Selon Erick Remy, Roger Drolet serait décédé cette nuit suite à une crise cardiaque.
Jean-Guy a écrit:http://radioego.com/ego/listen/7441
Roger Drolet parle à Michel (2005)
Michel appelle Roger Drolet et tient des propos pour le moins particuliers. (2005-08-31 @ CJMS 1040)
Starscream a écrit:il est dommage quand même que sa mort ait aussi peu été médiatisé, quelqu'un qui a été aussi longtemps dans le domaine de la radio
Mofo a écrit:Il a tellemnent méprisé de gens que ca ne m étonne pas que sa mort soit passer dans le beurre... (Karma)
windigo a écrit:Mofo a écrit:Il a tellemnent méprisé de gens que ca ne m étonne pas que sa mort soit passer dans le beurre... (Karma)
Entièrement d'accord avec toi, il m'éprisait tellement les gens ordinaires. Il (Drolet) avait déjà dit qu'il y avait trop de démocratie et que l'élite seulement devrait voter. Que son décès soit passé sous le radar ne me surprend pas, il a eu les hommages qu'il méritait. Il a été longtemps a la radio trop longtemps en ce qui me concerne, il n'a rien apporté de marquant, sauf peut être de vouloir faire reculé le Québec de 50 ans avec ses théories réactionnaires et insipides.
Cyberwing a écrit:Roger Drolet en entrevue avec Gary Daigneault en Octobre dernier :
http://www.radioego.com/ego/listen/7515
Vaobat a écrit:Je me souviens que quand un appelant lui parlait des richesses colossales entassées au Vatican, ça le mettait hors de lui, disant que c'était là des oeuvres d'art amassées depuis des générations et ayant plutôt une valeur historique. Roger ne pouvait blairer qu'on critique le Saint-Père ou le Clergé. Il devait bien mettre des retailles d'hosties dans ses céréales et arroser ses fleurs avec de l'eau de Pâques!!!