RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le mystère Mario Langlois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
O_Bannion
crimsonking59
zougandi
jfdupont
Diane
windigo
quidam
Vaobat
Yan
Mofo
Peter Jackson
marie-jo
Goulz
Mini-fée
montrealrocks
le travailleur
Matador
radioman1957
jaco44
Zoltar
Joe Bloe
Jean-Guy
GrosPet
Admin
Major Léa
Starscream
Lauditeur
31 participants

descriptionLe mystère Mario Langlois EmptyLe mystère Mario Langlois

more_horiz
En voilà un qui m'a toujours intrigué. Il est devenu un vedette de la Radio sportive très jeune. Il n'avait même pas 35 ans et trônait à la barre des amateurs de sports à CKAC. Il a même animé à cet époque une émission de débat à RDS qui a été annulé au bout de quelques mois. Ensuite il ya eu d'interminable vacances suite à son mariage. Puis il s'est retrouvé à la barre de l'émission matinale à la place de Paul Arcand avant de quitter définitivement CKAC. Suspect

Par la suite il a animé l'émssion ''Au-dessus de la mêlée'' à Radio Canada. Après avoir été remplacé subitement par Michel Villeneuve on lui a donné une émission le weekend ''Passion sport'' qui est disparue à son tour. Il a même animé une émission sur la Radio Satellite XM pour Radio Canada. Il à maitenant complètement quitté Radio-Canada et se contente de faire des apparitions à 110%. Je me demande comment quelqu'un qui a été à RDS, CKAC, et Radio Canada peut se retrouver sans vraie job alors qu'un Dave morissette est partout. Evil or Very Mad

J'ai toujours apprécié Langlois, un gars non émotif qui s'exprime bien et qui ne s'interesse pas uniquement au hockey et au Canadien mais pour une raison que j'ignore sa carrière semble au neutre pour le moment. En espérant qu'il se retrouve un micro permanent bientôt ! Approve

descriptionLe mystère Mario Langlois EmptyRe: Le mystère Mario Langlois

more_horiz
selon moi Langlois souffre du symptôme de l'excellent gardien numéro 2

Il n'est pas une vedette comme les Michel Villeneuve et les Rawn, donc pas assez bon pour mettre animateur à temps plein, mais je crois aussi qu'il est trop bon pour se contenter d'être seulement à 110% actuellement

more_horiz
Mario Langlois a de l'expérience et de la distinction. il s'exprime parfaitement en français et il connaît son métier.

Le problème, c'est qu'il a déjà dit qu'il voulait passer du sport au "général"...

On lui a donc offert différentes "choses" tant à CKAC (avant CKAC Sports) qu'à la télévision de Radio-Canada mais, c'était toujours au mauvais moment.

C'est ce "fichu timing" qui lui a nui ainsi que les cotes d'écoute...

C'est vraiment dommage car il devra maintenant repartir à zéro...

more_horiz
Ton commentaire résume très bien la carrière de Mario Langlois Lauditeur.

Personnellement, j'ai toujours aimé ce type et ce à partir du moment où je l'ai entendu pour la première fois à CKAC comme animateur des amateurs de sports. C'était à la fin des années 90 si je n m'abuse...

Il ne s'était pas gêné pour critiquer Rodger Brulotte qui faisait porter l'odieu des faibles assistances aux matchs des Expos aux partisans à l'époque. Dès lors, j'ai aimé et respecter ce type. Je lui ai déjà parlé hors d'ondes lorsqu'il animait Pour ou contre et il est pareil comme il est en ondes. Tu vois que ce gars là ne joue pas une game.

Lorsqu'il est invité comme débatteur à 110%, il est un de ceux que j'écoute avec le plus d'attention. Ses commentaires sont toujours intelligents et pertinents.

more_horiz
Y'a juste pris les mauvais choix de carrière et le train est passé...

more_horiz
Mario Langlois animera solide comme le rock demain

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Mario Langlois animera solide comme le rock demain

On prépare le terrain.

Peut-être que la convalescence de Jean-Charles va être plus longue que prévue !

more_horiz
on remplace un gros, par un autre gros

je sais trop facile clown

more_horiz
Je lui avais dit pas plus tard que le mois dernier sur Facebook que c'était pas normal qu'il ne soit pas membre de l'équipe CKAC Sports.

Excellente nouvelle, je l'aime bien lui ! cheers

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je lui avais dit pas plus tard que le mois dernier sur Facebook que c'était pas normal qu'il ne soit pas membre de l'équipe CKAC Sports.

Excellente nouvelle, je l'aime bien lui ! cheers

Ca brassé en estit ce matin entre Langevin et le farmer à Grégoire... Messemble que Langlois serait bien meilleur le matin à la place du clown de Ste-Martine...

more_horiz
Il faut je pense faire savoir au gens de Corus que nous aimons bien Langlois.
Ho oui , c'est vrai . il n'écoute pas ce que les auditeurs veulent.....

descriptionLe mystère Mario Langlois EmptyMario Langlois a 98.5FM

more_horiz
Mario Langlois remplace Paul Arcand cette semaine et c'est un tres bon choix.
Il est au courant des dossiers,sa voix ne tombe pas sur les nertfs et il respecte ses invités.
J'espere qu'ont va penser a lui pour une émission en soirée la semaine ou la fin de semaine au lieu des casettes de musique Ad nauséam. Confused

more_horiz
jaco44 a écrit:
Mario Langlois ,sa voix ne tombe pas sur les nertfs et il respecte ses invités.
Ad nauséam. Confused

Son rire niais tombe sur les nerfs de ma mère... Ca c'est pas bon signe... Elle a pratiquement toujours raison. Et en passant, elle adore Jean_Charles... pirat

more_horiz
Excellente embauche celle de Mario Langlois.
Et je me demande ce qu'attend V Télé pour lui donner l'animation de l'Attaque à 5.
Ou encore remplacer le nul à Lajoie comme débatteur.

more_horiz
Michel Levesque alias Mr Corus a appelé Langlois ce midi. Il a dit qu'il trouvait ridicule qu'Alexandre Bilodeau est porté le drapeau canadien après sa victoire et que c'était un ''Maudit Colonisé'' Rolling Eyes

more_horiz
Il a appelé Guy Simard ce matin et tenu sensiblement le même discours.

Ça s'améliore vraiment pas lui son affaire.

more_horiz
Il a toujours cette fuite de gaz dans sa cuisine le Monsieur..........

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Michel Levesque alias Mr Corus a appelé Langlois ce midi. Il a dit qu'il trouvait ridicule qu'Alexandre Bilodeau est porté le drapeau canadien après sa victoire et que c'était un ''Maudit Colonisé'' Rolling Eyes

Pathétique...

more_horiz
Bravo à Mario Langlois qui fait une maudite bonne job en remplacement du "bouffe tout" à Solide comme le rock ! Clap

Tantôt un intervenant a critiqué Jacques Demers sur le fait qu'il cherche toujours à être d'accord avec ses confrères et parler de la gestuelle de Joël Bouchard, ce qui eût été impossible avec Jean-Charles la censure qui serait aussitôt grimpé dans les rideaux pour défendre le médiocre Demers et la toupie Bouchard. Ass licker

more_horiz
Le mystère Mario Langlois se poursuit Shock

http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/2010/02/23/cest-fou-ce-que-lorientation-sexuelle-nous-rend-mal-a-laise/

more_horiz
Pour Mario Langlois le nombre de médailles remportées par le Canada ne veut rien dire. Selon lui c'est plutôt le fait que le Canada domine dans la catégorie 4ème et 5ème place qui compte.

Eh bien...

Me semble de voir sa tête si ses patrons venaient lui annoncer que son émission est 5ème au classement des émissions les plus écoutées l'après-midi... Confused

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Pour Mario Langlois le nombre de médailles remportées par le Canada ne veut rien dire. Selon lui c'est plutôt le fait que le Canada domine dans la catégorie 4ème et 5ème place qui compte.

Eh bien...

Me semble de voir sa tête si ses patrons venaient lui annoncer que son émission est 5ème au classement des émissions les plus écoutées l'après-midi... Confused
Ça dépend...si c'est 5ième au monde, il serait bien content! Cyber, je le trouve bon le programme implanté par le gouvernement mais le problème majeur est que les athlètes ne reçevront plus d'aide une fois les compétitions terminées! Et ici, je te parle que d'argent qui vont directement aux athlètes et pas aux PHD et autres énergumènes qui en profitent pour faires des voyages, des rencontres sociales pendant les JO: je le sais, j'étais là en 2004. Si je peux aussi me permettre,je peux te dire que pour un petit camp d'entraînement d'une semaine, ça coûte extrêmement cher: 70 000 pour 10 athlètes, une semaine en banlieu d'Atlanta! Payer des entraîneurs, les voyages en avions (c'est grand en ta le Canada), les services d'expert en médecine sportive, posture, ect...

Ce que je trouve le plus imbécile, c'est qu'un athlète, une fois la jeunesse passée, doit se trouver un travail et débuter sa vie NORMALE, une dizaine d'année en retard sur les autres travailleurs. Penses tu vraiment que ça vit riche ces gens-là avec un maigre 18 000 pour vivre? Tsé les commandites là c'est une très mince part d'athlète qui en auront: les autres subsistent!

Pour ce qui est du classement des médailles à la fin de ces jeux,dans le fin fond, c'est de voir qu'il y a eu une progression et pas simplement une récolte de médailles.

more_horiz
Je ne doute pas de la qualité du programme et tu as sans doute raison sur toute la ligne.

Mais les gens veulent des médeilles (à la Villeneuve) Big Grin

On nous avait prédit au moins 30 médailles calvasse !

Pour Langlois je parlais de 5ème à Montréal. Wink

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je ne doute pas de la qualité du programme et tu as sans doute raison sur toute la ligne.

Laughing eul sais!

more_horiz
le travailleur a écrit:
Cyberwing a écrit:

Laughing eul sais!

il y a une différence entre 5e au monde et 5e à Montréal... mais de toute façon dans les cotes d'écoute de radio je pense que CKAC n'est même pas dans le top 5 à Montréal

more_horiz
Ouais, Lauditeur était fâché raide noir après l'équipe canadienne de hockey féminin. Shock

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ouais, Lauditeur était fâché raide noir après l'équipe canadienne de hockey féminin. Shock
Razz fâché pour ça? Faut pas capoter quand même. Il doit certainement existé des photos plus choquantes qui n'ont jamais été publiées. L'auditeur mange toute une volée cet après-midi à solid comme le rock pale

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Je crois que "l'homme des cavernes" voulait juste partir un bon débat. J'espère qu'il va appeller Lemay demain matin pour en parler Laughing

more_horiz
En parlant de Langlois, pourquoi ne pas lui donner l'emisson "parlons hockey" de Michel Langevin?

more_horiz
De quoi va parler Langevin s'il parle pas hockey ?

more_horiz
Ben il a tout le matin pour parler de Hockey et de Gatineau Zolt

more_horiz
Langlois sMétait fait arreter y a quelques années....Ca ne l'a surement pas aider.

more_horiz
Arrêter ?

Pour quelle raison ?

Je trouve rien sur internet à ce sujet. Confused

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Arrêter ?

Pour quelle raison ?

Je trouve rien sur internet à ce sujet. Confused

Possession simple de pot...ou quelque chose de meme

more_horiz
Je me rappelle que Pierre Boucher a déjà mentionné qu'il consommait et que ce serait pour cette raison qu'il était absent des ondes pendant un certain temps.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: