RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionDossier mystère EmptyDossier mystère

more_horiz
Lorsque je me suis connecté sur le forum hier, il y avait le nom de Charles en plus du mien dans mon fureteur internet. J'ai trouvé celà très étrange car il n'y a personne ici sauf moi qui se sert de mon ordinateur. Suspect J'ai nettoyé mes fichiers internet et le nom de Charles est disparu.

Mais voilà que horeb vient tout juste de me signaler qu'en se connectant sur l'autre forum plus tôt aujourd'hui, il y avait mon nom (Cyberwing) ainsi que celui d'Admin dans son fureteur. :Mat:

Or, il s'agit de l'oeuvre d'une personne mal intentionnée dont le seul but est de semer la zizanie, de toute évidence. Cette ou ces personnes voulaient me faire croire que Charles essayait de se connecter avec mon compte et que moi, je tentais de me connecter avec celui de horeb sur l'autre forum.

Dossier mystère Columb10

Dernière édition par Cyberwing le Sam 25 Oct 2008, 20:03, édité 1 fois (Raison : Changement de titre)

descriptionDossier mystère EmptyRe: Dossier mystère

more_horiz
Tabarnack, je viens de te dire en mp que je ne voulais pas être impliquer dans votre ostis d'niaisage de guéguerre !

J'ai dit la même chose à Marybelle en mp que je voulais rester neutre, que s'a m'intéressais pas !

Bang j'me retrouve sans le vouloir dans vos enfantillage ?

Merci beaucoup c'est vraiment apprécier !

Pis là j'veux être clair .... Je veux mettre l'imbécile au défi de continuer de se connecter à mon pc .....

Le fait de voir Cyberwing en mémoire et admin dans mon fureteur, cE'st pas ben ben futé de la part du coupable !

Des preuves de connections, je suis capable de les retrouver ...... Pis c'Est direct dans la main de la police !

C'est tu juste assez clair ?

Moi qui croyais avoir rejoins un forum de gens mature, cibouère .....

more_horiz
horeb, je n'ai eu autre choix que de rendre public l'histoire de connection sur nos pc respectifs pour justement que la personne fautive voit qu'on a découvert son jeu.

Celà dit, tu n'as pas à te faire de sang de cochon avec cette histoire car tu n'as absolument rien à te reprocher.

P.-S. Je t'encourage à y aller de l'avant avec ta plainte à la police et il se pourrait fort bien que je fasse de même de mon côté.

more_horiz
De mon côté tout est normal... Je pèse sur Z pis ça marche...
Je ne peux vous parler de l'autre forum car je ne suis pas inscrit...
(tire trop de bits, ils sont branchés sur hitskin.com et ça ralentit trop le site...)

Ça me fais penser quand Matador a tenté de se brancher sur mon compte des CF et sur celui de Cyber aussi...

P.S. j'trouve que vous chariez pas mal avec la police...

more_horiz
Zoltar a écrit:
De mon côté tout est normal... Je pèse sur Z pis ça marche...
Je ne peux vous parler de l'autre forum car je ne suis pas inscrit...
(tire trop de bits, ils sont branchés sur hitskin.com et ça ralentit trop le site...)

Ça me fais penser quand Matador a tenté de se brancher sur mon compte des CF et sur celui de Cyber aussi...

P.S. j'trouve que vous chariez pas mal avec la police...

Moi en tous les cas, tout comme horeb, je ne la trouve pas drôle mais pas du tout ! Evil or Very Mad

P.-S. J'ignorais que Mat avait déjà tenté de se connecter avec mon compte ! Shock T'es certain de ça ?

more_horiz
Cyberwing a écrit:
T'es certain de ça ?

Sur le Forum des CF, tu peux voir ce que les utilisateurs actifs font...
Y'a environ 6 mois, j'ai observé ce que Mat faisait...
Ce jour là, je l'ai vu fouiner dans nos 2 profils et comme par hasard le soir même, toi et moi on a dûs réintroduire un code de confirmation pour se rebrancher...
Tu l'avais d'ailleurs mentionner ici même sur ce forum, un peu comme tu le fais aujourd'hui...( je pourrais trouver ce sujet)

J'dis pas que c,est lui, mais J'TE DIS QUE C,EST PAS MOI car j'en ai rien a foutre...

more_horiz
Ça alors ! J'ignorais depuis tout ce temps qu'on pouvait voir ce que les utilisateurs actifs font sur le forum des CF, je viens de voir ça là... bounce

P.-S. Oui oui je me souviens que tu m'avais parlé de ça pour Mat, t'as raison !

more_horiz
Celà dit Zoltar, tu avais quand-même écrit sur les CF que tu étais branché sur mon ordi...

Je ne t'accuse de rien là, mais n'empêche que tu avais écrit celà pareil.

more_horiz
'ignorais depuis tout ce temps qu'on pouvait voir ce que les utilisateurs actifs font sur le forum des CF, je viens de voir ça là...

J'ai pas été voir mais pouvez-vous être plus explicite ?

more_horiz
horeb a écrit:
'ignorais depuis tout ce temps qu'on pouvait voir ce que les utilisateurs actifs font sur le forum des CF, je viens de voir ça là...

J'ai pas été voir mais pouvez-vous être plus explicite ?

Bah, tu te connectes sur le forum des CF et tu cliques sur "Utilisateurs actifs" et là tu peux voir tout ce que font les membres.

more_horiz
Moi quand j'me connecte, je vois juste "sujet actifs" .... sauf que sa m'indique seulement la liste des sujets populaire ...

ya une option que je n'ai pas activé ?

more_horiz
On parle bien du forum des Cowboys Fringants ?

more_horiz
Cyber quand t'auras le temps, peux-tu juste m'envoyer un mp et seulement m'écrire genre " test" ! ?

Je crois avoir trouver le bobo !

Wink

more_horiz
Je t'ai renvoyé un mp cyber ... en effet je suis quasiment sur d'avoir trouver le bobo ..... sur à 99%

Si t'es capable, fait le même test que moi ! Wink

more_horiz
J'ai posté un topic sur le forum d'entraide :

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/apparition-de-noms-d-autres-membres-dans-la-case-connexion-t211160.htm#1979913

more_horiz
désolé mais moi je nais pas se probléme

ps: d'un autre coter je n'ais pas trés bien compris votre question !

Réponse type d'un tata ...lolll

Il te répond mais n'a pas saisis la question ..... scratch

C'est un forum avec pour la plupart des Français ?

more_horiz
Je suis perdu là... Comment je pourrais me connecter en utilisant un autre compte sans connaître son mot de passe?

Anyway, je comprends pas grand chose là!!

more_horiz
horeb a écrit:
C'est un forum avec pour la plupart des Français ?

Oui LOL

Aaaah le gouret mon vieux, le gouret et la palette... Razz

more_horiz
Charles a écrit:
Je suis perdu là... Comment je pourrais me connecter en utilisant un autre compte sans connaître son mot de passe?

Non non Charles, tu n'es pas sur la liste de soupçons ! LOL

Je suis aussi mêlé que toi si tu veux savoir. Confused

more_horiz
Je viens de lire la réponse sur le forum, il s'agit seulement d'une réponse de membre et non pas de dévactif.

Attendons un peu...

more_horiz

Pour faire un histoire courte Charles ...

Cet après midi, je m'inscrit au nouveau forum de Marybelle, jsuqua là pas de problème, je lis les post, on me souhaite la bienvenue, chte souhaite bonne fête etc .... Je découvre le nouveau forum .....

Là je reçois un mp de Cyber sur un sujet précis, je lui répond mais là bizarrement je retourne me loggé sur le forum de Marybelle .... c'Est là que le hic commence :

Tsé avec Firefox ou explorer ya une reconnaissance des Nick .... Pour ma part, je tappe rarement " Horeb " .. je tape Ho et firefox me met automatiquement " horeb" en choix ... je sélectionne et bingo !

Sauf que cet après midi, après le mp de Cyber, je retourne me loggé je tape Ho .... et là j'ai comme choix " Horeb, Admin, Cyberwings "

Comment firefox peux t'il me garder en mémoire des terme que je n'Est pas jamais tapé ???

Je renvois un mp à Cyber pour lui demander ce qu'il se passe ? Sur le coup j'étais sure qu'on avait tenté de jouer avec mes loggin ... J'ai pensé à une tentative d'intrusion ! J'étais en beau joualvert ! lol

Stupéfait il me dit que la veille, il lui était arriver la même chose ici en voulant se loggé sauf que lui, y'avais ton nom dans son fureteur !!!

Sa reste comme ça ....

Plus tard en soiré, je parle avec un autre personne qui est membre dans les 2 forums, à ma grande stupéfaction, " l'étrangeté " se reproduis ...

Admetons que je parlais avec ti-gus en mp ici, je retourne sur le forum de marybelle, et dans mes loggin j'ai maintenant Horeb et ti-gus ....

Là j'ai commencer à soupçonner le bugs que peux avoir les forum actifs ....

Je demande à Cyber de me renvoyer un mp en écrivant "test" et je retourne imédiatement sur le forum de maybelle pour vérifier ce que je doutais ..... SA S'EST REPRODUIS ... J'AVAIS ENCORE CYBERWINGS DANS MES LOGGINS !

J'ai un screenshot en preuve !

Bref, je suis sure à 99.99% que c'Est un bug interne des forum actifs !

Justement Charles, on pourrais également faire le test réciproquement, s'envoyer un mp en écrivant " test " et tout de suite après allez vérifier si nos loggin sont fucké !

Comme t'es membre des 2 bords comme moi, on pourrais voir si le bug se produit également chez toi !

Entk Cyber a eu un bug avec ton Nom également !!

That's the story !

more_horiz
Tiens Charles,

On viens de faire un test en s'envoyant un mp ..... tout de suite après j'ai été me loggé sur le site de Marybelle !

Et voilas le résultat !

Dossier mystère Charlesnp2.thDossier mystère Thpix

S'tun bug !!!!!!

Pour ma part, s'tun dossier rêgler !

more_horiz
calisse j'ai eu du fun pendant 1 an,la j'en ai pu .c'était le fun les forums avant ,mais la je dois admettre que si ca continus comme ca,je vais toute crisser ca drette la!!!

moi la des enfantillages...chui pu rendus la

réveillez-vous

more_horiz
solidrock a écrit:
calisse j'ai eu du fun pendant 1 an,la j'en ai pu .c'était le fun les forums avant ,mais la je dois admettre que si ca continus comme ca,je vais toute crisser ca drette la!!!

moi la des enfantillages...chui pu rendus la

réveillez-vous

Ben d'accord avec toi !

more_horiz
Pas l'choix de l'être aussi !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: