RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le CH...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
windigo
marie-jo
zeego
brubru
Richard Boisvert
lecowboy
boubouy2k
radioman1957
Mini-fée
Lauditeur
Yan
le travailleur
Diane
untel
zougandi
Zoltar
Starscream
Follix
msemblaitaussi
jaco44
Jean-Guy
Admin
Joe Bloe
Major Léa
28 participants

pollCroyez-vous qu'il y aura un lock-out le 15 Septembre dans la LNH ?

Oui
7
54%
Non
2
15%
Je m'en fous
4
31%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionLe CH... - Page 9 EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Follix a écrit:
Pendant ce temps de nombreux fafans semble s'accrocher à l'idée que Price est le futur Patrick Roy et qu'il est simplement mal entouré...

Personnellement, je n'aime pas l'attitude de Price: trop nonchalant et sans ambition, à ce qu'il me semble.

De toute façon, selon moi, le Canadien de Montréal ne sera représentatif que lorsqu'il sera composé uniquement de joueurs québécois... ou à tout le moins canadiens!

Cela donnerait au moins la chance à nos jeunes joueurs, qui commencent bien souvent à jouer au hockey à 5 ou 6 ans, d'espérer un jour avoir la chance d'accéder à la ligue nationale. Entretemps, ce sont d'autres joueurs d'ailleurs qui prennent leur place!

Je sais, mes propos vont vous faire ruer dans les brancards, mais c'est ce que je pense et je suis prête à défendre mes idées!

(Vous vous souvenez, Cyber nous a dit d'exprimer nos opinions... c'est ce que je fais!)

more_horiz
Mini-fée a écrit:
De toute façon, selon moi, le Canadien de Montréal ne sera représentatif que lorsqu'il sera composé uniquement de joueurs québécois... ou à tout le moins canadiens!

J'ai l'impression que les frères Molson vont mettre de l'ordre au niveau de l'aspect québécois chez le CH !

BREAKING NEWS

Le CH n'est plus 1e dans la LNH au chapitre des revirements... cheers

http://www.nhl.com/ice/teamstats.htm?fetchKey=20102ALLAAAAll&sort=giveaways&viewName=realTimeStats

Le CH... - Page 9 FireworksAnimated

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Mini-fée a écrit:

J'ai l'impression que les frères Molson vont mettre de l'ordre au niveau de l'aspect québécois chez le CH !

BREAKING NEWS

Le CH n'est plus 1e dans la LNH au chapitre des revirements... cheers

http://www.nhl.com/ice/teamstats.htm?fetchKey=20102ALLAAAAll&sort=giveaways&viewName=realTimeStats

Le CH... - Page 9 FireworksAnimated

Pour combien de temps Razz

more_horiz
Bon match de Sergei, on le sent moins gêné.

more_horiz
Le Ch qui continue de gagner à cause d'Halak....

Mais il faut le dire Price est bien meilleur... Rolling Eyes

J'avoue que sans Halak le Ch aurait eu une chance d'avoir Tyler Hall ce qui n'arrivera visiblement pas Razz

more_horiz
Suis-je le seul qui a remarqué que lors des matchs locaux du CH quand il y a les 2 enfants en costume du CH avec les drapeaux qui se mettent de chaque côté de l'entrée des joueurs, il n'y a que 2 joueurs qui n'ignorent pas les enfants (Gionta et Spacek).

Gionta donne toujours 1 petit coup de bâton à chaque enfant quand il va sur la glace et Spacek (le dernier à sortir) leur donne toujours une poignée de main.

more_horiz
Bon ils ont battu les Caps...

Je dois dire qu'en tant qu'anti-ch, c'est une victoire dont je suis satisfait...

1. Plekanec et S.Kostitsyn se sont distingués, le Ch n'aura pas beacoup plus que 4M pour signer les 2 et Halak, ce qui est impossible...

2. Il recul dans le draft...

Continuer à gagner, gang de caves...

more_horiz
Les Capitals de Washington n'étaient pas prêts pour le match.

Tout comme les Penguins de Pittsburgh samedi dernier.

Ça semble difficile pour ces équipes de se motiver contre une équipe de bas-fonds comme le CH !

N'oublions pas qu'au rythme actuel, le CH se dirige vers une saison de 86 points. Embarassed

Mais il ne faut pas dire cela aux fefans. Ils sont tous sous l'impression que le CH est une excellente équipe... Laughing

more_horiz
À part les 2 francs poteaux dont Scarry s'est fait raconté le point d'origine (en catimini dans l'vestiaire) après le match, la passe intentionnellement redirigée du patin à Metropolit, le but refusé sans explication aux Caps, d'un autre bâton en possession de la rondelle autour du filet du CH retenu à pleine main (3ième en 1 semaine : Boston, Pittsburgh) juste avant la prolongation et des 2 tirs du poignet de Semin d'avant la ligne bleue dont Scarry le lunatique n'a levé la mitaine qu'au son de la foule apeurée ;

Bien, Madame la Marquise, tout continuera d'aller pour le mieux dans le plus en plus mystérieux monde virtuel (actuel et futur) que le CH et ses très dispendieux médias projette à ses fefans qui, après chaque victoire inattendue, ne savent plus où se pincer.

Le plus drôle c'est que le CH menait 5 à 2 avec 20 minutes à jouer et : ce qu'ils appellent encore un gros 2 points en banque n'est en réalité qu'un autre très coûteux 18 ou 19ième point donné gratuitement à une formation rivale dans sa conférence. (ça va manquer d'Kleenex t'à l'heure)

Coudonc, les fantômes (zébrés) sont revenus ou c'est juste des nouveaux qui ne savent pas encore comment ça marche depuis le dernier lock-out ?

more_horiz
ça prenait bien Théodore pour permettre à Price d'en gagner une Laughing

more_horiz
Just Theo being Theo... No

more_horiz
Début de rencontre, combat entre Ian Laperrière et Ryan O'Byrne...

Laperrière atteint O'Byrne sul museau et le CH tombe ensuite flat sec !

C'est là que le match s'est joué.

Belle petite game facile facile pour les Flyers.

Tomas Plekanec s'est fait frapper à plusieurs reprises, dont une fois par Darroll Powe (le même qui avait donné de la bande à Yaroslav Spacek hier soir) et une autre par Dan Carcillo sans que personne ne réplique chez le CH.

Quel club de mauviettes ! Cry

more_horiz
Cyberwing a écrit:

En décrivant le combat, Martin McGuire a dit que O'Byrne a perdu pied ! Razz

Et alors que le pointage était de 3-0 pour Philadelphie, Dany Dubé a dit que le CH méritait un meilleur sort car les Flyers avaient seulement 11 tirs au but.

Ce que Dubé a volontairement omis de mentionner, c'est que le CH, lui, avait seulement 7 tirs au but à ce moment-là ! Big smile

La direction du CH va sûrement être satisfait du travail de ses deux commentateurs ( Ass licker ) au service de l'équipe !

more_horiz
Ouf, par chance, je me suis épargné ces commentaires.

CBC it's the hockey!

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Cyberwing a écrit:

En décrivant le combat, Martin McGuire a dit que O'Byrne a perdu pied ! Razz

Et alors que le pointage était de 3-0 pour Philadelphie, Dany Dubé a dit que le CH méritait un meilleur sort car les Flyers avaient seulement 11 tirs au but.

Ce que Dubé a volontairement omis de mentionner, c'est que le CH, lui, avait seulement 7 tirs au but à ce moment-là ! Big smile

La direction du CH va sûrement être satisfait du travail de ses deux commentateurs ( Ass licker ) au service de l'équipe !

Si ça avait été un combat nul ou une victoire de justesse de Laperrière, McGuire aurait dit que O'Byrne a corrigé son adversaire !

more_horiz
Ca parait que seul les Ass licker de RDS et CKAC voyagent avec le club quand ont les écoute.Comment être objectif quand tu est payé par le CH.
Porteux de valise point!

more_horiz
Le plan du CH (en 3 étapes) se déroule à la perfection:

1) On n'améliore pas l'équipe à la période des transactions.

2) On est exclu des séries ou on se fait sortir en 4 en première ronde.

3) On annonce une augmentation du prix des billet$ pour la saison prochaine.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Le plan du CH (en 3 étapes) se déroule à la perfection:

1) On n'améliore pas l'équipe à la période des transactions.

2) On est exclu des séries ou on se fait sortir en 4 en première ronde.

3) On annonce une augmentation du prix des billet$ pour la saison prochaine.

Tu as oublié Jo le prix de la biere et du hotdog aussi.........ouin ok...le parking aussi tant qu`a y etre....

more_horiz
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201003/03/01-4257114-pierre-gauthier-on-avait-un-plan-on-la-respecte.php

Pour le repechage Pierre Gauthier est ses sbires avaient un plan et ils l`ont respecté.
imaginez si ils n`avaient pas eu de plan?

more_horiz
Est-ce-que Carey Price a commencé à parler à ses poteaux (3 poteaux pour les Sharks ce soir) ?

En tout cas il semble avoir développé une nouvelle technique... le lancer du bâton.

Et j'ai rarement vu le CH jouer de manière aussi physique sur la route.
Pas très impressionnants les Sharks.
Ça veillera pas tard dans les séries ça...

Ah pis leur chandail est laid en ta !

more_horiz
Cyberwing, tu t'es rebranché sur le câble ou le satellite ?

more_horiz
Fallait que j'en parle pour que les Sharks marquent deux buts en quelques instants. Razz

more_horiz
Yan a écrit:
Cyberwing, tu t'es rebranché sur le câble ou le satellite ?

ATDHE is my friend! Wink

more_horiz
Je sais pas si c'est juste moi qui a cette impression là mais on dirait que la patinoire au HP Pavilion de San Jose est pas mal plus grande que celles dans l'Est ?

more_horiz
Je sais pas mais j'aime bien regarder des matchs de hockey disputés dans cet aréna.

T'sé l'autre fois quand on parlait des amphithéâtres avec un cachet spécial ?

Eh bien le HP Pavilion est un de ceux-là.

more_horiz
Yan a écrit:
Je sais pas si c'est juste moi qui a cette impression là mais on dirait que la patinoire au HP Pavilion de San Jose est pas mal plus grande que celles dans l'Est ?

Nah c'est la même dimension, entucas sûrement car la lnh c'est pas comme dans la lhjmq où il ya 4 grandeurs de patinoires différentes......

Selon moi, se qui donne cette impression c'est la caméra qui est pas mal plus haute...

Sinon, on a vu la différence de talent entre une équipe comme SJ et celle du CH, c'est assez énorme, Price peut dire merci à ses poteaux...

more_horiz
Avant les matchs de ce soir : le CH est en 7e place dans l'Est !

Le CH... - Page 9 Down_arrow

Après les matchs de ce soir : le CH est en 10e place dans l'Est ! tongue

Indice:
Le CH... - Page 9 Golf_Balle_baton

more_horiz
Follix a écrit:
Yan a écrit:

Nah c'est la même dimension, entucas sûrement car la lnh c'est pas comme dans la lhjmq où il ya 4 grandeurs de patinoires différentes......

Selon moi, se qui donne cette impression c'est la caméra qui est pas mal plus haute...

Sinon, on a vu la différence de talent entre une équipe comme SJ et celle du CH, c'est assez énorme, Price peut dire merci à ses poteaux...

Oui Follix, c'est exactement ça, la caméra est comme plus en plongée
mais on dirais quand même que le jeu est toujours plus fluide, aérée
là-bas.

Parfaitement en accord avec toi Cyberwing pour San Jose.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Avant les matchs de ce soir : le CH est en 7e place dans l'Est !

Le CH... - Page 9 Down_arrow

Après les matchs de ce soir : le CH est en 10e place dans l'Est ! tongue

Indice:
Le CH... - Page 9 Golf_Balle_baton

Ils vont faire les séries par un entêtement imbécile de ne pas de reconstruire...

Les Bruins ont un chance sur 4 d'avoir Taylor Hall, l'année prochaine...

Sa va être drôle bientôt...

more_horiz
Encore une fois hier soir, Halak a sauvé les meubles et a permi au CH de remporter le match !

Price a été pourri en 1e période et c'était pathétique d'entendre les Ass licker Houde et Brunet dire que ce denier n'avait rien à se reprocher sur les 3 buts accordés !

Price n'est rien de plus qu'une tête brûlée qui se prend pour un autre !

Faudra que les porteux de valises du CH s'en rendre compte à un moment donné.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Encore une fois hier soir, Halak a sauvé les meubles et a permi au CH de remporter le match !

Price a été pourri en 1e période et c'était pathétique d'entendre les Ass licker Houde et Brunet dire que ce denier n'avait rien à se reprocher sur les 3 buts accordés !

Price n'est rien de plus qu'une tête brûlée qui se prend pour un autre !

Faudra que les porteux de valises du CH s'en rendre compte à un moment donné.

Ils le savent mais transmettent le message du CH Ass licker

more_horiz
Joe Bloe doit être déçu.

Le CH ne fait que gagner, gagner et gagner !

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Joe Bloe doit être déçu.

Moi je m'en fait pu avec ça, je me dit qu'ils vont pogner Pitt ou Wash et sa ne durera ben longtemps...

more_horiz
Follix a écrit:
Cyberwing a écrit:
Joe Bloe doit être déçu.

Moi je m'en fait pu avec ça, je me dit qu'ils vont pogner Pitt ou Wash et sa ne durera ben longtemps...

Sad Moi déçu ? Sad

À peine... Le CH... - Page 9 15

Le CH gagne mais ce sont des victoires chanceuses... Rolling Eyes

Et je suis d'accord avec Follix: le CH va perdre en 4 ou 5 contre Pitt, Wash ou New Jersey en 1e ronde !

Et on va revivre le même phénomène que l’an dernier dans les médias :

Les commentateurs anglophones vont être unanimes pour dire que le CH n’a aucune chance en 1e ronde alors que chez les commentateurs francophones, la moitié va concéder la victoire au CH !

Souvenons-nous que même un «supposé» expert comme Pierre Ladouceur avait prédit la victoire du CH en 6 contre Boston en 1e ronde l’an dernier… Zolt

more_horiz
Y peuvent ben s’prendre pour d’autres pis arborer leur face à claques du dimanche quand arrive la mi-mars à chaque fin d’saison, ces baptêmes de peddleurs du CH-là !

À la télé c’est le festival des sourires « pepsodent » à 64,00$, à la raie-dio c’est les soupirs de désirs des « pom-pom girls » de 250 lbs. qui n’ont qu’à augmenter d’un quart de tour leurs espoirs devenus soudainement certitudes d’un printemps plus long pour que les amateurs (même ceux qui s’en fout la saison durant) soient convaincus qu’le CH va faire les séries. C’est sûr, les experts sont unanimes pis y’arrêtent pas d’le répéter. (comme à chaque mi-mars)

Ce que ces grands connaisseurs omettent de prévoir et de dire avant d’frotter leur boule de cristal dans boucane devant tout l’monde, c’est que le CH (comme à chaque fin d’calendrier) n’est encore pas assez puissant et confiant de son classement pour battre les formations qui se pointent au Centre Bell en ayant presque plus rien à perdre, sauf des points au prochain contrat.

Tout l’monde au Québec (comme d’habitude) sera en panique jusqu’à la 3ième période du dernier match. Qu'importe ce qu'il arrivera après, la nouvelle direction a déjà préparé ses p'tits cartons de circonstances. (les mêmes depuis 17 ans...)

more_horiz
Le CH menait 2-0 contre les Sabres avec environ trois minutes à faire au match...

Là Lindy Ruff enlève son gardien et puis... PIF PAF POUF !!!

Les Sabres nivellent la marque et l'emportent en tirs de barrage ! Razz

Me semble de voir la tête de McGuire et de Dubé... LOL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: