Une équipe qui ne mérite pas de faire les séries...
Le pire ils sont tellement merdeux que ne serais même pas surprise qu'ils battent Boston...
Le pire ils sont tellement merdeux que ne serais même pas surprise qu'ils battent Boston...
le travailleur a écrit:Une fois en séries, y a rien d'impossible! Je ne prétend pas que Canadien va remporter mais les exemples pleuvent sur des séries remportées par des équipes suspectes....les wings rencontreront les Ducks: est-ce possible que les ducks remportent? Oui car comme pour le CH, ça dépend des gardiens!
jaco44 a écrit:De toute façon, comme le dit les dictons:
J'aimerais avoir ton optimisme mais ont ne passera pas Boston.
Cyberwing a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=l2zh4XhcANU
Joe Bloe a écrit:- Carbonneau dehors. Le CH se cherche un nouveau coach.
- Gainey qui va probablement démisionner dans quelques temps.
- Le CH à vendre.
- Onze joueurs sans contrat pour l'an prochain.
- Les problèmes hors-glace des Kostitsyn et cie.
- Une direction en déroute complète.
- Un plan quinquennal qui résulte en un gâchis.
- Une équipe qui ratera la 3e ronde des séries pour une 16e année consécutive.
- Une équipe de nouveau en reconstruction.
- Un Centenaire honteux.
La situation actuelle du CH est pire qu'à l'époque du tandem Houle-Tremblay !
Non seulement il n'y a pas de lumière au bout du tunnel mais il n'y a même pas de tunnel...
Ça prend un grand ménage: Boivin-Gainey-Jarvis-Muller-Melançon doivent tous partir !
Starscream a écrit:Théodore était mauvais et devait être chassé
le problème c'est qu,on a pas gardé Huet qui a prouvé qu'il était supérieur à Théodore
msemblaitaussi a écrit:Loin de moi l'idée d'apaiser ou d'accroître l'envie incurable qui ronge certains d'entre-vous, mais les athlètes nommés pour me donner la réplique, étaient salis dans les journaux à sensations et acclamés comme des dieux dans les revues sérieuses et partout où ils avaient à démontrer leur talent et ce, sans égards à leurs "jewels", leurs fréquentations nocturnes ou à leur face à claques.
Joe Bloe a écrit:Une fois de plus, les gens au Centre Bell ont hué l'hymne national américain.
On passe pour une bande de morons !
Site: http://boards.espn.go.com/boards/mb/mb?sport=nhl&id=bos&tid=4610613&lid=7
msemblaitaussi a écrit:Euh...qu'en sais-tu au juste ? Es-tu allé frapper à la porte de chaque citoyen dans les patelins de Bryant, Martinez et Bonds pour leur demander s'ils étaient tous inconditionnellement amoureux d'eux ? As-tu écouté toutes les tribunes sportives diffusées dans les villes où ces athlètes ont vu le jour ?Peu importe ce que font ou feront ces athlètes, hors ou sur le terrain où ils représenteront les couleurs de la franchise qui voudra bien d’eux; les gens qui habitent ces patelins et qui les ont vus grandir, faire les efforts nécessaires pour réussir puis s'impliquer socialement pour finir par s'établir définitivement chez eux, les appuieront toujours inconditionnellement et ça ces athlètes le savent avant même d’avoir à étaler leur savoir-faire.
mesemblaitaussi a écrit:Nommez-moi d'autres athlètes professionnels qui après avoir subit pareil dénigrement (des leurs ou pas), ont continués à pratiquer le même sport et dans le même calibre ?
mesemblaitaussi a écrit:D'aussi loin qu'on peut se rappeler, nommez-moi un autre gardien du CH qui a réussi de pareils exploits, durant une période et une condition ± similaire ? (même en oubliant le Hart, le Vézina et le Crozier)