Yé pas tuable!!!!
Voilà que Mario remplace Paul Houde aujourd'hui...
Zoltar a écrit:Langlois est le Mathieu Darche de la radio!!!Yé pas tuable!!!!
Jean-Guy a écrit:Stéphane Laporte plante Langlois:
http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2011/10/22/en-ecoutant-la-ligne-ouverte-hier-soir
En écoutant la ligne ouverte, hier soir…
J’aime beaucoup Mario Langlois. C’est un animateur sportif intelligent, sincère qui manie bien la langue. C’est rare.
Voilà pour les fleurs.
Maintenant un petit pot.
Hier, j’écoutais Bonsoir les sportifs qu’il anime le vendredi.
Un intervenant appelle: ” Moi, je pense que ce qui manque le plus au Canadien, cette année, c’est Kirk Muller…”
Tout seul chez moi, je me dis: c’est ben trop vrai! Le commentaire était original et pertinent. Le tricolore est perdu, cette saison. Sans direction. Et quand on y repense, chaque fois l’an passé que le Canadien était désorganisé, Jacques Martin demandait un temps d’arrêt, et qui parlait aux gars en expliquant le plan de match? Kirk Muller.
Le coach, c’était lui.
Martin a plus l’air d’un directeur-gérant derrière le banc que d’un coach.
Celui vers qui les joueurs se tournaient en cas de panique, c’était Muller.
Le point de l’auditeur avait bien du sens.
Mario ne l’a pas souligné. Au contraire, il a expédié l’appelant en moins de deux.
Et je me suis demandé pourquoi?
Pourquoi tous les animateurs de lignes ouvertes aujourd’hui semblent presser de raccrocher.
C’est la tendance. Faut parler le temps d’un twitter.
On dirait qu’on veut seulement entendre ce que l’on vient de dire. Tous ceux qui divergent d’opinion ou qui s’en vont ailleurs se font couper le sifflet.
Mais à quoi ça sert d’ouvrir les lignes, si on n’est pas à l’écoute de ce que les gens veulent dire?
Et pourtant, si il y a un gars à l’écoute habituellement, c’est bien Mario Langlois.
Faut croire que c’est vraiment la directive de faire ça court.
Ça s’appelle une ligne ouverte, pas une ligne fermée.
Ligne ouverte = esprit ouvert.
Je suis de ceux qui pensent que l’amateur de hockey est pas mal plus avisé que l’on croit.
D’ailleurs, cela dit, ça prend un coach à Montréal, qu’il soit sous Martin ou par-dessus!
L’équipe paquetée du début des années 2000 était les Sénateurs d’Ottawa, Martin ne les a jamais menés jusqu’à la Coupe Stanley.
Que voulez-vous qu’il fasse avec un club de Gomez?
Je pense que je vais appeler Mario, vendredi prochain…
Incognito a écrit:Il aurait dû planter fournier..
Cyberwing a écrit:Incognito a écrit:Il aurait dû planter fournier..
Tout à fait !
D'autant plus que c'est pas les exemples d'irrespect envers les intervenants qui manque chez Fournier...
Mais bon, probablement qu'il est copain-copain avec l'ex-chevalier du sifflet...
D'ailleurs il a coupé la partie de mon commentaire dans laquelle je critiquais Fournier.
Cyberwing a écrit:Losque montréal a été en final de conference un auditeur appelle première question de ron: avez-vous votre fanion? Non. Monologue de Ron finalement qui se termine par une pause donc le gars a patienter pour rien dire une fois en ondeIncognito a écrit:Il aurait dû planter fournier..
Tout à fait !
D'autant plus que c'est pas les exemples d'irrespect envers les intervenants qui manque chez Fournier...
Mais bon, probablement qu'il est copain-copain avec l'ex-chevalier du sifflet...
D'ailleurs il a coupé la partie de mon commentaire dans laquelle je critiquais Fournier.
Joe Bloe a écrit:
À propos, Tony Marinaro a dit ce matin que Carey Price avait été faible sur le 4e but des Flyers hier soir. Et qu'il est en partie responsable de la défaite du CH.
Sylvain Viger a écrit:Voici le message privé qu'il m'a envoyé sur Facebook :
Mario Langlois
Un autre gars frustré de ne pas être devenu animateur...
Sylvain Viger a écrit:En tout cas j'peux te dire une chose, si t'avais attendu une demi-heure en ligne et qu'il t'avait coupé la parole à chaque deux mots et la ligne après 30 secondes, tu l'aurais un peu moins en odeur de sainteté aujourd'hui je t'en passe un papier !
C'est plate parce-que je l'aimais bien avant, mais il est descendu dans mon estime en mautadit depuis hier soir...
À l'avenir j'écouterai l'émission d'après-match seulement et uniquement que lorsque ce sera Jeremy Filosa ou bien Jacques Thériault les animateurs.
jaco44 a écrit:J' ai manqué Langlois hier soir mais j' ai écouté quelques émissions au cours des dernieres semaines et je trouve que de le comparer a Fou rnier est exagéré. J' ai entendu Langlois remettre des auditeurs a leur place quand il trippaient un peu trop sur Price.Il a critiqué vertement et l'organisation au complet. Je L'ai aussi entendu dire que price ne faisait pas la différence dans les match.Il l'a planté d'aplomb.Rien de ca du côté de Fou rnier.
Joe Bloe a écrit:Message à tous les internautes:
Si vous rencontrez Mario Langlois ou Ron Fournier à l'épicerie prochainement, faites-lui un câlin. Car ces hommes souffrent beaucoup présentement...
Major Léa a écrit:En feras-tu autant si tu rencontres Ron chez Simpson's ?