Et oui les emanations du propane
Il n'a plus rien qui est sain
Il n'a plus rien qui est sain
jaco44 a écrit:Un micro ondes oui mais un BBQ?
C`est bien la premiere fois que j`entend ca.
Diane a écrit:Donc, tu crois que tu nuis à quiconque si j'ai bien compris ?Je suis encore fumeuse, , et je ne crois pas
que je ne nuis pas à quiconque
windigo a écrit:jaco44 a écrit:Un micro ondes oui mais un BBQ?
C`est bien la premiere fois que j`entend ca.
J'aimerais rajouter Jaco pour une meilleure compréhension , qu'il y a aussi les fèves au lard et la soupe au pois qui est aussi très polluante pour l'entourage .
Autopsie a écrit:Tu as bien raison là -dessus!Je suis a boutte d'entendre 90% du monde chialer contre le gouvernement alors que le taux de participation à l'élection générale de 2008 était de 57.43%.Que faisiez-vous le 8 décembre 2008,Vous dormiez? Alors maintenant payez pis farmez votre *sti de gueule.
zeego a écrit:Je ne pense pas que ce n'est pas ce qu'elle ne voulait pas dire.
marie-jo a écrit:il n'était pas supposé faire beau et soleil tout le weekend?...
jaco44 a écrit:Les brillants conducteurs qui s`immobilisent en plein milieu de l`autoroute... pour remplir leur contat a l`amiable su le Hood et ralatissent la circulation au lieu de se tasser sur l `accottement....
La SAAq devarit faire de la sensibilisation la dessus aussi.
Maudit que ca fait du bien......
Peter Jackson a écrit:windigo a écrit:Belle trouvaille celle la Joe Bloe merci , ça donne un autre point de vue de Michel C Auger , ce présenté comme ça au télé-journal , désappointant .
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/1415719247/orthographe/ce_se.htm
Peter Jackson a écrit:Il y a eu 2 morts, et une blessée grave, en moto, en fin de semaine, à cause qu'une la madame voulait, laissé des une maman et ses canards...
windigo a écrit:
La prochaine fois , à ta place je passerais un tour . Va relire la vielle maxime " la paille et la poutre"
Sans rancune
marie-jo a écrit:merci Vaobat...
jaco44 a écrit:Les différenteS pubs de sensibilisation du Gouvernement du Québec!
-Attachez votre ceinture en voiture
-Économisezs l`eau
-Respectez les limites de vitesse sur les chantiers de construction.
-etc,etc,etc
Il me semble que ca doit couter une beurrée pour toutes ces pub infantilisantes????
Les lois sont la alors appliquez les c`est tout!
Prenez sur le fait les contrevenants et mettez les a l`amende c`est tout!
De cette facon ont économisera des millions en pub et les contrevenants paieront la note avec raison.
C`est juste logique mais la logique n`est pas légion au Gouvernement.
Avant de dépenser quoi que ce soi, les différents gouvernement devraient se demander comme nous toux,EST CE VRAIMENT NÉCESSAIRE CETTE DÉPENSE?????
marie-jo a écrit:ça doit être lourd pour le forum tant de citations!
Cyberwing a écrit:
Cyberwing a écrit:En passant, la meilleure pizza montréalaise, ce sont les grecs qui la font et ce depuis des décennies.
jfdupont a écrit:Cyberwing a écrit:En passant, la meilleure pizza montréalaise, ce sont les grecs qui la font et ce depuis des décennies.
Il a tout à fait raison et je crois que les Grecques battent les Italiens à Montréal. De plus, la majorité des pizzerias à Montréal servent des souvlakis dans leur menu