Bon débarras ! Enfin.
Yan a écrit:Il y a pas mal plus du gouvernement Charest là-dedans. Ce gouvernement a trouvé plus ''rentable'' de dépenser le même montant qui aurait pu sauvé les Expos pour rajouter 4 places avec l'agrandissement de la Place des Arts à la place.
Selon ces savants visionnaires, cet investissement était beaucoup plus important et rapportait beaucoup plus que les impôts imposés à 50 % sur les salaires des joueurs.
Ces visionnaires incroyables ne trouvaient pas utile que la Ville de Montréal puisse un jour prélever des taxes foncières sur le nouveau stade de baseball.
Yan a écrit:C'était pas un gouvernement péquiste à cette époque??Il y a pas mal plus du gouvernement Charest là-dedans. Ce gouvernement a trouvé plus ''rentable'' de dépenser le même montant qui aurait pu sauvé les Expos pour rajouter 4 places avec l'agrandissement de la Place des Arts à la place.
le travailleur a écrit:Yan a écrit:C'était pas un gouvernement péquiste à cette époque??Il y a pas mal plus du gouvernement Charest là-dedans. Ce gouvernement a trouvé plus ''rentable'' de dépenser le même montant qui aurait pu sauvé les Expos pour rajouter 4 places avec l'agrandissement de la Place des Arts à la place.
Yan a écrit:J'avais un petit doute...merci Yan!le travailleur a écrit:Yan a écrit:C'était pas un gouvernement péquiste à cette époque??Il y a pas mal plus du gouvernement Charest là-dedans. Ce gouvernement a trouvé plus ''rentable'' de dépenser le même montant qui aurait pu sauvé les Expos pour rajouter 4 places avec l'agrandissement de la Place des Arts à la place.
Cela a commencé avec le Parti Québécois et par la suite le Parti Libéral en effet. Bernard Landry avait manifesté la volonté de les sauver, Bouchard ne voulait rien savoir et Charest est arrivé entre-temps et n'a rien fait. Pour l'agrandissement de la Place des Arts, je ne me souviens plus quel gouvernement avait promis ça par contre.
le travailleur a écrit:Yan a écrit:J'avais un petit doute...merci Yan!le travailleur a écrit:Yan a écrit:C'était pas un gouvernement péquiste à cette époque??Il y a pas mal plus du gouvernement Charest là-dedans. Ce gouvernement a trouvé plus ''rentable'' de dépenser le même montant qui aurait pu sauvé les Expos pour rajouter 4 places avec l'agrandissement de la Place des Arts à la place.
Cela a commencé avec le Parti Québécois et par la suite le Parti Libéral en effet. Bernard Landry avait manifesté la volonté de les sauver, Bouchard ne voulait rien savoir et Charest est arrivé entre-temps et n'a rien fait. Pour l'agrandissement de la Place des Arts, je ne me souviens plus quel gouvernement avait promis ça par contre.
Yan a écrit:Le gros problème avec cet incident est que les médias se sont fait littéralement avoir par Claude Brochu et autres! Premièrement par le stade olympique trop peu invitant pour le baseball au profit d'un stade plus beau et couteux dans un contexte défavorable pour l'économie du Québec...ça, on l'a oublié. Il y a eu aussi les insuccès de l'équipe et le nombreuses ventes de garages des joueurs prometteurs et qui se sont avérés des joueurs de 1er niveau pour les autres équipes. De plus, le baseball et c'est le cas encore maintenant n'arrive pas à contrôler la faramineuse hausse des salaires et enfin, ce sport si beau est délaissé par une très grande majorité d'amateurs.le travailleur a écrit:Yan a écrit:J'avais un petit doute...merci Yan!le travailleur a écrit:Yan a écrit:C'était pas un gouvernement péquiste à cette époque??Il y a pas mal plus du gouvernement Charest là-dedans. Ce gouvernement a trouvé plus ''rentable'' de dépenser le même montant qui aurait pu sauvé les Expos pour rajouter 4 places avec l'agrandissement de la Place des Arts à la place.
Pas de quoi. En tout cas, une chose qui est sûre, énormément de gens n'ont pas fait le travail dans ce dossier et la perte de ce club, de ce sport majeur à Montréal et au Québec est tout à fait désastreuse et dommageable au possible...
Dans le fond, il aurait suffit d'un maximum de 2 ans de plus pour assurer la viabilité de ce club à Montréal suite au système de partage des revenus qui s'en venait.
jaco44 a écrit:langlois est de retour...
Vaobat a écrit:jaco44 a écrit:langlois est de retour...
Comme remplaçant, il fait la job, sans plus! On va juste avoir un peu plus hâte qu'Arcand revienne!
jaco44 a écrit:il est pas si pire....
marie-jo a écrit:
Jaco, il est pire que pire...
marie-jo a écrit:venez-vous d'entendre l'entrevue de Mario Langlois avec le père d'une des victimes du soulèvement à la prison de Québec?
espèce de gros jambon!!!..jamais entendu une entrevue aussi malmenée de ma vie...sortez-moi ça des ondes au plus cri...c'est une vraie honte
M. Adamson dit avoir reçu la visite de deux enquêteurs de police peu après minuit, dans la nuit de mercredi à jeudi, qui sont venus lui annoncer la triste nouvelle.