J'ai des doutes sur l'efficacité des entraîneurs du CH et spécialement Melanson...
Est-ce "tabou" d'en parler ?
Est-ce "tabou" d'en parler ?
Jean-Guy a écrit:Bobby a bougé ! Mais il s'est fait avoir, choix de 2e et 3e ronde pour le vieux débris Schneider
Jean-Guy a écrit:Bobby a bougé ! Mais il s'est fait avoir, choix de 2e et 3e ronde pour le vieux débris Schneider
Cyberwing a écrit:Je me rappellerai toujours de la fille de LS3, Priscilla, une barmaid, qui avait racontée le plus candidement du monde durant la nuit dans la chambre des filles - j'avais accès aux webcams via Le Domaine Bleu - que Michael Ryder et Mark Streit fumaient des joints gros comme des cigares (elle avait surtout insistée sur Ryder en ajoutant que ce gars là était complètement "clueless", un peu toto sur les bords disons...
La partie la plus juteuse de son histoire, c'est lorsqu'elle avait mentionnée être allée dans un party et que Gainey était étendu par terre, saoul comme une botte et renversait son vin rouge partout... Il ne semblait pas y avoir aucune mesquinerie ni vengeance dans son ton. La fille avait l'air de se foutre complètement du hockey et racontait celà avec détachement, sans aucune émotion particulière.
Tirez-en vos propres conclusions.
Cyberwing a écrit:
Joe Bloe a écrit:Cyberwing a écrit: