fait un thread pour l'annoncer il y a quelque semaines.
C'était comment la qualité des appels ? Est ce que les intervenants avait le temps de s'exprimer Question

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Écoutez-vous la tribune téléphonique de la Première Chaîne après l'émission Tout le monde en parle ?

Ce soir la question est :

Quel est l'avenir politique de Denis Coderre ?

Ne vous gênez surtout pas pour vous exprimer, c'est toujours intéressant de lire vos nombreux commentaires.

c'est toujours intéressant de lire vos nombreux commentaires.

Avez-vous compris le message les boys !!! ???

more_horiz
Denis Coderre...il démissionnera de la politique pour faire de la télé ou de la radio...et retournera en politique quand sa cote sera plus élevée.

more_horiz
le travailleur a écrit:
Denis Coderre...il démissionnera de la politique pour faire de la télé ou de la radio...et retournera en politique quand sa cote sera plus élevée.

Pitié..... Cry

more_horiz
Lauditeur a écrit:
J'avais complètement oublié cette tribune Cyber.
Le pire c'est que c'est moi qui avait fait un thread pour l'annoncer il y a quelque semaines.
C'était comment la qualité des appels ? Est ce que les intervenants avait le temps de s'exprimer Question
C'était pas mal, les gens avaient le temps en masse de s'exprimer (pas autant que Yvan Lavoie avec Fabi par contre...) Wink

L'animateur s'est mêlé dans sa question à plusieurs reprises, il disait "quel est l'avenir politique de Michael Ignatieff" pour ensuite se reprendre et dire "de Denis Coderre plutôt".

Le thème musical est le même que celui de la défunte émission de la Première Chaîne Le mélange des genres, ce qui est un peu poche.

more_horiz
On dit que ça grogne au Service de l'Information à Radio-Canada !

On n'aurait pas apprécié que Denis Coderre ait accepté de participer à l'émission Tout le monde en parle
alors qu'il avait refusé les émissions d'information comme le Téléjournal, par exemple !

Il semble que les journalistes aient de la misère à accepter que l'information passe par des émissions de divertissement
comme Tout le monde en parle et Infoman !

more_horiz
Infoman, un show "rebel" et denonciateur au depart, est rendu la vitrine pour nous rendre les politiciens sympathiques...cet emission a carrement perdu sa vocation premiere...moi je ne regarde plus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: