RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Drolet au Journal du Midi !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
windigo
Matador
Zoltar
Charles
Starscream
solidrock
Marybelle
11 participants

descriptionDrolet au Journal du Midi ! EmptyDrolet au Journal du Midi !

more_horiz
Mardi prochain Proulx recevra Roger Drolet à son émission du midi dès 14 hrs !

A moins que j'ai encore rêvée... Sleep Laughing

descriptionDrolet au Journal du Midi ! EmptyRe: Drolet au Journal du Midi !

more_horiz
ah oui ben mon enregistreuse sera programée

merci de l'info mary

more_horiz
la question est de savoir quel Drolet on va entendre?

le Drolet qui répète toujours le même disque usé à la corde sur le BAG, les 2 dimensions et le bunker ou le Drolet intéressant qui peut sortir de ce vieux carcan et nous conter des trucs intéressants sur sa carrière et sur sa personne?

more_horiz
Starscream a écrit:
la question est de savoir quel Drolet on va entendre?

le Drolet qui répète toujours le même disque usé à la corde sur le BAG, les 2 dimensions et le bunker ou le Drolet intéressant qui peut sortir de ce vieux carcan et nous conter des trucs intéressants sur sa carrière et sur sa personne?

Ehhh,

Les deux Drolet que tu décris me donnent envie de vomir alors j'espère que ce cera le troisième....

more_horiz
j'ai eu le plaisir d'écouter roger drolet à l'émission de gilles proulx
ce midi et je peux dire qu'il n'a pas changé

du drolet a son meilleur

more_horiz
solidrock a écrit:

du drolet a son meilleur

Moi aussi je l'ai écouté... Il n'a jamais voulu confirmé s'il reviendrait en Onde bientôt...
Il s'est plutôt contenté de dire que CJMS avait érigé un nouveau Totem sur le Mont-Royal avec plus de ouattes...
Zolt

P.S. Y'a dit que les chances étaient de 50-50%...

more_horiz
solidrock a écrit:

du drolet a son meilleur

Moi aussi j'ai eue grand plaisirs à ré-entendre Roger Drolet, effectivement il n'a pas changé et ces idées sont coulés dans le béton ! Il laisse planer un éventuel retour à la radio, j'espère qu'il reviendra. Que l'on aime ou pas, il ne laisse personne indifférent, je ne suis pas d'accord avec toutes ces affirmations il va sans dire mais le personnage allumé qu'il est me plait !
Beau moment de radio avec Gilles Proulx et Roger Drolet, deux hommes qui ont pleins de cultures et qui jasaient comme s'ils étaient deux copain de longue date, d'ailleurs j'ai crue comprendre que M.Proulx fût invité au château (dont il a confirmé l'estimation de la ville à 4 millions de dollars) !

Je lui lève d'ailleurs mon chapeau :Hat's off: à lui et sa femme pour la magnifique restauration au fils des ans de leur maison...grand bâtiment dont personne ne voulait et qui maintenant fait l'envie des collectionneurs les plus aguérit...

Seul point négatif, trop court comme entrevue et dommage pas assez eu le temps de prendre d'appels sur la ligne ouverte !

Dernière édition par Marybelle le Mer 02 Avr 2008, 22:47, édité 1 fois

more_horiz
Marybelle a écrit:
solidrock a écrit:

du drolet a son meilleur

Moi aussi j'ai eue grand plaisirs à ré-entendre Roger Drolet, effectivement il n'a pas changé et ces idées sont coulés dans le béton ! Il laisse planer un éventuel retour à la radio, j'espère qu'il reviendra. Que l'on aime ou pas, il ne laisse personne indifférent, je ne suis pas d'accord avec toutes ces affirmations il va sans dire mais le personnage allumé qu'il est me plait !
Beau moment de radio avec Gilles Proulx et Roger Drolet, deux hommes qui ont pleins de cultures et qui jasaient comme s'ils étaient deux copain de longue date, d'ailleurs j'ai crue comprendre que M.Proulx fût invité au château (dont il a confirmé l'estimation de la ville à 4 millions de dollars) !

Je lui lève d'ailleurs mon chapeau :Hat's off: à lui et sa femme pour la magnifique restauration au fils des gens de leur maison...grand bâtiment dont personne ne voulait et qui maintenant fait l'envie des collectionneurs les plus aguérit...

Seul point négatif, trop court comme entrevue et dommage pas assez eu le temps de prendre d'appels sur la ligne ouverte !

selon la biographie de gilles proulx que j'ai lu proulx et drolet sont de bons amis par contre au référendum de '95 ils s'étaient disputés comme c'est pas possible.Proulx était encore souvrainiste et drolet ne l'était plus donc vous vous imaginez ce que c'est quand 2 caracteres forts se disputent sur un sujet aussi important

more_horiz
Angry Je l'ai raté maudit

more_horiz
Je me demande ce que vous trouvez d'intéressant à Roger Drolet . Cela fait au moins 25 ans qu'il radote le même discourt réactionnaire et puéril . Roger Drolet est très proche de Opus Dei , Drolet veut retourner les femmes à ses chaudrons et nous ramener à une société patriarcale des années 50 . Il a déjà dit que seulement les élites devraient avoir le droit de vote , merci pour la démocratie .

Vous voulez vraiment qu'un individu comme Drolet , revienne déliré sur les ondes . Roger Drolet ne vous accorde pas , le même respect et le même droit de parole que vous lui accordez .

A mon avis , des trous du cul comme Drolet , sont très bien où ils sont loin des micro . Je me méfie des personnes , qui déclarent que " le peuple a trop de liberté ". Il a dit cela aussi .

Dans un châteaux ou dans un taudis , un réactionnaire reste un réactionnaire et c'est le cas quand on parle de Roger Drolet .

more_horiz
windigo a écrit:
Je me demande ce que vous trouvez d'intéressant à Roger Drolet . Cela fait au moins 25 ans qu'il radote le même discourt réactionnaire et puéril . Roger Drolet est très proche de Opus Dei , Drolet veut retourner les femmes à ses chaudrons et nous ramener à une société patriarcale des années 50 . Il a déjà dit que seulement les élites devraient avoir le droit de vote , merci pour la démocratie .

Vous voulez vraiment qu'un individu comme Drolet , revienne déliré sur les ondes . Roger Drolet ne vous accorde pas , le même respect et le même droit de parole que vous lui accordez .

A mon avis , des trous du cul comme Drolet , sont très bien où ils sont loin des micro . Je me méfie des personnes , qui déclarent que " le peuple a trop de liberté ". Il a dit cela aussi .

Dans un châteaux ou dans un taudis , un réactionnaire reste un réactionnaire et c'est le cas quand on parle de Roger Drolet .

On connecte en TA... Windigo!
Bravo, je n'ai rien à rajouter.

more_horiz
Pour ma part j'aime les Grandes Gueules, ces propos je te l'accordent ne sont pas ce qu'Il y a de plus édifiant pour bien des gens mais sur certaines choses j'abonde dans son sens...

Sa théorie du Bag, n'est quand même pas si dépouvue d'intelligence et sur ce je suis d'accord avec lui...

Comme toute grande gueule, il faut en prendre et en laisser et ne pas oublier que souvent ces animateurs ne font que donner un «Show» bien sur les gens qui ne sont pas capable de démêler les propos «Spectacle» des propos plus rationnels s'auront influencés
par de tels idées parfois arriérées, il faut le dire...

Mais tout comme Mailloux, se sont des provocateurs qui au moins ont le mérite d'amener les gens a réfléchir sur certains aspects de notre société...

Je ne crois pas que le fait que Drolet soit de l'Opus Déi à fait que bien des gens se sont tournés vers eux...les gens ont plutôt eux accès à des informations que l'ont ne connaissaient pas d'un mouvement que peu connaisse et que le film (dont j'oubli le nom) a réveillé le questionnement....

À mon avis ceux qui l'aime pour beaucoup sont comme moi, il le trouve tout simplement divertissant ! Si je veux m'informer réellement, apprendre vraiment des choses crédibles je me tournerai vers des sources crédibles (études, thèses,etc) et surement pas des propos des agitateurs de nos radios...

Comme je disais je l'aime simplement pour le divertissement et les commentaires qu'ils suscitent des auditeurs ! Et c'est «idem» pour Mailloux !

Qu'en dites vous ?

more_horiz
Je trouve, comme toujours, tes propos très sensés Mary Smile

more_horiz
le travailleur a écrit:
Je trouve, comme toujours, tes propos très sensés Mary Smile

Merci ! j'apprécie vraiment Wink x Hug x

more_horiz
Matador a écrit:

T'as rien manqué on dirait.

more_horiz
Ryoma a écrit:
Matador a écrit:

Personnellement, j'ai une relation amour-haine avec Drolet.

C'est vrai que le gars arrive avec ses gros sabots de l'Opus Dei et d'extrême droite, mais en même temps des points de vue de droite ne signifient pas que la personne a tort nécessairement.

Et quand Drolet dit que le gouvernement ne mène rien, mais que c'est les groupes de pression qui dirigent, il a tout à fait raison. Aussi dire que la religion et la spiritualité sont devenues mauvais au Québec, car le 'bag' en a décidé ainsi est tout à fait exact.

Son point de vue des 2 dimensions est exact, mais il l'a exagéré et trop caricaturé pour nous vendre sa salade religieuse. Je persiste à croire que être 'bien baisé' est important pour une femme, contrairement à Drolet qui dit que le sexe n'est pas important pour une femme.

more_horiz
Eric Rémy annonce que Benoit Dutrizac remplacera Gilles Proulx le midi

more_horiz
Ah oui? Bien contente de cette nomination...
J'espère que Sylvain Ménard va remplacer Dutrisac le week end, car lui, c'est mon préféré...

http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=9167&sid=

more_horiz
Zoltar a écrit:
Ah oui? Bien contente de cette nomination...
J'espère que Sylvain Ménard va remplacer Dutrisac le week end, car lui, c'est mon préféré...

http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=9167&sid=

sylvain ménard est déja au fm 98 le week end en apres midi

more_horiz
personnellement je trouve Dutrizac assez ordinaire, il a des points de vue assez 'bagistes' comme dirait Roger Drolet et apporte rarement de quoi de nouveau dans les discussions

more_horiz
Dutrizac peut-être intéressant parfois mais son attitude de montréalais prétentieux m'empêche de m'attacher à sa personnalité.

more_horiz
Starscream a écrit:
Ryoma a écrit:
Matador a écrit:

Personnellement, j'ai une relation amour-haine avec Drolet.

C'est vrai que le gars arrive avec ses gros sabots de l'Opus Dei et d'extrême droite, mais en même temps des points de vue de droite ne signifient pas que la personne a tort nécessairement.

Et quand Drolet dit que le gouvernement ne mène rien, mais que c'est les groupes de pression qui dirigent, il a tout à fait raison. Aussi dire que la religion et la spiritualité sont devenues mauvais au Québec, car le 'bag' en a décidé ainsi est tout à fait exact.

Son point de vue des 2 dimensions est exact, mais il l'a exagéré et trop caricaturé pour nous vendre sa salade religieuse. Je persiste à croire que être 'bien baisé' est important pour une femme, contrairement à Drolet qui dit que le sexe n'est pas important pour une femme.
J'espère que tu feras le deuil!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: