RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le mystère Mario Langlois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
O_Bannion
crimsonking59
zougandi
jfdupont
Diane
windigo
quidam
Vaobat
Yan
Mofo
Peter Jackson
marie-jo
Goulz
Mini-fée
montrealrocks
le travailleur
Matador
radioman1957
jaco44
Zoltar
Joe Bloe
Jean-Guy
GrosPet
Admin
Major Léa
Starscream
Lauditeur
31 participants

descriptionLe mystère Mario Langlois - Page 4 EmptyRe: Le mystère Mario Langlois

more_horiz
Le gars (Mario Tremblay) est le principal responsable du départ du meilleur gardien de but que le CH est connu , donc responsable un peu beaucoup de la disette du CH depuis le départ de Patrick Roy . Il revient après 10 ans , va faire une émission de radio et les partisans du CH devraient être contant , lui téléphoner et s'intéresser à ses opinions sur le hockey . Un chausson avec ça ? Allez , donnons un autre mandat aux libéraux .

Dernière édition par windigo le Ven 30 Juil 2010, 16:45, édité 1 fois

descriptionLe mystère Mario Langlois - Page 4 EmptyRe: Le mystère Mario Langlois

more_horiz
Le CH et les liberaux aucun rapport Windigo

more_horiz
Oui il y a un rapport...faut juste y penser un peu....
Rapport avec les couleuvres, la betise humaine....d`autres indices?

more_horiz
jaco44 a écrit:
Oui il y a un rapport...faut juste y penser un peu....
Rapport avec les couleuvres, la betise humaine....d`autres indices?

Merci beaucoup jaco Very Happy

more_horiz
Toujours un plaisir Windigo!

more_horiz
j'ai entendu parler Mario Tremblay ce matin avec Mario Langlois...premièrement, le Bleuet s'exprime à la va comme je te pousse, et l'autre tata de Mario Langlois ricanait comme une guenon en chaleur Rolling Eyes

ça promet comme nouvelle émission à l'automne :Mat:

déjà que lorsque j'entends Michel Bergeron ou Jacques Demers, je ferme la radio...un vrai club de p'tits namis...n'oubliez jamais que Bergeron a défendu Guy Cloutier Ass licker quand est-ce qu'on va mettre ça au rancart ces vieilles affaires là!!! Evil or Very Mad

more_horiz
Bergeron a-t-il vraiment défendu Guy Cloutier ?

Pourtant il me semblait qu'il l'avait flushé comme ami, il l'avait même dit en ondes qu'il s'était complètement dissocié de lui.

Sinon pour le reste, je suis parfaitement d'accord avec toi !

more_horiz
la première sortie de Bergeron a été d'appuyer Cloutier jusqu'à ce que Cloutier plaide coupable, pis là il n'a pas eu le choix de se dissocier...la même chose pour René Angelil!!

more_horiz
Ok ouais je vois.

more_horiz
marie-jo a écrit:
la première sortie de Bergeron a été d'appuyer Cloutier jusqu'à ce que Cloutier plaide coupable, pis là il n'a pas eu le choix de se dissocier...la même chose pour René Angelil!!

Dans le système judiciaire criminel de type Britanique, il y a présomption d'innocence jusqu'à la preuve du contraire. Tant que M. Cloutier n'a pas plaidé coupable, il était présumé innocent. M. Cloutier clamait son innocence au début et Bergie avait le droit de le croire. Quand les faits ont changé, il s'est ravisé. J'écris ceci, mais je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment un fan de Bergeron.

more_horiz
jfdupont a écrit:
marie-jo a écrit:

Dans le système judiciaire criminel de type Britanique, il y a présomption d'innocence jusqu'à la preuve du contraire. Tant que M. Cloutier n'a pas plaidé coupable, il était présumé innocent. M. Cloutier clamait son innocence au début et Bergie avait le droit de le croire. Quand les faits ont changé, il s'est ravisé. J'écris ceci, mais je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment un fan de Bergeron.

Es tu un fan de Cloutier?

more_horiz
Bonne entrevue de Mario Langlois avec Stephane Richer ce matin. Ça nous change des discours de Thériault sur les bagarres au hockey et les coups à la tête Twisted Evil

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Bonne entrevue de Mario Langlois avec Stephane Richer ce matin. Ça nous change des discours de Thériault sur les bagarres au hockey et les coups à la tête Twisted Evil

oui en effet.
Vive Langlois! Hug

more_horiz
jaco44 a écrit:

Vive Langlois! Hug

:Mat:
je n'écoute plus CKAC depuis que Martin Lemay a quitté, et je ne veux surtout pas entendre Langlois le Ass licker

more_horiz
Michante...

more_horiz
Mario Langlois était en maudit ce matin contre les partisans qui sont trop dûr selon lui envers Carey Price et il à promis que Price allaient leur fermer la gueule et devenir un grand gardien de but Suspect

more_horiz
de la même façon que Langlois va devenir un GRAND animateur!!.. lol!

more_horiz
Les gens s'en prennent à Carey Price car les médias l'avaient mis sur un piédestal. Et comme il ne livre pas la marchandise, les gens se sentent tromper et réagissent.

Hier, j'ai écouté une reprise de Mario Langlois de la semaine dernière. Il demandait à ses invités:

«Qui a le plus de chance d'être élu la recrue de l'année dans la LNH cette saison: PK Subban ou Lars Eller ?»

Donc, sans s'en rendre compte, Langlois fait la même erreur que dans le cas de Price. Il crée des attentes démesurées pour des joueurs qui n'ont rien prouvé dans la LNH.

Langlois, Bryson et Mario Tremblay sont les nouveaux venus à CKAC. Trois lécheurs de raies de l'Organisation du CH.

Comme ils n'ont aucune crédibilité, ils cadrent parfaitement avec ladite station de radio montréalaise !

more_horiz
10 minutes complètes de lichage du CH ce matin... le petit Dumont va jouer dans la LNH, Desharnais aussi, Eller est incroyable, et Plekanec et Cammalleri vont se hisser dans le top 20 des pointeurs et vous devriez les prendre dans votre pool.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Les gens s'en prennent à Carey Price car les médias l'avaient mis sur un piédestal. Et comme il ne livre pas la marchandise, les gens se sentent tromper et réagissent.

En plus de l`échange de Halak...voila pourquoi les partisans sont en criss.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
10 minutes complètes de lichage du CH ce matin... le petit Dumont va jouer dans la LNH, Desharnais aussi, Eller est incroyable, et Plekanec et Cammalleri vont se hisser dans le top 20 des pointeurs et vous devriez les prendre dans votre pool.

je souhaite maintenant que Price s`éffoire pour 2 raisons.
Se débarrasser du petit morveux et fermer la gueules des licheux du Ch de CKAC.
J`ai eu du plaisir a suivre le club en séries l`automne passé mais la c`est trop......et je ne suis pas le seul...pourtant le centre Bell va être plein toute la saison... No

more_horiz
jaco44 a écrit:
J`ai eu du plaisir a suivre le club en séries l`automne passé mais la c`est trop......et je ne suis pas le seul...pourtant le centre Bell va être plein toute la saison... No
lol, tu regardais des reprises Jaco44...c'est au printemps que les séries se déroulent Cool

more_horiz
ben oui,,,,,,mauvaise saison..... Laughing

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

Ouin.....Je dois dire que Langlois me déçoit pas mal depuis son retour moi qui avait parti ce thread pour demander son retour Neutral Quand il animait les amateurs de sports à 16h, il trouvait des sujets interessants et il n'avait pas peur de faire des entrevues plus corsées avec certains sportifs et de confronter certaines vaches sacrée. Mais depuis 1 mois on à l'impression d'entendre Martin Mcguire vénerer tout ce qui est CH mumu

Faut dire que dans le temps ce CKAC était encore une station généraliste et que les gars de sport pouvaient traiter de sujets variés. Maintenant c'est CH..AC.

Il devrait au moins essayer de faire participer le public parcequ'il n'est pas vraiment le genre de gars à être capable d'animer une émission avec très peu d'intervenants pendant 3 heures. Même JC à compris ça Confused

more_horiz
Excellente entrevue cette semaine de Mario Langlois avec l'entraîneur des Sags Richard Martel.

Du bonbon. Clap

more_horiz
Mario Langlois a mentionné qu'il n'aimait pas entendre les gens critiquer Gomez pour son mauvais début de saison. Filosa avait beau essayer d'amener différents arguments, Langlois l'ostinait sur tous les points et ne voulait rien entendre Suspect

Il a déclaré que même si Gomez n'avait pas de bonnes statistiques ce n'était pas grave et qu'il méritait pleinement son salaire à cause des nombreuses coupes Stanley à son actif Shock

more_horiz
Avec Mario Langlois, on est très loin de la pertinence d'un Pierre McGuire de TSN, par exemple !

Ce dernier a une opinion complètement opposée dans le cas de Gomez.

Je n'écoute presque plus CKAC qui est devenue une radio de fefans du CH !

Cette station n'a plus aucune crédibilité.

La preuve: elle a embauché Marc Bryson...

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Avec Mario Langlois, on est très loin de la pertinence d'un Pierre McGuire de TSN, par exemple !

Ce dernier a une opinion complètement opposée dans le cas de Gomez.

Je n'écoute presque plus CKAC qui est devenue une radio de fefans du CH !

Cette station n'a plus aucune crédibilité.

La preuve: elle a embauché Marc Bryson...

Pas mal en accord avec ca...

more_horiz
C'est sûr que ça fait pitié quand tes experts c'est Bryson, Langlois, Langevin et Lajoie.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
C'est sûr que ça fait pitié quand tes experts c'est Bryson, Langlois, Langevin et Lajoie.

Sans oublier le grand polémiste Gabriel Grégoire clown

more_horiz
Mario Lanlois a traité de traitre les joueurs Québécois qui ont refusé de venir jouer à Montréal...Il s'est aussi plaint que Daniel Brière demande à l'annonceur des Flyers de l'appeler Dany Suspect

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Mario Lanlois a traité de traitre les joueurs Québécois qui ont refusé de venir jouer à Montréal...Il s'est aussi plaint que Daniel Brière demande à l'annonceur des Flyers de l'appeler Dany Suspect

C`est ce qu`ont appelle enculer une mouche?

more_horiz
Lauditeur a écrit:
J'ai entendu ces interventions et l'animateur a bien spécifié qu'il disait 'des traîtres' au sens figuré et que Daniel Brière avait demandé aux annonceur de l'appeller Dany car il était tanné d'entendre son nom avec une trop mauvaise prononciation. J'ai également de la difficulté à croire cette théorie moi aussi car le prénom Daniel, ça se prononce bien en anglais et des Daniel, il y en a aux états-munis!

more_horiz
le travailleur a écrit:
Lauditeur a écrit:
J'ai entendu ces interventions et l'animateur a bien spécifié qu'il disait 'des traîtres' au sens figuré et que Daniel Brière avait demandé aux annonceur de l'appeller Dany car il était tanné d'entendre son nom avec une trop mauvaise prononciation. J'ai également de la difficulté à croire cette théorie moi aussi car le prénom Daniel, ça se prononce bien en anglais et des Daniel, il y en a aux états-munis!

https://www.youtube.com/watch?v=UA78e27R_J4

more_horiz
le travailleur a écrit:
et des Daniel, il y en a aux états-munis!

pourquoi "États-MUNIS" Le Travailleur, je ne comprends pas scratch

more_horiz
marie-jo a écrit:
le travailleur a écrit:
et des Daniel, il y en a aux états-munis!

pourquoi "États-MUNIS" Le Travailleur, je ne comprends pas scratch
Laughing copyright cyberwing!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: