Mardi prochain Proulx recevra Roger Drolet à son émission du midi dès 14 hrs !
A moins que j'ai encore rêvée...
A moins que j'ai encore rêvée...
Starscream a écrit:la question est de savoir quel Drolet on va entendre?
le Drolet qui répète toujours le même disque usé à la corde sur le BAG, les 2 dimensions et le bunker ou le Drolet intéressant qui peut sortir de ce vieux carcan et nous conter des trucs intéressants sur sa carrière et sur sa personne?
solidrock a écrit:j'ai eu le plaisir d'écouter roger drolet à l'émission de gilles proulx
ce midi et je peux dire qu'il n'a pas changé
du drolet a son meilleur
solidrock a écrit:j'ai eu le plaisir d'écouter roger drolet à l'émission de gilles proulx
du drolet a son meilleur
Marybelle a écrit:solidrock a écrit:j'ai eu le plaisir d'écouter roger drolet à l'émission de gilles proulx
du drolet a son meilleur
Moi aussi j'ai eue grand plaisirs à ré-entendre Roger Drolet, effectivement il n'a pas changé et ces idées sont coulés dans le béton ! Il laisse planer un éventuel retour à la radio, j'espère qu'il reviendra. Que l'on aime ou pas, il ne laisse personne indifférent, je ne suis pas d'accord avec toutes ces affirmations il va sans dire mais le personnage allumé qu'il est me plait !
Beau moment de radio avec Gilles Proulx et Roger Drolet, deux hommes qui ont pleins de cultures et qui jasaient comme s'ils étaient deux copain de longue date, d'ailleurs j'ai crue comprendre que M.Proulx fût invité au château (dont il a confirmé l'estimation de la ville à 4 millions de dollars) !
Je lui lève d'ailleurs mon chapeau :Hat's off: à lui et sa femme pour la magnifique restauration au fils des gens de leur maison...grand bâtiment dont personne ne voulait et qui maintenant fait l'envie des collectionneurs les plus aguérit...
Seul point négatif, trop court comme entrevue et dommage pas assez eu le temps de prendre d'appels sur la ligne ouverte !
windigo a écrit:Je me demande ce que vous trouvez d'intéressant à Roger Drolet . Cela fait au moins 25 ans qu'il radote le même discourt réactionnaire et puéril . Roger Drolet est très proche de Opus Dei , Drolet veut retourner les femmes à ses chaudrons et nous ramener à une société patriarcale des années 50 . Il a déjà dit que seulement les élites devraient avoir le droit de vote , merci pour la démocratie .
Vous voulez vraiment qu'un individu comme Drolet , revienne déliré sur les ondes . Roger Drolet ne vous accorde pas , le même respect et le même droit de parole que vous lui accordez .
A mon avis , des trous du cul comme Drolet , sont très bien où ils sont loin des micro . Je me méfie des personnes , qui déclarent que " le peuple a trop de liberté ". Il a dit cela aussi .
Dans un châteaux ou dans un taudis , un réactionnaire reste un réactionnaire et c'est le cas quand on parle de Roger Drolet .
le travailleur a écrit:Je trouve, comme toujours, tes propos très sensés Mary
Matador a écrit:Je l'ai raté maudit
Ryoma a écrit:Matador a écrit:Je l'ai raté maudit
T'as rien manqué on dirait.
Zoltar a écrit:Ah oui? Bien contente de cette nomination...
J'espère que Sylvain Ménard va remplacer Dutrisac le week end, car lui, c'est mon préféré...
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=9167&sid=
Starscream a écrit:J'espère que tu feras le deuil!!!Ryoma a écrit:Matador a écrit:Je l'ai raté maudit
T'as rien manqué on dirait.
Personnellement, j'ai une relation amour-haine avec Drolet.
C'est vrai que le gars arrive avec ses gros sabots de l'Opus Dei et d'extrême droite, mais en même temps des points de vue de droite ne signifient pas que la personne a tort nécessairement.
Et quand Drolet dit que le gouvernement ne mène rien, mais que c'est les groupes de pression qui dirigent, il a tout à fait raison. Aussi dire que la religion et la spiritualité sont devenues mauvais au Québec, car le 'bag' en a décidé ainsi est tout à fait exact.
Son point de vue des 2 dimensions est exact, mais il l'a exagéré et trop caricaturé pour nous vendre sa salade religieuse. Je persiste à croire que être 'bien baisé' est important pour une femme, contrairement à Drolet qui dit que le sexe n'est pas important pour une femme.