Follix a écrit:Ils pourraient les hausser de 15%, il y aurait preneur sans problème...
malheureusement.
Je ferais pareil avec n`importe quel de mes produits si je savais que mes clients acheteraient mon produit peu importe la qualité!
Follix a écrit:Ils pourraient les hausser de 15%, il y aurait preneur sans problème...
jaco44 a écrit:Follix a écrit:Ils pourraient les hausser de 15%, il y aurait preneur sans problème...
malheureusement.
Je ferais pareil avec n`importe quel de mes produits si je savais que mes clients acheteraient mon produit peu importe la qualité!
Joe Bloe a écrit:Guy Boucher qui s'en va donc à Tampa Bay !
Le CH est donc «poigné» avec le taciturne Jacques Martin qui n'est même pas capable de prendre les décisions quand ça compte. On a vu, en séries, que c'est Kurt Muller qui parlait de stratégie aux joueurs lors des temps d'arrêts.
Donc, le CH perd Boucher, un très bon professeur pour les jeunes.
Ça démontre, encore une fois, que l'Organisation du CH est en déroute, qu'elle n'a aucune vision et qu'elle n'a aucun plan pour l'avenir.
De toute façon, le serpent à lunettes Pierre Boivin sait très bien que le Centre Bell sera toujours rempli, peu importe le produit sur la patinoire !
Incognito a écrit:Joe Bloe a écrit:Guy Boucher qui s'en va donc à Tampa Bay !
Le CH est donc «poigné» avec le taciturne Jacques Martin qui n'est même pas capable de prendre les décisions quand ça compte. On a vu, en séries, que c'est Kurt Muller qui parlait de stratégie aux joueurs lors des temps d'arrêts.
Ça démontre, encore une fois, que l'Organisation du CH est en déroute, qu'elle n'a aucune vision et qu'elle n'a aucun plan pour l'avenir.
De toute façon, le serpent à lunettes Pierre Boivin sait très bien que le Centre Bell sera toujours rempli, peu importe le produit sur la patinoire !
Abuse pas..
On se le fait voler, c'est plate mais c'est comme ça. J'espère au moins qu'on aura une compensation non écrite
Starscream a écrit:Incognito a écrit:Joe Bloe a écrit:Guy Boucher qui s'en va donc à Tampa Bay !
Abuse pas..
On se le fait voler, c'est plate mais c'est comme ça. J'espère au moins qu'on aura une compensation non écrite
si le CH avait embauché Boucher tout de suite, les Joe bloe de ce monde auraient dit que le CH engage encore des entraîneurs qui n'ont jamais fait leurs preuves dans la LNH... laissons le faire son expérience à Tampa Bay et regardons ce qu'il fait, après nous l'embaucherons si nécessaire... il en doit une au CH
Zoltar a écrit:Pour ceux que ça pourrait intéresser,le CH fait tirer 15,000 billets pour la saison 2010-2011 en guise de remerciement à ses fidèles partisans...
Si vous gagnez et que le CH vous laisse indifférent, vous pourriez toujours les revendre...
Lien ► http://www.canadiens-habs.com/
Joe Bloe a écrit:Merci à Zoltar pour le lien !
Je viens de m'inscrire.
Je mérite de gagner des billets. On connait tous mon admiration pour le CH...
Cyberwing a écrit:Jacques Fabi sur Facebook en parlant d'Alex Auld :
«Qui ça ???? Le canadien est vraiment sur le "Auld"...»
Joe Bloe a écrit:Cyberwing a écrit:Jacques Fabi sur Facebook en parlant d'Alex Auld :
Alex ''Old''
Incognito a écrit:lol, autant pourquoi ne pas avoir garder Sanford. L'hiver va être long
Joe Bloe a écrit:Cyberwing a écrit:Jacques Fabi sur Facebook en parlant d'Alex Auld :
Alex ''Old''
Jean-Guy a écrit:Incognito a écrit:lol, autant pourquoi ne pas avoir garder Sanford. L'hiver va être long
ils l'ont aussi signé.
La direction du CH est allé chercher Alex AwfAuld pour bien faire paraître Price.