RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La Tribune Téléphonique vos prédictions ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Mario
Starscream
Tactik
le travailleur
Joe Bloe
untel
Jean-Guy
windigo
Lauditeur
Matador
Follix
Admin
Charles
Sisko
Mini-fée
Diane
jaco44
mathieu
22 participants

descriptionLa Tribune Téléphonique vos prédictions ?? EmptyLa Tribune Téléphonique vos prédictions ??

more_horiz
Bonjour à Tous,

J`aimerais avoir votre poul...est ce que la tribune va continuer ? Si oui est ce que ce sera dans le format actuel ? Si non c`est quand la fin ? De la musique la nuit ?

J`attends de vos nouvelles Merci à tous !!

descriptionLa Tribune Téléphonique vos prédictions ?? EmptyRe: La Tribune Téléphonique vos prédictions ??

more_horiz
J'ai de la misère a croire qu'après tant d'années la ligne ouverte de nuit pourrait disparaitre.
Un documentaire avec ahhhhh Pelletier comme seul souvenir? Cry

descriptionLa Tribune Téléphonique vos prédictions ?? EmptyRe: La Tribune Téléphonique vos prédictions ??

more_horiz
J'ai bien de la misere qu'elle disparaitra mais tout à une fin
et je crois que la ligne de nuit est à sa fin

Plate que le souvenir sera ce documentaire car meme ce film
ne represente pas les intervenants de toutes une decennies

more_horiz
Fabi termine à la fin d'avril.

Je ne crois pas que la tribune survivra...

more_horiz
Pourquoi Fabi terminerait en avril...??

more_horiz
Y'a sûrement quelqu'un quelque part qui va remplir le trou laissé par la fin de la tribune.

Ma prédiction #1. Pierre Boucher va faire une tribune de nuit sur internet.

Prédiction #2. Y'aura pas plus d'auditeurs que pour le show de Jeff Plante.

Prédiction #3. Lucile et Carmen ne se brancheront pas sur internet donc le show perdra de sa notoriété.

more_horiz
À moins que Pierre Boucher ne fasse l'installation d'internet à domicile pour les mauditeurs et les mauditrices... ($$$) Idea

more_horiz
On va avoir le droit à des reprises de sport...

(Ce qui veut dire que le 15 juillet vers 1:30 du matin vous allez entendre parlez du Canadiens de Montréal et vous allez entendre les commentaires de Gainey sur les agents lors de son tournois de golf)

Bon été!

more_horiz
Sisko a écrit:

C'est ce qui est prévu...

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Sisko a écrit:

T'as des plugs à l'interne toi? Wink

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Sisko a écrit:

Pelletier et St-denis ont dit hier que tout n'Était qu'au stade des rumeurs

more_horiz
Sisko a écrit:
Mini-fée a écrit:
Sisko a écrit:

En ce qui les concerne eux, c'est bien possible... mais pour Fabi, c'est réglé! On verra bien dans un avenir très proche.

D'ailleurs, Fabi l'a dit que pour lui c'était fini!

more_horiz
Mini-fée a écrit:

En ce qui les concerne eux, c'est bien possible... mais pour Fabi, c'est réglé! On verra bien dans un avenir très proche.

D'ailleurs, Fabi l'a dit que pour lui c'était fini!

Pas sur moi! Il a du dire ca sur le coup des évènements. Il a commencé par dire "les carottes sont cuittes.." et plus tard mentionner que ce ne sont que des rumeurs. Alors on se calme le ponpon.

more_horiz
Sisko a écrit:
Mini-fée a écrit:

Pas sur moi! Il a du dire ca sur le coup des évènements. Il a commencé par dire "les carottes sont cuittes.." et plus tard mentionner que ce ne sont que des rumeurs. Alors on se calme le ponpon.

C'est bel et bien réglé en ce qui concerne Jacques Fabi!!!

more_horiz
Je crois qu'il y aura tribune mais animée par des animateurs moins payés.

more_horiz
Hier Fabi a mentionné que la décision était prise et finale quand à la tribune et qu'il pourra bientôt nous annoncé la nouvelle direction prise par Corus pale

more_horiz
J'espère qu'elle demeurera malgré le départ de Fabi. Mettez Pelletier ou St-Denis (pas Drolet) m'en fiche mais qu'elle demeure. Mad

Et je me garde une petite réserve sur tout ca. Fabi a l'air très bien suite à ces décisions. Une surprise ?

Tk Corus se prépare à se tirer dans le pied.

more_horiz
Sisko a écrit:
J'espère qu'elle demeurera malgré le départ de Fabi. Mettez Pelletier ou St-Denis (pas Drolet) m'en fiche mais qu'elle demeure. Mad

Et je me garde une petite réserve sur tout ca. Fabi a l'air très bien suite à ces décisions. Une surprise ?

Tk Corus se prépare à se tirer dans le pied.

Selon moi , c'est l'analyse qui se rapproche le plus de la vérité , Fabi semble effectivement très bien avec cette décision , depuis le temps qu'il se demande , ce qu'il fait à cette heure de la nuit à jaser au téléphone avec certains auditeurs un peu niais . Si vous pensez , que la tribune va être plus intéressante avec Claude St-Denis . IL est moralisateur et très suffisant .Il a la grosse tête St-Denis et cela ne fait jamais un bon animateur . St-Denis ne veux pas apprendre , il connait déjà tout . Il a un côté prèchi-précha .

more_horiz
Il est meilleur qu'André Pelletier et Roger Drolet, quand même...

En plus Fabi c'est pas mal échappé en lisant les courriels en disant merci de m'encourager pour la fin de mon émission, heuu pardon pour ma situation incertaine...

more_horiz
Pour ma part eh bien je préfère entendre Drolet plutôt que Pelletier et ses "artistes".

Pelletier est nul et sans intérêt. Avec lui tu fermes ta lampe pis tu comptes des moutons...

Tandis qu'avec Drolet, c'est peut-être moralisateur par moment, mais au moins c'est pas ennuyant comme la grosse moune à Pelletier.
Et puis, tu peux même parler hockey et politique avec Drolet, tandis que Pelletier te répond qu'il y a des émissions pour le sport et qu'il y a autre chose dans la vie que la politique. Rolling Eyes

Non vraiment dans mon cas à moi, entre Drolet ou bien Pelletier, c'est DROLET ALL THE WAY!!!

more_horiz
Il ne s'est pas échappé, c'est volontaire... mais regardez bien ca.. il dit "fin de l'émission" sous forme humoristique alors que ses patrons lui ont demandé de pas commenter.Trouvez pas ca étrange vous? comme je vous dis y a anguille sous roche. Quand Corus a acheté la station est-ce que ca changé quelque chose, non! La compagnie a analysé les choses avant de faire des projets car elle a besoin de savoir comment ca se passe ailleurs et de toute manière et ne rien faire sur un coup d'éclat. La tribune était encore là. On a passé ,entre temps comme on fait maintenant, le temps à se poser multiple question. Le résultat; rien n'a changé.

Par contre Corus porte le titre "entertainment". Qui veut dire Divertissement. Pour eux leur vocation entrait en conflit avec les émissions du moments. Voilà pourquoi, la station a pris un virage "sportif". Aujourd'hui ils veulent continuer en se fiant à ce qui se passe ailleurs sur d'autres stations où la musique remporte beaucoup de succès. Ce qu'ils ignorent... c'est qu'au Québec on est profondément attaché à nos racines. Ils l'ont bien vu quand ils ont placé Fabi le jour et Drolet la nuit. Un flop!!!

La morale c'est que même si tu es le boss ou décideur, la vie t'appartient pas (même si c'est une question d'argent)! Il y a des conséquences à penser comme ca. La preuve je pourrais vous parler de mon patron qui est comme ca mais c'est mieux pas pirat . Ce que je veux dire c'est qu'ils se rendent compte que les auditeurs ont aussi un pouvoir.

Au pire.. créer un comte sur Facebook et demander à joindre les gens qui veulent boycoter les commanditaires Laughing Ca devenir monstre ca! Ils veulent connaitre les Québécois bien ils vont les connaitre

more_horiz
Sisko a écrit:
Au pire.. créer un comte sur Facebook et demander à joindre les gens qui veulent boycoter les commanditaires Laughing Ca devenir monstre ca! Ils veulent connaitre les Québécois bien ils vont les connaitre
J'adore ta suggestion !

Ensuite ça prend juste quelqu'un pour appeler en ondes et plugger le groupe Facebook en question.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Pour ma part eh bien je préfère entendre Drolet plutôt que Pelletier et ses "artistes".

Pelletier est nul et sans intérêt. Avec lui tu fermes ta lampe pis tu comptes des moutons...

Tandis qu'avec Drolet, c'est peut-être moralisateur par moment, mais au moins c'est pas ennuyant comme la grosse moune à Pelletier.
Et puis, tu peux même parler hockey et politique avec Drolet, tandis que Pelletier te répond qu'il y a des émissions pour le sport et qu'il y a autre chose dans la vie que la politique. Rolling Eyes

Non vraiment dans mon cas à moi, entre Drolet ou bien Pelletier, c'est DROLET ALL THE WAY!!!

Exactement, Drolet a une personnalité, on l'aime ou on le déteste, tandis que Pelletier est beige, sans saveur, sans intérêt

more_horiz
Je crois quand même aussi comme toi que c'était volontaire mais reste que je vois mal le point de faire peur aux gens concernant l'avenir de l'émission...

S'il n'avait rien à cacher il ne dirait pas qu'il ne peut rien dire, il dirait la tribune de nuit va rester, se sont des rumeurs non fondés...

Or il ne le dit pas...

Alors soit il veut vraiment créer un ­¨buzz¨ sur son émission et en faire parler, ce qui serait quand même surprenant vu que son émission passe à des heures où c'est toujours le même monde qui écoutent...

Ou il c'est vraiment faite montré la porte...

Je crois quand même que j'aime mieux Pelletier en passant aumoins il ne parle de religion une nuit au complet ou de son idéal une nuit au complet...

Ce sont deux personnages égocentriques mais un aumoins nous impose pas sa vision du monde à toute les nuits...

more_horiz
Je ne crois pas que l'émission de nuit va demeurer. Je pense plutôt qu'il y aura un mix de musique et de reprises d'émissions de jour.

Ce qui ne veut pas dire que Corus ne va pas se planter... et revenir sur sa décision un peu plus tard, quand de nouveaux PPM sortiront.

more_horiz
Follix a écrit:

Effectivement!

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Follix a écrit:

Effectivement!

Ok je vais essayer de vous faire comprendre quelque chose sur ce que je veux dire par "réserve". Fabi a un humour particulier; un pince sans rire comme dis Pelletier. C'est dailleurs ce qui fait son charme à la radio. Avant toutes ces rumeurs et inquiétudes, Fabi a toujours fais qu'une chose soit rester lui-même. Mais avec de l'humour qui parfois est pris au sérieux. Souvent on entend Fabi dire par exemple : "c'est p-e pour ca qu'il me place la nuit y me connaissent pas trop." ou encore mieux "avec mon petit salaire de nuit faut que je fasse attention".. pour dire plus tard.. "c'est vrai que j'ai tendance à faire des farces mais prenez pas ca trop au sérieux, je n'ai rien à envier aux autres animateurs je suis grassement payé par mon employeur... "

C'est ca que je veux dire... quand Fabi parle ... ne prenez pas trop ce qu'il dit pour du Cash c'est dans sa personnalité! Tsé je le répète dire en humour que son émission tire à sa fin alors que ses patrons lui ont demandé de pas parler. Ca peut-être blanc ou noir!

De toutes facons Corus est conscient des risques d'enlever un gars comme lui même si personnes n'est intouchables. Fabi a dit qu'il est vraiment pas prêt à arrêter. Donc s'il est heureux en ce moment, c'est qu'il va continuer à travailler à CKAC ou ailleurs. Il a mentionner qu'il aimerait se retirer à l'âge de 61 ou 62 ans.

Dernière édition par Sisko le Mar 03 Mar 2009, 00:45, édité 1 fois

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Je ne crois pas que l'émission de nuit va demeurer. Je pense plutôt qu'il y aura un mix de musique et de reprises d'émissions de jour.

Ce qui ne veut pas dire que Corus ne va pas se planter... et revenir sur sa décision un peu plus tard, quand de nouveaux PPM sortiront.

Ils se sont déjà planter une fois! c'est une lame à deux tranchants. Parfois ils peuvent prendre des risques non calculés.

more_horiz
Follix a écrit:
Je crois quand même aussi comme toi que c'était volontaire mais reste que je vois mal le point de faire peur aux gens concernant l'avenir de l'émission...

S'il n'avait rien à cacher il ne dirait pas qu'il ne peut rien dire, il dirait la tribune de nuit va rester, se sont des rumeurs non fondés...

Or il ne le dit pas...

Alors soit il veut vraiment créer un ­¨buzz¨ sur son émission et en faire parler, ce qui serait quand même surprenant vu que son émission passe à des heures où c'est toujours le même monde qui écoutent...

Je crois quand même que j'aime mieux Pelletier en passant aumoins il ne parle de religion une nuit au complet ou de son idéal une nuit au complet...

Ce sont deux personnages égocentriques mais un aumoins nous impose pas sa vision du monde à toute les nuits...

Il nous impose quand même Roger Sylvain et sa clique d'artistes ratés, ce qui me fait éteindre ma radio immédiatement(comme le font probablement plusieurs), et quand vient le temps de la tribune, c'est la nuit des péquistes.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Sisko a écrit:
J'adore ta suggestion !

Ensuite ça prend juste quelqu'un pour appeler en ondes et plugger le groupe Facebook en question.

Vous le dis moi! faites ca et les décideurs de Corus ne pourront pas, du moins l'ignorer. C'est Monstre FaceBook. Par la suite, appelez au numéro de l'administration et demandez leur s'ils sont au courant de la "rumeur" qu'il y a un groupe Facebook contre eux. Twisted Evil On entend parler dans le journal de Montréal de Facebook pour n'importe quoi alors.... ca pourrait avoir tout un impact.

more_horiz
Bien sûr Sisko, je comprends parfaitement ce que vous voulez dire. J'écoute Jacques Fabi depuis plusieurs années et je connais fort bien les différents aspects que vous exprimez... et je suis d'accord avec vous!

Mais je persiste: Jacques Fabi part!

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Bien sûr Sisko, je comprends parfaitement ce que vous voulez dire. J'écoute Jacques Fabi depuis plusieurs années et je connais fort bien les différents aspects que vous exprimez... et je suis d'accord avec vous!

Mais je persiste: Jacques Fabi part!

Je ne dis pas que c'est impossible... mais j'ai une part de doute. S'il est plus là, je préfère que la tribune elle demeure avec St-Denis et Pelletier.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Follix a écrit:

Or il ne le dit pas...

Il nous impose quand même Roger Sylvain et sa clique d'artistes ratés, ce qui me fait éteindre ma radio immédiatement(comme le font probablement plusieurs), et quand vient le temps de la tribune, c'est la nuit des péquistes.
Pelletier a tendance à laisser les souverainistes faire de grandes envolées oratoires en ondes. Par contre, il coupe la parole aux 5 secondes lorsqu'un fédéraliste tente de faire le même exercise.

Pelletier est plate, point.

Même lorsqu'il parle de ses dadas il est plate ! Aucune passion ! Une nuit j'avais essayé de parler de musique disco avec lui et il était complètement éteint...pas intéressant pour 5 cent...
Il n'y a rien qui l'intéresse à part s'étendre dans les bras de sa blonde et parler des vieux artistes.

Quant à Drolet eh bien il est coloré, drôle, cultivé, et je dirais même qu'il se prend moins au sérieux que notre "James Dean national".

more_horiz
Est-ce que quelqu'un d'autre a entendu ce qu'a dit Jacques Fabi la nuit dernière?

Je me suis réveillée, ma radio était restée ouverte... j'étais très endormie, c'est donc un peu flou. Je n'ai pas noté l'heure, mais il était peut-être aux environs de 2:30 heures (?)

Fabi s'est échappé je crois bien... Il a parlé de façon sarcastique de l'animation qu'avaient faite ensemble Pelletier et Saint-Denis en fin de semaine passée. Il a ajouté (à peu près dans ces termes) que ce serait probablement eux qui le remplaceraient, qu'ils avaient manigancé ensemble... et que lui, il serait bientôt loin de ces vacheries!

Aussi, à l'auditeur André qui parle de religion, Fabi a dit qu'il avait prié pour garder sa job, mais que cela n'avait rien donné!

more_horiz
J'Ai entendu ces propos et vous avez bien compris mais je pense à 99 % qu'il n'ait pas dit "probablement".

Je pense qu'il pourrait s'agir d'une farce de Fabi, souvent il dit un peut n'importe quoi pour essayer de faire rire les auditeurs.

Fabi et Pelletier ne se sont jamais bien entendu. Je suis pas certain que Fabi apprécierait une visite surprise de Pelletier et/ou St-Denis comme les deux l'ont suggérer l'autre nuit.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: