Un partisan du CH dit à son amis:
'' Le CH a fait l'acquisition de Mara ''
L'amis, peu impressionné, répond:
'' Moen...''
'' Le CH a fait l'acquisition de Mara ''
L'amis, peu impressionné, répond:
'' Moen...''
msemblaitaussi a écrit:Au fait, est-ce que Gill a été coupé au montage ou il était à chercher désespérément "le bon Sergeï, Andreï et/ou Roman" pour lui indiquer comment retrouver son chemin dans Montréal ? Tiens, Bob : Heatley pourrait peut-être servir de chauffeur désigné pour tout ce beau monde, non ?
Diane a écrit:Desole de contredire certains de tes points
Molson est déja present au CH depuis X années
Il est normal que le gouvernement prete des sous avec interets
s'il en avait passé sans interet c'est une autre sujet
Que les Peladeau - Angelil aillent voir dans d'autres villes si vraiment
celà les interessent. Molson est déja present au CH depuis X années
Peladeau est dejà partout
Jean-Guy a écrit:Les fefans Renaud Lavoie, Martin McGuire, Dany Dubé n'aimeront pas ce qui est écrit dans La Presse ce matin !
La nouvelle maturité de Price
Si l'on si fie aux cheerleaders du Canadien qui grenouillent dans nos médias, Carey Price serait devenu, en deux mois, un roc de maturité. Il aurait compris, il saurait maintenant faire face à la pression, se comporter comme un professionnel...
Deux mois n'auront jamais été aussi productifs, si l'on se fie à n'importe qui, bien sûr...
Dans une entrevue donnée lors du tournoi de golf du club, Price nous a expliqué que ses frasques à l'extérieur de la patinoire n'auraient jamais fait les manchettes si l'équipe avait gagné. Bref, ce n'est pas vraiment de sa faute, il a été victime des circonstances...
Alors, recommençons, lentement, juste pour Carey : quand un athlète mène une vie dissolue à l'extérieur du terrain ou de la patinoire, sa performance en est affectée. Il arrête moins de rondelles, par exemple, et les médias se posent des questions à son sujet.
C'est tout simple.
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/ronald-king/200909/14/01-901429-la-mere-de-nevio-ne-sera-pas-contente.php
Pour la maturité, attendons encore un peu avant de nous prononcer.
Joe Bloe a écrit:La question Canoe.ca de lundi dernier :
« AVEC DEUX DÉFENSEURS EN MOINS, LE CANADIEN SERA-T-IL AFFAIBLI ? »
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, il y a quand même 16% des répondants qui ont dit NON !
Donc, selon eux, tu peux perdre ton meilleur joueur (Markov) et ne pas être affaibli !
Le pire, c'est que ces mêmes gens vont voter aux élections...
Yan a écrit:C'est comme la question TVA/Canoe d'aujourd'hui posée dans le cadre de la grippe A H1N1 qui était ''Doit-on se laver les mains ?''.
Joe Bloe a écrit:C'est la pire équipe du CH depuis au moins 10 ans...
Les jours du minable Gainey sont comptés !
Zoltar a écrit:Je me prononce aujourd,hui... Le CH ne fera pas les séries... D'habitude, ils avaient tendance à commencer la saison en lion (ce qui les avantageaient) et de la finir en queue de poisson... mais làlà, ça va mal en titi...
Dewors Bob...
P.S. Maudit que j'ai bien fait de me mettre un sac sur la tête...
jaco44 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi mon frère.