RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La Tribune Téléphonique vos prédictions ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Mario
Starscream
Tactik
le travailleur
Joe Bloe
untel
Jean-Guy
windigo
Lauditeur
Matador
Follix
Admin
Charles
Sisko
Mini-fée
Diane
jaco44
mathieu
22 participants

descriptionLa Tribune Téléphonique vos prédictions ?? - Page 4 EmptyRe: La Tribune Téléphonique vos prédictions ??

more_horiz
Que de l'hypocrisie!!! Tout n'est qu'hypocrisie...

Le discours de Fabi était faux... celui de Pelletier tout aussi faux!

Finalement, qu'ils aillent au diable!!!!

descriptionLa Tribune Téléphonique vos prédictions ?? - Page 4 EmptyRe: La Tribune Téléphonique vos prédictions ??

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Que de l'hypocrisie!!! Tout n'est qu'hypocrisie...

Le discours de Fabi était faux... celui de Pelletier tout aussi faux!

Finalement, qu'ils aillent au diable!!!!

Bien dit Minie-Fée ça résume tout

more_horiz
J. Fabi a couru après le trouble. Il l'a eu !
André P. vient de le PIÉGER de "belle façon" !
C'était cela sa grande nouvelle ??!!!

more_horiz
Je crois que cette nuit j'ai été témoin du moment de radio le plus bizarre de toute ma vie d'auditeur... Zolt

more_horiz
Sa fini comment cette Saga finalement?

more_horiz

more_horiz
Jacques Fabi a dit que Corus avait donné le choix à ceux qui voulaient partir.

Un scénario parmi tant d'autres:

1) Depuis quelques mois, Fabi laisse entendre que son travail est devenu une corvée.

2) Sur un coup de tête, il accepte la généreuse prime de départ qui lui est offerte.

3) Devant le concert d'éloges (fort émouvant parfois) reçus lors des émissions suivantes, il regrette SA décision de partir.

4) Confus, il baragouine une explication bidon à son émission de vendredi dernier et décide de prendre une semaine de vacances pour mettre de l'ordre dans ses idées !

5) Suite à venir...

more_horiz
C'est pas fou ça...

more_horiz
Je n'ai pas écouter l'émission de cette nuit de Pelletier. C'était quoi son annonce en fin de compte???

more_horiz
J'aimerais aussi qu'on me dise ce que Pelletier avait tant à dire cette nuit, je l'ai écouté que quelques minutes lorsqu'il était avec une invitée qui a fait partie d'une secte et je suis retombée bien vite dans les bras de Morphée. Que c'était ennuyant...

more_horiz
Pelletier veut sa nuit des longs couteaux, il offre de diviser son salaire en trois avec Fabi et Saint-Denis pour passer une nuit avec les deux autres au micro (une vraie pute). Il aimerait que nous soyons dans les rues près de la station afin d'accueillir Fabi pour lui rendre hommage.

Il a dit je t'aime mon chum à Fabi, il a dit que Fabi est le King alors que nous savons tous que ces deux-là se détestent et qu'ils sont loin de s'entendre comme larrons en foire.

En bref, il veut être certain que Fabi part.

more_horiz
Il encensait M.Fabi
Il a exprimé un de ses grands rêves: Faire une nuit d'emission
avec Jacques Fabi, le dauphin et lui même
Il a dit à quelques reprises qu'il etait en remplacement pour une semaine
de Jacques Fabi
Il insistait les auditeurs à se rendre pres du studio pour
démontrer que Fabi etait le roi des ondes et le grand aimé

more_horiz
Mario a écrit:
Il aimerait que nous soyons dans les rues près de la station afin d'accueillir Fabi pour lui rendre hommage.

Lui rendre hommage pour quoi? Pour lui souhaiter la bienvenue pour son retour? ou pour son départ. Parce qu'avouons-le on n'est pas plus avancé pour connaitre la vérité. Fabi avant de quitter pour ses vacances a dit que jusqu'à maintenant rien ne change! rien n'a été confirmé autant pour lui que pour les autres. Et c'est justement ca le problème on est toujours dans le "nébuleux".

Si j'étais à la place de Fabi, je refuserais l'offre de Pelletier pour une émission à 3 car il voudrait prendre plus que des excuses, il voudrait probablement le rendre insécure par une rencontre et le dé-stabiliser.Suspect

Fabi s'est excusé! That's it that's all

more_horiz
Il faut admettre que hier Pelletier a été meilleur que d'habitude, il n'a pas parlé avec Roger Sylvain et il avait un sujet intéressant quoi que j'aime mieux les tribunes libres...

more_horiz
arum a écrit:
J'aimerais aussi qu'on me dise ce que Pelletier avait tant à dire cette nuit, je l'ai écouté que quelques minutes lorsqu'il était avec une invitée qui a fait partie d'une secte et je suis retombée bien vite dans les bras de Morphée. Que c'était ennuyant...

On devrait maintenant inonder Corus de courriels pour leur signifier que Pelletier va trop loin avec ses histoires d'invités de toutes sortes. Le mandat de la tribune c'est parler d'actualité. Fabi, lui, l'a compris! Alors que Pelletier fait une radio et son propre mandat à cette tribune; le mandat Pelletier-Talk show. Evil or Very Mad

more_horiz
Tout à fait d'accord. Si l'invité ne nous intéresse pas, on doit le subir pendant des heures. Et même si l'invité est intéressant, je doute que Pelletier ait le talent pour l'interviewer.
Au moins, avec la tribune téléphonique, les interventions sont plus courtes, si c'est plate, on passe vite à un autre appel...

more_horiz
Imaginez, il fait une tribune de 2 jours sur 7 et en moyenne c'est un invité par semaine alors qu'avant c'était seulement la chronique informatique une fois par mois. Une fois par mois ca me dérange pas même si le sujet me plairait pas.

more_horiz
Mario a écrit:
Pelletier veut sa nuit des longs couteaux, il offre de diviser son salaire en trois avec Fabi et Saint-Denis pour passer une nuit avec les deux autres au micro (une vraie pute). Il aimerait que nous soyons dans les rues près de la station afin d'accueillir Fabi pour lui rendre hommage.

Il a dit je t'aime mon chum à Fabi, il a dit que Fabi est le King alors que nous savons tous que ces deux-là se détestent et qu'ils sont loin de s'entendre comme larrons en foire.

En bref, il veut être certain que Fabi part.

Diane a écrit:
Il encensait M.Fabi
Il a exprimé un de ses grands rêves: Faire une nuit d'emission
avec Jacques Fabi, le dauphin et lui même
Il a dit à quelques reprises qu'il etait en remplacement pour une semaine
de Jacques Fabi
Il insistait les auditeurs à se rendre pres du studio pour
démontrer que Fabi etait le roi des ondes et le grand aimé

C'est CA la "grande annonce" de Pelletier ? JUSTE CA ?

Pourtant l'autre soir quand Pelletier a animé avec St-Denis il avait exprimer le voeu d'animer une émission à trois. Fabi, Pelletier et St-Denis tous les trois ensemble.

Pourquoi annoncer une "grande annonce" pour annoncer en fin de compte quelque chose qui n'est rien d'autre qu'un souhait, et qui en plus a déjà été exprimé publiquement ?

Soit qu'il manque quelque chose dans ce que vous racontez... soit ça, OU ENCORE...

Pelletier pensait peut-être pouvoir annoncer une VRAIE nouvelle du genre "je prends la relève de Fabi à partir de telle date" et il s'est fait dire par ses boss de ne pas le faire, à moins qu'il y aurait eu un changement et Fabi resterait ?

Enfin je ne suis pas certain de comprendre pourquoi ce serait une "nuit des longs couteaux" une nuit à trois animateurs ou un accueil du public devant la Place Bonaventure pour Fabi. A moins que Pelletier pense que personne n'irait et que cela augmenterait ses chances de prendre la job à Fabi ?

more_horiz
Une affaire qui me gosse avec la "mise au point" de Fabi...

Fabi a dit qu'il n'était pas question à sa connaissance que l'émission finisse. Mais, et corrigez-moi si je me trompe :

1. il n'a jamais dit clairement qu'il restait, LUI, à CKAC

2. il n'a jamais dit qu'il n'avait pas eu d'offre de rachat de son contrat

3. il n'a jamais dit qu'il avait refusé une offre de rachat

4. il n'a jamais dit qu'il avait accepté une offre de rachat mais qu'il avait signer un nouveau contrat individuel non-syndical

5. il a dit qu'il ESPÉRAIT revenir en ondes après la semaine de congé de cette semaine, sous-entendu il n'est pas certain de revenir en ondes après, quand on a confiance on annonce ce qu'on va faire, on n'espère pas.

Tout ça laisse la place à la possibilité que l'émission de nuit continue mais sans Fabi.

J'ai l'impression que Fabi s'est fait dire de dire ce qu'il a dit et que c'est peut-être, ou même probablement, volontairement trompeur.

more_horiz
Ou bien il a besoin d'un grand repos

more_horiz
untel a écrit:

Enfin je ne suis pas certain de comprendre pourquoi ce serait une "nuit des longs couteaux" une nuit à trois animateurs ou un accueil du public devant la Place Bonaventure pour Fabi. A moins que Pelletier pense que personne n'irait et que cela augmenterait ses chances de prendre la job à Fabi ?

Simplement parce que c'est de l'hypocrisie, les deux vieux se détestent depuis toujours (ils étaient concurrents à l'époque de CJMS) et ils ont peur de celui qui pousse derrière eux pour prendre la place. La nuit des longs couteaux fait référence au 4 novembre 1981 ou tout le monde faisait semblant de s'aimer pour tenter d'en arriver à un accord constitutionnel pour enfin se rencontrer sans René Lévesque et signer sans lui.

Une nuit des longs couteaux c'est donc une rencontre ratée comme en 1934 où certains ont tentés de tasser Hitler et ils ont tous été supprimés (comme le seront nos trois comparses, supprimer des ondes de Corus)

more_horiz
Là je ne comprend plus, je regarde le forum vous parlez de Pelletier...

J'arrive pour écouter à 2h am...

J'entends Fabi qui nous dit qu'il va continuer à faire des tribunes la nuit...

Alors que je croyait qu'il était en vacance...

Je suis tout mêlée là...

more_horiz
C'était un enregistrement de la mise au point de Vendredi dernier de Jacques Fabi que Pelletier a passé pour la deuxième fois. Big smile

Mais c'est vrai que c'est mêlant et pas à peu près Follix.

Moi c'est hier que j'ai eu cette réaction lorsque j'ai ouvert ma radio à minuit deux. J'entends Jacques Fabi et je me dis WTF??? Il est pas au Mexique lui ? J'ignorais à ce moment que Pelletier venait de commencer son émission avec cet enregistrement de Fabi pour mettre la table pour sa fameuse "annonce".

Ce qui m'a le plus confondu c'est d'entendre la voix de Fabi à minuit deux car lorsque c'est Pelletier, il y a d'abord les nouvelles de Corus et ensuite il entre en ondes vers minuit cinq...

C'est à y perdre la boule cette histoire...

Lundi dernier Jacques Fabi mentionnait qu'il était tanné d'entendre des spéculations et que par respect pour ses auditeurs, il avait décidé de nous informer. C'est alors qu'il nous dit sur un ton on n'peut plus sérieux et honnête qu'il a accepté une prime de départ et qu'il quitte les ondes.

Mais voilà maintenant qu'il a mal interprété les choses... Shock Confused Zolt

Et ça me laisse perplexe lorsqu'il mentionne à la fin qu'il prend une semaine de vacances en espérant revenir le plus tôt possible. Suspect

more_horiz
Hier une Diane a appelé pour remettre Pelletier à sa place lui disant qu'il prenait les auditeurs pour des imbéciles et qu'elle avait clairement entendu Fabi dire qu'il avait parlé à ses patrons qui lui avaient confirmé son départ. Elle a ensuite dit: Vous dites que Fabi c'est le King de la radio mais c'est plutôt le King des menteurs king
Pelletier lui a tout de suite coupé la ligne et à dit que les gens n'avaient pas bien entendu Fabi, qu'ils écoutaient la radio de façon distraite en faisant autre chose, que c'etait des rumeurs...Bla bla bla. Suspect
Comme par hasard les prochains appels ont tous appuyé le mensonge de Pelletier Evil or Very Mad

more_horiz
Prenez note que cette Diane n'est pas moi

lol!

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Hier une Diane a appelé pour remettre Pelletier à sa place lui disant qu'il prenait les auditeurs pour des imbéciles et qu'elle avait clairement entendu Fabi dire qu'il avait parlé à ses patrons qui lui avaient confirmé son départ. Elle a ensuite dit: Vous dites que Fabi c'est le King de la radio mais c'est plutôt le King des menteurs king
Pelletier lui a tout de suite coupé la ligne et à dit que les gens n'avaient pas bien entendu Fabi, qu'ils écoutaient la radio de façon distraite en faisant autre chose, que c'etait des rumeurs...Bla bla bla. Suspect
Comme par hasard les prochains appels ont tous appuyé le mensonge de Pelletier Evil or Very Mad

Ainsi donc, selon Pelletier, nous sommes une maudite grosse gang à avoir mal entendu... et surtout à nous faire prendre pour des imbéciles!!!

Jacques Fabi a bel et bien accepté l'offre de Corus et il devait en principe partir à la fin avril.

Franchement, j'ai rarement entendu autant de mensonges: Fabi qui ment et tente de s'en sortir par toutes sortes d'entourloupettes en jouant très maladroitement sur les mots... et Pelletier qui ment encore plus hypocritement pour permettre à Corus de sauver la face, en prenant les auditeurs pour des cruches! Quel mépris!

more_horiz
Mais tous ses mensonges Corus est le gagnant
la cote d'ecoute

more_horiz
Diane a écrit:
Mais tous ses mensonges Corus est le gagnant
la cote d'ecoute

D'accord avec toi en ce qui concerne les émissions qui ont lieu par les temps qui courent, mais dès que la saga sera terminée, je ne suis pas certaine que Corus s'en tirera si bien que ça! Les auditeurs ne sont pas dupes, quoiqu'ils ont l'air de le penser. Les critiques contre Corus semblent de plus en plus nombreuses.

more_horiz
C'est quoi la suite ? Pelletier va-t-il réalisé son rève de partouse à trois (passer la nuit avec Fabi et St-Denis ?)

Fabi quittera-t-il fin avril ?

Pelletier est-il toujours aussi plates avec ses éphémérides interminables, l'anniversaire de ses vieilles tounes et sa gang du marché au puces ?

Qui est dans le secret des Dieux

Je signe Mario le moron pour donner raison à celui qui nous lit mais qui s'en fout comme dans l'an 40

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: