RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le CH...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
windigo
marie-jo
zeego
brubru
Richard Boisvert
lecowboy
boubouy2k
radioman1957
Mini-fée
Lauditeur
Yan
le travailleur
Diane
untel
zougandi
Zoltar
Starscream
Follix
msemblaitaussi
jaco44
Jean-Guy
Admin
Joe Bloe
Major Léa
28 participants

pollCroyez-vous qu'il y aura un lock-out le 15 Septembre dans la LNH ?

Oui
7
54%
Non
2
15%
Je m'en fous
4
31%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionLe CH... - Page 8 EmptyRe: Le CH...

more_horiz
La derniere fois que des equipes de ligue professionnelles majeures ont ete dirigees par des francophones du Quebec (e.g. Nordiques avec Aubut, la FTQ et Metro OU les Expos via Brochu et un groupe de partenaires d'entreprises quebecoises), ben ils ont vendu a des Americains pour l'$$$ en se crissant bien du petit peuple quebecois....

more_horiz
Ouain, ouain, chasser le naturel pis c’est pas long qu’il revient au galop…

Au moins, ça permet d’pas rester étouffé trop longtemps, c’est toujours ben ça d'pris.

more_horiz
le naturel?

more_horiz
Il y a quelques jours, le CH a envoyé Benoit Pouliot à Hamilton supposément pour améliorer sa condition physique en jouant des matchs !

C'était de la poudre aux yeux. La preuve, c'est que Pouliot n'a pas joué hier soir à Hamilton.

Le CH voulait simplement soustraire Pouliot des journalistes montréalais qui lui parlaient sans cesse de sa blessure au poignet. À chaque fois, Pouliot disait qu'il ressentait encore de la douleur.

Avouons que ça faisait mal paraitre Gainey concernant cet échange contre Latendresse.

Et je ne serais pas surpris que Pouliot doive subir une opération.

Il y a 2 ans, Gainey est aller chercher un joueur blessé (Laraque) à Pittsburgh. De toute évidence, il n'a pas eu sa leçon...

more_horiz
Ce soir, le CH devrait subir la défaite contre New Jersey !

Et les Leafs ont de bonnes chances de battre Phoenix car le match a lieu à Toronto.

Ça veut dire qu'en fin de soirée, Toronto serait devant le CH au classement dans la Conférence de l'Est... Razz

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Ce soir, le CH devrait subir la défaite contre New Jersey !

Et les Leafs ont de bonnes chances de battre Phoenix car le match a lieu à Toronto.

Ça veut dire qu'en fin de soirée, Toronto serait devant le CH au classement dans la Conférence de l'Est... Razz

Ca ressemble a ca et c'est ca qui est ca! rendeer

more_horiz
Le CH... - Page 8 Logo-canadien ..... Le CH... - Page 8 Chers-fefans-bateau-coule-L-3

more_horiz
3 points jusqu'à maintenant de Plekanec

à egalité au 3e rang des pointeur de la lhn!

more_horiz
Me semble qu'il fitterait bien lui avec son col roulé dans un chandail rouge & blanc... :Mat:

more_horiz
Une victoire de plus mais Halak sent le rubber pas mal.

more_horiz
Encore un que tous le monde voulait échanger, Andrei Kostitsyn. Soudainement il marque presqu'à chaques matchs plus aucuns mots

more_horiz
Incognito a écrit:
Encore un que tous le monde voulait échanger, Andrei Kostitsyn. Soudainement il marque presqu'à chaques matchs plus aucuns mots
Après les Olympiques, il reviendra à la normale.Ça prouve peut-être qu'il sont bien à Montréal les Européens. Cool

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Le CH... - Page 8 Logo-canadien ..... Le CH... - Page 8 Chers-fefans-bateau-coule-L-3

Le CH... - Page 8 Rtt-210

more_horiz
Pendant ce périlleux et très long voyage au fin fond du territoire des actuels zombies de la NHL qui n’attendaient que le dernier coup de masse, les peddleurs médiatiques du CH n’ont toujours pas adaptés à la réalité (du moins celle de tous les amateurs d’hockey qui ne sont pas en pleine hystérie en ce moment) certaines de leurs expressions du genre de :

Le CH vient de mettre en banque avec beaucoup de courage et d’opportunisme et encore une fois contre l’arbitrage (? ? ?) un autre match de 4 points ou encore il devra quitter sans la douche car vient de voler un autre 2 points à leur adversaire ce soir.

Euh, c’est que dans les faits le CH dans la 1ière moitié de saison a donné en cadeau 13 points à ses adversaires directement impliqués avec lui dans sa conférence vers une participation aux séries 2010 dont 5 dans sa propre division. (3 vs Toronto, 1 vs Boston et 1 vs Buffalo)

Alors les aussi courageuses qu’inattendues glorieuses victoires de 4 points ou les 2 points volés; on repassera si vous voulez bien parce que les fois où le CH est reparti avec 2 points de plus que l’autre en face de lui sont presqu’inexistantes.

Les fameux matchs de « nuls » comme en vogue en ce moment soir après soir partout dans la NHL ne valent guère plus (1 points) que d’embrasser sa sœur, disait jadis Rocky Rhéaume.

more_horiz
Le CH a remporté 6 des 7 matchs lors de son dernier voyage sur la route.

Six victoires remportées contre les équipes classées 10 à 15 dans l'Est (selon le classement en date du 1 janvier).

10. Atlanta
11. Tampa Bay
12. Islanders
13. Floride
14. Toronto
15. Caroline

Lors de ce voyage, le CH a rencontré une seule équipe classée dans les 8 premières de la Conférence, soit Ottawa. Évidemment Cool , le CH a perdu ce match !

La semaine prochaine, le CH dispute 4 matchs. Dont 3 contre les équipes classées 1 à 3 dans l'Est, soit New Jersey, Washington et Buffalo.

Une semaine très difficile s'annonce donc pour le CH qui rencontrera enfin des équipes compétitives !

J'ai l'impression que dans une semaine, on pourra dire que le bateau a recommencé à couler... Big smile

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

Six victoires remportées contre les équipes classées 10 à 15 dans l'Est (selon le classement en date du 1 janvier).

10. Atlanta
11. Tampa Bay
12. Islanders
13. Floride
14. Toronto
15. Caroline

Lors de ce voyage, le CH a rencontré une seule équipe classée dans les 8 premières de la Conférence, soit Ottawa. Évidemment Cool , le CH a perdu ce match !

La semaine prochaine, le CH dispute 4 matchs. Dont 3 contre les équipes classées 1 à 3 dans l'Est, soit New Jersey, Washington et Buffalo.

Une semaine très difficile s'annonce donc pour le CH qui rencontrera enfin des équipes compétitives !

J'ai l'impression que dans une semaine, on pourra dire que le bateau a recommencé à couler... Big smile

Si j'étais au sommet du classement, je m'arrangerais pour que le CH fasse les séries de peine et de misère pour les affronter en 1ere ronde et obtenir un petit balayage facile

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Joe Bloe a écrit:

10. Atlanta
11. Tampa Bay
12. Islanders
13. Floride
14. Toronto
15. Caroline

Si j'étais au sommet du classement, je m'arrangerais pour que le CH fasse les séries de peine et de misère pour les affronter en 1ere ronde et obtenir un petit balayage facile
Ayoye, toute une stratégie ça Jean-Guy Razz Tu oublie l'adage: qui choisi prend pire! lol!

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

BINGO !

Tel que prévu, le CH a rencontré 3 équipes compétitives et résultat : 3 défaites... Approve

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Joe Bloe a écrit:

BINGO !

Tel que prévu, le CH a rencontré 3 équipes compétitives et résultat : 3 défaites... Approve

lol pas mal bon Joe Bloe, au moins Halak a réussi à nous chercher 1 point contre le New Jersey :Mat:

more_horiz
Une chance que les Devils n’ont pas de vrais compteurs et qu’ils sont arrivés dans la nuit de samedi complètement mêlés du match étrangement interrompu de la veille (Tampa Bay) ça donné l’illusion aux fefans qu’ils avaient, peut-être, raison de continuer à rêver que leur petite, petite équipe peut accéder pareil aux séries 2010. (? ! ? ! ?)

more_horiz
Le site «Mauvais Oeil» parle de Bob Gainey, avec humour !

On y dit que Gainey est satisfait de son dernier échange de cadeau effectué le 25 décembre.

Gainey aurait reçu une cassette vierge TDK D de 90 minutes... Razz

http://www.mauvaisoeil.com/2009/12/gainey-satisfait-de-son-echange-de-cadeaux.html

more_horiz
Cyber, est-ce que je peux remettre mon bateau ?

Je pense que oui...
Le CH... - Page 8 Lool.abgif

Le CH... - Page 8 Logo-canadien .....Le CH... - Page 8 Chers-fefans-bateau-coule-L-3

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=FfBwsG8ubFw

more_horiz
Ce soir contre St-Louis, la 4e ligne du CH sera la suivante:

O'Byrne-Metropolit-Bergeron

Donc, deux défenseurs qui vont évoluer à l'avant... Razz

Où est la relève à Montréal ? affraid

Ça démontre le ridicule de Bob Gainey ! Embarassed

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Ce soir contre St-Louis, la 4e ligne du CH sera la suivante:

O'Byrne-Metropolit-Bergeron

Donc, deux défenseurs qui vont évoluer à l'avant... Razz

Où est la relève à Montréal ? affraid

Ça démontre le ridicule de Bob Gainey ! Embarassed

Niaises Tu? Zolt

more_horiz
jaco44 a écrit:
Niaises Tu? Zolt

C'est la triste vérité ! Cry

Jean-Charles, à CKAC, en est ébranlé... Very Happy

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
jaco44 a écrit:
Niaises Tu? Zolt

Jean Charles est parti se branler tu dis? Zolt

more_horiz
jaco44 a écrit:
Joe Bloe a écrit:
jaco44 a écrit:
Niaises Tu? Zolt

Jean Charles est parti se branler tu dis? Zolt
lol!
Franchement, si demain matin on annonce la démission de Bob,je crois pas que ça va changer grand chose sur la glace...citation de Pat Burn avec laquelle je suis parfaitement en accord.

more_horiz
Si jamais le Ch perd contre les blues.......ca va japper sur les lignes ouvertes tantôt....mais plusieurs ne voudront pas voir.
Le CH... - Page 8 Chien-amis-du-chat_zoom_avatar

je sais....c'est un peu chien mon commentaire.

more_horiz
Bel esprit d'équipe... Laughing

http://qc.news.yahoo.com/s/21012010/3/sports-lnh-canadien-tension-attention.html

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Bel esprit d'équipe... Laughing

http://qc.news.yahoo.com/s/21012010/3/sports-lnh-canadien-tension-attention.html

Vraiment pas bon signe..... Suspect

more_horiz
Fiche du CH en janvier : 4 victoires et 9 défaites.

Mike Cammalleri probablement fini pour le reste de la saison.

Chanson de circonstances...

more_horiz
La les Dirigeants du CH vont avoir la belle excuse pour ne pas faire les séries.Cammalleri est blessé.... Evil or Very Mad

more_horiz
Le CH... - Page 8 18731_10

more_horiz
Pendant ce temps de nombreux fafans semble s'accrocher à l'idée que Price est le futur Patrick Roy et qu'il est simplement mal entouré...

more_horiz
Follix a écrit:
Pendant ce temps de nombreux fafans semble s'accrocher à l'idée que Price est le futur Patrick Roy et qu'il est simplement mal entouré...

Personnellement, je n'aime pas l'attitude de Price: trop nonchalant et sans ambition, à ce qu'il me semble.

De toute façon, selon moi, le Canadien de Montréal ne sera représentatif que lorsqu'il sera composé uniquement de joueurs québécois... ou à tout le moins canadiens!

Cela donnerait au moins la chance à nos jeunes joueurs, qui commencent bien souvent à jouer au hockey à 5 ou 6 ans, d'espérer un jour avoir la chance d'accéder à la ligue nationale. Entretemps, ce sont d'autres joueurs d'ailleurs qui prennent leur place!

Je sais, mes propos vont vous faire ruer dans les brancards, mais c'est ce que je pense et je suis prête à défendre mes idées!

(Vous vous souvenez, Cyber nous a dit d'exprimer nos opinions... c'est ce que je fais!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: