RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionFin de la tribune téléphonique à 03:00 AM 7/7 jours EmptyFin de la tribune téléphonique à 03:00 AM 7/7 jours

more_horiz
J'ai pas vraiment écouté la tribune cette nuit mis à part 3 ou 4 intervenants ici et là.
Mais le fait qu'elle se termine dorénavant à 3h les weekends ne doit certainement pas déplaire à Fabi dans un sens, lui qui répète depuis longtemps qu'après deux heures de tribune on a fait le tour.

Mais est-ce Corus qui a demandé aux animateurs de nuit de passer des extraits d'émission du 98,5 FM après 3h ou bien est-ce un consensus entre les animateurs eux-mêmes ?

Pourquoi André Pelletier et Claude Saint-Denis ne vont-ils plus jusqu'à 5:00 avec les appels... Question

descriptionFin de la tribune téléphonique à 03:00 AM 7/7 jours EmptyRe: Fin de la tribune téléphonique à 03:00 AM 7/7 jours

more_horiz
Ça sent le consensus...et le fait que les animateurs sont seuls la nuit et doivent préparer les nouvelles de 4.30 am doit surement peser dans la balance, du moins c'est mon idée...

descriptionFin de la tribune téléphonique à 03:00 AM 7/7 jours EmptyRe: Fin de la tribune téléphonique à 03:00 AM 7/7 jours

more_horiz
Peut etre qu'apres 3h les gens de qualites n'appellent plus
ça ressemble à une décision d'en haut

more_horiz
moi je dit que ca vient de corus

car fabi c'est sur qu'il fait ca par lui-meme

et que pelletier soit tanné de faire ca cé crédible c'est sur on parle de pelletier la.

mais la que st-denis fasse ca. ça me force a penser que c'est soit corus qui les a demandé de faire taire les gens a 3h.

Mais mon opinion c'est plus pour faire comme les 2 autres qui fait ca mais je suis sur que sa vient pas de CSD entoucas cette idée la

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: