jaco44 a écrit:Voilà c'est fait.Starscream a écrit:hé Cyber quand penses-tu updater ce sujet pour remplacer le vieux sondage sur la série Boston-Montréal de l'an passé par un sondage sur la série pittsburgh-montréal?
maudite bonne idée!!!!
jaco44 a écrit:Voilà c'est fait.Starscream a écrit:hé Cyber quand penses-tu updater ce sujet pour remplacer le vieux sondage sur la série Boston-Montréal de l'an passé par un sondage sur la série pittsburgh-montréal?
maudite bonne idée!!!!
marie-jo a écrit:ton chien à fait un triple saut!deuxième but de Mike Cammelerri ......
go Halak go......
j'étais dehors sur mon terrain avec ma radio à piles......pis mon chien faisait le saut à chaque fois que le Canadien comptait, pis les voisins itou
Joe Bloe a écrit:MONTRÉAL 3 PITTSBURGH 1
LA FIÈVRE DU CH À MONTRÉAL
Incognito a écrit:Quiconque oserait chialer pour chialer à propos du CH présentement serait de mauvaise foi.Je rêve ?! Cyberwing et Joe Bloe sont "positif" !
Joe Bloe a écrit:Parmi les 8 gardiens de but encore en séries, Halak a le meilleur % d'arrêts et Fleury, le pire !
Si Fleury continue à être aussi pourri, tout est possible pour le CH !
1 --> .931 - Jaroslav Halak, Mon
2 --> .928 - Brian Boucher, Phi
3 --> .921 - Tuukka Rask, Bos
4 --> .919 - Evgeni Nabokov, SJ
5 --> .911 - Jimmy Howard, Dét
6 --> .908 - Roberto Luongo, Van
7 --> .905 - Antti Niemi, Chi
8 --> .889 - Marc-Andre Fleury, Pit
brubru a écrit:Joe Bloe a écrit:MONTRÉAL 3 PITTSBURGH 1
LA FIÈVRE DU CH À MONTRÉAL
Joe Bloe a écrit:Louis avait pourtant prédit une victoire du CH...
Cyberwing a écrit:L'opinion de Louis ou bien donc celle de mon chat = à peu près la même chose.
Cyberwing a écrit:Quoi????? Tu as utilisé cette ritournelle de JC?????l'homo-flambeau bien haut
le travailleur a écrit:On macère, on fait mijoter, rien d'ben ben grave...Cyberwing a écrit:Quoi????? Tu as utilisé cette ritournelle de JC?????l'homo-flambeau bien haut
J'en reviens pas!!!!
Cyberwing a écrit:le travailleur a écrit:On macère, on fait mijoter, rien d'ben ben grave...Cyberwing a écrit:Quoi????? Tu as utilisé cette ritournelle de JC?????l'homo-flambeau bien haut
J'en reviens pas!!!!
Cyberwing a écrit:(En me pinçant le nez pour parler comme Jean-Charles)
Nenon pas pentoute, je m'en allais vous l'dire que ça venait de lui, espèce de bande de gogauches qui s'caressent en lisant du Jean-Paul Sartre...
marie-jo a écrit:c'est quoi ton point Joe Bloe?
ah oui, je comprends, tu es un des ceuzes qui pense que Le Canadien est pourri, et bien, cher Bloe Joe....relax....sit back....and fuckin' watch!!!!
Joe Bloe a écrit:Mais je comprends les fefans d'être déçus...