jaco44 a écrit:
Zoltar a écrit:Je viens d'entendre aux nouvelles que Jean Charest a envoyé une mise en demeure à demeure à Gérard Deltell, pour des propos qu'il juge inacceptable...
TABARNAK QUE JE SUIS TANNÉ DES AVOCATS!!!! S'TIE!!!
Mini-fée a écrit:Il aura toute la journée pour l'expliquer...jusqu'à 17 hrs!Zoltar a écrit:Je viens d'entendre aux nouvelles que Jean Charest a envoyé une mise en demeure à demeure à Gérard Deltell, pour des propos qu'il juge inacceptable...
TABARNAK QUE JE SUIS TANNÉ DES AVOCATS!!!! S'TIE!!!
C'est drôle, mais j'ai de la difficulté à voir de la diffamation dans les propos tenus par Gérard Deltell envers Jean Charest.
Je plaiderais certainement en démontrant les diverses significations que peut avoir le mot "parrain"... lesquelles ne sont pas obligatoirement péjoratives!
radiolaire a écrit:Les répéteux de "dans le fond" ont maintenant leur chanson-thème :Depuis plusieurs mois, je constate que les mots les plus utilisés à la radio sont "dans le fond". C'est une vraie plaie. Il y a des animateurs qui mettent plusieurs "dans le fond" dans chaque phrase.
jaco44 a écrit:Pis, il y a aussi les "PIS". Et Éric Duhaime est un expert aussi dans les "pis". Dans le même deux minutes à Radio X, il a dit 19 "pis"! Je vais essayer de remarquer dorénavant si d'autres personnalités ont cette même maladie du langage.Sans compter les EFFECTIVEMENT et TOUT A FAIT
Joe Bloe a écrit:Le parc Bannantyne de Dorval a été renommé le «Gary Carter Field» samedi dernier.
Douze anciens joueurs des Expos étaient présents.
Mais la mascotte Youppi! n'y était pas.
Pourquoi ?
Lemzky a écrit:
- Tout simplement parce qu'il n'avait PAS D'AFFAIRE LÀ ... un bonhomme en tissu orange avec une capine ne fait pas très sérieux à un évènement de ce genre... tsé veux dire ??
Admin a écrit:En plein dans l'mille Zoltar !
C'est vraiment cheap de la part de l'organisation du CH de ne pas avoir prêté Youppi pour l'occasion.
Zoltar a écrit:
Qui ne se se souvient pas de ses fameuses glissades sur l'abri des opposants?
Admin a écrit:
Il y avait des jeunes de présents, cela aurait ajouté au côté festif de l'évènement, c'est juste plate !
Lemzky a écrit:*... et toi tu n'a pas de réponse intelligente à tout.*
Zoltar a écrit:Un soir soir j'écoutais Joe Beningo sur WFAN NY, et un zouf de Montréal avait appelé pour dire que Felipe Alou était tout un coach...
Zoltar a écrit:
M'a t'en dire une réponse pas intelligente...
Un soir soir j'écoutais Joe Benigno sur WFAN NY, et un zouf de Montréal avait appelé pour dire que Felipe Alou était tout un coach... L'appel a duré 10 secondes et il s'était fait flusher...
En le flushant, Joe l'avais traité de Youppi... Ca te dis quoi toi? C'est pas un icône ça làlà...
Lemzky a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=VPIO4YtKrtY&feature=related
Zoltar a écrit:
http://www.radioforum.biz/t791-pour-faire-apparaitre-le-module-youtube-dans-vos-messages?highlight=youtube#12290