RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le CH...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
windigo
marie-jo
zeego
brubru
Richard Boisvert
lecowboy
boubouy2k
radioman1957
Mini-fée
Lauditeur
Yan
le travailleur
Diane
untel
zougandi
Zoltar
Starscream
Follix
msemblaitaussi
jaco44
Jean-Guy
Admin
Joe Bloe
Major Léa
28 participants

pollCroyez-vous qu'il y aura un lock-out le 15 Septembre dans la LNH ?

Oui
7
54%
Non
2
15%
Je m'en fous
4
31%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionLe CH... - Page 22 EmptyRe: Le CH...

more_horiz
jaco44 a écrit:
Follix a écrit:
Plekanec garantie la victoire du Ch selon Ckac...

Ça c'est imbécile...

Il ne garanti a personne,il est déterminé.
Il doit etre du genre a jouer le tout pour le tout.
Il devra vivre avec ces déclaration.
Imbécile c`est de dire que les Flyers vont perdre et qu`ils sont une gang de losers.
Ca serait cave.

Bof c'est rare que sa marche...

more_horiz
Follix a écrit:
jaco44 a écrit:
Follix a écrit:
Plekanec garantie la victoire du Ch selon Ckac...

Ça c'est imbécile...

Il ne garanti a personne,il est déterminé.
Il doit etre du genre a jouer le tout pour le tout.
Il devra vivre avec ces déclaration.
Imbécile c`est de dire que les Flyers vont perdre et qu`ils sont une gang de losers.
Ca serait cave.

Bof c'est rare que sa marche...

Y`é cé.... Wink

more_horiz
Ouin, ben... ça l'air que c'est la fin...

more_horiz
Je suis quand même fier que mon équipe se soi rendu aussi loin!
A l`an prochain les boys!
Le CH... - Page 22 Resume-de-la-serie-Canadiens-Flyers-Saison-terminee-pour-Montreal

more_horiz
GO HAWKS GO

Écrasé les Flyers et le petit sourire fendant de Daniel Brière

Merci au CH pour ce printemps..

more_horiz
MONTRÉAL 2 PHILADELPHIE 4

Le CH... - Page 22 OrangeCrush

more_horiz
À force de prédire que Montréal perdrait, Joe Blow a fini par avoir raison! Félicitations aux Canadiens!

more_horiz
Un vrai Einstein....

more_horiz
Follix a écrit:
brubru a écrit:
Le CH vont gagné les 3 match au centre bell, les autres je sais plus...

Je crois qu'il vont en gagner 1 seul...

D'après moi, il n'y aura pas de 6ème match...

En plein dans le mille Razz

more_horiz

more_horiz
@ jaco44

c'est msemblaitaussi et non mesemblaisaussi (pourtant, pour un artiste vendu au copier/coller...?)

Répondre avec 4 questions, sans effleurer les miennes; plus vieux juif que ça, tu meurs.

Vos question (avec un s), maintenant :

J'ai juste assez de temps libres après; le travail, les « flos » et les joies respectives à une vie normale, pour ne pas écrire 48 fois par jour sur le forum, rien que dans le but d'empiler des p'tites étoiles dans l'cahier du "webmeister" et ainsi finir par devancer "Diane".

Pour ce que vous appelez des envolées oratoires (transcriptives, plutôt) ; elles sont pour ceux qui savent lire plus que 3 lignes en "françââ", sans tomber en convulsion.

Ça sert à quoi, dèjà, des Rolaids ?

À voir la faible et piètre utilisation que vous faites des espaces entre vos points et virgules, je comprends facilement pourquoi vous copiez/collez autant les articles de journaux que les citations d'autrui, et les résumer qu'avec des p'tits bonhommes émotifs.

Dans l'fond, c'est une bonne chose que vous ayez l'encouragement facile face aux sujets controversés, parce que concernant le modus operandi de l'incompétent état-major du CH; ils vont avoir besoin de vous et vos semblables, encore bien longtemps, pour remplir leurs gigantesques goussets tout en mettant sur la glace des "losers venus d'ailleurs".

PS : Rien qu'à voir, on (pas de t) voit bien, qu'à la p'tite école, le français vous plongeait autant que les fables d'Esope dans un état près du coma. (tout comme ces malheureux anglophones, d'ailleurs)

more_horiz
@ msemblaitaussi

quand vous mordez, vous mordez fort en titi Le CH... - Page 22 Icon_rolleyes ...... Le CH... - Page 22 708250

more_horiz
@ m'semblaitaussi: Vous ne faites manifestement pas partie des innombrables victimes du système d'éducation québécois qui réussissent difficilement à faire moins de quatre fautes à tous les trois mots. Félicitations! Si j'étais votre professeur, c'est avec le plus grand des plaisirs que je collerais un beau Mickey Mouse qui sent bon dans la marge de votre cahier d'exercices.

Mais vous avez, me semble-t-il, baissé la garde à plus d'une reprise en composant la sublime prose dont vous daignez nous abreuver si généreusement. Quand on possède un talent d'une telle magnitude, il est de notre devoir de ne laisser passer aucune erreur, si minime, si insignifiante soit-elle. Le peuple, lisant le maître, se dira que voilà la bonne manière d'écrire et copiera tout bêtement les fautes d'orthographe.

Voici pour votre gouverne un petit échantillonage des endroits où vous avez chuté. Je vous les présente bien humblement afin de vous aider (ne me remerciez pas, je suis de nature magnanime) à redoubler de vigilance la prochaine fois que l'inspiration vous saisira. Et je vous invite à me corriger à votre tour afin de faire de moi un être meilleur.

1) Ces succès auront, peut-être, finalement servis à qq'chose; faire comprendre à plusieurs, la descente aux enfers qu'a subit la cigale face à la fourmi. (ceux que les fables endormaient à la p'tite école)

Corrections: pas de "s" à servi
pas de "t" à subi.SUBIE

2)La journée que je chercherai à comprendre

Correction: "La journée où"

3)Ça voudra dire que mes tites pununes (comme celles que Martin utilise depuis qu’il est chez-nous) n’auront plus l’effet escomptées

Correction: escompté s'accorde avec effet: MASCULIN SINGULIER

4)(devinez quels arbitres ont alors officiés les pénibles et cruciaux matchs 3 et 4 à Montréal ?)

Correction: pas de "s" à officié. (Le complément d'objet direct est après le verbe).

Voilà, je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de sérénité.

Amicalement vôtre,
Zeego

more_horiz
je vous adore zeego.... Le CH... - Page 22 585864 ... Le CH... - Page 22 Herz

more_horiz
msemblaitaussi doit-être content,le canadien s'est fait battre par un québécois qui préférait jouer pour une équipe américaine plutôt que pour la ville de sa province nataleet par un franco-ontarien (à moins qu'il considère les franco-ontariens comme une espèce bâtarde, donc inférieure aux québécois de souche)

more_horiz
zeego a écrit:
@ m'semblaitaussi: Vous ne faites manifestement pas partie des innombrables victimes du système d'éducation québécois qui réussissent difficilement à faire moins de quatre fautes à tous les trois mots. Félicitations! Si j'étais votre professeur, c'est avec le plus grand des plaisirs que je collerais un beau Mickey Mouse qui sent bon dans la marge de votre cahier d'exercices.

Mais vous avez, me semble-t-il, baissé la garde à plus d'une reprise en composant la sublime prose dont vous daignez nous abreuver si généreusement. Quand on possède un talent d'une telle magnitude, il est de notre devoir de ne laisser passer aucune erreur, si minime, si insignifiante soit-elle. Le peuple, lisant le maître, se dira que voilà la bonne manière d'écrire et copiera tout bêtement les fautes d'orthographe.

Voici pour votre gouverne un petit échantillonage des endroits où vous avez chuté. Je vous les présente bien humblement afin de vous aider (ne me remerciez pas, je suis de nature magnanime) à redoubler de vigilance la prochaine fois que l'inspiration vous saisira. Et je vous invite à me corriger à votre tour afin de faire de moi un être meilleur.

1) Ces succès auront, peut-être, finalement servis à qq'chose; faire comprendre à plusieurs, la descente aux enfers qu'a subit la cigale face à la fourmi. (ceux que les fables endormaient à la p'tite école)

pas de "t" à subi.SUBIE

3)Ça voudra dire que mes tites pununes (comme celles que Martin utilise depuis qu’il est chez-nous) n’auront plus l’effet escomptées

4)(devinez quels arbitres ont alors officiés les pénibles et cruciaux matchs 3 et 4 à Montréal ?)

Correction: pas de "s" à officié. (Le complément d'objet direct est après le verbe).

Amicalement vôtre,
Zeego

Tope là, Zeego!
Bien écrire son français est primordial si, bien sûr, on a le moindre respect pour soi et les autres!

Sans crainte de blesser votre modestie, prof Zeego, A+ pour vous!!! Hat's off

more_horiz
L'idée n'est pas de jouer au prof (ce que je ne suis pas), mais de relever les fautes flagrantes du gars qui se permet de faire la morale (sur un ton assez condescendant, merci) aux autres. Qui parlait de gueule sûre déjà?

more_horiz
zeego a écrit:

pas de "t" à subi.SUBIE

Amicalement vôtre,
Zeego

Le CH... - Page 22 Snap-l10

more_horiz
Vous, vous et vous, mon dieu, le monde sont dont bien poli(e)s ici Very Happy

more_horiz
En fait, Il est ou Jaco aujourd'hui Question

Tout ce que je sais c'est qu'il apporte beaucoup a ce forum...

more_horiz
Moi je l'encourage qu'il écrive même jusqu'à 1000 messages par jour si il le faut. Personne ici ne lui a reproché le fait qu'il soit actif.

Au contraire, j'aime pas mal plus voir quelqu'un comme jaco44 écrire comme il le fait comparativement à ceux qui sont inscrit depuis des lustres mais qui n'ont jamais écrit un seul message...

Il fait juste compenser pour tous les lurkers qui n'écrivent jamais...

more_horiz
zougandi a écrit:

J'appui! Mais j'ajoute qu'un forum est un endroit ou plusieurs points de vue peuvent différés donc, tous apportent quelque chose:cheers:

more_horiz
moi je dois dire que malgré le fait que je diverge souvent d'opinion avec msemblaitaussi, la diversité des opinion est ce qui fait la beauté de ce forum

more_horiz
À zeego... et, par ricochet, à msemblait aussi:

Zeego, je pourrais ajouter plusieurs autres erreurs (principalement au niveau de la ponctuation ou du mauvais usage de mots) que j'ai relevées dans le texte de msemblaitaussi. Si msemblaitaussi le souhaite, je peux les détailler, sinon je vais laisser faire... tu as déjà souligné les principales.

more_horiz
Mini-fée a écrit:
À zeego... et, par ricochet, à msemblait aussi:

Zeego, je pourrais ajouter plusieurs autres erreurs (principalement au niveau de la ponctuation ou du mauvais usage de mots) que j'ai relevées dans le texte de msemblaitaussi. Si msemblaitaussi le souhaite, je peux les détailler, sinon je vais laisser faire... tu as déjà souligné les principales.

y me semblait aussi

more_horiz
zougandi a écrit:

Yan a écrit:
Moi je l'encourage qu'il écrive même jusqu'à 1000 messages par jour si il le faut. Personne ici ne lui a reproché le fait qu'il soit actif.

Au contraire, j'aime pas mal plus voir quelqu'un comme jaco44 écrire comme il le fait comparativement à ceux qui sont inscrit depuis des lustres mais qui n'ont jamais écrit un seul message...

Il fait juste compenser pour tous les lurkers qui n'écrivent jamais...
jaco it's the man!

Sauf quand il parle de pizza, s'entends. Big Grin

more_horiz
zougandi a écrit:

Le CH... - Page 22 Crowds14

more_horiz
lecowboy a écrit:
zougandi a écrit:

Elle est bien pensée celle-là !

more_horiz
lecowboy a écrit:

Je crois avoir reconnu Jaco sur la photo !

Le 125e, à gauche, vers le bas. Le gars en rouge. Avec un chandail du CH...

more_horiz
Starscream a écrit:
moi je dois dire que malgré le fait que je diverge souvent d'opinion avec msemblaitaussi, la diversité des opinion est ce qui fait la beauté de ce forum

Bien d'accord mumu

more_horiz
yoooooo hooooo !!!....JACO !!!!!.....j'ai besoin d'une pensée du jour et ça presse..... Le CH... - Page 22 58184

more_horiz
zougandi a écrit:
Starscream a écrit:

Bien d'accord mumu

Moi aussi je suis bien d`accord.
J`étais parti dans la nature pour une demi journée.
Mardi de congé avec 32 celcius.......plein air,noyade...pardon baignade dans la riviere...humm
je vous souhaite une belle journée les amis.
Hug

more_horiz
le Canadien haussera le prix des billets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable mais.......c`est sur qu`apres cette saison miraculeuse les billets trouverons preneurs!

Sylvain Larocque
La Presse Canadienne

Le président du conseil d'administration du Canadien de Montréal, Geoff Molson, s'est dit satisfait mercredi des profits tirés de la participation de l'équipe à trois rondes des séries éliminatoires, ce qui n'empêchera pas le club d'augmenter le prix des billets l'an prochain.

Les hausses s'élèveront à environ trois pour cent pour 80% des sièges du Centre Bell et seront plus élevées pour le reste des billets, a pour sa part précisé le président du Canadien, Pierre Boivin, en marge d'un discours prononcé par M. Molson à la tribune de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

En conférence de presse, Geoff Molson n'a pas voulu préciser l'ampleur des profits supplémentaires engrangés par le Canadien en raison des succès du club pendant les séries, mais il s'en est dit «content». L'équipe a joué 15 matchs éliminatoires cette année, contre seulement quatre l'an dernier.

Le représentant de la famille Molson, propriétaire majoritaire du Canadien et du Centre Bell depuis l'été dernier, a confié que les joueurs lui avaient fait vivre un «printemps magique».

M. Boivin a assuré qu'après s'être autant rapprochés de la Coupe Stanley, le club et sa direction étaient plus déterminés que jamais à atteindre cet objectif l'an prochain.

Le président de l'équipe n'a pas voulu s'avancer sur les échanges ou mises sous contrat que le Canadien pourrait effectuer pendant l'été, sauf pour dire qu'il n'y avait que «deux ou trois trous» à combler dans la formation.

Quant à la perspective du retour d'un club de la Ligue nationale de hockey (LNH) à Québec, Geoff Molson n'a pas voulu se prononcer, se contentant d'évoquer avec nostalgie la rivalité qui existait dans les années 1980 entre Montréal et la capitale. Pierre Boivin s'est déjà prononcé en faveur d'une équipe de la LNH à Québec

more_horiz
Le CH aurait fait des profits de $40 millions cette saison.

Après avoir terminé 19e sur 30 au classement général cette saison, le CH annonce une augmentation du prix des billets.

Et voilà que le CH annonce qu'il ne renouvèle pas les contrats de 6 recruteurs dont DENIS MOREL qui s'occupait du territoire québécois !

Il n'y a presque plus de joueurs québécois dans l'équipe. C'est pas grave, la direction du CH s'en fout carrément. De toute façon, on sait très bien que les avaleurs de couleuvres vont continuer à se précipiter au guichet du Centre Bell !

Le CH est devenu une Organisation arrogante. Un peu à l'image de son président, le serpent à lunettes Pierre Boivin !

Le CH est chanceux que Montréal soit la ville d'un seul sport majeur !

more_horiz
Ils pourraient les hausser de 15%, il y aurait preneur sans problème...

more_horiz
Follix a écrit:
Ils pourraient les hausser de 15%, il y aurait preneur sans problème...

malheureusement.
Je ferais pareil avec n`importe quel de mes produits si je savais que mes clients acheteraient mon produit peu importe la qualité! Confused

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: