RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Major Léa
Lemzky
radiolaire
Zoltar
jfdupont
Matador
Vaobat
Peter Jackson
Starscream
Autopsie
zeego
windigo
Diane
le travailleur
Joe Bloe
zougandi
marie-jo
Yan
Admin
Mini-fée
jaco44
25 participants

descriptionPOST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 2 EmptyRe: POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!

more_horiz
Et oui les emanations du propane
Il n'a plus rien qui est sain

descriptionPOST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 2 EmptyRe: POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!

more_horiz
jaco44 a écrit:
Un micro ondes oui mais un BBQ?
C`est bien la premiere fois que j`entend ca. scratch

J'aimerais rajouter Jaco pour une meilleure compréhension , qu'il y a aussi les fèves au lard et la soupe au pois qui est aussi très polluante pour l'entourage . drunken

more_horiz
Diane a écrit:
Je suis encore fumeuse, , et je ne crois pas
que je ne nuis pas à quiconque
Donc, tu crois que tu nuis à quiconque si j'ai bien compris ?

more_horiz
Je ne pense pas que ce n'est pas ce qu'elle ne voulait pas dire.

more_horiz
windigo a écrit:
jaco44 a écrit:
Un micro ondes oui mais un BBQ?
C`est bien la premiere fois que j`entend ca. scratch

J'aimerais rajouter Jaco pour une meilleure compréhension , qu'il y a aussi les fèves au lard et la soupe au pois qui est aussi très polluante pour l'entourage . drunken

Tu as bien raison..il faut bannir ces flatulences.

POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 2 Fart

more_horiz
Je suis a boutte d'entendre 90% du monde chialer contre le gouvernement alors que le taux de participation à l'élection générale de 2008 était de 57.43%.Que faisiez-vous le 8 décembre 2008,Vous dormiez? Alors maintenant payez pis farmez votre *sti de gueule.

more_horiz
Autopsie a écrit:
Je suis a boutte d'entendre 90% du monde chialer contre le gouvernement alors que le taux de participation à l'élection générale de 2008 était de 57.43%.Que faisiez-vous le 8 décembre 2008,Vous dormiez? Alors maintenant payez pis farmez votre *sti de gueule.
Tu as bien raison là -dessus!

more_horiz
zeego a écrit:
Je ne pense pas que ce n'est pas ce qu'elle ne voulait pas dire.

Razz

more_horiz
il n'était pas supposé faire beau et soleil tout le weekend?... POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 2 916418

more_horiz
marie-jo a écrit:
il n'était pas supposé faire beau et soleil tout le weekend?... POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 2 916418

Le météorologue est l`emploi ou tu peux te tromper 80% du temps et pas te faire crisser dehors! Confused

more_horiz
Les brillants conducteurs qui ne savent pas encore que la voie de gauche est pour le dépassement et que les clignotants sont tres utiles pour laisser savoir aux autres Zoufs de la route vers ou tu t`en va mon épa!
Apres ces mêmes tarlas se demandent pourquoi ils se font faire des signes quand ils se font dépasser et crient a la rage au volant des qu`ils voient un majeur!!!! Zolt
sans oublier les fameux morons qui s`immobilisent en plein milieu de l`autoroute pour remplir leur contat a l`amiable su le Hood et ralatissent la circulation au lieu de se tasser sur l `accottement....
La SAAq devarit faire de la sensibilisation la dessus aussi.
Maudit que ca fait du bien...... Approve

more_horiz
jaco44 a écrit:
Les brillants conducteurs qui s`immobilisent en plein milieu de l`autoroute... pour remplir leur contat a l`amiable su le Hood et ralatissent la circulation au lieu de se tasser sur l `accottement....
La SAAq devarit faire de la sensibilisation la dessus aussi.
Maudit que ca fait du bien...... Approve

Il y a eu 2 morts, et une blessée grave, en moto, en fin de semaine, à cause qu'une la madame voulait, laissé des une maman et ses canards...

Une réaction comme cette conductrice, c'est pratiquement impossible à anticiper...

more_horiz
je te gage que cette brillante conductrice s`est immobilisée dans la voie de gauche?

more_horiz
Peter Jackson a écrit:
windigo a écrit:
Belle trouvaille celle la Joe Bloe merci , ça donne un autre point de vue de Michel C Auger , ce présenté comme ça au télé-journal , désappointant .

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/1415719247/orthographe/ce_se.htm

Peter Jackson a écrit:
Il y a eu 2 morts, et une blessée grave, en moto, en fin de semaine, à cause qu'une la madame voulait, laissé des une maman et ses canards...

Tu as corrigé une de mes fautes la semaine dernière , voici ce que tu écris cette semaine , je cite : "Il y a eu 2 morts, et une blessée grave, en moto, en fin de semaine, à cause qu'une la madame voulait, laissé des une maman et ses canards..."

La prochaine fois , à ta place je passerais un tour . Va relire la vielle maxime " la paille et la poutre"

Sans rancune

[/quote]

Dernière édition par windigo le Ven 02 Juil 2010, 18:58, édité 1 fois

more_horiz
Clap

more_horiz
C`est le forum des correcteurs ici?
je commence a avoir peur d`écrire.....

more_horiz
windigo a écrit:

La prochaine fois , à ta place je passerais un tour . Va relire la vielle maxime " la paille et la poutre"

Sans rancune

more_horiz
Vendredi en plein apres midi dur le merveilleux Boulevard Décarie, deux voitures se tamponnent dans la voie de gauche bien sur.
Comme d`habitude les deux bozos (1 homme et une femme) débarquent de leurs voitures pour vérifier les dommages.(tres dangereux et ridicules) Les voitures demeurent en pleine voie rapide et bloquent la circulation alors que les deux Zoufs remplissent leur constat a l`amiable sur le `Hood`des autos!
C`est tu pas brillant ca?????
Au lieu de faire de la sensibilisation avec les pancartes qui avertissent que la police est présente ou que les animaux ne sont pas tous sur les panneaux, y`a pas moyen de faire de la pub pour dire a ces osti de morons de ne pas sortir de leur véhicule et de se déplacer au prochain endroit sécuritaire????????????????

more_horiz
Je suis incapable de supporter la pub télé de la pièce «Piaf» jouée par Sylvie Drapeau ! POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 2 05

Maintenant, je change de poste à chaque fois ! tongue

more_horiz
Les différenteS pubs de sensibilisation du Gouvernement du Québec!

-Attachez votre ceinture en voiture
-Économisezs l`eau
-Respectez les limites de vitesse sur les chantiers de construction.
-etc,etc,etc

Il me semble que ca doit couter une beurrée pour toutes ces pub infantilisantes????
Les lois sont la alors appliquez les c`est tout!
Prenez sur le fait les contrevenants et mettez les a l`amende c`est tout!
De cette facon ont économisera des millions en pub et les contrevenants paieront la note avec raison.

C`est juste logique mais la logique n`est pas légion au Gouvernement.
Avant de dépenser quoi que ce soi, les différents gouvernement devraient se demander comme nous toux,EST CE VRAIMENT NÉCESSAIRE CETTE DÉPENSE?????

more_horiz
je ne me ferai pas d'amis ce matin, mais....

je ne comprends pas pourquoi la majorité ici, cite intégralement le message qui précède le sien...ce forum est comme une conversation entre deux ou plusieurs personnes; lorsque vous parlez avec des amis, répétez-vous ce qu'il vient de dire avant de répondre?..je ne crois pas!

ce ne devrait pas être un automatisme que de citer, à moins de vouloir commenter une phrase spécifique d'un message, on peut tout simplement écrire " et comme disait Jaco plus haut, je crois que bla bla bla"...et ainsi éviter les citations inutiles.

ça doit être lourd pour le forum tant de citations!

voilà, je l'ai dit!!.. Approve

more_horiz
On va y penser, Marie-jo! flower

more_horiz
merci Vaobat... Hug

more_horiz
marie-jo a écrit:
merci Vaobat... Hug

Moi aussi je vais y penser......oups.....j`ai encore cité...milles excuses.... Big Grin

more_horiz
jaco44 a écrit:
Les différenteS pubs de sensibilisation du Gouvernement du Québec!

-Attachez votre ceinture en voiture
-Économisezs l`eau
-Respectez les limites de vitesse sur les chantiers de construction.
-etc,etc,etc

Il me semble que ca doit couter une beurrée pour toutes ces pub infantilisantes????
Les lois sont la alors appliquez les c`est tout!
Prenez sur le fait les contrevenants et mettez les a l`amende c`est tout!
De cette facon ont économisera des millions en pub et les contrevenants paieront la note avec raison.

C`est juste logique mais la logique n`est pas légion au Gouvernement.
Avant de dépenser quoi que ce soi, les différents gouvernement devraient se demander comme nous toux,EST CE VRAIMENT NÉCESSAIRE CETTE DÉPENSE?????

J'arrête pas de le dire que ça doit être aboli ce genre de dépenses. J'en ai parlé à plusieurs reprises à part de ça. Et le pire là dedans, c'est que ces pubs passent 100 fois par jours.

more_horiz
Je sais que tu en as parler yan mais tu n`es pas le seul qui peut se défouler! Smile

more_horiz
marie-jo a écrit:
ça doit être lourd pour le forum tant de citations!

vous remarquerez que je ne cite que la phrase sur laquelle je veux attirer votre attention Wink

de toute évidence, le Boss Cyber considère que les multitudes de citations ne causent aucun problème au bon fonctionnement de son forum, donc,

allez et citez en choeur, avec ardeur, y'a du soleil dans tous les coeurs!!... Big Grin

Dernière édition par marie-jo le Dim 25 Juil 2010, 07:26, édité 1 fois

more_horiz
POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 2 Magasi10

more_horiz
Cyberwing a écrit:
POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 2 Magasi10

Méga LOLLLLLLLL

more_horiz
Cyberwing a écrit:
En passant, la meilleure pizza montréalaise, ce sont les grecs qui la font et ce depuis des décennies.

Il a tout à fait raison et je crois que les Grecques battent les Italiens à Montréal. De plus, la majorité des pizzerias à Montréal servent des souvlakis dans leur menu

descriptionPOST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 2 EmptyLa cavalcade des eplucheux!

more_horiz
Evil or Very Mad

Vous voulez voir une meute de sauvages?

Cette fin de semaine, SUPER C fait un spécial sur le blé-dinde: 12 épis pour $1.99. Allez voir ça, ça vaut la peine. Une bande de morons qui épluchent et laissent les pelures sur place, mêlées aux épis ou carrément par terre: c'est d'un sans-gêne! A quand les éplucheux de patates ou de bananes???

A afficher, SVP: pour pouvoir acheter du blé-d'inde ici, tu prends les pelures avec ou laisse-les là! C'est t'y clair ça, ma Claire???

Ça fait des années que je remarque ça à toutes les fins d'été et je suis gêné moi-même!

Oh oui, j'oubliais: c'est la journée du chèque! Est-ce qu'il y a une relation? Question

more_horiz
Mon super marché lui a mis deux grosses affiches pour le mentionner et ca semble marcher.

more_horiz
jfdupont a écrit:
Cyberwing a écrit:
En passant, la meilleure pizza montréalaise, ce sont les grecs qui la font et ce depuis des décennies.

Il a tout à fait raison et je crois que les Grecques battent les Italiens à Montréal. De plus, la majorité des pizzerias à Montréal servent des souvlakis dans leur menu

Enfin quelqu'un qui connait son affaire en matière de pizzas montréalaises ! cheers

more_horiz
Un autre sur le forum qui n`est pas difficile.
Razz

more_horiz
Nenon, un connaisseur cliss ! Approve

more_horiz
POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 2 100425064551892873

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: