beau but to Tomas Jagr en prolongation hier pour donner la victoire 3 à 2 pour le CH contre Washington
Starscream a écrit:Et que dire de la passe from Jaroslav Lemieux sur le jeu!beau but to Tomas Jagr en prolongation hier pour donner la victoire 3 à 2 pour le CH contre Washington
Cyberwing a écrit:
zougandi a écrit:Plus de Theo SVP...
zougandi a écrit:Plus de Theo SVP...
msemblaitaussi a écrit:Hier soir, vers la 8ième minute de du 2ième match CH vs Capitals, certains minis (mini, mini) kikis ont atteint l’ultime grand frisson (leur mini-coupe Stanley à eux) en voyant coach Boudreau humilier Théodore.
Les fefans, eux, qui connaissent juste un p’tit peu plus (à peine) le hockey que ces derniers, pensent (ou plutôt boivent inconsciemment les paroles très positives des "vendeux ou dus" du temple comme si elles venaient tout droit d’l’évangile) que coach Martin a maintenant les Capitals là où il les voulait avant l’début de la série, autrement dit, dans les câbles. (comment savoir où, quand et si il a réellement pris conscience de l'ampleur de ses délires)
Malheureusement pour tout ce beau monde en pleine extase, les Capitals en échapperont, peut-être, encore une autre face au CH et Théodore retournera, incidemment, devant son filet pour aider coach Boudreau à se rendre en finale de Conférence. (ce que Bettman veut, Dieu le veut, c’est écrit dans l’ciel, Ovechkin vs Crosby)
Cyberwing a écrit:msemblaitaussi a écrit:Hier soir, vers la 8ième minute de du 2ième match CH vs Capitals, certains minis (mini, mini) kikis ont atteint l’ultime grand frisson (leur mini-coupe Stanley à eux) en voyant coach Boudreau humilier Théodore.
Les fefans, eux, qui connaissent juste un p’tit peu plus (à peine) le hockey que ces derniers, pensent (ou plutôt boivent inconsciemment les paroles très positives des "vendeux ou dus" du temple comme si elles venaient tout droit d’l’évangile) que coach Martin a maintenant les Capitals là où il les voulait avant l’début de la série, autrement dit, dans les câbles. (comment savoir où, quand et si il a réellement pris conscience de l'ampleur de ses délires)
Malheureusement pour tout ce beau monde en pleine extase, les Capitals en échapperont, peut-être, encore une autre face au CH et Théodore retournera, incidemment, devant son filet pour aider coach Boudreau à se rendre en finale de Conférence. (ce que Bettman veut, Dieu le veut, c’est écrit dans l’ciel, Ovechkin vs Crosby)
msemblaitaussi a écrit:La tare qu’est l’envie est incurable et ses manifestations de plus en plus difficiles à dissimuler n’auront de cesse (malencontreusement pour l’individu atteint et son entourage immédiat) de croître en fréquence et en intensité que lorsque celui-ci rendra son dernier souffle.
Un enfer tellement grisant et incontrôlable, qu’il n’osera jamais admettre que ça guide ses moindres pensées et gestes de tous les jours et ce, où qu'il se trouve.
https://www.youtube.com/watch?v=kg2c2LzrVpM
Incognito a écrit:Les partisans commencent déjà à critiquer les arbitres
Joe Bloe a écrit:
Et parlant de fefans, Martin Lemay de CKAC est certainement parmi les pires à Montréal !
jaco44 a écrit:Ringo???Je ne pense pas que tu ai une réponse Cyber.
Je pense qu`il fait la lecture des ses propres messages mais jamais les notres...
Je pense que son nom de famille est Rinfret!
le travailleur a écrit:jaco44 a écrit:Ringo???Je ne pense pas que tu ai une réponse Cyber.
Je pense qu`il fait la lecture des ses propres messages mais jamais les notres...
Je pense que son nom de famille est Rinfret!
Cyberwing a écrit:Curieusement, depuis que José Théodore n'est plus devant la cage des Caps, l'équipe a retrouvée ses moyens et joue avec confiance.
:Mat: