RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le CH...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
windigo
marie-jo
zeego
brubru
Richard Boisvert
lecowboy
boubouy2k
radioman1957
Mini-fée
Lauditeur
Yan
le travailleur
Diane
untel
zougandi
Zoltar
Starscream
Follix
msemblaitaussi
jaco44
Jean-Guy
Admin
Joe Bloe
Major Léa
28 participants

pollCroyez-vous qu'il y aura un lock-out le 15 Septembre dans la LNH ?

Oui
7
54%
Non
2
15%
Je m'en fous
4
31%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionLe CH... - Page 10 EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Le CH menait 2-0 contre les Sabres avec environ trois minutes à faire au match...

Là Lindy Ruff enlève son gardien et puis... PIF PAF POUF !!!

Les Sabres nivellent la marque et l'emportent en tirs de barrage ! Razz

Me semble de voir la tête de McGuire et de Dubé... LOL

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Le CH menait 2-0 contre les Sabres avec environ trois minutes à faire au match...

Là Lindy Ruff enlève son gardien et puis... PIF PAF POUF !!!

Les Sabres nivellent la marque et l'emportent en tirs de barrage ! Razz

Me semble de voir la tête de McGuire et de Dubé... LOL

Le CH... - Page 10 44-rire

more_horiz
Dire que v’là, à peine, 2 semaines tous les grandiloquents "porteux d’valises" du CH étaient parvenus à faire croire à presque tout l’monde au Québec que non-seulement l’entrée en séries du CH était assurée, mais que la 3ième position au classement était devenue "très concevable".

Idem, pour le vol qualifié d’la transaction du pas bon à Latendresse contre le surdoué à Pouliot. (en passant, ce dernier doit bien faire des neuvaines même en dormant pour que Gomez "8 M$" reste sur ses "shifts")

Ou que depuis le retour des Jeux, plus aucune formation ne veut affronter le CH en séries, il est craint comme la peste.

Faudra bien, un jour, leur donner au moins ça : ils ont l’tour en "tabarouette" d’embobiner, d'aplomb, à l’année longue les naïfs.

more_horiz
Dissertation étoffée sur les gardiens de but du CH :

Halak : 23 victoires et 14 défaites Clap

Price : 13 victoires et 24 défaites affraid

Fin de la dissertation

more_horiz
Canadien 1 Flyers 0

Pas d`offensive
le gardien numéro deux devrait être le numéro un.

ont est pas sorti de l`auberge.

more_horiz
tres bon match de Halak avec un autre blanchissage.
Tout une bagarre de lapierre.... Laughing
le petit baveux en a manger une bonne.

more_horiz
Il a fait la tortue assez rapide...il s'est fait renfonce les yeux encore plus dans le fond de la tete notre beau Maxou... Neutral

more_horiz
zougandi a écrit:
Il a fait la tortue assez rapide...il s'est fait renfonce les yeux encore plus dans le fond de la tete notre beau Maxou... Neutral

il y a une couleur qui me viens en tête tout d`un coup....

more_horiz
Merde j'ai manqué ce combat. Cry

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Merde j'ai manqué ce combat. Cry

Tu pourra surement le revoir en reprise au Bloopers RDS.
il a fait vraiment pitié.
Il s`est fait aller la yeule avant le combat et surtout après...
Tres gênant.
je le pensait avec un peu plus de couilles.

more_horiz
jaco44 a écrit:
zougandi a écrit:

La couleur de mon bonhomme qui sourit? Very Happy

more_horiz
zougandi a écrit:
jaco44 a écrit:
zougandi a écrit:

La couleur de mon bonhomme qui sourit? Very Happy
j'aime pas les joueurs qui ne peuvent assumer leurs actes.Il a vraiment passer pour un vrai chieux ce soir et je crois qu'après ce 'combat',il fera rire de lui par tout le monde, y compris ses co-équipiers.

more_horiz
OK je viens de voir ça en reprise.

C'est vrai qu'il a eu l'air pas mal tarla. Confused

more_horiz
Au centre bell en plus.
il me fait penser de plus en plus a Bobby Clark mais avec moins de talent et une plus grande gueule .....

more_horiz
jaco44 a écrit:
Au centre bell en plus.
il me fait penser de plus en plus a Bobby Clark mais avec moins de talent et une plus grande gueule .....

Jaco, SVP ne jamais employer "Bobby Clark" et "Maxim Lapierre" dans la meme phrase! cyclops (je niaise, je comprends ce que tu veux dire)

Rendons credit a Maxim, c'est un bulldog....un Bulldog d'Hamilton cheers

more_horiz

more_horiz
Ouais, comme dirait le gars de CBC (Greg Millen ?) :

«Lapierre is pretty vocal» Laughing

more_horiz
C'est rien à coté de ce qu'était Claude Lemieux .

more_horiz
Vendredi passe, Rodger (aka le roi des polyvalentes) le defendait contre quelques auditeurs qui lui reprochaient ne jamais jeter les gants...La tortue a Lapierre passe vraiment sous le radar a Montreal (probablement car on a besoin de quelques francos pour les echos de vestiaires...) C'est un "jaune" notoire avec un talent plus que limite...bien curieux de savoir quel(s) coequipiers le respectent..... scratch

more_horiz
lecowboy a écrit:

Lemieux a deja "droppe" les mitaines..pis il avait plus de talent (et il etait tout un joueur de series...il a gagne 3 coupes!) ...difficilement comparable!!!.... Suspect

more_horiz
zougandi a écrit:
lecowboy a écrit:

Lemieux a deja "droppe" les mitaines..pis il avait plus de talent (et il etait tout un joueur de series...il a gagne 3 coupes!) ...difficilement comparable!!!.... Suspect

pas mal en accord avec ca.
ne jamais mettre dans la même phrase Claude Lemieux et maxim lapierre.... Razz

more_horiz
Notre ami Lapierre, me fait plus pensée a Russ Courtnall dit le chevreuil, jaune citron!

more_horiz
boubouy2k a écrit:
Notre ami Lapierre, me fait plus pensée a Russ Courtnall dit le chevreuil, jaune citron!

Aussi Jaune que Médiom?

scuce moi Boubou je me suis trompé de forum! Very Happy

(C est une inside joke) Vous pouvez effacer les 2 messages si vous voulez.

Dernière édition par Richard Boisvert le Lun 05 Avr 2010, 00:18, édité 1 fois

more_horiz
Very Happy x1000

more_horiz
«Jouer avec un fusil sur la tempe»

Marc Antoine Godin
La Presse

Brian Gionta entendait bien regarder le match Flyers-Rangers, hier soir, sachant que le résultat pouvait confirmer la participation du Canadien aux séries.

Mathieu Darche, lui, allait garder un oeil sur le pointage à partir de son téléphone.

Andrei Markov, de son côté, a dit qu'il allait être trop occupé pour le suivre.

Mais peu importe l'issue de ce match, le Canadien doit quand même redresser sa barque. «C'est sûr que ce serait bien de pouvoir accéder aux séries dès vendredi (hier soir) de manière à relâcher la pression. Mais le match face aux Leafs ne sera pas moins important, car on peut encore améliorer notre classement», a rappelé Darche.

Les deux défaites à l'étranger ont rendu l'atmosphère un peu plus tendue autour du Canadien.

Les hommes de Jacques Martin ont eu droit à une longue rencontre d'équipe, hier, avant de sauter sur la glace pour un court entraînement.

C'était une rencontre qui, à en croire les joueurs, n'aura pas appris grand-chose à grand monde: c'est le dernier match de la saison et c'est le plus important.

Ah oui, et le Canadien a sa destinée en main.

Il a sa destinée en main depuis quelques jours déjà, et regardez ce qu'il en a fait...

Il a peut-être tenu certaines choses pour acquises en voyant que la conjoncture rendait très probable leur accession aux séries.

Mais maintenant, il n'y a plus de chances à prendre.

«On n'est pas des enfants de 2 ans, on voit bien qu'on a besoin de mieux jouer, a mentionné Maxim Lapierre.

«On a travaillé assez fort cette année pour se rendre où l'on est. Sauf que demain soir, la situation sera différente: on va jouer avec un fusil sur la tempe. Je suis sûr qu'on va bien réagir.»

Le match le plus important (encore)

Le Tricolore a raté deux belles chances d'assurer sa place en séries éliminatoires, cette semaine, face à des formations déjà éliminées.

«Les fans sont derrière nous, et je sais qu'ils sont déçus, mais personne n'est plus déçu que nous le sommes, a indiqué Brian Gionta. Nous avions la chance d'assurer notre place en séries, et nous ne l'avons pas fait.

«Maintenant, on doit mettre cela de côté et s'assurer de l'emporter demain pour être certains d'entrer en séries.»

C'est dur de tout oublier, de tout mettre de côté pour se concentrer sur un objectif à court terme. Surtout lorsque l'entraîneur a passé l'année à parler de l'importance du «processus».

Mais il ne reste au Canadien que le match de ce soir pour se créer un semblant de rythme à l'approche des séries.

«Il me semble qu'on répète depuis la pause olympique que l'on s'apprête à jouer le match le plus important de notre saison, a noté Josh Gorges. «C'est un peu plate, rendu au 82e match, de dire que l'on doit tirer des leçons du match précédent. Mais c'est là où nous en sommes.»

Jamais évident contre les Leafs

Le match de ce soir face aux Leafs nous remet en mémoire la fin de la saison 2006-07 alors que le Tricolore avait été envoyé en vacances par les Bleus lors d'un match-suicide qu'il avait perdu 6-5 à Toronto. «Ça avait mal tourné ce soir-là, mais ça ne tournera pas mal demain», a promis Maxim Lapierre, hier midi.

Pourtant, sur l'autre patinoire du Complexe sportif Bell de Brossard, les Maple Leafs avaient hier le même objectif de fermer la porte au Tricolore.

«On essaie de gâcher la fête du plus d'équipes possible», a indiqué le gardien Jean-Sébastien Giguère, qui a jugé très salutaire le changement d'air qui l'a fait quitter Anaheim.

«On n'a peut-être pas la même pression de gagner que le Canadien, mais nous avons quand même quelque chose à prouver. Pour nous, la saison prochaine a commencé le 3 mars. C'est une audition de 20 parties pour démontrer que les gars qui sont ici méritent d'être encore là l'an prochain.»

Le Canadien a maintenu une fiche de 3-1-1 face aux Maple Leafs cette saison. Mais ça, c'est du passé. Ça ne compte plus, paraît-il.

Pourquoi se mettre en pareille situation et espérer qu`une autre équi fera la job a notre place?
Pourquoi même apres avoir changé le ¾ de l`équipe devoir regarder une équipe qui a besoin de motivation pour seulement se qualifier pour les éliminatoires???
ca fait vraiment pitié
Les beubés gatés ne sont même pas capables de se motiver eux même ou du moins avoir un peu de respect pour leur employeurs et leurs suckers de clients!!!

more_horiz
je ne pensais pas voir ca un jour.
La CH perd et les morons sont dans la rue après le match et fêtent car leur club fait les séries suite a une défaite.
C`est ti assez cave comme sentiments partagés????

C`est comme si ma belle mère se tuait au volant de ma BMW toute neuve.ca aussi c`est partagés comme sentiments.

Sad
Ci joint photo de ma belle mère et de la BMW.

Le CH... - Page 10 Belle_mere%5B1%5D

Le CH... - Page 10 2003_BMW_Z4_2_5L

more_horiz
Les fefans ont commencé à chanter le olé olé en 1 ere période alors qu'ils menaient 2-1... surprenant qu'aucun char n,a été brûlé.

more_horiz
je ne suis pas un fan de Stephane Laporte mais son dernier article est tres bon et va au but contrairement a nos Piteux!
il cite Mcguire a la fin j`en suis sur.....

Les questions que l’on ne pose jamais à Jacques Martin
Par Stephane Laporte:

Le Canadien va faire les Séries, malgré lui. En arrachant un point dans une défaite contre les Maple Leafs de Toronto. Plus loosers que ça, tu joues au golf. Après le match, pour la 82ième fois de la saison, Jacques Martin a donné un point de presse pathétique. Il n’a rien dit, comme d’habitude. Et les journalistes ne lui ont rien demandé de plus, comme d’habitude.

Quand va-t-on poser les vraies questions à Jacques Martin?

1. Avec ses 27 buts, Guillaume Latendresse serait le 2ième meilleur compteur du Canadien, tout de suite après Gionta qui en a 28, reconnaissez-vous avoir fait une erreur en l’échangeant? Surtout que vous auriez très bien pu obtenir Pouliot pour D’agostini. Pourquoi avoir démissionné si vite avec Latendresse?

2. En ne nommant pas de capitaine, vous établissez le constat qu’il n’y a pas de grand leader dans la chambre, comment une équipe peut aller loin sans capitaine? Pourquoi priver le club de capitaine? Avez-vous peur d’être contesté, si l’équipe pouvait se rassembler derrière un joueur? (En passant que les analystes cessent de dire que c’est Jacques Martin, le capitaine. Jacques Martin est le coach, c’est déjà ben en masse. Jacques Martin ne peut jouer le rôle de capitaine comme il ne peut jouer le rôle de gardien de but. Le rôle de capitaine, ça se joue sur la glace et dans le vestiaire, quand le coach n’est pas là…)

3. Comment comptez-vous secouer l’équipe pour le premier match des séries, après une dernière semaine dans le coma total? L’équipe ne semble pas y croire, y croyez-vous?

4. Que se passe-t-il avec Cammalleri, est-il toujours blessé?

5. Durant les jeux de puissance, pourquoi ne pas laisser Markov et Bergeron durant 2 minutes sur la glace?

6. C’est quand la dernière fois que vous avez ressenti une émotion?

Me semble que ces questions nous changeraient de Jacques, qu’est-ce que tu as pensé du match? Avez-vous vous aussi des questions que l’on ne pose jamais à Jacques Marin?

more_horiz
En tout cas une chose est certaine Jaco ce n'est pas ces 2 jocolor là qui vont poser ce genre de questions
Le CH... - Page 10 5752210

more_horiz
Lauditeur a écrit:
En tout cas une chose est certaine Jaco ce n'est pas ces 2 jocolor là qui vont poser ce genre de questions
Le CH... - Page 10 5752210

Non ca c`est sur.
Hier a CKAc j`ai même entendu Michel Bergeron dire a Martin Lemay que Mcguire ne posait pas de bonnes questions et quand Jacques Martin lui répond une nulité comme c`est le cas souvent,Mcguire devrait lui reposer la question et exiger d`avoir une réponse qui a du sens.
Il trouvait les questions de l`Irlandais de service tres complaisantes.
J`étais surpris et heureux d`entendre ca de Bergeron qui est ausi a CKAC.

more_horiz
jaco44 a écrit:
Le Canadien va faire les Séries, malgré lui. En arrachant un point dans une défaite contre les Maple Leafs de Toronto. Plus loosers que ça, tu joues au golf.

Coudonc, qu'est-ce-que les québécois ont tous à écrire le mot loser avec deux o ? On dirait une maladie collective quand c'est rendu que même nos journalistes font cette erreur. Confused

more_horiz
Cyberwing a écrit:
jaco44 a écrit:
Le Canadien va faire les Séries, malgré lui. En arrachant un point dans une défaite contre les Maple Leafs de Toronto. Plus loosers que ça, tu joues au golf.

Coudonc, qu'est-ce-que les québécois ont tous à écrire le mot loser avec deux o ? On dirait une maladie collective quand c'est rendu que même nos journalistes font cette erreur. Confused

ca fait plus loser avec deux OO c`est tout. Cool

more_horiz
Moi je trouve qu'écrire loser avec deux o ben ça fait justement très loser ! Razz

more_horiz
Et que dire des "Wieners" judicieusement choisis et rémunérés dans les six chiffres, des médias du CH, qui sont tout simplement incapables de prononcer correctement, ne serait-ce qu’une fois, le nom de "Cammalleri" ? alors imaginez, 2 fois ou plus dans la même intervention de 3 minutes… (plus que pathétique, on dit quoi ?)

Dans le royaume des "veudettes" des médias du sport, les dyslexiques seraient aujourd'hui "roi" ?

Même constat concernant la seule formation de la NHL à atteindre les séries 2010 "par la peau des dents et avec toute l'aide nécessaire des zébrés" tout en faisant partie des 2, 3 les plus payés, appuyés et scrutés du circuit !

Entendre McGrubber, samedi matin, ridiculiser cette évidente et honteuse réalité à Lemay, au lieu de simplement l’accepter : valait vraiment la peine de perdre 5, 6 minutes de calme plat avant le tourbillon habituel. (dès l’début, ses orteils dansaient avec ses dents)

J’imagine que ça doit être le prix à payer pour toutes ces années de gloire d’autrefois…

more_horiz
Le Canadien en six...

Ronald King
Lapresse

Vous m'écrivez souvent que vous m'aimez bien, mais que vous n'êtes pas toujours d'accord avec moi. Comment est-ce possible? Je suis déçu à chaque fois.

Vous ne serez peut-être pas d'accord avec ce titre, mais prenez le temps de m'écouter.

Les Capitals de Washington sont vulnérables.

Pas de gardien de but fiable, mal à l'aise en défense, ils se fient à leur attaque olé olé et à leur attaque à cinq.

Et puis ils sont menés par un joueur qui est avant tout un one man show. Alex Ovechkin, qui demeure mon joueur préféré de toute la LNH, n'est pas un leader à la Sid the Kid, par exemple, qui a appris tout jeune à faire passer l'équipe avant lui.

Ovechkin est un nouveau riche russe, un peu dans les nuages, et son attachement va d'abord à l'équipe nationale de Russie.

Les Capitals peuvent être déréglés, déconcentrés, surtout que la pression sera sur eux. Jacques Martin est certainement capable de mettre sur le tableau une stratégie efficace pour battre les Capitals. On l'a vu pendant la saison régulière. Reste à voir si ses soldats sont assez disciplinés.

Le Canadien est nul contre des équipes faibles comme les Maple Leafs de Toronto et les Hurricanes de la Caroline. Il perdrait probablement une série contre ces équipes de bas de classement. Mais il a le style de jeu pour embêter les Capitals. La meilleure façon de battre le Canadien est de l'intimider. Notre équipe est un peu moumoune.

Mais la rudesse n'est pas la spécialité des Capitals. Les petites fusées du Canadien auront de l'espace pour manoeuvrer.

Je ne parierais pas mon poisson rouge et mes perruches là-dessus, mais si Halak... et si l'attaque à cinq...

Le Canadien en six.

Et nous aurons le plaisir de voir Ovechkin pendant six parties, ce qui est un bonus.

Le retour de José

Attendez-vous à une avalanche de reportages et de commentaires sur José Théodore et je ne suis pas certain que le gardien des Capitals ait vraiment hâte de retrouver ses groupies de nos médias. Souvenez-vous, ils faisaient du breakdancing autour de lui quand il était la coqueluche de Montréal. Les coeurs déçus sont parfois cruels.

Théodore a vieilli, il joue son prochain contrat et s'il a pris de la maturité, il verra ce duel comme une chance de régler ses comptes avec l'organisation du Canadien. S'il est un guerrier, il accueillera son ancien club avec un petit sourire arrogant, comme un vrai.

Depuis son départ de Montréal, Théodore a surtout montré qu'il était inconstant, capable du meilleur comme du pire.

Deuil à Johnstown

La direction des Chiefs de Johnstown, de la Ligue de la côte Est, autrefois les Jets de Johnstown, déménage la concession, rapporte le New York Times. Après 22 ans dans cette petite ville de moulins de Pennsylvanie, l'équipe qui a inspiré le film Slap Shot a succombé à la crise économique qui sévit aux États-Unis.

Lors du dernier match de l'équipe, quelques partisans ont assisté au match déguisés en frères Hanson, les célèbres goons des fictifs Chiefs de Charlestown.

Qui n'a pas aimé cet excellent film sportif du réalisateur George Roy Hill?

Slap Shot a connu un curieux destin au Québec. La très osée et farfelue traduction française en avait fait un film culte pour une certaine génération qui connaissait toutes les répliques par coeur, n'est-ce pas Simon Drouin?

La ville de Johnstown pleure le départ de son célèbre club qui a vendu des millions en produits dérivés. La perte des Chiefs portera d'ailleurs un autre coup dur à l'économie de cette ville typique du small town America.

more_horiz
beau but to Tomas Jagr en prolongation hier pour donner la victoire 3 à 2 pour le CH contre Washington

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: