RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Major Léa
Lemzky
radiolaire
Zoltar
jfdupont
Matador
Vaobat
Peter Jackson
Starscream
Autopsie
zeego
windigo
Diane
le travailleur
Joe Bloe
zougandi
marie-jo
Yan
Admin
Mini-fée
jaco44
25 participants

descriptionPOST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 3 EmptyRe: POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!

more_horiz
POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 3 100425064551892873

descriptionPOST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 3 EmptyRe: POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!

more_horiz
GO JACO GO!!!... lol! Groovy lol! Groovy

more_horiz
jaco44 a écrit:
POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 3 100425064551892873

Tu sembles avoir la bouffe grecque en aversion jaco, je comprends pas là là... Zolt

Je viens justement de déguster une EXCELLENTE salade grecque avec mon faux-filet... quoi de mieux qu'une salade grecque avec tomates, concombres, olives noires, fromage feta etc. ?

Le tout napper d'une délicieuse vinaigrette ranch. mumu

more_horiz
J`aime absolument tout de la cuisine Greque.
Salades,grillades etc.
Ils sont excellent avec les poissons.
Tu le sais que c`est seulement contre la pizza sucrée,gonflée et fade faite par beaucoup de Greque que j`en ai.
L`ananas sur la pizza c`est toujours pas un Italien qui a pensé a ca ciboire!

more_horiz
Je viens d'entendre aux nouvelles que Jean Charest a envoyé une mise en demeure à demeure à Gérard Deltell, pour des propos qu'il juge inacceptable...

TABARNAK QUE JE SUIS TANNÉ DES AVOCATS!!!! S'TIE!!!

more_horiz
Zoltar a écrit:
Je viens d'entendre aux nouvelles que Jean Charest a envoyé une mise en demeure à demeure à Gérard Deltell, pour des propos qu'il juge inacceptable...

C'est drôle, mais j'ai de la difficulté à voir de la diffamation dans les propos tenus par Gérard Deltell envers Jean Charest.

Je plaiderais certainement en démontrant les diverses significations que peut avoir le mot "parrain"... lesquelles ne sont pas obligatoirement péjoratives!

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Zoltar a écrit:

C'est drôle, mais j'ai de la difficulté à voir de la diffamation dans les propos tenus par Gérard Deltell envers Jean Charest.

Je plaiderais certainement en démontrant les diverses significations que peut avoir le mot "parrain"... lesquelles ne sont pas obligatoirement péjoratives!
Il aura toute la journée pour l'expliquer...jusqu'à 17 hrs!

more_horiz
Le $$$$$ canadien est pourtant fort.
Pourquoi les prix des vins et autres produits sont toujours aussi eleves???

more_horiz
Plus je visite des restaurants de Montreal pour le travail plus je me demande pourquoi certains ouvrent une telle entreprise quand ils n'ont pas vraiment idee de ce qu'ils font?
Je ne penserais pas ouvrir un garage si je ne connais pas la mecanique non? scratch

more_horiz
Que je deteste les $%?&*&?%$/$? de lundi! Evil or Very Mad

more_horiz
Les maudits commerciaux qui nous prennent les gens pour des caves.
Exemples: Pharmaprix avec le pharmacien qui se promene dans les ranges pour aider les clients. Allo??????????????

Le gars qui commande au comptoir de chez mcdo et qui est servi avec un sourire de la fille au comptoir. Allo???????

Le commercial de wallmart ou tu vois des employes heureux. Allo?????????

Le commercial de iga ou le boucher et les autres employes servent la cliente avec le sourire. allo??????
La seule fois ou un employe ouve la bouche pour parler c'est avec un autre employe ou un membre de sa famille ou un ami.
Si j'etais proprietaire de magasin en entrevue la premiere question serait a mon futur employe serait: est ce que tu sais qu'il va y avoir des etres humains dans le magasin?
Aimes tu parler au gens et leur dire bonjour ou ca t'ecoeure??????
Parceque je t'avise tout de suite que lorsque tu vas croiser un client tu va lui dire bonjour.
Comprend tu ce petit principe de base de politesse????
Es tu sur?
Imaginez une epicerie ou un magasin de grande surface ou les employes serait obliges de dire bonjour.
Toute une revelation surtout a montreal......

Dernière édition par jaco44 le Ven 18 Nov 2011, 06:45, édité 1 fois

more_horiz
Au Superclub Vidéotron en face du centre Le Boulevard, tous les employés disent bonjour aux clients dès qu'ils entrent dans le magasin et c'est comme ça depuis des années.

more_horiz
Tous les super club en effet.
Bureau en gros aussi les employes te dise bonjour et viennent te voir pour t'offrir leur aide.
Bravo.

more_horiz
Depuis plusieurs mois, je constate que les mots les plus utilisés à la radio sont "dans le fond". C'est une vraie plaie. Il y a des animateurs qui mettent plusieurs "dans le fond" dans chaque phrase. Plusieurs commentateurs, qui se disent des libres-penseurs, ne sont même pas capables de s'empêcher d'imiter quelqu'un qui répète "dans le fond" sans arrêt.

Quand un animateur est rendu à son deuxième "dans le fond", habituellement je change de station. Avant, c'était "au fond" qu'on disait, et avec parcimonie. Mais dans le fond, c'est peut-être mieux de dire "dans le fond" (2 prises, je suis retiré...)

more_horiz
L'echangeur turcot ne sera demoli qu'en 2018 et il tombe en ruine.
Ca va couter 230 millions cette annee juste pour le garder supposement securitaire...
De la bonne gestion tu dis?

more_horiz

Les montrealais sont les plus taxes.
Une autre belle surprise.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/201111/27/01-4472157-la-region-de-montreal-la-plus-taxee-au-quebec.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS1

more_horiz
radiolaire a écrit:
Depuis plusieurs mois, je constate que les mots les plus utilisés à la radio sont "dans le fond". C'est une vraie plaie. Il y a des animateurs qui mettent plusieurs "dans le fond" dans chaque phrase.
Les répéteux de "dans le fond" ont maintenant leur chanson-thème :

Dans le fond, le monde

more_horiz
En plus de "dans le fond", j'ai observé depuis longtemps que plusieurs animateurs de radio (et autres personnes) multiplient les "là" dans leurs propos. J'ai remarqué en particulier que c'est le cas du commentateur et politicien Éric Duhaime. Lors d'un passage à CHOI-FM à Québec, j'ai compté 20 "là" en deux minutes (audio disponible si désiré, où j'ai éliminé les interventions des animateurs). Pour un communicateur qui est en demande un peu partout dans les médias, Éric Duhaime a un langage qui fait pitié. Je l'ai aussi entendu parler des "p'tits vieux" à CJMF (le FM 93 à Québec); quel beau respect pour les personnes âgées!

more_horiz
Sans compter les EFFECTIVEMENT et TOUT A FAIT

more_horiz
jaco44 a écrit:
Sans compter les EFFECTIVEMENT et TOUT A FAIT
Pis, il y a aussi les "PIS". Et Éric Duhaime est un expert aussi dans les "pis". Dans le même deux minutes à Radio X, il a dit 19 "pis"! Je vais essayer de remarquer dorénavant si d'autres personnalités ont cette même maladie du langage.

more_horiz
Confused - Je viens de voir une photo de la Dodge Dart 2012 : On dirait une imitation "Disco Douche-Bag" de la Honda Civic !! Mad
... Autrement dit, du joli beau CACA !!! Shocked

POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 3 Dodgedart2012

---> C'est une vraie HONTE pour ceux comme moi ( pis MINI-FÉE ) qui ont connu l'époque glorieuse de la DODGE DART de 1967 à 1972 !! cheers

https://www.youtube.com/watch?v=GjBWdTv0kvs&feature=related Groovy

https://www.youtube.com/watch?v=Ubk1iC597YI&feature=related Clap

.

more_horiz
Le parc Bannantyne de Dorval a été renommé le «Gary Carter Fiel» samedi dernier.

Douze anciens joueurs des Expos étaient présents.

Mais la mascotte Youppi! n'y était pas.

Pourquoi ?

Voici la réponse de Warren Cromartie :

«Le Canadien nous a demandé 850 $ pour une apparition de Youppi! Ce n'est pas correct.
Youppi! était NOTRE mascotte! Ils ont demandé 850 $...»

Quelle manque de classe de la part du CH ! bounce Confused Zolt Angry Embarassed No

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/ronald-king/201206/18/01-4535860-douze-anciens-expos-et-un-fantome.php

more_horiz
Embarassed Zolt Evil or Very Mad

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Le parc Bannantyne de Dorval a été renommé le «Gary Carter Field» samedi dernier.

Douze anciens joueurs des Expos étaient présents.

Mais la mascotte Youppi! n'y était pas.

Pourquoi ?

Rolling Eyes - Tout simplement parce qu'il n'avait PAS D'AFFAIRE LÀ ... un bonhomme en tissu orange avec une capine ne fait pas très sérieux à un évènement de ce genre... tsé veux dire ?? Evil or Very Mad

- M'a dire comme le gars : "Ça fait rire les enfants ... ça dure jamais longtemps ... ça fait pus rire personne ... quand les enfants sont grands !!" Mad

--» Je comparerais ça à inviter le clown RONALD McDONALD à un *Festival International de Fine Cuisine* scratch ... ou LOCO LOCASS à l'ouverture d'un *Conservatoire de Chanteurs d'Opéra* !! Confused

Wink

Dernière édition par Lemzky le Mar 19 Juin 2012, 08:51, édité 2 fois

more_horiz
POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRumiFQixz1Wpor7_gH1sM0TDFwx4uPGyirjYMXhAZqna92Xdtb

@ Lemzky

C'est peut-être pour ça que tu n'aimes pas Youppi! LOL

more_horiz
Lemzky a écrit:

Rolling Eyes - Tout simplement parce qu'il n'avait PAS D'AFFAIRE LÀ ... un bonhomme en tissu orange avec une capine ne fait pas très sérieux à un évènement de ce genre... tsé veux dire ?? Evil or Very Mad

Isch... T'es dans l'champs Lemzky... N'oublies pas que 12 anciens ont pris le temps de venir rendre hommage à Carter, le seul Expos qui fait parti du temple de la renommé... Youppi aurait dû être là gratos, et c'est définitivement un manque de jugement de la part des décideurs...

Qui ne se se souvient pas de ses fameuses glissades sur l'abri des opposants? Ca leurs a coûté combien aux anciens de prendre l'avion pour venir à MTL? Cromartie a parfaitement raison et toi tu n'a pas de réponse intelligente à tout...

more_horiz
En plein dans l'mille Zoltar !

C'est vraiment cheap de la part de l'organisation du CH de ne pas avoir prêté Youppi pour l'occasion.

more_horiz
Admin a écrit:
En plein dans l'mille Zoltar !

C'est vraiment cheap de la part de l'organisation du CH de ne pas avoir prêté Youppi pour l'occasion.

En tout cas Roger Brulotte lui devait être là en train de se vanter d'avoir été le père spirituel de Gary What a Face

more_horiz
Zoltar a écrit:

Qui ne se se souvient pas de ses fameuses glissades sur l'abri des opposants?

study - Ben oui ... dans la liste de souvenirs des Expos, c'est juste en-dessous des 2 matchs sans point ni coup-sur de Bill Stoneman, la partie parfaite de Denis Martinez, le championnat des frappeurs de Al Oliver, le 4000ème coup-sûr de Pete Rose au Stade Olympique, et les 28 coup-surs des Expos ( dont 4 en 4 par GARY CARTER ) dans une victoire de 19-0 contre les Braves d'Atlanta ( un record d'équipe ). Et tu oses me garocher le plus sérieusement du monde : *... et toi tu n'a pas de réponse intelligente à tout.* affraid

- Est bonne celle-là LOL ... Youppi est à peu près aussi important dans l'histoire des Expos, que le grand tata Dick Radatz, un lanceur de relève qui voyait sa balle rapide de 95 mph. se retrouver dans le 4ème balcon du champ centre ... à 120 mph. !! Shock ( Il est mort en 2005 d'une ... déboulade d'escaliers !! ) Dead

more_horiz
On s'entend tous pour dire que Youppi ne sera probablement jamais intronisé à Cooperstown.

Sauf que Youppi et les Expos c'est indissociable.

Tout comme le Philly Phanatic et les Phillies de Philadelphie.

Il y avait des jeunes de présents, cela aurait ajouté au côté festif de l'évènement, c'est juste plate !

more_horiz
Admin a écrit:

Il y avait des jeunes de présents, cela aurait ajouté au côté festif de l'évènement, c'est juste plate !

Rolling Eyes - Je pense qu'on devrait enseigner aux jeunes autres choses que l'importance d'avoir des mascottes pis des cheerleaders à des matchs de sports professionnels ... tsé veux dire ?? Wink

https://www.youtube.com/watch?v=nNvioKY2H58&feature=related

What a Face

Dernière édition par Lemzky le Mar 19 Juin 2012, 23:22, édité 1 fois

more_horiz
Lemzky a écrit:
*... et toi tu n'a pas de réponse intelligente à tout.* affraid

Je vais t'en dire une réponse pas intelligente...

Un soir soir j'écoutais Joe Beningo sur WFAN NY, et un zouf de Montréal avait appelé pour dire que Felipe Alou était tout un coach... L'appel a duré 10 secondes et il s'était fait flushé...

En le flushant, Joe l'avais traité de Youppi... Ca te dis quoi toi? C'est pas un icône ça làlà...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Un soir soir j'écoutais Joe Beningo sur WFAN NY, et un zouf de Montréal avait appelé pour dire que Felipe Alou était tout un coach...

Benigno Wink

more_horiz
Zoltar a écrit:

M'a t'en dire une réponse pas intelligente...

Un soir soir j'écoutais Joe Benigno sur WFAN NY, et un zouf de Montréal avait appelé pour dire que Felipe Alou était tout un coach... L'appel a duré 10 secondes et il s'était fait flusher...

En le flushant, Joe l'avais traité de Youppi... Ca te dis quoi toi? C'est pas un icône ça làlà...

Rolling Eyes Cool

Dernière édition par Lemzky le Mer 20 Juin 2012, 09:07, édité 2 fois

more_horiz
Lemzky a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=VPIO4YtKrtY&feature=related Cool

http://www.radioforum.biz/t791-pour-faire-apparaitre-le-module-youtube-dans-vos-messages?highlight=youtube#12290

more_horiz
Zoltar a écrit:

http://www.radioforum.biz/t791-pour-faire-apparaitre-le-module-youtube-dans-vos-messages?highlight=youtube#12290

cheers ---» MERCI ZOLTAR !! Je me demandais justement comment faire pour afficher mes Youtubes !! Hat's off

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: