Joe Bloe a écrit:Mais je comprends les fefans d'être déçus...
Bloe Joe.....Blow Away....
Joe Bloe a écrit:Mais je comprends les fefans d'être déçus...
Joe Bloe a écrit:ÇA SENT UN PEU MOINS LA COUPE...
jaco44 a écrit:Je le comprend Joe Blow: on aime détester quelqu'un ou quelque chose! Une fois l'équipe du Canayen éliminée, il y aura une grosse déprime....plus de CH à haïr!Joe Bloe a écrit:ÇA SENT UN PEU MOINS LA COUPE...
Tu radote mon vieux Joe bloe.
J`aurais du te souhaiter pour ta fête hier que le CH soi éliminé ce soir afin que tu puisses te soulager demain avec tous tes messeges de satisfaction pour que tu te défoule,ce qui va surement te sauver beaucoup de $$$$ chez le psy.
marie-jo a écrit:....drôles de commentaires !!
marie-jo a écrit:ah ok!...
Maxime Lapierre a compté hier, un des plus beaux buts de la série
et même s'ils sont petits, ils bougent vite en ta....
jaco44 a écrit:Louis les voyaient là luimarie-jo a écrit:ah ok!...
Maxime Lapierre a compté hier, un des plus beaux buts de la série
et même s'ils sont petits, ils bougent vite en ta....
ouais....super match.
Que j`ai hâte a demain soir.
peu importe le résultat,le CH m`aura surpris,impressionné ce printemps alors que personne ne les voyaient la.
marie-jo a écrit:msemblaitaussi......le champion des loooonnngues phrases
msemblaitaussi a écrit:Parce que le jour où tous, ils réaliseront (ça va leur donner un grand coup) qui sont les vrais perdants et/ou les vrais coupables qui ont, inconsciemment, transformés le fier et glorieux Canadien en de vulgaires;
Mini-fée a écrit:msemblaitaussi a écrit:Parce que le jour où tous, ils réaliseront (ça va leur donner un grand coup) qui sont les vrais perdants et/ou les vrais coupables qui ont, inconsciemment, transformés le fier et glorieux Canadien en de vulgaires;
De vulgaires quoi???
P.S. As-tu étudié en philosophie???
Cyberwing a écrit:Moi c'est rendu que je passe tout droit par-dessus les messages de msemblaitaussi.
Mini-fée a écrit:En tout cas, pas une ville au monde ne peut se vanter de remplir son arena alors que les joueurs n'y sont même pas!!!
jaco44 a écrit:Mais non voyons pourquoi tu dis ça ?Cyberwing a écrit:Moi c'est rendu que je passe tout droit par-dessus les messages de msemblaitaussi.
tu fais déja ca avec mes messages cyber..
Cyberwing a écrit:jaco44 a écrit:Mais non voyons pourquoi tu dis ça ?Cyberwing a écrit:Moi c'est rendu que je passe tout droit par-dessus les messages de msemblaitaussi.
tu fais déja ca avec mes messages cyber..
Incognito a écrit:suis-je le seul a trouver que le gars qui chante lhumne national a piitsugh est a chier