RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionUne auditrice mêlée (Roger Drolet) EmptyUne auditrice mêlée (Roger Drolet)

more_horiz
Une auditrice demande à Roger Drolet s'il sera encore entendu à la radio suite au changement de format de CKAC. La dame est un peu mêlée (surtout dans la deuxième moitié)... (2007-03-23 @ CKAC 730)

Laughing

http://radioego.com/ego/listen/919

descriptionUne auditrice mêlée (Roger Drolet) EmptyRe: Une auditrice mêlée (Roger Drolet)

more_horiz
Merci Jean Guy
J'aime bien quand Drolet nous dit ''Je reviens à la radio c'est sûr et certain....C'est écrit dans le ciel''. Twisted Evil

descriptionUne auditrice mêlée (Roger Drolet) EmptyRe: Une auditrice mêlée (Roger Drolet)

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Merci Jean Guy
J'aime bien quand Drolet nous dit ''Je reviens à la radio c'est sûr et certain....C'est écrit dans le ciel''. Twisted Evil

1 an et demi plus tard,la nouvelle ne s'est pas encore su
mais comme il dit ''ca va se savoir''

peut-etre bien que c'est juste anoncé sur internet et que la dame n'a pas pu nous le dire Razz

more_horiz
LLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

Je me souviens de cette auditrice. En l'écoutant à l'époque, je riais tellement que j'en avais réveillé ma blonde...Qui aurait pu croire qu'on pouvait rire autant en écoutant Drolet. Quand Drolet a l'air d'un grand savant comparé à son interlocutrice, ya quelque chose qui cloche.

Merci Jean-Guy pour l'extrait, cette fois-ci, j'ai réveillé ma chatte!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: