RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le monde selon Roger Drolet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Alice au Qc
sigd444
Mini-fée
le travailleur
Yan
msemblaitaussi
goldorak
Louis Cyr
SuzyQueen
Jean Langlois
Major Léa
dididou
clement333
Lauditeur
Franco L'amant
Benmat
Matou19
Red Hat
Admin
Starscream
24 participants

descriptionLe monde selon Roger Drolet - Page 7 EmptyRe: Le monde selon Roger Drolet

more_horiz
Je ne suis pas d'accord avec 75% de ce qu'il dit, mais il était divertissant. cheers La radio est devenue tellement plate, que je pense que je vais faire comme Elvis Gratton. C'est à dire écouter les reprises de Roger Drolet. lolol


descriptionLe monde selon Roger Drolet - Page 7 EmptyRe: Le monde selon Roger Drolet

more_horiz
Quel exemple Drolet donnait-il aux hommes afin d'expliquer tout le dégoût que pouvait ressentir une femme à l'idée de donner du sexe à un homme qu'elle n'aime pas ?

descriptionLe monde selon Roger Drolet - Page 7 EmptyRe: Le monde selon Roger Drolet

more_horiz
https://youtu.be/Hxq2oiirXRA?t=917

descriptionLe monde selon Roger Drolet - Page 7 EmptyRe: Le monde selon Roger Drolet

more_horiz
À la radio, il disait aussi que c'était un peu comme si une femme grosse et pas belle demandait à un homme de l'aimer. affraid

Il disait "vous monsieur, comment réagiriez-vous si une femme qui est pas de votre goût vous demandait de l'aimer ? Ben c'est la même chose pour une femme quand un inconnu lui demande du sexe". Laughing

descriptionLe monde selon Roger Drolet - Page 7 EmptyRe: Le monde selon Roger Drolet

more_horiz

descriptionLe monde selon Roger Drolet - Page 7 EmptyRe: Le monde selon Roger Drolet

more_horiz
Bizarre, je me rappelle pas que Roger Drolet ait animé le jour à CKVL durant les 90s.

descriptionLe monde selon Roger Drolet - Page 7 EmptyRe: Le monde selon Roger Drolet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre