RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le CH...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
windigo
marie-jo
zeego
brubru
Richard Boisvert
lecowboy
boubouy2k
radioman1957
Mini-fée
Lauditeur
Yan
le travailleur
Diane
untel
zougandi
Zoltar
Starscream
Follix
msemblaitaussi
jaco44
Jean-Guy
Admin
Joe Bloe
Major Léa
28 participants

pollCroyez-vous qu'il y aura un lock-out le 15 Septembre dans la LNH ?

Oui
7
54%
Non
2
15%
Je m'en fous
4
31%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionLe CH... - Page 23 EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Follix a écrit:
Ils pourraient les hausser de 15%, il y aurait preneur sans problème...

malheureusement.
Je ferais pareil avec n`importe quel de mes produits si je savais que mes clients acheteraient mon produit peu importe la qualité! Confused

more_horiz
jaco44 a écrit:
Follix a écrit:
Ils pourraient les hausser de 15%, il y aurait preneur sans problème...

malheureusement.
Je ferais pareil avec n`importe quel de mes produits si je savais que mes clients acheteraient mon produit peu importe la qualité! Confused

le Canadien se résume en un mot: monopole

more_horiz
Guy Boucher qui s'en va donc à Tampa Bay !

Le CH est donc «poigné» avec le taciturne Jacques Martin qui n'est même pas capable de prendre les décisions quand ça compte. On a vu, en séries, que c'est Kurt Muller qui parlait de stratégie aux joueurs lors des temps d'arrêts.

Donc, le CH perd Boucher, un très bon professeur pour les jeunes.

Ça démontre, encore une fois, que l'Organisation du CH est en déroute, qu'elle n'a aucune vision et qu'elle n'a aucun plan pour l'avenir.

De toute façon, le serpent à lunettes Pierre Boivin sait très bien que le Centre Bell sera toujours rempli, peu importe le produit sur la patinoire !

more_horiz
Kirk.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

Le CH est donc «poigné» avec le taciturne Jacques Martin qui n'est même pas capable de prendre les décisions quand ça compte. On a vu, en séries, que c'est Kurt Muller qui parlait de stratégie aux joueurs lors des temps d'arrêts.

Ça démontre, encore une fois, que l'Organisation du CH est en déroute, qu'elle n'a aucune vision et qu'elle n'a aucun plan pour l'avenir.

De toute façon, le serpent à lunettes Pierre Boivin sait très bien que le Centre Bell sera toujours rempli, peu importe le produit sur la patinoire !

Abuse pas..

On se le fait voler, c'est plate mais c'est comme ça. J'espère au moins qu'on aura une compensation non écrite

more_horiz
Incognito a écrit:
Joe Bloe a écrit:

Abuse pas..

On se le fait voler, c'est plate mais c'est comme ça. J'espère au moins qu'on aura une compensation non écrite

si le CH avait embauché Boucher tout de suite, les Joe bloe de ce monde auraient dit que le CH engage encore des entraîneurs qui n'ont jamais fait leurs preuves dans la LNH... laissons le faire son expérience à Tampa Bay et regardons ce qu'il fait, après nous l'embaucherons si nécessaire... il en doit une au CH

more_horiz
Starscream a écrit:
Incognito a écrit:
Joe Bloe a écrit:

Abuse pas..

si le CH avait embauché Boucher tout de suite, les Joe bloe de ce monde auraient dit que le CH engage encore des entraîneurs qui n'ont jamais fait leurs preuves dans la LNH... laissons le faire son expérience à Tampa Bay et regardons ce qu'il fait, après nous l'embaucherons si nécessaire... il en doit une au CH

cheers

more_horiz
Pour ceux que ça pourrait intéresser,le CH fait tirer 15,000 billets pour la saison 2010-2011 en guise de remerciement à ses fidèles partisans...

Si vous gagnez et que le CH vous laisse indifférent, vous pourriez toujours les revendre...

Lien ► http://www.canadiens-habs.com/

more_horiz
Merci Zoltar, je me suis inscrit. Approve

more_horiz
En passant, tu as écrit ton message à 9:30 et mon deuxième code de confirmation par téléphone commençait par 930.

Aussi, tu as inscrit "Bowling Bouboule-O-Rama" comme localisation dans ton profil et Samedi matin mon chum avait cette toune dans la tête et on la chantait en préparant la salle.

Il y a de ces drôles de coïncidences parfois dans la vie je te dis. LOL

more_horiz
Zoltar a écrit:
Pour ceux que ça pourrait intéresser,le CH fait tirer 15,000 billets pour la saison 2010-2011 en guise de remerciement à ses fidèles partisans...

Si vous gagnez et que le CH vous laisse indifférent, vous pourriez toujours les revendre...

Lien ► http://www.canadiens-habs.com/

Merci Zoltar pour ce lien... et bonne journée.

more_horiz
Gros merci Zoltar et bonne chance ! Hug

more_horiz
je viens de m'inscrire, merci Zoltar!!.. Le CH... - Page 23 58184

more_horiz
joe Bloe va surement s`inscrire en cachette.......

more_horiz
LOL

more_horiz
merci zoltar je me suis inscrit, mais ne faites pas trop de pub au lien pour augmenter nos chances de gagner Wink

more_horiz
Merci à Zoltar pour le lien !

Je viens de m'inscrire. tongue

Je mérite de gagner des billets. On connait tous mon admiration pour le CH... Le CH... - Page 23 Sfou.15818

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Merci à Zoltar pour le lien !

Je viens de m'inscrire. tongue

Je mérite de gagner des billets. On connait tous mon admiration pour le CH... Le CH... - Page 23 Sfou.15818

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

more_horiz
on a jusqu'à quand?

more_horiz
Le gardien Alex Auld avec le CH... Le CH... - Page 23 16

more_horiz
Y'é crampé ben raide ! LOL

Toute une acquisition n'est-ce-pas ?

more_horiz
Jacques Fabi sur Facebook en parlant d'Alex Auld :

«Qui ça ???? Le canadien est vraiment sur le "Auld"...»

LOL

more_horiz
Cyberwing a écrit:

LOL

Alex ''Old'' Big smile

more_horiz
Le canadien c'est affaibli,avec Auld.imaginer maintenant Markhov sur une jambe ,avec price dans les buts,la foule scandant HAlak,HAlak a la moindre defaiance de Jesus.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Cyberwing a écrit:

LOL

Alex ''Old'' Big smile

Ou Hold...

more_horiz
lol, autant pourquoi ne pas avoir garder Sanford. L'hiver va être long

more_horiz
Incognito a écrit:

ils l'ont aussi signé.

La direction du CH est allé chercher Alex AwfAuld pour bien faire paraître Price.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Cyberwing a écrit:

LOL

Alex ''Old'' Big smile

Holed ''troué'' Twisted Evil

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Incognito a écrit:

ils l'ont aussi signé.

La direction du CH est allé chercher Alex AwfAuld pour bien faire paraître Price.

C'est claire comme de l'eau de roche !

C'est quoi cette équipe de marde là ? accommoder toute une équipe pour faire plaisir à bébé price...
Rolling Eyes

more_horiz
Pendant ce temps les leafs se pactent un club

more_horiz
Une bonne nouvelle ressort de cette toujours aussi inutile fête du 1ier juillet (à part pour les déménagements) ; le colonisé de première (Gauthier) qui mène la barque déguisée en paquebot du Canadien, n'aura pas l'temps de faire autant de dommages que son engourdi de prédécesseur. (Bob, Bob, Bob)

Un tel colonisé, aussi dédié puisse-t-il être, n'est efficace que derrière les réflecteurs, à l'abri des curieux, à faire toutes les sales besognes d'hypocrites que son « supérieur » peut lui confier.

C'est bien connu, ces caméléons prennent aisément la couleur des détours ou des raccourcis ou des issues de secours, mais sont tout simplement incapable de prendre judicieusement et avec diligence, seul et en toute transparence, des décisions logiquement justifiables, comme celles qu'un poste de dirigeant tassé pour graves dommages causés, l'exige le plus adéquatement possible.

Vers, plus ou moins, la mi-novembre 2010, les cales du faux-paquebot du CH seront déjà inondées et la grande purge (comme en 83' et 95') deviendra alors inévitable.

Malheureusement pour cet éternel soufifre, les attentes à satisfaire de la vaste clientèle centenaire de l'organisation ne se limitent plus qu'aux, trop facilement, étourdis du Centre Bell. (l'efficace sac brun en papier n'est plus tellement loin)

more_horiz
Alex Auld : Toute une prise de Pierre Gauthier... Clap Confused

Le CH... - Page 23 Caricature3

more_horiz
Je n'ai pas vu goaler Desjardins à Hamilton, mais d'après ce que j'ai lu, il faisait une pôpire job...

Le gars doit être déçu en maudit... À lui de gagner un poste au prochain camp d'entraînement...

Incroyable...

more_horiz
Commentaire lu sur le blogue de Stéphane Laporte :

'' Question à la famille Molson: Ce que devient le CH (produit dilué) et le peu de souci que vous semblez
faire des partisans est-il une philosophie d’entreprise et se reflète-t-il dans l’ensemble de vos produits ? ''

mumu

more_horiz
Je commence a devenir un disciple de Joe Bloe.
Je pense que je vais vomir sur eux toute la saison prochaine....

more_horiz
Excellent article de Martin Leclerc de Rue Frontenac : « Pierre Gauthier : Club Optimiste ou club Sommeil ? »

Un des commentaires :

'' On dirait une formation concoctée pendant une assemblée du Club Optimiste. Des méchantes langues parleront peut-être même d’une réunion du club Sommeil...'' LOL

http://ruefrontenac.com/mleclerc/25028-pierre-gauthier-club-optimiste-ou-club-sommeil-

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: