RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le CH...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
windigo
marie-jo
zeego
brubru
Richard Boisvert
lecowboy
boubouy2k
radioman1957
Mini-fée
Lauditeur
Yan
le travailleur
Diane
untel
zougandi
Zoltar
Starscream
Follix
msemblaitaussi
jaco44
Jean-Guy
Admin
Joe Bloe
Major Léa
28 participants

pollCroyez-vous qu'il y aura un lock-out le 15 Septembre dans la LNH ?

Oui
7
54%
Non
2
15%
Je m'en fous
4
31%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionLe CH... - Page 5 EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Un partisan du CH dit à son amis:

'' Le CH a fait l'acquisition de Mara ''

L'amis, peu impressionné, répond:

'' Moen...''

more_horiz
Guillaume Latendresse

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/200907/15/01-884396-latendresse-sentend-pour-un-an-avec-le-canadien.php

more_horiz
Non, ce n'est pas un montage. Brian Gionta est réellement petit comme ça ! Very Happy

Et Gainey pense aller loin en séries avec des Schtroumpfs comme lui...
Razz

Le CH... - Page 5 DSC03975

more_horiz
Ont n'est jamais content hein?
Quand Gainey ne bouge pas ont le critique et quand il bouge et bien c'est la taille,le poid du joueur qu'ont critique. Zolt

more_horiz
Mara peut deposer sa gourde gatorade sur la tete de Gionta s'il veut Smile

more_horiz
Tout est une question de perception. Moi je donne une note de 10 à monsieur Gainey. Ce sont des joueurs de haut calibre, juste Camallari est un marqueur de 39 buts avec Calgary. Gionta, est un travaillleur acharné, il travaille même l'été dans la quincaillerie de son père au Michigan. C'est avec des joueurs comme ça que l'on va attirer du gros calibre par la suite. Je me demande bien ce que les gens s'attendaient, que l'on aille chercher les frères Sedin, Gaborik, Lecavalier, St-Louis, Bouwmeester et Pronger en même temps, voyons dont ..... C'est déja très acceptable les récents changements fait à Montréal.

more_horiz
Au moins il tente quelques choses.....il a finalement bougé!

more_horiz
J'admets que pour une majorité ça restera toujours très difficile de réaliser qu'un étranger puisse, sans aucune gêne, leur rire en pleine face tout en les méprisant.

Gainey (qui n'attend que la pelle pour s'assir dessus et encaisser une énorme prime de départ prématuré tout en rêvant à sa dernière mission, le jardinage) et ses nouveaux gladiateurs surévalués et surpayés savent très bien qu'avant la fin novembre, ils auront tous, plus ou moins, mérités leur crucifixion.

À moins bien sûr, qu'un autre de nos vieux réflexes se pointe, soit celui de cibler les performances des derniers joueurs locaux de l'équipe comme étant les principales raisons du très mauvais début de saison. On est bon là-dedans, c'est notre marque de commerce.

Au fait, est-ce que Gill a été coupé au montage ou il était à chercher désespérément "le bon Sergeï, Andreï et/ou Roman" pour lui indiquer comment retrouver son chemin dans Montréal ? Tiens, Bob : Heatley pourrait peut-être servir de chauffeur désigné pour tout ce beau monde, non ?

Joe Bloe est resté poli en questionnant les capacités des nouveaux "fat cats" d'aller plus loin en séries. Faudrait d'abord, avant toute chose, que toute cette belle brochette (incluant Gainey et Martin) se rende à janvier 2010 pour ensuite réussir peut-être, de peines et de misères, à les "faire" les séries ?

L'inattendu miracle de la 1ière moitié de saison08-09 ne se reproduira plus, au grand malheur des éternels croyants.

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Au fait, est-ce que Gill a été coupé au montage ou il était à chercher désespérément "le bon Sergeï, Andreï et/ou Roman" pour lui indiquer comment retrouver son chemin dans Montréal ? Tiens, Bob : Heatley pourrait peut-être servir de chauffeur désigné pour tout ce beau monde, non ?
Big Grin

more_horiz
D'accord que ce n'est pas une subvention mais plutôt un prêt que les frères Molson demandent au gouvernement pour le financement de l'achat du club mais j'avoue que j'ai bien de la misère avec ça pareil. Moi des hommes d'affaires qui ont la prétention d'offrir au dessus de 600 millions, un prix nettement exagéré qui est le comble du ridicule et qu'après ça, ils se tournent encore vers moi, vous, votre mère et votre père bref le gouvernement pour les aider étant donné que la Banque CIT ne peut plus leur garantir le prêt de 225 millions, ben moi je trouve que ça insulte notre intelligence à tous.

Si tu offres plus de 600 millions et que tu n'es pas capable de t'assumer bonhomme !! ben tu avais juste à y aller selon tes moyens ou de laisser un PKP avec Angélil acheter le club, qui eux n'auraient pas quémander un sou au gouvernement.

Vous allez peut-être me trouver paradoxal, et comme vous savez tous que je suis un grand amateur de sport, j'ai toujours été favorable à ce que le gouvernement finance la venue de nouveaux événements sportifs internationaux majeurs et de nouvelles concessions dans des sports professionnels majeurs. Que le gouvernement prête 25 millions à l'Impact pour agrandir le Stade Saputo, afin de les amener dans une ligue majeur qui est la MLS, 100 % d'accord car c'est de la création de richesses. Financer en partie la venue d'un nouveau club de la LNH à Québec, 100 % d'accord avec ça aussi et mettre un 10 millions pour le retour de la F1, également car ce sont tous de la VALEUR AJOUTÉE qui va rapporter beaucoup plus que le montant emprunté pendant et après le règlement de l'emprunt.

Mais pour les Molson, le club est déjà l'à et sera toujours l'à et même si le gouvernement ne prêterais aucun sou, le club restera toujours à Montréal quand même car un autre serait arrivé et aurait déposer l'argent cash sur la table.

more_horiz
Desole de contredire certains de tes points
Molson est déja present au CH depuis X années
Il est normal que le gouvernement prete des sous avec interets
s'il en avait passé sans interet c'est une autre sujet

Que les Peladeau - Angelil aillent voir dans d'autres villes si vraiment
celà les interessent.
Peladeau est dejà partout

more_horiz
Diane a écrit:
Desole de contredire certains de tes points
Molson est déja present au CH depuis X années
Il est normal que le gouvernement prete des sous avec interets

celà les interessent. Molson est déja present au CH depuis X années

Peladeau est dejà partout

Molson est déja present au CH depuis X années [/quote]

Je ne comprend pas ta phrase exactement mais si je déchiffre, c'est justement ce que je disais, le CH est déjà solidement implanté et est une machine à imprimer de l'argent, je ne comprend pas pourquoi le gouvernement a d'affaire à prêter de l'argent inutilement et de nous priver de cette somme afin qu'elle serve ailleurs comme dans un autre projet constructif au niveau sportif ou autres.

C'est justement ce que j'avais dit d'une autre façon qui reviens au même dans mon message : 1- D'accord que ce n'est pas une subvention mais plutôt un prêt que les frères Molson demandent au gouvernement

2- car ce sont tous de la VALEUR AJOUTÉE qui va rapporter beaucoup plus que le montant emprunté pendant et après le règlement de l'emprunt.

3- De toute façon, je n'ai jamais parlé de prêt avec ou sans intérêts dans mon message

celà les interessent.
Peladeau est dejà partout[/quote]
[b]

Ben justement, ils sont allés voir à Québec vu que Molson est déjà présent pour le CH. Et eux, ne quémanderont pas de fric au gouvernement.

Merci du débat Smile

more_horiz
TSN classe le CH 18e sur 30 dans la LNH... Clap

http://www.tsn.ca/nhl/feature/?id=11926

Pourtant, les fefans commençaient à parler de la coupe Stanley à Montréal... Razz

On imagine la tristesse des porteux de valises à CKAC ! Cry

more_horiz
Les fefans Renaud Lavoie, Martin McGuire, Dany Dubé n'aimeront pas ce qui est écrit dans La Presse ce matin !

La nouvelle maturité de Price

Si l'on si fie aux cheerleaders du Canadien qui grenouillent dans nos médias, Carey Price serait devenu, en deux mois, un roc de maturité. Il aurait compris, il saurait maintenant faire face à la pression, se comporter comme un professionnel...

Deux mois n'auront jamais été aussi productifs, si l'on se fie à n'importe qui, bien sûr...

Dans une entrevue donnée lors du tournoi de golf du club, Price nous a expliqué que ses frasques à l'extérieur de la patinoire n'auraient jamais fait les manchettes si l'équipe avait gagné. Bref, ce n'est pas vraiment de sa faute, il a été victime des circonstances...

Alors, recommençons, lentement, juste pour Carey : quand un athlète mène une vie dissolue à l'extérieur du terrain ou de la patinoire, sa performance en est affectée. Il arrête moins de rondelles, par exemple, et les médias se posent des questions à son sujet.

C'est tout simple.
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/ronald-king/200909/14/01-901429-la-mere-de-nevio-ne-sera-pas-contente.php
Pour la maturité, attendons encore un peu avant de nous prononcer.

more_horiz
Allons-y de nos prédictions pour la saison 2009-2010 du CH !

Ma prédiction:

9e place dans la Conférence de l'Est pour le CH

more_horiz
Moi je leur donne la 6ème place à canadien because l'effet Jacques matin

Mais va falloir que Bob bouge...

Enwèye boules de là Bob !!!

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Les fefans Renaud Lavoie, Martin McGuire, Dany Dubé n'aimeront pas ce qui est écrit dans La Presse ce matin !

La nouvelle maturité de Price

Si l'on si fie aux cheerleaders du Canadien qui grenouillent dans nos médias, Carey Price serait devenu, en deux mois, un roc de maturité. Il aurait compris, il saurait maintenant faire face à la pression, se comporter comme un professionnel...

Deux mois n'auront jamais été aussi productifs, si l'on se fie à n'importe qui, bien sûr...

Dans une entrevue donnée lors du tournoi de golf du club, Price nous a expliqué que ses frasques à l'extérieur de la patinoire n'auraient jamais fait les manchettes si l'équipe avait gagné. Bref, ce n'est pas vraiment de sa faute, il a été victime des circonstances...

Alors, recommençons, lentement, juste pour Carey : quand un athlète mène une vie dissolue à l'extérieur du terrain ou de la patinoire, sa performance en est affectée. Il arrête moins de rondelles, par exemple, et les médias se posent des questions à son sujet.

C'est tout simple.
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/ronald-king/200909/14/01-901429-la-mere-de-nevio-ne-sera-pas-contente.php
Pour la maturité, attendons encore un peu avant de nous prononcer.

Oui une vrai victime.
Etre fatigué mentalement en pleine éliminatoire et lever les mains au ciel pour envoyer *&?%$ les spectateurs...c'est vrai que c'est pas de sa faute.
Je n,ai jamais autant détesté un joueur du CH.
Vive Halak Hat's off

more_horiz
La question Canoe.ca de lundi dernier :

« AVEC DEUX DÉFENSEURS EN MOINS, LE CANADIEN SERA-T-IL AFFAIBLI ? »

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, il y a quand même 16% des répondants qui ont dit NON ! Embarassed

Donc, selon eux, tu peux perdre ton meilleur joueur (Markov) et ne pas être affaibli ! bounce

Le pire, c'est que ces mêmes gens vont voter aux élections...

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
La question Canoe.ca de lundi dernier :

« AVEC DEUX DÉFENSEURS EN MOINS, LE CANADIEN SERA-T-IL AFFAIBLI ? »

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, il y a quand même 16% des répondants qui ont dit NON ! Embarassed

Donc, selon eux, tu peux perdre ton meilleur joueur (Markov) et ne pas être affaibli ! bounce

Le pire, c'est que ces mêmes gens vont voter aux élections...

une autre belle question épaise posé par Canoe et des épais pour répondre n'importe quoi.....

more_horiz
C'est comme la question TVA/Canoe d'aujourd'hui posée dans le cadre de la grippe A H1N1 qui était ''Doit-on se laver les mains ?''.

Sans commentaires. Sûrement des fifilles récemment engagées par Quebecor qui pensaient avoir un coup de génie en trouvant cette question.

more_horiz
Yan a écrit:
C'est comme la question TVA/Canoe d'aujourd'hui posée dans le cadre de la grippe A H1N1 qui était ''Doit-on se laver les mains ?''.

lol!

Je gage que certains ont répondu: «JE NE SAIS PAS» Very Happy

more_horiz
À écouter les états d’âme et les très brillantes interprétations des fefans du CH face aux malchances qui s’acharnent sur leurs beaux p’tits bébés…

Faut quand même solidement le croire pour le voir ou l’entendre :
Plus le CH perd d’effectifs importants au combat et plus Gainey achète curieusement du temps et de la sympathie avant de se faire indubitablement (et le plus tôt sera le mieux) indiquer la sortie, coté ruelle.

Markov, en se blessant, vient de donner une saison de plus de grande quiétude médiatique et financière à Gainey et sa bande de pseudo-experts. Il en sera malheureusement ainsi (pour tous ceux qui pensent comme moi) à chaque autre blessure grave qui affectera inévitablement le rendement de sa formation; déjà sérieusement ébranlée de ses hystériques, très dispendieuses et toujours aussi mal-évaluées modifications, comme celles de juillet dernier, par exemple.

Gainey, à ma connaissance, est le seul GM de l’histoire du sport professionnel à gagner (argent et sympathie, ???) à mesure que la chaloupe qu’il a lui-même bâtie prend l’eau; même si elle vient à peine de quitter le large et est encore bien loin des habituelles tempêtes.

Y'a pas à dire, tout ce qui touche de près ou de loin au Canadien de Montréal sortait, sort et sortira toujours de l'ordinaire. Cette franchise est condamnée à être seule au monde dans tout ce qu'elle fait ou pas; c'est bien maudit mais à tous les niveaux, y'a le Canadien et puis y'a les autres.

more_horiz
Operation Damage control ce matin a CKAC.
On a tout fait pour minimiser la défaite: Ce n'est pas grave et le CH va pouvoir se reprendre Samedi. Evil or Very Mad
Langevin n'arrêtait pas de dire: Markov n'était pas là Suspect
Et bien sur il ne fallait pas critiquer Carey Price qui n'a selon lui rien a se reprocher: '' Ce n'est qu'un match, ça ne veut rien dire''
C'est drôle alors qu'après le 1er contre les leafs match les mêmes étaient prêt a suspendre son chandail au plafond ! Rolling Eyes

more_horiz
Vladimir Malakhnov r'egle des comptes avec les m/dias et les fefans :
http://www.ruefrontenac.com/sports/hockey/12174-de-foyrussie

Sports - Hockey
Écrit par Marc de Foy
Mercredi, 14 octobre 2009 11:14
Mise à jour le Mercredi, 14 octobre 2009 16:52
Andrei Markov devrait s’accorder tout le temps pour récupérer complètement de sa blessure avant de revenir au jeu. Ce conseil lui vient de l’ancien défenseur Vladimir Malakhov, qui raconte dans une entrevue au quotidien sportif Sport-Express avoir subi des pressions d’Alain Vigneault pour reprendre son poste lorsqu’il se remettait d’une opération à un genou lors de sa dernière saison avec le Canadien (1999-2000).

Maintenant âgé de 41 ans, Malakhov vit en Floride. Il va occasionnellement à Moscou, où il est propriétaire d’une entreprise.

On n’est pas surpris de lire qu’il conserve un mauvais souvenir de ses six saisons avec le Tricolore. On savait qu’il détestait les médias et qu’il ne tenait pas les amateurs en haute estime. Même qu’il n’y va pas avec le dos de la main morte! comme dirait l’ami Jean Perron. Ses divergences avec ses supérieurs étaient toutefois moins connues.

Avec le recul, on peut dire que Malakhov et Montréal étaient incompatibles. Malakhov voulait passer pour un inconnu dans une ville où les joueurs de hockey sont plus grands que nature. Le mariage était voué au divorce. Dommage car le grand Vlad avait un talent fou.

Mais revenons d’abord à ses propos sur Markov.

«Une coupure à un tendon est une vilaine blessure, surtout sur le devant du tibia, comme c’est le cas pour Andrei, dit-il. J’aimerais me tromper, mais je ne pense pas qu’il sera en mesure de prendre part aux Jeux olympiques (qui se tiendront en février à Vancouver). Il pourrait même rater toute la saison. En pareille situation, un joueur ne doit pas céder aux pressions et tenter de hâter son retour.»

L’absence de Markov a été estimée à quatre mois. Il y a lieu de se demander comment il réagira à son retour au jeu. On dit que le défenseur Kevin Bieksa, des Canucks de Vancouver, a mis un an à se remettre totalement d’une blessure similaire subie il y a deux ans.

L’épisode de Mont-Tremblant

Quant à Malakhov, il avait raté plus de quatre mois d’activité, lui qui avait été blessé dans un match préparatoire. Il avait surpris le Tricolore en allant se faire opérer dans le sud des États-Unis plutôt que de se laisser soigner par les médecins de l’équipe, décision rare et très mal vue à l’époque.

À son avis, ce fut le début de la fin de son association avec le Canadien.

«La direction me pressait constamment en me disant que l’équipe avait besoin de moi et que je devais revenir au plus vite, continue-t-il. J’ai couru le risque d’accélérer les méthodes de traitement, mais mon genou était encore enflé trois mois après l’opération. Alain Vigneault me disait d’accélérer le pas, que l’équipe attendait mon retour.»

Malakhov a commis alors un impair qui a mené à son départ de Montréal.

«Lors du week-end du match des étoiles, j’ai emmené ma famille à Mont-Tremblant afin d’initier mes enfants au ski», rappelle-t-il.

«Quelqu’un m’a vu sur les pentes et a appelé l’équipe. J’ai été réprimandé par la direction à mon retour à Montréal (Réjean Houle était le directeur général). On m’a reproché d’être allé sur des pentes de ski pendant je subissais des traitements, puis j’ai été la cible de violentes critiques dans les médias.»

Au lendemain de la publication de l’histoire par l’auteur de ces lignes, Malakhov fut pris à partie par la foule montréalaise à son premier match de la saison. Comme l’avait fait Patrick Roy quelques années auparavant et comme l’a fait Carey Price le printemps dernier, Malakhov a réagi aux moqueries des spectateurs en levant les bras au ciel, en plein centre de la patinoire.

«J’ai dû revenir au jeu, mais je n’étais pas au sommet de ma forme», ajoute-t-il.

«Cette histoire a peut-être écourté ma carrière de quelques saisons. Mais je n'aurais peut-être pas remporté la coupe Stanley si je n’avais pas été échangé aux Devils du New Jersey plus tard cette saison-là.»

Des partisans xénophobes!

Neuf années après ces événements, il ne décolère pas.

«Montréal est une ville remarquable, mais la xénophobie des francophones envers les Russes gâche tout. Les gens pensent qu’ils sont seuls à connaître le hockey parce que leur équipe a remporté 24 coupes Stanley. Je me suis querellé avec les médias à savoir pourquoi on perdait à Montréal.

«Je disputais un bon match et les journaux prétendaient le contraire le jour suivant. Les gens venaient me voir dans la rue pour me demander pourquoi j’avais mal joué. Je leur demandais s’ils avaient vu la rencontre. Ils répondaient non, mais ils me disaient que c’était dans tous les journaux.»

Malakhov dit en avoir informé Alex Kovalev quand celui-ci est passé des Rangers au Canadien lors de la saison qui a précédé le lock-out et que ce dernier ne l’avait pas cru.

«Je l’ai appelé pour lui dire de réfléchir encore lorsqu’il négociait avec le Canadien (au retour du lock-out)», continue Malakhov.

«Il m’a répondu que s’il lui arrivait des choses terribles, il comprendrait. Il a compris puisqu’il s’est enfui à Ottawa.»

Malakhov est mal informé. Ignore-t-il que Kovalev est à la tête d’une fondation pour les enfants aux prises avec des problèmes cardiaques qui tient le plus gros de ses activités à Montréal?

N’a-t-il pas entendu Kovalev dire que Ottawa était la dernière destination sur sa liste et qu’il ne s’opposerait pas à un retour avec le Canadien avant la fin de sa carrière?

more_horiz
Cherchez l'erreur !
Le CH un seul but au hockey ce soir et l'Impact, 3 buts au soccer P.M. ! Zolt

more_horiz
OMG!!!

Ils sont encore 10 fois plus poches sans Koivu et Kovalev. What a Face

more_horiz
À Toronto, au Air Canada Center, les gens n'étaient pas content en huant à plein poumons comme ça !

Dernière édition par Yan le Sam 17 Oct 2009, 22:15, édité 1 fois

more_horiz
C'est la pire équipe du CH depuis au moins 10 ans...

Les jours du minable Gainey sont comptés !

more_horiz
Heureusement selon les journalistes le CH a un très bon premier trio ! Evil or Very Mad

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
C'est la pire équipe du CH depuis au moins 10 ans...

Les jours du minable Gainey sont comptés !

J'espère donc que tu as raison....

more_horiz
Je me prononce aujourd,hui... Le CH ne fera pas les séries... D'habitude, ils avaient tendance à commencer la saison en lion (ce qui les avantageaient) et de la finir en queue de poisson... mais làlà, ça va mal en titi...

Dewors Bob...

Le CH... - Page 5 Ashame11

P.S. Maudit que j'ai bien fait de me mettre un sac sur la tête...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Je me prononce aujourd,hui... Le CH ne fera pas les séries... D'habitude, ils avaient tendance à commencer la saison en lion (ce qui les avantageaient) et de la finir en queue de poisson... mais làlà, ça va mal en titi...

Dewors Bob...

Le CH... - Page 5 Ashame11

P.S. Maudit que j'ai bien fait de me mettre un sac sur la tête...

Je suis entièrement d'accord avec toi mon frère.

Le CH... - Page 5 Tete_sac_3

more_horiz
jaco44 a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi mon frère.

Elle aussi...

Le CH... - Page 5 Mdame_10

more_horiz
Le CH... - Page 5 Senatorsfans_t
.
.
.
.
.
.
.
.

PIRE QUE RÉJEAN HOULE...
Le CH... - Page 5 Bob-gainey

more_horiz
attention....a va commencer a nous traiter de fefans parce qu'ont en a plein le cul de lui et de son club de piteux. Attendez de voir les commentaires de Dieu lundi. Ont est tous des chialeux.
Le CH... - Page 5 Rejean%20tremblay

more_horiz
Je crois que Jean Perron sera, encore une fois, amèrement déçu de son ex-capitaine Gainey. Ce dernier a compris que quand on a un contrat en béton jumelé d’une carte blanche et qu’on est situé tout en haut de la pyramide; bien tous les millions$ rattachés à un tel mandat modifient, à coup sûr, l’importance et la valeur réelle qu’on ait pu, un jour, accordé au fait d’être reconnu comme ayant un grand sens de l’honneur.

Gainey ne démissionnera pas, tout simplement parce qu’il l’aurait déjà fait et ce n’est pas les raisons qui lui ont manquées. On le démissionnera; ça coûte un peu plus chère mais bon, ça fait moins mal et ça sauve « l’honneur » à presque tout le monde, du moins, en apparence.

Bien malin celui qui peut prédire qui serait le meilleur homme, actuellement, pour le remplacer non seulement de façon adéquate mais, pour une fois pour toute et de l'avis de tous, très constructive.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: