RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le CH...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
windigo
marie-jo
zeego
brubru
Richard Boisvert
lecowboy
boubouy2k
radioman1957
Mini-fée
Lauditeur
Yan
le travailleur
Diane
untel
zougandi
Zoltar
Starscream
Follix
msemblaitaussi
jaco44
Jean-Guy
Admin
Joe Bloe
Major Léa
28 participants

pollCroyez-vous qu'il y aura un lock-out le 15 Septembre dans la LNH ?

Oui
7
54%
Non
2
15%
Je m'en fous
4
31%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionLe CH... - Page 11 EmptyRe: Le CH...

more_horiz
beau but to Tomas Jagr en prolongation hier pour donner la victoire 3 à 2 pour le CH contre Washington

more_horiz
Starscream a écrit:
beau but to Tomas Jagr en prolongation hier pour donner la victoire 3 à 2 pour le CH contre Washington
Et que dire de la passe from Jaroslav Lemieux sur le jeu!

Canadien a gagné, ça doit être pour ça que le forum était plate hier soir...

more_horiz
Razz Le CH... - Page 11 Canadiens Le CH... - Page 11 Lool.abgif

more_horiz
Quand on pense que coach Martin est entré en séries2010 avec une formation qui a bouclée, par la peau des dents, le calendrier régulier comme 20ième sur 30 et que tout son plan de match contre les Capitals est justement basé là-dessus, faire pitié (pôvres p'tits kiki) et en être fière en plus. (tout un technicien, le monsieur)

M'enfin, tant mieux pour le coach, ses ouailles et les fefans pendant que ça fonctionne, parce que quand les surdoués de l'autre bord vont vraiment réaliser que l'astuce risque de les envoyer au golf, les schtroumpfs du CH paraîtront soudainement très lent et se demanderont où est passé la p'tite noire.

more_horiz

more_horiz
Cyberwing a écrit:

hahaha, je dois dire que vaincre washington serait l'équivalent d'une mini coupe stanley pour le CH

more_horiz
Samedi soir 20h15, Canadien 4 Washington 1

Le partisan-type du CH
Le CH... - Page 11 Happy-face-300x300

Samedi soir 22h00, Canadien 5 Washington 6

Le partisan-type du CH
Le CH... - Page 11 Cry2-male-cry-tears-smiley-emoticon-000276-large

more_horiz
C'était quand même un bon match

more_horiz
Plus de Theo SVP... affraid

more_horiz
zougandi a écrit:

THELe CH... - Page 11 NUM-0

Le CH... - Page 11 Jose-theodore-ballon

more_horiz
zougandi a écrit:

non au contraire,ramenez le!

more_horiz
J'ai regardé le match en compagnie de partisans du CH et je peux vous dire qu'ils n'avaient pas le coeur à la fête après avoir vu leur équipe bousiller ainsi une avance de 4-1.

Les Canadiens avaient pourtant les Capitals dans les câbles !

Une défaite qui fait mal.

Ah oui, j'ai eu une petite pensée pour notre ami msemblaitaussi lorsque le beau Théo s'est fait retirer du match par Bruce Boudreau. Big Grin

Une fois rendu au banc des siens il a tenté de briser son bâton mais sans succès.

Quand ça va mal... LOL

more_horiz
Hier soir, vers la 8ième minute de jeu du 2ième match CH vs Capitals, certains minis (mini, mini) kikis ont atteint l’ultime grand frisson (leur mini-coupe Stanley à eux) en voyant coach Boudreau humilier Théodore.

Les fefans, eux, qui connaissent juste un p’tit peu plus (à peine) le hockey que ces derniers, pensent (ou plutôt boivent inconsciemment les paroles très positives des "vendeux ou dus" du temple comme si elles venaient tout droit d’l’évangile) que coach Martin a maintenant les Capitals là où il les voulait avant l’début de la série, autrement dit, dans les câbles. (comment savoir où, quand et si il a réellement pris conscience de l'ampleur de ses délires)

Malheureusement pour tout ce beau monde en pleine extase, les Capitals en échapperont, peut-être, encore une autre face au CH et Théodore retournera, incidemment, devant son filet pour aider coach Boudreau à se rendre en finale de Conférence. (ce que Bettman veut, Dieu le veut, c’est écrit dans l’ciel, Ovechkin vs Crosby)

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Hier soir, vers la 8ième minute de du 2ième match CH vs Capitals, certains minis (mini, mini) kikis ont atteint l’ultime grand frisson (leur mini-coupe Stanley à eux) en voyant coach Boudreau humilier Théodore.

Les fefans, eux, qui connaissent juste un p’tit peu plus (à peine) le hockey que ces derniers, pensent (ou plutôt boivent inconsciemment les paroles très positives des "vendeux ou dus" du temple comme si elles venaient tout droit d’l’évangile) que coach Martin a maintenant les Capitals là où il les voulait avant l’début de la série, autrement dit, dans les câbles. (comment savoir où, quand et si il a réellement pris conscience de l'ampleur de ses délires)

Malheureusement pour tout ce beau monde en pleine extase, les Capitals en échapperont, peut-être, encore une autre face au CH et Théodore retournera, incidemment, devant son filet pour aider coach Boudreau à se rendre en finale de Conférence. (ce que Bettman veut, Dieu le veut, c’est écrit dans l’ciel, Ovechkin vs Crosby)

more_horiz
Cyberwing a écrit:
msemblaitaussi a écrit:
Hier soir, vers la 8ième minute de du 2ième match CH vs Capitals, certains minis (mini, mini) kikis ont atteint l’ultime grand frisson (leur mini-coupe Stanley à eux) en voyant coach Boudreau humilier Théodore.

C`est vrai que ca calme cette chanson...

Pour revenir au match.
il est vrai que le Ch a perdu toute une avance mais au moins ils se donnent A 100% contrairement a la gang de flancs mous de l`an passé.ils vendent chèrement leur peau et les caps devront travailler fort pour les tasser.
C`est ben beau vomir sur le Ch mais comme je le disais,ils donnent un beau spectacle et c`est excitant.

je ne suis pas un grand amateur de hockey et je l`avoue.
mais un bon match de la sorte en HD c`est super.

RDS: Je suis toujours surpris de constater que régulièrement je vois des jeux ou des aspects du jeu que ni Pierre Houde ou ben Lebrun ne voient pas.
je suis pourtant dans mon salon et eux sur place non?
C`est quoi l`excuse la?
Par exemple hier,Markov se déplace sur une seule jambe après avoir stoppé un lancé et Ben Lebrun se demandait si il avait été touché a une main!
Zolt

En plus hier il y avait des problèmes de son.
est ce videotron ou RDS qui gâchait mon match.
a un moment donné je me suis rendu sur le poste Anglophone et c`était pas mal mieux. Autant le son que les commentaires.
pourquoi j`écoute ces deux la moi finalement? :Mat:

more_horiz
Les commentateurs sportifs montréalais nous disent que le CH est en bonne position car il a remporté un match à Washington et que le CH récupère ainsi l'avantage de la patinoire.

Ce que ces commentateurs oublient, c'est que la fiche du CH à domicile en séries est catastrophique.

Lors de ses 14 derniers matchs au Centre Bell en séries, il a une fiche de 4 victoires et 10 défaites... Shock

more_horiz
La tare qu’est l’envie est incurable et ses manifestations de plus en plus difficiles à dissimuler n’auront de cesse (malencontreusement pour l’individu atteint et son entourage immédiat) de croître en fréquence et en intensité que lorsque celui-ci rendra son dernier souffle.

Un enfer tellement grisant et incontrôlable, qu’il n’osera jamais admettre que ça guide ses moindres pensées et gestes de tous les jours et ce, où qu'il se trouve.

https://www.youtube.com/watch?v=kg2c2LzrVpM

more_horiz
Rock me Amadeus! farao

- Falco

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
La tare qu’est l’envie est incurable et ses manifestations de plus en plus difficiles à dissimuler n’auront de cesse (malencontreusement pour l’individu atteint et son entourage immédiat) de croître en fréquence et en intensité que lorsque celui-ci rendra son dernier souffle.

Un enfer tellement grisant et incontrôlable, qu’il n’osera jamais admettre que ça guide ses moindres pensées et gestes de tous les jours et ce, où qu'il se trouve.

https://www.youtube.com/watch?v=kg2c2LzrVpM

Euh... pourquoi ce clip au juste ?

Pour faire un parallèle entre Salieri qui enviait Mozart et les membres ici qui critiquent Théo et qui selon toi en seraient jaloux et envieux ?

Risible. LOL

Que penses-tu dans ce cas des gens qui critiquent Jean-Charles, Villeneuve et cie ? Est-ce aussi par jalousie ?

Et si ces gens trouvaient simplement Théo poche... qu'en penses-tu ?

https://www.youtube.com/watch?v=Z0SUZRzp7Sg Wink

more_horiz
si on se fie au raisonnement de msemblaitaussi, il est probablement jaloux de la position de jacques martin et bob gainey car il les critique (critiquait) souvent

more_horiz
C`est un gérant d`estrade.

more_horiz
Les partisans commencent déjà à critiquer les arbitres

more_horiz
Le hockey est le seul sport ou l'arbitre gère le match ou lieu de l'arbitrer peu importe le score.

more_horiz
Incognito a écrit:
Les partisans commencent déjà à critiquer les arbitres

Il y avais matière a critiquer, je pense même avoir vue le gardien des caps faire de l'obstruction sur Halak, c'est peu dire! Very Happy

more_horiz
Est-ce que les fefans du CH avaient raison de critiquer les arbitres lors du dernier match ?

OUI !

Le problème, c'est que ces mêmes fefans se taisent lorsque l'inverse se produit. Soit lorsque c'est le CH qui profitent des largesses des arbitres.

Et parlant de fefans, Martin Lemay de CKAC est certainement parmi les pires à Montréal !

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

Et parlant de fefans, Martin Lemay de CKAC est certainement parmi les pires à Montréal !

Qui est le pire fefan hors des médias qui sont diffuseurs officiels des matchs du CH?
Je n`aime pas les McGuire,Dubé,Fournier,Lemay,Crete,Demers,brunet et cie mais ils ne sont pas vendu au Canadiens mais plustot payés par.
C`est évident qu`ont de peut se fier a eux pour avoir de l`objectivité et moins de complaisance.

more_horiz
@ ceux qu'ça fait friser l'poil des jambes.

Quoique vous pouvez en déduire, je compatis sincèrement avec tous ceux qui ont à vivre cette honteuse envie dévorante et sournoise comme terrible tare (la nature humaine à son pire) durant toute leur existence sans aucun espoir de guérison ni même d’efficace soulagement psychologique et/ou pharmaceutique.

Face aux effets dévastateurs d’une si malheureuse et innée malformation de l’esprit, je ne peux faire autrement que très bien comprendre les motifs qui les pousse à utiliser le dénigrement comme évidente (parce qu’unique) tactique de diversion déguisée en banale contre-attaque envers ceux qui les entendent venir de loin avec leurs gros sabots.

more_horiz
Ouf, ça devient de plus en plus pénible de te lire toi !

C'est quoi ton point au juste ? Qu'on est jaloux et envieux et qu'on a besoin d'aide parce-qu'on critique José Théodore ?

Eh bien dans ce cas, tu peux prendre rendez-vous avec le psy immédiatement et réchauffer le banc avant notre arrivée car tu tiens exactement le même genre de propos négatifs envers Jacques Martin et Bob Gainey comme l'a dénoté Starscream.

Case closed.

more_horiz
Je ne pense pas que tu ai une réponse Cyber.
Je pense qu`il fait la lecture des ses propres messages mais jamais les notres...
Je pense que son nom de famille est Rinfret!

more_horiz
jaco44 a écrit:
Je pense qu`il fait la lecture des ses propres messages mais jamais les notres...
Ringo??? Very Happy

more_horiz
le travailleur a écrit:
jaco44 a écrit:
Ringo??? Very Happy

Pierrot! Very Happy

more_horiz
WASHINGTON 5 CANADIEN 1

Le Tailgate du CH est terminé...
Le CH... - Page 11 Garbage%2520can2

more_horiz
Le personnage de l'abbé de JC doit se trouver dans le fond de ta poubelle...

more_horiz
lol!

more_horiz
Curieusement, depuis que José Théodore n'est plus devant la cage des Caps, l'équipe a retrouvée ses moyens et joue avec confiance.

:Mat:

LOL

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Curieusement, depuis que José Théodore n'est plus devant la cage des Caps, l'équipe a retrouvée ses moyens et joue avec confiance.

:Mat:

LOL

Washington a compté 10 des 12 derniers buts dans cette série ! Clap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: