RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le mystère Mario Langlois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
O_Bannion
crimsonking59
zougandi
jfdupont
Diane
windigo
quidam
Vaobat
Yan
Mofo
Peter Jackson
marie-jo
Goulz
Mini-fée
montrealrocks
le travailleur
Matador
radioman1957
jaco44
Zoltar
Joe Bloe
Jean-Guy
GrosPet
Admin
Major Léa
Starscream
Lauditeur
31 participants

descriptionLe mystère Mario Langlois - Page 6 EmptyRe: Le mystère Mario Langlois

more_horiz
Yé pas tuable!!!!

Voilà que Mario remplace Paul Houde aujourd'hui...

descriptionLe mystère Mario Langlois - Page 6 EmptyRe: Le mystère Mario Langlois

more_horiz
Zoltar a écrit:
Yé pas tuable!!!!

Voilà que Mario remplace Paul Houde aujourd'hui...
Langlois est le Mathieu Darche de la radio!!!

more_horiz
Stéphane Laporte plante Langlois:

http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2011/10/22/en-ecoutant-la-ligne-ouverte-hier-soir

En écoutant la ligne ouverte, hier soir…

J’aime beaucoup Mario Langlois. C’est un animateur sportif intelligent, sincère qui manie bien la langue. C’est rare.

Voilà pour les fleurs.

Maintenant un petit pot.

Hier, j’écoutais Bonsoir les sportifs qu’il anime le vendredi.

Un intervenant appelle: ” Moi, je pense que ce qui manque le plus au Canadien, cette année, c’est Kirk Muller…”

Tout seul chez moi, je me dis: c’est ben trop vrai! Le commentaire était original et pertinent. Le tricolore est perdu, cette saison. Sans direction. Et quand on y repense, chaque fois l’an passé que le Canadien était désorganisé, Jacques Martin demandait un temps d’arrêt, et qui parlait aux gars en expliquant le plan de match? Kirk Muller.

Le coach, c’était lui.

Martin a plus l’air d’un directeur-gérant derrière le banc que d’un coach.

Celui vers qui les joueurs se tournaient en cas de panique, c’était Muller.

Le point de l’auditeur avait bien du sens.

Mario ne l’a pas souligné. Au contraire, il a expédié l’appelant en moins de deux.

Et je me suis demandé pourquoi?

Pourquoi tous les animateurs de lignes ouvertes aujourd’hui semblent presser de raccrocher.

C’est la tendance. Faut parler le temps d’un twitter.

On dirait qu’on veut seulement entendre ce que l’on vient de dire. Tous ceux qui divergent d’opinion ou qui s’en vont ailleurs se font couper le sifflet.

Mais à quoi ça sert d’ouvrir les lignes, si on n’est pas à l’écoute de ce que les gens veulent dire?

Et pourtant, si il y a un gars à l’écoute habituellement, c’est bien Mario Langlois.

Faut croire que c’est vraiment la directive de faire ça court.

Ça s’appelle une ligne ouverte, pas une ligne fermée.

Ligne ouverte = esprit ouvert.

Je suis de ceux qui pensent que l’amateur de hockey est pas mal plus avisé que l’on croit.

D’ailleurs, cela dit, ça prend un coach à Montréal, qu’il soit sous Martin ou par-dessus!

L’équipe paquetée du début des années 2000 était les Sénateurs d’Ottawa, Martin ne les a jamais menés jusqu’à la Coupe Stanley.

Que voulez-vous qu’il fasse avec un club de Gomez?

Je pense que je vais appeler Mario, vendredi prochain…

more_horiz
Il aurait dû planter fournier..

more_horiz
Langlois est rendu a RDS je l'ai vu dans le 5a7 je sai pas si sa fait longtemps ?

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Stéphane Laporte plante Langlois:

http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2011/10/22/en-ecoutant-la-ligne-ouverte-hier-soir

En écoutant la ligne ouverte, hier soir…

J’aime beaucoup Mario Langlois. C’est un animateur sportif intelligent, sincère qui manie bien la langue. C’est rare.

Voilà pour les fleurs.

Maintenant un petit pot.

Hier, j’écoutais Bonsoir les sportifs qu’il anime le vendredi.

Un intervenant appelle: ” Moi, je pense que ce qui manque le plus au Canadien, cette année, c’est Kirk Muller…”

Tout seul chez moi, je me dis: c’est ben trop vrai! Le commentaire était original et pertinent. Le tricolore est perdu, cette saison. Sans direction. Et quand on y repense, chaque fois l’an passé que le Canadien était désorganisé, Jacques Martin demandait un temps d’arrêt, et qui parlait aux gars en expliquant le plan de match? Kirk Muller.

Le coach, c’était lui.

Martin a plus l’air d’un directeur-gérant derrière le banc que d’un coach.

Celui vers qui les joueurs se tournaient en cas de panique, c’était Muller.

Le point de l’auditeur avait bien du sens.

Mario ne l’a pas souligné. Au contraire, il a expédié l’appelant en moins de deux.

Et je me suis demandé pourquoi?

Pourquoi tous les animateurs de lignes ouvertes aujourd’hui semblent presser de raccrocher.

C’est la tendance. Faut parler le temps d’un twitter.

On dirait qu’on veut seulement entendre ce que l’on vient de dire. Tous ceux qui divergent d’opinion ou qui s’en vont ailleurs se font couper le sifflet.

Mais à quoi ça sert d’ouvrir les lignes, si on n’est pas à l’écoute de ce que les gens veulent dire?

Et pourtant, si il y a un gars à l’écoute habituellement, c’est bien Mario Langlois.

Faut croire que c’est vraiment la directive de faire ça court.

Ça s’appelle une ligne ouverte, pas une ligne fermée.

Ligne ouverte = esprit ouvert.

Je suis de ceux qui pensent que l’amateur de hockey est pas mal plus avisé que l’on croit.

D’ailleurs, cela dit, ça prend un coach à Montréal, qu’il soit sous Martin ou par-dessus!

L’équipe paquetée du début des années 2000 était les Sénateurs d’Ottawa, Martin ne les a jamais menés jusqu’à la Coupe Stanley.

Que voulez-vous qu’il fasse avec un club de Gomez?

Je pense que je vais appeler Mario, vendredi prochain…

J'ai laissé un commentaire mais il a été édité par monsieur Laporte.

Bon, un autre endroit où je ne perdrai plus mon temps à donner mon opinion.

more_horiz
Incognito a écrit:

Tout à fait !

D'autant plus que c'est pas les exemples d'irrespect envers les intervenants qui manque chez Fournier...

Mais bon, probablement qu'il est copain-copain avec l'ex-chevalier du sifflet... Ass licker

D'ailleurs il a coupé la partie de mon commentaire dans laquelle je critiquais Fournier.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Incognito a écrit:

Tout à fait !

D'autant plus que c'est pas les exemples d'irrespect envers les intervenants qui manque chez Fournier...

Mais bon, probablement qu'il est copain-copain avec l'ex-chevalier du sifflet... Ass licker

D'ailleurs il a coupé la partie de mon commentaire dans laquelle je critiquais Fournier.

C'est vrai que ca fait un peu bizarre de s'en prendre à Langlois qui anime un soir semaine alors que l'émission de Fournier est remplies de ce genre de situation Evil or Very Mad

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Incognito a écrit:

Tout à fait !

Losque montréal a été en final de conference un auditeur appelle première question de ron: avez-vous votre fanion? Non. Monologue de Ron finalement qui se termine par une pause donc le gars a patienter pour rien dire une fois en onde

more_horiz
Mais il y a plus pathétique que Ron, soit ceux qui l'écoutent encore assidûment.

Pire, ceux qui perdent leur temps à appeler à son émission.

Des masos ?

more_horiz
Mario Langlois remplacait Paul Arcand ce matin. Il y a eu un malaise avec sa collèque qui lui parlait des funérailles du mafieux assassiné quand Langlois s'est exclamé: ''Si des gens veulent y aller, il y a encore beaucoup de place HiHiHiHi'' Suspect

Une chose est sûr, remplacer Paul Arcand est pas mal plus prestgieux que de coanimer une émission avec Gabriel Grégoire et Brisset Exclamation

more_horiz
Je l'ai entendu a quelques reprises s'enfarger et hesiter pendant les entrevues mais je dois dire que ce matin il s'est bien tirer d'affaire.

more_horiz
Langlois commence a prendre les mauvaises habitudes à Ron lorsqu'il le remplace et ne tolère aucune critique envers l'organisation. Un auditeur à mentionné que Cammalleri semblait mal à l'aise dans le système de Jacques Martin, Langlois lui a tout de suite coupée la parole en disant:
''Ben il y a une coupe d'années quand Cammalleri brûlait les adversaires en série yen avait pas de problèmes avec le système de Martin'' Suspect

Par la suite un autre auditeur à commencé à raconté que Gaston Thérien aurait couché avec la femme d'un autre paneliste mais Mario à eu le temps de le flushé avec qu'il révèle le nom du paneliste de RDS en question LOL

more_horiz
Donc, je constate que rien n'a changé et que les commentateurs en place continuent de faire la propagande du CH.

J'ai complètement cessé d'écouter les émissions de sport au 98,5 !

Fini pour moi les journaliCHeux au nez brun.

J'alterne maintenant entre TSN 990 et Québec 800.

À propos, Tony Marinaro a dit ce matin que Carey Price avait été faible sur le 4e but des Flyers hier soir. Et qu'il est en partie responsable de la défaite du CH.

Des propos que les lèche-raies du 98,5 n'auraient jamais osé prononcer !

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

À propos, Tony Marinaro a dit ce matin que Carey Price avait été faible sur le 4e but des Flyers hier soir. Et qu'il est en partie responsable de la défaite du CH.

Entièrement d'accord avec T. Marinaro

more_horiz
Langlois avais pas la langue dans sa poche ce soir... Il ne se gêne pas pour planter le CH et flusher les insignifiants... C'est bon!
Gaétan a appellé; et il a été coupé prématurément... (
Shocked

more_horiz
Oh, les temps sont durs pour les porteux de valises sans crédibilité comme Langlois... bounce

Bref, une saison difficile pour les langues brunes du 98,5 et RDS !

more_horiz
je l' ai trouvé tres bon langlois ce soir.
Il a planté price et dit son opinion sur le match pourri.
Comme a mentionné Zoltar il n'a pas perdu de temps avec les insignifiants.

more_horiz
Langlois affirme que dans un échange Giroux-Price, Montréal se ferait avoir

Le mystère Mario Langlois - Page 6 125837517_l

more_horiz
Coudonc, y'a-tu recommencé à fumer du pot ?

more_horiz
Est-ce qu'il rit souvent pour rien ?

D'habitude c'est ça le signe le plus sûr.

-- Le couillon anonyme

more_horiz
L'Estrien de service avait l'air ben ben relax ce soir...

Il a commencé par dire que le CH ne se faisait pas surclasser car il perdait souvent par un seul but (comme si pour être une équipe faible il fallait forcément se faire planter par 5 buts à chaque match). Rolling Eyes

Ensuite, un auditeur a suggéré que l'équipe échange P.K. Subban et Langlois s'est moqué de lui en disant que le CH devrait également échanger Price, Cole, Pacioretty etc. tant qu'à y être.

J'ai pris une chance et j'ai appelé, sauf qu'il me coupait sans cesse la parole et m'a flushé au bout de 30 seconde car il voyait très bien où je m'en allais et ça ne faisait pas son affaire, de toute évidence.

Méchant crétin... impossible d'échanger avec un tel moron !

Attendre une demi-heure en ligne pour te faire couper la parole aux 2 secondes et te faire flusher après 30... j'en reviens pas ! Il m'a même pas laisser la chance de m'exprimer !

Tant qu'à moi, Langlois est aussi anti-démocratique que Ron !

Un gros chieux qui préfère rester dans sa zone de confort et faire signe à son metteur en ondes de couper la ligne au lieu de débattre avec les gens.

more_horiz
Voici le message privé qu'il m'a envoyé sur Facebook :

Mario Langlois

Un autre gars frustré de ne pas être devenu animateur...

--------------------------------------------------------------

LOL

S'il savait que le métier d'animateur ne m'a jamais intéressé et que je pratique celui dont je rêvais durant mon adolescence, soit celui de DJ.

Mais bon, c'est tellement faible comme argument... c'est comme si un joueur du CH qui se fait critiquer par un animateur sportif lui répondait qu'il est un autre gars frustré de ne pas être devenu hockeyeur... comme si un politicien qui se fait ramasser par Arcand ou Dutrizac leur répondait qu'ils sont des gars frustrés de ne pas être devenus politiciens.

Comme dirait le baron champinois, PAS FORT CHEF !

Avez-vous remarqué comme certains animateurs radio se donnent tout le loisir de critiquer à gauche et à droite, mais sont absolument INCAPABLES d'accepter aucune critique ?

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
Voici le message privé qu'il m'a envoyé sur Facebook :

Mario Langlois

Un autre gars frustré de ne pas être devenu animateur...

Dites-vous que présentement, Mario Langlois, Ron Fournier et tous les autres journaliCHeux souffrent beaucoup intérieurement. tongue

Ces commentateurs, qui étaient absents lorsqu'on a fait la distribution de la crédibilité, ne cessent de vanter l'Organisation du CH. Mais lorsqu'on regarde le journal, on aperçoit le CH dans les bas-fonds du classement.

Alors imaginez la rage intérieure de ces pauvres porteux de valises. pale

Message à tous les internautes:

Si vous rencontrez Mario Langlois ou Ron Fournier à l'épicerie prochainement, faites-lui un câlin. Car ces hommes souffrent beaucoup présentement...

more_horiz
J' ai manqué Langlois hier soir mais j' ai écouté quelques émissions au cours des dernieres semaines et je trouve que de le comparer a Fou rnier est exagéré. J' ai entendu Langlois remettre des auditeurs a leur place quand il trippaient un peu trop sur Price.Il a critiqué vertement et l'organisation au complet. Je L'ai aussi entendu dire que price ne faisait pas la différence dans les match.Il l'a planté d'aplomb.Rien de ca du côté de Fou rnier.

more_horiz
En tout cas j'peux te dire une chose, si t'avais attendu une demi-heure en ligne et qu'il t'avait coupé la parole à chaque deux mots et la ligne après 30 secondes, tu l'aurais un peu moins en odeur de sainteté aujourd'hui je t'en passe un papier !

C'est plate parce-que je l'aimais bien avant, mais il est descendu dans mon estime en mautadit depuis hier soir...

À l'avenir j'écouterai l'émission d'après-match seulement et uniquement que lorsque ce sera Jeremy Filosa ou bien Jacques Thériault les animateurs. Approve

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
En tout cas j'peux te dire une chose, si t'avais attendu une demi-heure en ligne et qu'il t'avait coupé la parole à chaque deux mots et la ligne après 30 secondes, tu l'aurais un peu moins en odeur de sainteté aujourd'hui je t'en passe un papier !

C'est plate parce-que je l'aimais bien avant, mais il est descendu dans mon estime en mautadit depuis hier soir...

À l'avenir j'écouterai l'émission d'après-match seulement et uniquement que lorsque ce sera Jeremy Filosa ou bien Jacques Thériault les animateurs. Approve

Langlois a expédié rapidement les 2 premiers auditeurs hier de façon cavalière. Je crois qu'il est un peu frustré d'avoir été retrogadé comme animateur remplaçant qui doit travailler les jours et les heures dont les autres ne veulent pas. C'est comme quand on place un vétéran sur le 4e trio.

Je n'ai pas entendu ton appel Cyber mais est que que le message de Langlois sur Facebook était une réponse à un de tes messages ?

more_horiz
Tu soulignes un bon point quand tu dis qu'il est peut-être frustré d'avoir été rétrogradé.

Pour ce qui est de mon appel c'était vers 23h10 je crois, j'suis pas certain.

Et oui son message était une réponse au message que je lui ai envoyé sur Facebook après m'être fait flusher. Et comme tu sais, quand je suis en ta... je n'y vais pas avec le dos de la main morte comme dirait "Jean Prompt". Smile

more_horiz
Des types comme Fournier et Langlois n'ont aucun respect pour les gens qui attendent de longues minutes avant de passer en ondes.

Déjà que c'est pas toujours évident de parler à la radio, souvent ça sort pas comme on voudrait à cause du stress... or ils devraient faire en sorte de mettre les gens à l'aise au lieu de leur couper la parole à chaque phrase.

Après tout, les auditeurs des stations de radio sont des clients et une entreprise se doit d'être à l'écoute de ses clients ! Imaginez si moi quand je fais des événements, je commençais à me foutre des gens sur la piste de danse et que j'ignorerais leurs demandes spéciales... j'peux-tu vous dire que je ferais pas long feu comme deejay !!!

more_horiz
jaco44 a écrit:
J' ai manqué Langlois hier soir mais j' ai écouté quelques émissions au cours des dernieres semaines et je trouve que de le comparer a Fou rnier est exagéré. J' ai entendu Langlois remettre des auditeurs a leur place quand il trippaient un peu trop sur Price.Il a critiqué vertement et l'organisation au complet. Je L'ai aussi entendu dire que price ne faisait pas la différence dans les match.Il l'a planté d'aplomb.Rien de ca du côté de Fou rnier.

Idem pour moi.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Message à tous les internautes:

Si vous rencontrez Mario Langlois ou Ron Fournier à l'épicerie prochainement, faites-lui un câlin. Car ces hommes souffrent beaucoup présentement...

J'avoue que mon intervention de 30 secondes, bien que courte, fut sans doute assez pénible à entendre pour notre ami Mario... Zolt

Quand je pense que j'ai osé lui dire que des joueurs toujours présents avec le CH pensaient probablement comme Yaroslav Spacek à propos du cirque montréalais et que Daniel Brière devait sûrement être bien heureux de sa décision d'avoir préféré Philadelphie à Montréal... en plus de mentionner que tout était à refaire chez cette organisation... Shame on me! Crying or Very sad

Si je le rencontre chez Steinberg je vais lui faire un gros Hug , PROMIS !

more_horiz
Very Happy En feras-tu autant si tu rencontres Ron chez Simpson's ? Laughing

more_horiz
lol!

more_horiz
Major Léa a écrit:
Very Happy En feras-tu autant si tu rencontres Ron chez Simpson's ? Laughing

tongue Ron aurait été vu cet après-midi chez Eaton au centre-ville.

Selon Gilles Proulx, il aurait été accueilli par une grosse madame anglaise.

Ron était avec Jacques Fabi dans le rayon des sports en train de magasiner des bâtons de golf.

Ils ont un départ de prévu au Mirage le 8 avril prochain avec deux joueurs du CH non identifiés.

Mario Langlois se serait porté volontaire pour porter les valises sacs de golf des joueurs du CH... tongue

more_horiz
lol!

more_horiz
WOW !!! Incroyable !!! Fantastique !!! Superbe !!!

Les amateurs de sports Week-end avec Mario Langlois, quel diversité dans cette première en ce dimanche matin, du sports, du sports et du sports !!!

Sans farce, pendant une heure, que du hockey (sauf pour dire qu'il avait 2 matchs de série dans la NFL)

Vraiment pathétique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: