jaco44 a écrit:Après ce match j; ai la douleur de vous apprendre que Joe Bloe a décidé d`en finir!
jaco44 a écrit:Après ce match j; ai la douleur de vous apprendre que Joe Bloe a décidé d`en finir!
Joe Bloe a écrit:jaco44 a écrit:Ovechkin donné tout un spectacle?
Incapable de reconnaitre la victoire et la détermination des joueurs du Ch?
Un peu de maturité peut être?
Je ne change pas d'idée: Le CH n'a pas d'affaire en 2e ronde. Il y a Halak. Point !
Une très mauvaise nouvelle pour les vrais amateurs de hockey.
Joe Bloe a écrit:Lors des 2 derniers matchs, Washington a dominé 96 à 38 au chapitre des lancers au but. Le CH a été complètement déclassé.
La meilleure équipe a perdu la série.
L'amateur de hockey, le vrai, sera privé du spectacle d'Ovechkin et cie lors de la prochaine ronde.
À la place, il aura droit au prix coco, soit le CH. Une équipe brouillonne, sans grand talent, qui se fie exclusivement à son gardien de but pour remporter des matchs !
Quelle honte !
brubru a écrit:Joe bloe... s'il te plais, avoue que ces gars là ils ont 10000 fois plus de coeur que crosby et ovech...
Lauditeur a écrit:Ouin pas beau à voir sur Ste Catherine !
brubru a écrit:Ça y est... 00h30, les trou de cul sont arrivés sur place... foot locker et la saq piller
windigo a écrit:Par dépit et par dérision, il prédit maintenant que le Canadien va gagner la coupe Stanley. Il ne cesse de perdre la face depuis qu'il a prédit que, à la dernière fin de semaine de la saison régulière, les Rangers de New York allaient se classer pour les séries!À prévoir cette nuit , la méga-déprime de Dominique Dumas , il est tellement anti-Québec , donc si le CH gagne, c'est une très mauvaise nouvelle pour lui .
Incognito a écrit:Joe Bloe a écrit:Lors des 2 derniers matchs, Washington a dominé 96 à 38 au chapitre des lancers au but. Le CH a été complètement déclassé.
La meilleure équipe a perdu la série.
L'amateur de hockey, le vrai, sera privé du spectacle d'Ovechkin et cie lors de la prochaine ronde.
À la place, il aura droit au prix coco, soit le CH. Une équipe brouillonne, sans grand talent, qui se fie exclusivement à son gardien de but pour remporter des matchs !
Quelle honte !
JBourneRedWings22 a écrit:chere membre du forum vous allé bien ce matin ou peut importe du moment de votre journer ce que vous allé lire de moi et ce que je vais écrire dans ce beaux lol romans de hockey... je ne sais pas ou commencé mais il faut un début a toute pour écrire de quoi....
Ce qui est arrivée hier soir au mellon aréna de pittstown vas rester a tout jamais marquer dans les anales de l'histoire du hockey de la ligue nationale.....et ca je vous le garentie car ont vas en reparler et reparler demain et encore demain et dans bin des années a avenirs......car jen revient tout simplement pas, genre que je doit vivre un de ces rêves mais ce rêves qui je fait est toute a fait réales....bref jai pas de mots précis pour ca juste dire et écire que wwwwwwwwwooooooooooowwwww mygod et bin plus que ca....
le canadien de montréal qui a finie 8é au classement général dans l'est et qui ces battue jusque au boute pour se tailler une place en séries vient de réaliser pas 1 exploit mais 2 jusque a présent de la now... en premiere ronde ils ont affrontrer les capitals de washington et que toute expert du québec et autre part ds le pays négligais le ch que dire qound voyait toute les caps et compris moi même sortir le CH en 4-5 match si cétais pas plus loins que ca etc... ce qui se pruduit en premiere ronde des séries a été une estie de surprises car le CH a réussie a éffacer un retard de 1-3 dans cette séries la et pour faire exactement comme en 2005???? contre les bruis de boston, ils passer au travers des caps en 7 match pour gagner la séries 4-3 ..
place a la 2é ronde contre les champions en titre de la Coupesanley ces estie de batard de DIJONS LAITE A DE MERDRE LES ESTIE DE PENS DE PITTSTOWN...... autre encore une fois de plus toute expert pas toute voyais encore le Ch négliger outre ces produit hier soir en ce 12 may 2010 vas rester marquer a tout jamais pour bin des fans du ch et expert etc et plus....
Je voyais les pens en 6 moi contre le CH OUTCH me suis fourer ds mes préiction :Mat: LE CH a réussie l'impossible encore une fois de plus et en causant toute des surprises des séries de la Coupe-Stanley 2010,le Ch a éliminer et détrôner de leur titre de champions de la Coupe-Stanley les DIJONS MOUTARDE DE PENS.... en rempontant leur match 5-2 quelle super match de hockey qound a eu le droit de voire et assister ou peut importe ou vous étier chere fans..
je veux faire un rappelle de l'ans dernier que ces mêmes pens réaffrontais de nouveaux MES CHERE AMOURS LES RED-WINGS DE DÉTROIT QUE OUTRE NE SONT PLUS DANS LA COURSE POUR LA COUPE STANLEY car ils sont faite éliminer en 5 contre ces sataner sharks de marde que je digeure pas encore aussi... LES WINGS qui ménais la finale 2-0 et que je croyais que les wings allaits faire un back 2 back comme en 1998 etc.... chere membre du forum si vous vous souvener de cette final de lan dernier contre les red-wings de détroit et ces sataner pens a QUI ONT FAVORISAIT LES PÉNALITER EN FAVEUR DE DÉTROIT QUI POGNAIS TOUT LE TEMPS DES PÉNALITER CALISSE contre les pens outre que ceux ci en profaitais et que les arbitre étais toujour sure le cas des WINGS aussi coter pénaliter ce qui na pas aider en leur faveur au Red-Wings ....etc etc mais moi dans la série présente qui vient dêtre finie jai remarquer que ce coups-ci l'arbritage favorisait excuser moi le CH ou le CH et ds toute la séries aussi les pens pognait des pénaliter ca laider vraiment le ch car ils en ont bien profiter aussi etc comme hier soir la pén as crosby bin le ch a marquer le premier but tk etc et vous devenier la suite des choses et pourtant les pens sont la meme équipe qui affronter détroit je me pose de sérieux doute a l'arbritage et au favoritisme car lan passer ont favorisait les pens pour gagner contre détroit et aussi voire inscrire le plus jeune capitaine de la ligue a avoire gagner sa hip destie de coupe lenfant ch.rie de chienne de la ligue le mauvais perdant #87 crosby que jhais pour mourrir....
l'arbitre qui a favoriser montreal est don sheary car ils donnais des pén a pitts et a presque chaque match entk asser dit pour ce coter la le ch a perdu markov et hall gill gang l'an dernier les Red-Wings avais perdu datsuyk et lidstrom et franzen en final ces presque a part égale mais dats étais revenu en final mais ca nas pas aider au wings alors pourquoi les REd-WINGS de LAN passer n'ont pas réussie a faire comme en 2008 d'éliminer encore une fois les pens apart coter pénaliter outre que sa la fallue notre chere équipe le CANADIENS DE MONTRÉAL QUI a eu réussie a avoire le dessus sure les pens et de les détroner de leur titre de champions expliquer moi ca vous la 8é place détrone les champions de la coupe-stanley et ce qui a permis au ch ces notre chere Halak qouns ferais tont sans lui si ca aurait été price le ch naurait pas faite longt feu longtemps........grace au arrets miraculeux de halak qui a tenu le coups ds cette séries historique et ds les anales de la ligues nationale.... pourtant les wings avaient le presque nombre de joueure de blesser que le ch mais ils ont échouer lan dernier entk je dici les prochains jour je vais avoire des intérogation a me poser pour lan passer avec détroit et la avec le ch.... a ce qui attrait les pens....
mon mots de la de la fin est que même apres l'élimination rapide en 2é ronde des mes amours les Red-Wings de Détroit que jai oui jai le coeur briser encore que je suis super content que les esties pens soit éliminer une fois pour toute par qui le CANADIEN DE MONTRÉAL qui l'aurais crue a ca personne lol .....je léve mon chapeaux au CANADIEN DE MONTRÉAL qui ont toute le mérite et crédit de l'avoire remporter contre les pens et moi je peut enfin dire BYE BYE PITTSTOWNS HOP AU SUIVANT.... et bon débarras a la bande de crosby et cie......pour venger DÉTROIT sure lan dernier aussi ce que javais encore sure le coeur depuis tout ce temps la je suis enfin soulager ahhhhhhhh ca fait du bien de plus les pens dans le décors ils ont vue cétais quoi se faire détroner bin ils vont pleurer hahahahaha comme sid the kids la faite presque devant les médias hier soir hahahaha tien toi ........enfin plus de pots moutardre a voire ds les séries hihihihihihahahaha.............
ps cyberwings voyais pens et shark en grande finale de la coupe... et que les sharks aurais eu le dessus sure les pens...hélase non ca serais pas le cas.......
ps pour ceux et celle qui vont me lire jusque au boute je suis vraiment désoler que jaille été lont a lire car javais a me vider le coeur sure lan dernier et ds cette séries aussi..... etc et oui je serais digne 'un longt talk-show a la rds ou ris comme jai eu droit lan dernier....
ps chere membre êtes vous encore sceptique pour le ch de les voires en grande finale?????? to be continued.....................10-4 LE CANADIEN ACCÉDES A LA FINALE DE CONFÉRENCE DE L'EST POUR UNE PREMIERE FOIS DEPUIS 1993 DE LEUR DERNIER CONQUÊTES.......EN 17 ANS DE TEMPS.....RAPPELLER VOUS CE 12 MAY 2010 GANG
signer JBourneRedWings22
Diane a écrit:Crosby est blessé à l'aine
c'est la raison de sa performance
Source: son ex coach des Oceanics
Il ne faut pas oublié qu'il n'a que 23 ans
msemblaitaussi a écrit:Réjouissez-vous et festoyez autant et aussi longtemps que la situation vous y convaincra de le faire, ce soir ou après, "fefans" que vous êtes. (même ceux qui se défendent bien d’en être, à la raie-dio comme sur le forum, jusqu’à en dénigrer ceux qui, contrairement à eux, affiche ouvertement et sans aucune gêne, leur faiblesse)
Parce que le jour où tous, ils réaliseront (ça va leur donner un grand coup) qui sont les vrais perdants et/ou les vrais coupables qui ont, inconsciemment, transformés le fier et glorieux Canadien en de vulgaires; si on me donne plus de glace et d’argent qu’ailleurs et que la chance me fait gagner des matchs hautement médiatisés et qu’on m’encense, m’applaudit, m’excuse et m’encourage à n’en plus finir, ça m’gênera pas pantoute (même si je comprends pas un traitre mot du dialecte des fefans et des médias d’la place) d’faire partie d’une formation faussement appelée "les Canadiens" de Montréal.
(pour des mercenaires venus d’un peu partout ailleurs; il y a 30 arénas dans la ligue où peuvent se dérouler de grandes victoires ou de pénibles défaites et devant n’importe quel type de "fefans", un point c’est tout.)
En octobre 2010, au moins, la moitié des joueurs de l’édition actuelle (dont probablement Halak ou Price, Lapierre et Bergeron) évolueront devant d’autres types de "fefans" (tout comme Latendresse, Bouillon, Théodore et Bégin) et ne s’en porteront pas plus mal pour autant. Ils ne s'ennuieront pas plus de l'incompétente direction montréalaise actuelle que de ses hystériques médias, la bédaine au plancher.
Diane a écrit:Je comprend les joueurs quebecois qu'ils ne veulent pas jouer pour les Canadiens . Rien aucune structure en place pour aider les jeunes
è performer demander cela à Mathieu Garon et bien d'autres qui ont passé par cette équipe
Merci, Jaco pour la correction,
j'ai la manie d'ecrire trop vite
Diane a écrit:Le Cavalier, Garon Briere ont ete jeunes aussi
L'experience qu'a eu certains jeunes avec le Canadien
les amene avec leur decision. Quand l'ailleurs leur a donné la chance
ils ne font que demontrer de la reconnaissance
Diane a écrit:Merci, Jaco pour la correction,
Mini-fée a écrit:Diane a écrit:Merci, Jaco pour la correction,
Diane, c'était une blague de Jaco.
Diane a écrit:Crosby est blessé à l'aine
c'est la raison de sa performance
Source: son ex coach des Oceanics
Il ne faut pas oublié qu'il n'a que 23 ans
radiolaire a écrit:J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi "dans l'champs gauche" que Doom Dumas dans ses prédictions hockey.windigo a écrit:Par dépit et par dérision, il prédit maintenant que le Canadien va gagner la coupe Stanley. Il ne cesse de perdre la face depuis qu'il a prédit que, à la dernière fin de semaine de la saison régulière, les Rangers de New York allaient se classer pour les séries!À prévoir cette nuit , la méga-déprime de Dominique Dumas , il est tellement anti-Québec , donc si le CH gagne, c'est une très mauvaise nouvelle pour lui .