Zoltar a écrit:
http://www.radioforum.biz/t791-pour-faire-apparaitre-le-module-youtube-dans-vos-messages?highlight=youtube#12290
---» MERCI ZOLTAR !! Je me demandais justement comment faire pour afficher mes Youtubes !!
Zoltar a écrit:
http://www.radioforum.biz/t791-pour-faire-apparaitre-le-module-youtube-dans-vos-messages?highlight=youtube#12290
Zoltar a écrit:J'ai fait mon épicerie hier et par réflexe je prend souvent les mêmes affaires... En goutant les produits que j'ai acheté, j'me suis dit: coudonc j'ai-tu pogné une mauvaise batch???
Ben non, c'est rendu que tout les produits sont rendu 50% moins de sel et 30% less fat... Mes produits préférés ne goute plus rien...
Admin a écrit:Zoltar a écrit:J'ai fait mon épicerie hier et par réflexe je prend souvent les mêmes affaires... En goutant les produits que j'ai acheté, j'me suis dit: coudonc j'ai-tu pogné une mauvaise batch???
Ben non, c'est rendu que tout les produits sont rendu 50% moins de sel et 30% less fat... Mes produits préférés ne goute plus rien...
Donc, le phénomène du Cheez Whiz serait maintenant répandu chez plusieurs aliments ?
Zoltar a écrit:
Je suis assez grand pour choisir ce que j'aime et je ne veux pas me faire imposer ce que je dois manger...
Estit même le jus de tomates, (v-8, Mott's) ne goûte plus rien... Du jus de tomates salés, avec gras c'est pas bon pour la santé gang de zouf???
Ca m'énerve!!! À quand la sauce soya sans sel??? Le Big-Mac bon pour la santé???
On pourrais-tu décider nous même ce que l'on aime manger?
Admin a écrit:
La raison pour laquelle il y avait moins de monde hier à Québec, c'est à cause des policiers omniprésents et non pas la qualité des artistes.
Lemzky a écrit:Parce que m'a t'dire un affaire : Avec Harmonium, Offenbach, le Ville-Émard Blues Band, Beau Dommage pis Corbeau, même L'ARMÉE CANADIENNE ne nous aurait pas empêché de prendre le Mont-Royal d'assault pour la St-Jean de 1975 et 1976 ...
Admin a écrit:
Les Labeaume, Charest et autres frileux de ce monde auraient vu c'était quoi des vraies manifs dans les années 60-70...
Admin a écrit:
Pour une raison que j'ignore, les Québécois étaient davantage rebelles à cette époque, moins "dociles" qu'aujourd'hui.
Lemzky a écrit:- Je suis pas mal tanné, pour ne pas dire écoeuré, de voir la "tapette hawaienne" ALEX PERRON placoter à la télévision ... et je ne suis pas le seul, croyez moi !!!
jaco44 a écrit:Peu importe la raison et le sujet a moins que le sujet existe déja,vous pouvez vous laisser aller et varger sur votre clavier!
allez...laissez vous aller!
Jean Langlois a écrit:Cela n'est pas une montée de lait. C'est une diharée verbale.
SuzyQueen a écrit:
Monsieur Langlois, continuez de m’écœurer, et ma prochaine montée de lait vous concernera 1000% non-stop!!!!
Je suis convaincue que la majorité du forum saura être en accord avec moi!!!!
Je vous avais déjà averti en privé de me crisser patience.
Ça sera pas long que mon sac de vomissure verbale vous sera lancé en plein votre figure!!!!!
Ça ne te tente pas d'avoir une vie mon Méo pis d'me crisser patience????
Mon sacramasse de babouin toi!!!! Dis-lé donc que té en manque de jouissance mon épais et que te faire lancer des insultes te fais jouir mon sacramant???!!!!
Té averti là, je me retiens, mais sti que j'en ai tout un sac de vomissure à t'offrir et comme je te connais, tu vas te délecter à le licher!!!!
Sti de malade mental!!!! Vas te faire foutre!!!!
Rad-Can a écrit:Mercredi, la Coalition pour le parachèvement de l'autoroute 19 avait publié un communiqué pour dénoncer le retrait du projet du PQI. Les élus de la Rive-Nord qui en sont membres demandaient une rencontre en toute urgence avec le ministre.
Quelques heures plus tard, M. Poëti appelait directement le président de cette coalition, le maire de Bois-des-Filion, Paul Larocque. Il l'a rassuré sur ses intentions et lui a expliqué les délais.
« C'est là qu'on ne se rejoint pas », affirme Paul Larocque. « C'est une déception, c'est clair. Pour nous, en 2018, c'est comme dans un autre siècle. Dans quatre ans, c'est dans une autre élection. On souhaite que les travaux débutent dans le présent mandat du gouvernement », dit-il.
(...)
« L'ensemble des bonifications du projet avaient été annoncées et étaient connues de la part des acteurs du milieu », dit Mathieu Traversy, député de Terrebonne. « C'est un projet qui était largement avancé. Nos discussions étaient à savoir de quelle couleur allaient être les lampadaires. »
« On se demande c'est quoi le plan de match du ministre. Est-ce qu'il tente d'économiser de l'argent sur le dos des citoyens de la Rive-Nord? Ou est-ce qu'il tente de prendre ces sommes-là pour investir dans d'autres projets ailleurs au Québec? » ajoute-t-il.