RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le mystère Mario Langlois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
O_Bannion
crimsonking59
zougandi
jfdupont
Diane
windigo
quidam
Vaobat
Yan
Mofo
Peter Jackson
marie-jo
Goulz
Mini-fée
montrealrocks
le travailleur
Matador
radioman1957
jaco44
Zoltar
Joe Bloe
Jean-Guy
GrosPet
Admin
Major Léa
Starscream
Lauditeur
31 participants

descriptionLe mystère Mario Langlois - Page 3 EmptyRe: Le mystère Mario Langlois

more_horiz
Bon débarras ! Enfin.

descriptionLe mystère Mario Langlois - Page 3 EmptyRe: Le mystère Mario Langlois

more_horiz
Ceci dit tout pourrais changer des que Cogéco prendra possession des stations Corus! Comme j en ai parler auparavent, Cogeco ne pourra garder le 98.5 et CKAC donc le jumelage semble évident et le 98.5 deviendrais un genre de CKAC avant que ca soit sports! Donc Sports en apres midi et soirée et nouvelles et cultures pour le reste de la journée! En espérant que la nuit ne sera pas encore de la musique ou des reprises! mon guess y vas pour les reprises!!!

more_horiz
C'est un peu BS de corus d'avoir enlever la tribune du soir le samedi et de passer 2 jours de suites les meme reprises

more_horiz
Corus en a rien a foutre ils ont vendu il ne font que faire sur que la barque chavire pas!!!

more_horiz
J'ai écouté un peu Mario Langlois hier soir et c'était très bon.

On dirait qu'il est inégal comme animateur...

Il a dit qu'il nous réservait une émission spéciale sur les Expos dans laquelle on apprendra que le départ de l'équipe vers Washington n'était pas seulement la faute des Claude Brochu, Jeffrey Loria et David Samson.

Ça promet...

more_horiz
Encore une fois ont apprendra qu`il y avait d`autres responsables qui ne seront jamais tenus responsables!
C`est comme ca au Québec.
C`est jamais la faute de personne!

more_horiz
Il y a pas mal plus du gouvernement Charest là-dedans. Ce gouvernement a trouvé plus ''rentable'' de dépenser le même montant qui aurait pu sauvé les Expos pour rajouter 4 places avec l'agrandissement de la Place des Arts à la place.

Selon ces savants visionnaires, cet investissement était beaucoup plus important et rapportait beaucoup plus que les impôts imposés à 50 % sur les salaires des joueurs.

Ces visionnaires incroyables ne trouvaient pas utile que la Ville de Montréal puisse un jour prélever des taxes foncières sur le nouveau stade de baseball.

more_horiz
Yan a écrit:
Il y a pas mal plus du gouvernement Charest là-dedans. Ce gouvernement a trouvé plus ''rentable'' de dépenser le même montant qui aurait pu sauvé les Expos pour rajouter 4 places avec l'agrandissement de la Place des Arts à la place.

Selon ces savants visionnaires, cet investissement était beaucoup plus important et rapportait beaucoup plus que les impôts imposés à 50 % sur les salaires des joueurs.

Ces visionnaires incroyables ne trouvaient pas utile que la Ville de Montréal puisse un jour prélever des taxes foncières sur le nouveau stade de baseball.

ha que je souhaiterais être capable de faire cela a beaucoup de nos politiciens qui nous prennent pour des caves!

Le mystère Mario Langlois - Page 3 1e1502

more_horiz
Yan a écrit:
C'était pas un gouvernement péquiste à cette époque?? Question

more_horiz
le travailleur a écrit:
Yan a écrit:

Cela a commencé avec le Parti Québécois et par la suite le Parti Libéral en effet. Bernard Landry avait manifesté la volonté de les sauver, Bouchard ne voulait rien savoir et Charest est arrivé entre-temps et n'a rien fait. Pour l'agrandissement de la Place des Arts, je ne me souviens plus quel gouvernement avait promis ça par contre.

more_horiz
Yan a écrit:
le travailleur a écrit:
Yan a écrit:

Cela a commencé avec le Parti Québécois et par la suite le Parti Libéral en effet. Bernard Landry avait manifesté la volonté de les sauver, Bouchard ne voulait rien savoir et Charest est arrivé entre-temps et n'a rien fait. Pour l'agrandissement de la Place des Arts, je ne me souviens plus quel gouvernement avait promis ça par contre.
J'avais un petit doute...merci Yan!

more_horiz
le travailleur a écrit:
Yan a écrit:
le travailleur a écrit:
Yan a écrit:

Pas de quoi. En tout cas, une chose qui est sûre, énormément de gens n'ont pas fait le travail dans ce dossier et la perte de ce club, de ce sport majeur à Montréal et au Québec est tout à fait désastreuse et dommageable au possible...

Dans le fond, il aurait suffit d'un maximum de 2 ans de plus pour assurer la viabilité de ce club à Montréal suite au système de partage des revenus qui s'en venait.

more_horiz
Yan a écrit:
le travailleur a écrit:
Yan a écrit:
le travailleur a écrit:
Yan a écrit:

Pas de quoi. En tout cas, une chose qui est sûre, énormément de gens n'ont pas fait le travail dans ce dossier et la perte de ce club, de ce sport majeur à Montréal et au Québec est tout à fait désastreuse et dommageable au possible...

Dans le fond, il aurait suffit d'un maximum de 2 ans de plus pour assurer la viabilité de ce club à Montréal suite au système de partage des revenus qui s'en venait.
Le gros problème avec cet incident est que les médias se sont fait littéralement avoir par Claude Brochu et autres! Premièrement par le stade olympique trop peu invitant pour le baseball au profit d'un stade plus beau et couteux dans un contexte défavorable pour l'économie du Québec...ça, on l'a oublié. Il y a eu aussi les insuccès de l'équipe et le nombreuses ventes de garages des joueurs prometteurs et qui se sont avérés des joueurs de 1er niveau pour les autres équipes. De plus, le baseball et c'est le cas encore maintenant n'arrive pas à contrôler la faramineuse hausse des salaires et enfin, ce sport si beau est délaissé par une très grande majorité d'amateurs.

Et je ne parle pas de la vente a un américain qui a déménagé l'équipe par la suite. De plus, si le baseball était si populaire, il y aurait encore des équipes locales dans les différentes municipalités au Québec: les terrains de soccer ont remplacés ces terrains de baseball devenus désert. Maintenant, la plupart des jeunes savent commet taper dans un ballon mais ont de la difficulté à lancer-attraper une simple balle...pas de farce! Et ne dites pas que c'est à cause de l'abandon de ce sport dans les cours d'éducation physique car dans mon école, tous les élèves ont fait cette activité pour un bloc de cours...je sais donc de quoi il en retourne!

more_horiz
ça fait 1/2 heure que le gros TaTa fait des entrevues "Arts et Spectacles".. Le mystère Mario Langlois - Page 3 Kopfschuettel ..par contre, lorsqu'il parle à des gens intelligents, sur des sujets intéressants, tout ce qu'il trouve à dire c'est "je regrette mais le temps nous bouscule"....

Dernière édition par marie-jo le Lun 21 Juin 2010, 09:15, édité 1 fois

more_horiz
et j'oubliais, quand il parle de météo, il dit sans cesse "y mouille...y va mouiller"...espèce de gros jambon

more_horiz
Moi c`est quand il fait la revue de presse que je le trouve perdu.......

more_horiz
Ca fait 2 fois que Mario remplace (ou succède), Paul Arcand.. Confused

Pas facile de jouer au ballon ballai quand tu n'as de "shoe claque"s..

C'est certain qu'il doit patiner, mais moi je ne l'écoutes pas.. (sauf en reprise la nuit dès fois)..

Corus est encore dans le rapport qualité/salaire et les 2♠ se sont dit:
"Pourquoi pas 2 Mario au prix du GROS Arcand? Laissons les prochains acquéreurs décider..."

Là, j'imagine que c'est Marie-Claude qui entre en onde? J'ai hâte que la transaction d'acquisition de Corus soit complétée, pour voir si la programmation va changer..

J'écoutes CKAC Sport et c'est pas si pire..

more_horiz
langlois est de retour... mumu

more_horiz
jaco44 a écrit:

Comme remplaçant, il fait la job, sans plus! On va juste avoir un peu plus hâte qu'Arcand revienne! Very Happy

more_horiz
Vaobat a écrit:
jaco44 a écrit:

Comme remplaçant, il fait la job, sans plus! On va juste avoir un peu plus hâte qu'Arcand revienne! Very Happy

C`est ca.......!!!!!
je blaguais bien sur.....
il est pas si pire.... clown

more_horiz
jaco44 a écrit:
il est pas si pire.... clown

No Jaco, il est pire que pire... Dead

more_horiz
marie-jo a écrit:

No Jaco, il est pire que pire... Dead

C'est vrai, mais ils n'ont personne d'autre.

Je synthonise et ce matin, il parle de la ménopause et des hormones féminines avec une femme. De la radio vraiment audacieuse. Sleep

more_horiz
venez-vous d'entendre l'entrevue de Mario Langlois avec le père d'une des victimes du soulèvement à la prison de Québec?

espèce de gros jambon!!!..jamais entendu une entrevue aussi malmenée de ma vie...sortez-moi ça des ondes au plus cri...c'est une vraie honte affraid

more_horiz
marie-jo a écrit:
venez-vous d'entendre l'entrevue de Mario Langlois avec le père d'une des victimes du soulèvement à la prison de Québec?

espèce de gros jambon!!!..jamais entendu une entrevue aussi malmenée de ma vie...sortez-moi ça des ondes au plus cri...c'est une vraie honte affraid

J`ai entendu le début avec le pere.
Donne moi des exemples des conneries qu`il a dit?

more_horiz
il n'arrêtait pas de lui mettre des mots dans la bouche, et de plus, tout le monde sait que personne va appeler chez vous et vous dire au téléphone que votre mère, père, fils, fille ou autre parent est mort; on vous demande de vous rendre à l'hôpital, et sur place on vous annoncera la mauvaise nouvelle....mais le gros nono approuvait que le père dise avoir été induit en erreur par les représentants de la prison lors de l'appel...

à la fin, il perd totalement le controle de l'entrevue, après avoir dit que c'était terminé, en laissant le père déblatérer sur l'innocence de son fils, dans un language incompréhensible... Confused

tu peux ré-écouter l'entrevue Jaco, sur le site du 98,5

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=76175

more_horiz
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201007/22/01-4300593-deux-morts-a-la-prison-de-quebec-un-pere-sous-le-choc.php

M. Adamson dit avoir reçu la visite de deux enquêteurs de police peu après minuit, dans la nuit de mercredi à jeudi, qui sont venus lui annoncer la triste nouvelle.

coudon, y'a tu reçu un appel ou une visite?

pis Langlois lui, a-t-il fait une recherche avant l'entrevue? :Mat:

more_horiz
à 9:00

"Malgré que euhh votre fils semble quand même avoir eu des activités euhh des débuts d'activités criminelles là dans les derniers moments de sa vie euhh."

Mettons qu'il ne gagnera pas un trophée Artis pour cette entrevue.

more_horiz
J`avoue....la fin de l`entrevue est particulierement poche.
Je commence a comprendre Marie Jo! Idea

more_horiz
il ne reste que 4 jours Hat's off Groovy Hat's off Groovy Hat's off Groovy Hat's off Groovy Hat's off

more_horiz
Vivement le mois d'aout bounce

more_horiz
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi qui était folle comme un balai que ce soit la dernière journée de Mario Langlois en remplacement de Paul Arcand, et bien il vient d'annoncer qu'il remplacera Dutrizac à compter de lundi prochain, pour deux semaines... affraid affraid affraid affraid affraid pas moyen de se débarrasser de ce gros jambon là!!!

more_horiz
J`ai entendu ca et j`esperais que tu soie a l`écoute pour entendre ca! Very Happy
Juste a y penser de te voir la face j`en ai mal au ventre... LOL

more_horiz
et que t'es méchant Jaco de te réjouir ainsi de ma détresse Cry

more_horiz
J'ai entendu à CKAC Sport ce matin, qu'à partir de septembre, Langlois va être en onde de 10hr à 13hr sur ce poste...

more_horiz
en effet Zoltar, et avec le Bleuet Tremblay comme co-animateur; c'est bin parfait, je vais savoir quel poste éviter à cette heure-là!!.. Approve

more_horiz
Le gars (Mario Tremblay) est le principal responsable du départ du meilleur gardien de but que le CH est connu , donc responsable un peu beaucoup de la disette du CH depuis le départ de Patrick Roy . Il revient après 10 ans , va faire une émission de radio et les partisans du CH devraient être contant , lui téléphoner et s'intéresser à ses opinions sur le hockey . Un chausson avec ça ? Allez , donnons un autre mandat aux libéraux .

Dernière édition par windigo le Ven 30 Juil 2010, 16:45, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: