RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionLe monde selon Claude St-Denis EmptyLe monde selon Claude St-Denis

more_horiz
J'ouvre un post sur le nouvel animateur de nuit qui n'en a pas encore et qui je crois en mérite un pour les commentaires qu'il suscite... Approve
Pourquoi intituler mon post Le monde selon Claude St-Denis ? Tout simplement parce que Monsieur semble avoir un avis sur tout et semble posséder la science infuse !
Malgré son jeune age ( 25 ans approx.)celui ci semble avoir tout connu et tout vu, je n'aime pas son attitude de Jos Connaissant...
Hier, il ne s'est pas gêné pour traiter Pierre Roy de Québec comme un vulgaire enfant de maternelle qui ne sait rien, pourtant Pierre Roy,est un homme des plus articulés sur les ondes (même si on est pas toujours d'accord avec ces idées on ne peut nier que l'homme semble instruit et cultivé).
Hier, Claude St-Denis était particulièrement impatient, il est de plus en plus à l'aise au micro (laissant même couler quelques blagues de temps à autre) dans sa nouvelle aisance, je suis à même de constater ces traits de caractère qui ressortent de plus en plus à savoir un homme imbu de lui-même qui commence a avoir la grosse tête pas à peu près afro
Ces monologues qu'il se permet allègrement après pratiquement chaque intervenant sont maintenant devenus sa marque de commerce en quelque sorte, mais pourquoi diable ne dit il pas tout ça quand il échange avec la personne ? Zolt
Hier, en terminant sa tribune, il est devenu pratiquement poète, en monologant comme toujours et bien sur en moralisant ce qu'il aime particulièrement...
En bref, le gars a du talent, de la culture et une intelligence vive c'est clair ! Mais le micro lui monte à la tête (comme bien d'autre qui se croit tout puissant derrière ce machin) il devient de plus en plus une caricature de André Pelletier faisant des rimettes simplices après les interventions des auditeurs et en s'aimant lui-même de plus en plus...
Il aurait avantage à mon humble avis a prendre considération de son age, de sa jeunesse qui ne lui confère pas l'expérience pour rabrouer les auditeurs...
Je l'aimais beaucoup à ces débuts mais sa nouvelle pseudo notorité commence à faire de lui un être imbu de lui même qui perd malheureusement à mes yeux la fraicheur de ces idées que sa jeunesse lui conférait avant que la maladie de la tête enflée du micro lui prenne...
A vouloir imiter les grands il perd ce qui fesait de lui à ces débuts un vent de fraicheur sur la tribune, il devient comme ces prédécesseurs de plus en plus condescendant, moralisateur et téteux sur les bords....

A vos clavier, que pensez vous de Claude St-Denis ?

Merci de m'avoir lu (Quel hérésie que ce monologue, je deviens semblable à M.St-Denis ! Laughing )

descriptionLe monde selon Claude St-Denis EmptyRe: Le monde selon Claude St-Denis

more_horiz
Il a 25 ans lui, je le croyais pas mal plus vieux

J'admet qu'il est tres cultivé , pas beaucoup d'experience (dû à l'âge)mais je retrouve une caracteristique qui est tres
frappante chez plusieurs jeunes debut la vingtaine,
Il ne respecte pas l'experience des plus âgés que lui
Il n'a que lui qui a la vérité. Dans une ligne telephonique
de nuit celà devient tres déplaisant

Pierre Roy est tres interessant à ecouter meme s'il a parfois ses idees bien arretees , je n'ai pas aimé du tout que ce
fendant lui a parlé comme ça

Je constate que remplacé Monsieur Fabi est tout un défi
J'ai de la misere à croire que seuls M. Pelletier et St-Denis
postule pour ce poste

En esperant que les remplaçant ne tueront pas la ligne ouverte
aux auditeurs

descriptionLe monde selon Claude St-Denis EmptyRe: Le monde selon Claude St-Denis

more_horiz
Marybelle a écrit:
J'ouvre un post sur le nouvel animateur de nuit qui n'en a pas encore et qui je crois en mérite un pour les commentaires qu'il suscite... Approve
Pourquoi intituler mon post Le monde selon Claude St-Denis ? Tout simplement parce que Monsieur semble avoir un avis sur tout et semble posséder la science infuse !
Malgré son jeune age ( 25 ans approx.)celui ci semble avoir tout connu et tout vu, je n'aime pas son attitude de Jos Connaissant...
Hier, il ne s'est pas gêné pour traiter Pierre Roy de Québec comme un vulgaire enfant de maternelle qui ne sait rien, pourtant Pierre Roy,est un homme des plus articulés sur les ondes (même si on est pas toujours d'accord avec ces idées on ne peut nier que l'homme semble instruit et cultivé).
Hier, Claude St-Denis était particulièrement impatient, il est de plus en plus à l'aise au micro (laissant même couler quelques blagues de temps à autre) dans sa nouvelle aisance, je suis à même de constater ces traits de caractère qui ressortent de plus en plus à savoir un homme imbu de lui-même qui commence a avoir la grosse tête pas à peu près afro
Ces monologues qu'il se permet allègrement après pratiquement chaque intervenant sont maintenant devenus sa marque de commerce en quelque sorte, mais pourquoi diable ne dit il pas tout ça quand il échange avec la personne ? Zolt
Hier, en terminant sa tribune, il est devenu pratiquement poète, en monologant comme toujours et bien sur en moralisant ce qu'il aime particulièrement...
En bref, le gars a du talent, de la culture et une intelligence vive c'est clair ! Mais le micro lui monte à la tête (comme bien d'autre qui se croit tout puissant derrière ce machin) il devient de plus en plus une caricature de André Pelletier faisant des rimettes simplices après les interventions des auditeurs et en s'aimant lui-même de plus en plus...
Il aurait avantage à mon humble avis a prendre considération de son age, de sa jeunesse qui ne lui confère pas l'expérience pour rabrouer les auditeurs...
Je l'aimais beaucoup à ces débuts mais sa nouvelle pseudo notorité commence à faire de lui un être imbu de lui même qui perd malheureusement à mes yeux la fraicheur de ces idées que sa jeunesse lui conférait avant que la maladie de la tête enflée du micro lui prenne...
A vouloir imiter les grands il perd ce qui fesait de lui à ces débuts un vent de fraicheur sur la tribune, il devient comme ces prédécesseurs de plus en plus condescendant, moralisateur et téteux sur les bords....

Merci de m'avoir lu (Quel hérésie que ce monologue, je deviens semblable à M.St-Denis ! Laughing )

Quelle bonne idée Mary , d'ouvrir un post sur le très humble et modeste Claude ST-Denis .

Je suis entièrement d'accord avec toi Mary . Je rajouterais ,qu'il a un petit coté Catho qui tombe royalement sur les nerfs . Il fait souvent référence à la religion . Cela explique peut être le titre de ton post Mary , il a du Roger Drolet dans le nez le Claude St-Denis .

Tout ce que j'espère , c'est que Corus ne nous impose pas , ce mauvais clone , qui imite de façon magistral André Pelletier . Tout ce qui lui manque c'est de se découvrir une cause humanitaire ,comme de nous faire découvrir les vieux artistes . Dans son cas je le vois très bien , dans quelques années nous faire des prêches , sur les vertus moral de la religion catholique .

P/s

Tu écris très bien Mary , tes propos sont clairs .

more_horiz
Son jupon péquiste et gauchiste dépasse de plus en plus, bientôt il va se mettre à avoir des invités comme Daniel Breton ou Roger Sylvain pour éviter d'avoir à débattre et à entendre des opinions contraires à la majorité montréalaise.

more_horiz
Marybelle a écrit:

http://radioforum.canadianforum.net/ckac-corus-f1/claude-st-denis-t233.htm

Wink

more_horiz
Je n'ai pas entendu l'intervention de Pierre Roy car j'écoute de moins en moins la tribune de nuit.
Lorsque j'ai ouvert ma radio, CSD était en train de le sermonner et je me suis dit que je venais sans doute de manquer du vintage Peter Roy. Cry Tout comme Marybelle, j'ai trouvé la réaction de CSD un peu infantilisante...je me demande comment l'ex-militaire devait se sentir chez lui dans son salon après avoir raccroché. Gageons qu'il devait être en beau fusil... Laughing

Ensuite il y a eu "Denis la grosse voix" qui trouve que St-Denis garde parfois les gens un peu trop longtemps en ondes (y'a pas tort) et puis Frédéric le conspiro. St-Denis lui a d'abord laissé prendre le plancher avec ses idées nationalistes et péquistes. Frédéric ne semblait pas comprendre qu'il serait impératif pour tante popo d'apprendre la langue de Shakespeare. Zolt
Vers la fin de son intervention, St-Denis l'a un peu remis à sa place avec ses théories de conspirations. Clap

more_horiz
windigo a écrit:
Marybelle a écrit:

Quelle bonne idée Mary , d'ouvrir un post sur le très humble et modeste Claude ST-Denis .

Je suis entièrement d'accord avec toi Mary . Je rajouterais ,qu'il a un petit coté Catho qui tombe royalement sur les nerfs . Il fait souvent référence à la religion . Cela explique peut être le titre de ton post Mary , il a du Roger Drolet dans le nez le Claude St-Denis .

Tout ce que j'espère , c'est que Corus ne nous impose pas , ce mauvais clone , qui imite de façon magistral André Pelletier . Tout ce qui lui manque c'est de se découvrir une cause humanitaire ,comme de nous faire découvrir les vieux artistes . Dans son cas je le vois très bien , dans quelques années nous faire des prêches , sur les vertus moral de la religion catholique .

P/s

Tu écris très bien Mary , tes propos sont clairs .

Merci Windy Hug venant de ta part ce compliment me touche beaucoup, et tes propos sont des plus intéressants, j'adore te lire, encore merci ! Hat's off Hat's off

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Son jupon péquiste et gauchiste dépasse de plus en plus, bientôt il va se mettre à avoir des invités comme Daniel Breton ou Roger Sylvain pour éviter d'avoir à débattre et à entendre des opinions contraires à la majorité montréalaise.

Tu as tellement raison Jean-Guy, ça doit d'ailleurs être le pourquoi de son intolérance envers Pierre Roy... Rolling Eyes Très bon commentaire Jean-Guy ! Clap

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Marybelle a écrit:

http://radioforum.canadianforum.net/ckac-corus-f1/claude-st-denis-t233.htm

Wink

Ah ben ? Il m'a échappé celui là...Merci Cyberwing, l'homme a qui rien n'échappe ;)x x Hug

more_horiz
Diane a écrit:
Il a 25 ans lui, je le croyais pas mal plus vieux

J'admet qu'il est tres cultivé , pas beaucoup d'experience (dû à l'âge)mais je retrouve une caracteristique qui est tres
frappante chez plusieurs jeunes debut la vingtaine,
Il ne respecte pas l'experience des plus âgés que lui
Il n'a que lui qui a la vérité. Dans une ligne telephonique
de nuit celà devient tres déplaisant

Pierre Roy est tres interessant à ecouter meme s'il a parfois ses idees bien arretees , je n'ai pas aimé du tout que ce
fendant lui a parlé comme ça

Je constate que remplacé Monsieur Fabi est tout un défi
J'ai de la misere à croire que seuls M. Pelletier et St-Denis
postule pour ce poste

En esperant que les remplaçant ne tueront pas la ligne ouverte
aux auditeurs

Tu as bien raison Diane de dire que chausser les souliers de Fabi est très difficile! Fabi est un animateur de nuit remarquable et j'avoue que même ces montées de lait sur sa thermo-pompe m'amuse au plus haut point ! lol!
Simplement parce qu'il a une façon bien à lui de raconter ces péripéties...je me souviens d'ailleurs quand il avait raconté son expérience de vente de garage, sa petite pique envers André Pelletier l'animateur,chanteur,danseur de claquette et j'en passe m'avait bien fait rire Laughing
Fabi a un humour décapant et j'aime cet humour qui demande de l'esprit et de l'expérience... Star
Sa légèreté certaine nuit fait du bien... Approve

Dernière édition par Marybelle le Sam 19 Juil 2008, 18:39, édité 1 fois

more_horiz
Je sais que Claude St-Denis vient nous lire, j'espère qu'il prendra en considération nos remarques qui se veulent constructives.

A bon entendeur, Salut queen

more_horiz
Marybelle a écrit:
Je sais que Claude St-Denis vient nous lire, j'espère qu'il prendra en considération nos remarques qui se veulent constructives.

A bon entendeur, Salut queen

C'est bon à entendre, j'espère juste qu'il ne fera pas comme Pelletier en se sacrant de l'opinion de ses auditeurs et en se croyant au-dessus de toute critique.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je n'ai pas entendu l'intervention de Pierre Roy car j'écoute de moins en moins la tribune de nuit.
Lorsque j'ai ouvert ma radio, CSD était en train de le sermonner et je me suis dit que je venais sans doute de manquer du vintage Peter Roy. Cry Tout comme Marybelle, j'ai trouvé la réaction de CSD un peu infantilisante...je me demande comment l'ex-militaire devait se sentir chez lui dans son salon après avoir raccroché. Gageons qu'il devait être en beau fusil... Laughing

Ensuite il y a eu "Denis la grosse voix" qui trouve que St-Denis garde parfois les gens un peu trop longtemps en ondes (y'a pas tort) et puis Frédéric le conspiro. St-Denis lui a d'abord laissé prendre le plancher avec ses idées nationalistes et péquistes. Frédéric ne semblait pas comprendre qu'il serait impératif pour tante popo d'apprendre la langue de Shakespeare. Zolt
Vers la fin de son intervention, St-Denis l'a un peu remis à sa place avec ses théories de conspirations. Clap

tante Popo a bel et bien appris la langue de Shakespeare comme on l'a vu à LCN (29) aujourd'hui... pas n'importe où à une Université de Boston durant l'été... c'est la preuve qu'elle a confiance en notre bon système d'éducation québécois...

more_horiz
Tout comme Robert Bourassa avait confiance en notre bon système de santé québécois... Suspect

more_horiz
Robert Bourassa avait intérêt à se faire traiter ailleurs parce qu'il aurait été plus difficile de cacher le fait qu'il était sidatique et homosexuel.

more_horiz
Un peu de retenue monsieur Arthur quand-même... Shock

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Robert Bourassa avait intérêt à se faire traiter ailleurs parce qu'il aurait été plus difficile de cacher le fait qu'il était sidatique et homosexuel.

Potinage jauniste, non fondé et non prouvé.

more_horiz
Et pourquoi Claude St-Denis ne pourrait pas être de gauche et péquiste? C'est un crime? moi je trouve que ça fait contrepoids versus les autres animateurs de drette ou d'extrême drette que Corus nous impose.

more_horiz
Matador a écrit:
Et pourquoi Claude St-Denis ne pourrait pas être de gauche et péquiste? C'est un crime? moi je trouve que ça fait contrepoids versus les autres animateurs de drette ou d'extrême drette que Corus nous impose.

Tu as raison Mat , du jauniste et non prouvé . Tu remarqueras Mat , la droite veut faire taire tout le monde ,qui ne sont pas d'accord avec eux . Mais ce sont les premiers à crier LIBAAAARTYÉÉÉÉÉ . Effectivement Mat , pourquoi Claude St-Denis ne pourrait être de gauche et péquiste . Avec les petits féseux , qui anime la radio a Quebec , cela fait changement .

more_horiz
C'est fou d'entendre le nombre de gens parler de théories de conspiration sur le 9-11 lorsque CSD est en ondes...

Question

:Mat:

Arrow

Confused

more_horiz
Moi je trouve que CSD est quand meme meilleur que pelletier,c'est vrai qu'il se pompe la tete parfois mais la balloune dégonfle vite... et il redevient a son état normal de prendre le temps d'écouter les gens

ce que j'aime de lui c'est quand il finit de vider les lignes apres 3 heures

mais comme pelletier dit probablement : il est nouveau il va s'écoeurer d'entendre des gens radotter et il va crisser des reprises sous peu.

more_horiz
Matador a écrit:

à ce que je sache, Pelletier est pas mal péquiste dans ses propos, ça lui sort par les oreilles...

Fabi a plutôt l'air neutre

more_horiz
Starscream a écrit:
Matador a écrit:

à ce que je sache, Pelletier est pas mal péquiste dans ses propos, ça lui sort par les oreilles...

fabi est péquiste,j'en suis pas mal sur

more_horiz
solidrock a écrit:
Starscream a écrit:
Matador a écrit:

fabi est péquiste,j'en suis pas mal sur

Pelletier n'est plus péquiste maintenant, j'ai remarqué qu'il a changé son fusil d'épaule ou d'étui depuis plusieurs mois.
Fabi est sympatique à la cause souverainiste mais est très réservé.

more_horiz
Matador a écrit:
Very Happy Parfaitement Mat: Donnons la chance à toute les tendances de s'exprimer! C'est correct d'avoir des animateurs avec plusieurs couleurs politiques. Mais est-ce que CSD est vraiment péquouiste? Suspect

Jean-Guy a écrit:
Reste sobre dans tes propos Jean-Guy! pirat Il n'y a rien qui prouve tes dires. Mais avouons quand même que c'est un peu troublant cette affirmation Question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: