HE SHOOTS....HE SCOOOOOOOOOOOOREESSSS!!!!!!!!!...
Cyberwing a écrit:C'est vraiment The Best quand c'est l'orchestre symphonique de Montréal qui joue les hymnes au centre Bell.
Cyberwing a écrit:Ils devraient faire ça le plus souvent possible tant qu'à moi, c'est magnifique.
En passant WoW Lapierre !
Il est vraiment dans sa game au centre Bell.
Cyberwing a écrit:Ils devraient faire ça le plus souvent possible tant qu'à moi, c'est magnifique.
En passant WoW Lapierre !
Il est vraiment dans sa game au centre Bell.
brubru a écrit:Opération spécial CH, enligne
http://www.radioreference.com/apps/audio/?ctid=5210
Incognito a écrit:Quel sera l'argument de Joe Bloe ce soik ;P
brubru a écrit:Sérieusement, la police ne devraient pas accepté les attroupements après les matchs, c'est rendu à chaque match. Avec ce qui c'est passé, je ne comprends même pas pourquoi il ont fermé st-cath...
Joe Bloe a écrit:PHILADELPHIE 1 MONTRÉAL 5
Le CH a disputé un de ses meilleurs matchs en séries.
Toute une performance. Bravo !
Finalement, il semble qu'on aura une série !
Cyberwing a écrit:J'ai jamais entendu une foule crier "Flyers Suck" aussi fort et avec autant de passion qu'hier soir au centre Bell.
Good job Montréal!
Cyberwing a écrit:Motiver une équipe ?
Ah bon... Parce-que tu trouves que les Flyers dormaient à 2-0 dans la série et 10-0 dans les buts pour/contre ?
Je pense tout simplement que les fans du CH ont prouvé qu'ils pouvaient être encore plus bruyants et passionnés que ceux des Flyers.
Follix a écrit:Cyberwing a écrit:Motiver une équipe ?
Ah bon... Parce-que tu trouves que les Flyers dormaient à 2-0 dans la série et 10-0 dans les buts pour/contre ?
Je pense tout simplement que les fans du CH ont prouvé qu'ils pouvaient être encore plus bruyants et passionnés que ceux des Flyers.
Les fans qui vous crient you suck jumeler à Lapierre qui fait le marteau piqueur avec son bâton sa me motiverait beaucoup...
Je me rappelle une fois je jouais à nhl 10 et un gars riait de moi, il croyait que je ne l'attendais pas, il menait 3-0 et il a perdu 4-3...
Je me suis approché de ma tv et j'ai jouer comme j'ai jamais jouer juste pour y prouvé que j'étais loin d'être poche...
Bon je sais c'est du virtuel mais moi l'arrogance sa me motive, sa ne m'effraie pas...
Follix a écrit:Mais oui bien sûr mais les fans des Flyers sont arrogants et très agressifs eux-mêmes. T'as pas vu le gars qui criait après Hal Gill pendant la période de réchauffement d'un des deux matchs à Philadelphie ?Cyberwing a écrit:Motiver une équipe ?
Les fans qui vous crient you suck jumeler à Lapierre qui fait le marteau piqueur avec son bâton sa me motiverait beaucoup...
Je me rappelle une fois je jouais à nhl 10 et un gars riait de moi, il croyait que je ne l'attendais pas, il menait 3-0 et il a perdu 4-3...
Je me suis approché de ma tv et j'ai jouer comme j'ai jamais jouer juste pour y prouvé que j'étais loin d'être poche...
Bon je sais c'est du virtuel mais moi l'arrogance sa me motive, sa ne m'effraie pas...
Cyberwing a écrit:En passant Follix ton affaire de NHL 10 m'a rappellé une histoire...
Quand j'avais 16-17 ans y'avait un espèce de rocker un peu dummy sur les bords avec des fringues Harley Davidson et une ceinture FTW qui m'appelait toujours "Disco Viger" à l'école.
Arrive une fois où il me lance le défi de me tirer au poignet contre lui devant ses chums...
Eh bien devines quoi ?
"Disco Viger" l'a couché en deux temps trois mouvements !
Inutile de te dire que le gars a eu l'air fou pas juste un peu.
Ensuite il ne m'a plus jamais lancé de défi. :Mat: