Mario a écrit: Pelletier veut sa nuit des longs couteaux, il offre de diviser son salaire en trois avec Fabi et Saint-Denis pour passer une nuit avec les deux autres au micro (une vraie pute). Il aimerait que nous soyons dans les rues près de la station afin d'accueillir Fabi pour lui rendre hommage.
Il a dit je t'aime mon chum à Fabi, il a dit que Fabi est le King alors que nous savons tous que ces deux-là se détestent et qu'ils sont loin de s'entendre comme larrons en foire.
En bref, il veut être certain que Fabi part.
Diane a écrit: Il encensait M.Fabi
Il a exprimé un de ses grands rêves: Faire une nuit d'emission
avec Jacques Fabi, le dauphin et lui même
Il a dit à quelques reprises qu'il etait en remplacement pour une semaine
de Jacques Fabi
Il insistait les auditeurs à se rendre pres du studio pour
démontrer que Fabi etait le roi des ondes et le grand aimé
C'est CA la "grande annonce" de Pelletier ? JUSTE CA ?
Pourtant l'autre soir quand Pelletier a animé avec St-Denis il avait exprimer le voeu d'animer une émission à trois. Fabi, Pelletier et St-Denis tous les trois ensemble.
Pourquoi annoncer une "grande annonce" pour annoncer en fin de compte quelque chose qui n'est rien d'autre qu'un souhait, et qui en plus a déjà été exprimé publiquement ?
Soit qu'il manque quelque chose dans ce que vous racontez... soit ça, OU ENCORE...
Pelletier pensait peut-être pouvoir annoncer une VRAIE nouvelle du genre "je prends la relève de Fabi à partir de telle date" et il s'est fait dire par ses boss de ne pas le faire, à moins qu'il y aurait eu un changement et Fabi resterait ?
Enfin je ne suis pas certain de comprendre pourquoi ce serait une "nuit des longs couteaux" une nuit à trois animateurs ou un accueil du public devant la Place Bonaventure pour Fabi. A moins que Pelletier pense que personne n'irait et que cela augmenterait ses chances de prendre la job à Fabi ?