RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionClaude St-Denis le mangeux de merde EmptyClaude St-Denis le mangeux de merde

more_horiz
Tantôt j'ai eu la ligne vers 14h10 pour parler à Martin Lemay.

Claude St-Denis a passé environ 10 personnes en ondes pendant que j'étais en attente et lorsque j'ai rappelé pour lui demander s'il y en avait encore 30 avant moi, il m'a répondu "851 !" sur un ton très arrogant.

Maintenant je sais que ce gars là est un crosseur et un hypocrite de la pire espèce !

Quel petit personnage !

descriptionClaude St-Denis le mangeux de merde EmptyRe: Claude St-Denis le mangeux de merde

more_horiz
Change de nom et dit que tu es un fefan !

Tu va passer tout de suite ! Laughing

descriptionClaude St-Denis le mangeux de merde EmptyRe: Claude St-Denis le mangeux de merde

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Maintenant je sais que ce gars là est un crosseur et un hypocrite de la pire espèce !

Quel petit personnage !

Vous souvenez-vous au début de "la crise" quand Fabi a cité le memo où il était mentionné que 2[i] Animateurs/ Opérateurs perdraient leurs job???

Ben, avec le respect que CSTD semble ne pas t'avoir accordé, (va savoir pourquoi... Zolt ) je pense que c'est les 2 Bozos que sont Pelletier/ St-Denis qui vont perdre leur job...

Comme disait Mini-Fée, faut garder espoir...

P.S. En passant la pub de l'émission à Fabi roule toujours 7/24... C'est bon signe... Hat's off

more_horiz
Le petit Claude n'aime pas quand on le critique lui et son copain Pelletier

Claude St-Denis le mangeux de merde You_re10

more_horiz
On dirait plutôt que CSD lit le forum et qu'il connaît la voix de Cyber. C'est ce qui arrive lorsqu'un gros égo se trouve dans stature qui ne peut le supporter... CSD joue déjà à l'animateur vedette, ça va être beau tantôt!!

P.S. Si tu désires changer le titre, tu peux écrire mangeux de balustre, c'est moins pire pour les yeux chastes!! Lol

more_horiz
Charles a écrit:
On dirait plutôt que CSD lit le forum et qu'il connaît la voix de Cyber.
C'est exactement ce que j'ai dit à Martin Lemay tantôt.

Toujours aussi perspicace Sherlock. Wink

more_horiz
C'était élémentaire!

Wink

more_horiz
Claude semble avoir beaucoup de connaissance pour son âge (23 ans). Mais il est terne, pas d'humour. Il est toujours sur le même rythme. Vais m'ennuyer de l'humour de Fabi même si parfois il est dure.. au moins il est naturel et émotif ce qui fait son charme. Pis Pelletier lui de la minute que quelque chose fait pas son affaire, il s'emporte (trop émotif).

Conclusion j'aime mieux Fabi tant qu'a en garder un!

more_horiz
Sisko a écrit:
Claude semble avoir beaucoup de connaissance pour son âge (23 ans).
Effectivement !
Sisko a écrit:
Mais il est terne, pas d'humour. Il est toujours sur le même rythme.
Exactement ! Et toujours sur le même ton. On croirait même entendre un robot par moment... Et lorsqu'il essaie de se donner un style, on a comme la curieuse impression d'entendre Gilles Proulx. Suspect
Sisko a écrit:
Vais m'ennuyer de l'humour de Fabi même si parfois il est dure.. au moins il est naturel et émotif ce qui fait son charme.
Voilà qui est bien dit.
Sisko a écrit:
Pis Pelletier lui de la minute que quelque chose fait pas son affaire, il s'emporte (trop émotif).

Conclusion j'aime mieux Fabi tant qu'a en garder un!
Pelletier ne veut rien savoir des débats d'idées. Il a peur d'argumenter avec les gens car il manque cruellement de connaissances et n'ose pas déplaire à qui que ce soit (surtout pas aux groupes de pression ni à aucune sphère de notre société). Et dans le fond il est pas fou car en jouant safe de la sorte, il risque pas d'avoir de comeback de la direction.

Le seul problème c'est que celà déplait à de nombreux auditeurs et si la tendance se maintient, les cotes d'écoute de nuit - qui au fond n'ont aucune importance aux yeux des patrons - risquent de prendre une barnak de débarque...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Pelletier ne veut rien savoir des débats d'idées. Il a peur d'argumenter avec les gens car il manque cruellement de connaissances et n'ose pas déplaire à qui que ce soit (surtout pas aux groupes de pression ni à aucune sphère de notre société). Et dans le fond il est pas fou car en jouant safe de la sorte, il risque pas d'avoir de comeback de la direction.

Le seul problème c'est que celà déplait à de nombreux auditeurs et si la tendance se maintient, les cotes d'écoute de nuit - qui au fond n'ont aucune importance aux yeux des patrons - risquent de prendre une barnak de débarque...

En résumé:

Fabi faisait* de la radio pour ses auditeurs !

Pelletier fait de la radio pour lui-même...

* la conjugaison du verbe à l'imparfait n'est pas un hasard ici

more_horiz
Honnêtement, il m'arrive que très rarement d'utiliser des qualificatifs comme "mangeux de merde" pour désigner une personne. Mais dans le cas de Claude St-Denis, je pense que c'est tout à fait mérité !

C'est pas la première fois que ce type me fait une vacherie...

L'été dernier lorsqu'il animait, j'avais osé critiquer Gilles Proulx en ondes. Par la suite, un vieux bonhomme avait appelé pour dire à St-Denis qu'il m'avait pourtant entendu louanger Proulx à son émission une semaine plus tôt, ce qui était complètement faux.

Eh bien figurez-vous que le crétin à St-Denis avait dit à cet intervenant sur un ton catégorique et sans équivoque : "Oui-oui monsieur, vous-avez raison, moi aussi je l'ai entendu !" Confused

Or la dernière fois que j'ai appelé Gilles Proulx remonte à aussi loin que...1992...

Et voilà qu'hier il me fait sécher sur la ligne sans aucune raison valable.

Alors oui, je persiste et signe !

Claude St-Denis est un crétin et un mangeux de merde ! Approve

more_horiz
Des fois il y en a qui mélange les voix du monde... Vous rappelez-vous des taouins des "coups de CKAC" qui appelait juste avant que Corus prennent le contrôle de CKAC, pour dire deux-trois choses intelligentes et enchaîner en criant "J'me BRANLE !!!!!" ou autres connerie de ce genre.

Alors à cette époque on pouvait voir que quand quelqu'un de jeune appelait il était souvent traiter de façon brusque par peur qu'il s'agirait de quelqu'un des "coups de CKAC". Même si ce n'étais pas le cas.

Dans le temps il n'y avait pas de délai alors si quelqu'un aurait dit des conneries et qu'il se serait fait couper on aurait entendu au moins le début en supposant qu'il soit bien vite à être couper. Et on n'entendait rien à cet effet. Alors, fausse alerte.

Toujours est-il que si certains parmi vous veulent avoir une job chez Corus peut-être que le moyen est d'organiser une protestation contre la compagnie. Après tout c'est à peu près comme ça que Claude St-Denis a eu sa job !!!

more_horiz
Y'a juste le Doc Mailloux qui ne bronchait pas devant les coups de CKAC, il n'ont jamais réussis à le frustré...

Mais Fabi, Pelletier et Drolet était des cibles plutôt vulnérables...

more_horiz
on se rappele du fameux coup de CKAC avec Drolet:

auditeur: je pense à vous en jaquette (ou qqchose du genre)

Drolet: ah oui?..... IL A CRAQUÉ! IL A CRAQUÉ!

more_horiz
Il faut dire pour Mailloux que le filtrage des appels était plus intense. Une fois ils l'ont pogner mais la madame-tapis qui animait avec avait parlé par dessus et le metteur en ondes avait flusher le taouin.

more_horiz
Oui Starscream, c'est un bon souvenir que vous ramenez-là...

Une chose qui m'a toujours fait sourire c'est les gens qui pensaient que Drolet était affecté par les farceurs, c'est sûr que quand il y en a trop en ligne c'est frustrant pour lui ou pour n'importe qui d'autre, mais Drolet a fait de l'humour dans les années 1960, il faisait des Insolences d'un téléphone avant que le terme soit inventé. il est plus capable d'en prendre que ce que certains pensent.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: