Il ne s'est pas échappé, c'est volontaire... mais regardez bien ca.. il dit "fin de l'émission" sous forme humoristique alors que ses patrons lui ont demandé de pas commenter.Trouvez pas ca étrange vous? comme je vous dis y a anguille sous roche. Quand Corus a acheté la station est-ce que ca changé quelque chose, non! La compagnie a analysé les choses avant de faire des projets car elle a besoin de savoir comment ca se passe ailleurs et de toute manière et ne rien faire sur un coup d'éclat. La tribune était encore là. On a passé ,entre temps comme on fait maintenant, le temps à se poser multiple question. Le résultat; rien n'a changé.
Par contre Corus porte le titre "entertainment". Qui veut dire Divertissement. Pour eux leur vocation entrait en conflit avec les émissions du moments. Voilà pourquoi, la station a pris un virage "sportif". Aujourd'hui ils veulent continuer en se fiant à ce qui se passe ailleurs sur d'autres stations où la musique remporte beaucoup de succès. Ce qu'ils ignorent... c'est qu'au Québec on est profondément attaché à nos racines. Ils l'ont bien vu quand ils ont placé Fabi le jour et Drolet la nuit. Un flop!!!
La morale c'est que même si tu es le boss ou décideur, la vie t'appartient pas (même si c'est une question d'argent)! Il y a des conséquences à penser comme ca. La preuve je pourrais vous parler de mon patron qui est comme ca mais c'est mieux pas
. Ce que je veux dire c'est qu'ils se rendent compte que les auditeurs ont aussi un pouvoir.
Au pire.. créer un comte sur Facebook et demander à joindre les gens qui veulent boycoter les commanditaires
Ca devenir monstre ca! Ils veulent connaitre les Québécois bien ils vont les connaitre