Cyberwing a écrit:Il y a 2-3 ans il prédisait la Coupe aux Flames et le Vézina à Kiprusoff.
radiolaire a écrit:Il travaillait à une radio quelque part en Ontario mais il avait écrit ça sur le forum des cowboys fatigants.Cyberwing a écrit:Il y a 2-3 ans il prédisait la Coupe aux Flames et le Vézina à Kiprusoff.
Il était à quelle station de radio à cette époque-là?
Joe Bloe a écrit:Qu'est-ce que c'est que cette statistique mathématiquement impossible?
Les 9 premiers compteurs du CH ont une fiche cumulative de -23 au chapitre des +/- .
Joe Bloe a écrit:Ai-je bien lu les stats ?
En séries, le CH est 15e sur 16 au chapitre de la moyenne de lancers au but. Seul Colorado a fait pire.
Le CH est aussi 15e sur 16 pour la moyenne de lancers accordés à l’adversaire. Encore une fois, seul Colorado a fait pire.
Les 9 premiers compteurs du CH ont une fiche cumulative de -23 au chapitre des +/- .
Tout ça pour dire que le système de Jacques Martin, c’est les miracles de Halak. Point !
Sans oublier les performances atroces des gardiens adverses (Théo, Varlamov et Fleury).
Le CH est dominé à chaque partie au niveau du temps de possession mais est assez chanceux pour s’en tirer jusqu’à présent.
Mais pour combien de temps ?
marie-jo a écrit:@ joe bloe et msemblaitaussi....en temps régulier, j'appuierais vos commentaires, mais présentement, le Canadien a fait preuve d'une détermination hors du commun, d'une énergie époustouflante et ce qu'ils ont accompli est tout le contraire de vos stats citées plus haut, donc si VOTRE équipe préférée a perdu, too fu..... bad et voulez-vous bin nous crisser patience avec vos gueules sûres
Joe Bloe a écrit:Ai-je bien lu les stats ?
En séries, le CH est 15e sur 16 au chapitre de la moyenne de lancers au but. Seul Colorado a fait pire.
Le CH est aussi 15e sur 16 pour la moyenne de lancers accordés à l’adversaire. Encore une fois, seul Colorado a fait pire.
Tout ça pour dire que le système de Jacques Martin, c’est les miracles de Halak. Point !
Sans oublier les performances atroces des gardiens adverses (Théo, Varlamov et Fleury).
Le CH est dominé à chaque partie au niveau du temps de possession mais est assez chanceux pour s’en tirer jusqu’à présent.
Mais pour combien de temps ?
radiolaire a écrit:Joe Bloe a écrit:Qu'est-ce que c'est que cette statistique mathématiquement impossible?
lecowboy a écrit:
Joe Bloe a écrit:radiolaire a écrit:Joe Bloe a écrit:Qu'est-ce que c'est que cette statistique mathématiquement impossible?
Je parle de la colonne des +/- . C'est pourtant exact !
http://sports.espn.go.com/nhl/teams/stats?team=mon
jaco44 a écrit:Pourtant, ils y sont!C`est vraiment épouvantable d`avoir un club si poche qui est rendu si loin...
Yan a écrit:Mini-fée a écrit:En tout cas, pas une ville au monde ne peut se vanter de remplir son arena alors que les joueurs n'y sont même pas!!!
Faux. Le Nassau Coliseum à Uniondale était rempli l'an passé au repêchage de la LNH. Les partisans des Islanders s'étaient réunis pour suivre sur écran géant le repêchage se passant au Centre Bell.
Et faux. C'était plein aussi au Pacific Coliseum de Vancouver en 1994 pendant que les Canucks jouaient à New York pour la finale de la Coupe Stanley.
Cyberwing a écrit:Hier soir le 7ème match de la série Flyers-Bruins a été présenté sur écran géant au Wachovia Center de Philadelphie. En passant il n'y a eu aucun grabuge après le match.
Cyberwing a écrit:Et voici ce à quoi Montréal ressemblera si le CH remporte sa série contre les Flyers...
brubru a écrit:un gars est entrain de peinturer les pancarte d'arrêts pour écrire Halak
Entendu sur les ondes de la police...