RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Major Léa
Lemzky
radiolaire
Zoltar
jfdupont
Matador
Vaobat
Peter Jackson
Starscream
Autopsie
zeego
windigo
Diane
le travailleur
Joe Bloe
zougandi
marie-jo
Yan
Admin
Mini-fée
jaco44
25 participants

descriptionPOST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 4 EmptyRe: POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!

more_horiz
Zoltar a écrit:

http://www.radioforum.biz/t791-pour-faire-apparaitre-le-module-youtube-dans-vos-messages?highlight=youtube#12290

cheers ---» MERCI ZOLTAR !! Je me demandais justement comment faire pour afficher mes Youtubes !! Hat's off

descriptionPOST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 4 EmptyRe: POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!

more_horiz
( Entendu chez *Le Naturiste* )

- Caissière en sarault blanc : "Bonjour ... puis-je vous aider ?" Laughing

- Lemzky : "Euh oui ... avez vous ça des bouteilles de capsules de 500mg de poudre d'os de machoire d'orignal ... ça vient de Moose Jaw si je me rappelle bien !!" Cool

- Caissière en sarault blanc : "Non ... mais par contre, nous avons des capsules de 250mg de poudre de carapace de tortue qui est aussi une excellente source de calcium !!" rabbit

- Lemzky : "Écoute ben : je préfère enlever un orignal de sur la route, surtout quand j'arrive dans une bifurcation à 100 km/hr. ... que de détruire la "maison" d'une espèce en voie de disparition !!" Shocked

more_horiz
J'ai fait mon épicerie hier et par réflexe je prend souvent les mêmes affaires... En goutant les produits que j'ai acheté, j'me suis dit: coudonc j'ai-tu pogné une mauvaise batch???

Ben non, c'est rendu que tout les produits sont rendu 50% moins de sel et 30% less fat... Mes produits préférés ne goute plus rien... Heille les nutritionistes, pouvez-vous nous colisser patience avec vos produits santé???

Je suis assez grand pour choisir ce que j'aime et je ne veux pas me faire imposer ce que je dois manger... Moi je pèse 175 lbs et je ne pense pas atteindre 225 parce que mes pickles sont salés...

Estit même le jus de tomates, (v-8, Mott's) ne goûte plus rien... Du jus de tomates salés, avec gras c'est pas bon pour la santé gang de zouf???

Ca m'énerve!!! À quand la sauce soya sans sel??? Le Big-Mac bon pour la santé???

On pourrais-tu décider nous même ce que l'on aime manger?

more_horiz
Zoltar a écrit:
J'ai fait mon épicerie hier et par réflexe je prend souvent les mêmes affaires... En goutant les produits que j'ai acheté, j'me suis dit: coudonc j'ai-tu pogné une mauvaise batch???

Ben non, c'est rendu que tout les produits sont rendu 50% moins de sel et 30% less fat... Mes produits préférés ne goute plus rien...

Donc, le phénomène du Cheez Whiz serait maintenant répandu chez plusieurs aliments ?

Wink

more_horiz
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:

Ben non, c'est rendu que tout les produits sont rendu 50% moins de sel et 30% less fat... Mes produits préférés ne goute plus rien...

Donc, le phénomène du Cheez Whiz serait maintenant répandu chez plusieurs aliments ?

Wink

1 à 0 Cyber Clap

more_horiz
Zoltar a écrit:

Je suis assez grand pour choisir ce que j'aime et je ne veux pas me faire imposer ce que je dois manger...

Estit même le jus de tomates, (v-8, Mott's) ne goûte plus rien... Du jus de tomates salés, avec gras c'est pas bon pour la santé gang de zouf???

Ca m'énerve!!! À quand la sauce soya sans sel??? Le Big-Mac bon pour la santé???

On pourrais-tu décider nous même ce que l'on aime manger?

cheers - YESSIR ... je suis entièrement d'accord avec toi mon Zoltar !!! Clap Quand je suis allé visité l'Arèna Outremont ( aujourd'hui re-nommée Arèna Pierre-Elliott Trudeau ) en février 2007, j'ai été très déçu de voir le menu sur le mur du restaurant : PAS DE HOT-DOGS TOASTÉS comme ceux des années 70, qui étaient aussi bons que ceux du FORUM DE MONTRÉAL !! ( Ce n'est pas une joke, ni une exagération ... je vous prie de me croire !! Evil or Very Mad ) ... c'était un tas de cochonneries végétariennes ( Tofu, Alfalfa, Vinaigrettes, Sushis, bla-bla-bla ... affraid ) bon pour des soirées de tricottage chez des fermières de l'Age d'Or !!! Suspect

- En tous cas, je leur ai dit ma façon de penser ... au grand étonnments des 2-3 clients sur place !! Shock

- Vive les hot-dogs ( steamés et/ou toastés ) pis les frites/onion rings dans les Arènas, saint simonac !! Twisted Evil .... D'ailleurs, j'avais mangé 6 hot-dogs toastés ( relish-moutarde ) à l'Arèna Outremont le soir où Darryl Sittler des Maple-Leafs avait connu sa soirée magique de 6 buts 4 passes contre les Bruins de Boston :

.

more_horiz
Crying or Very sad - Cette photo devrait s'intituler *PAUVRE PETIT BONHOMME* :

POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 4 Povtipit

... car avec la "fabuleuse relève" québécoise ( Marie Mai, Coeur de Pirate, Loco Locass, etc. scratch ), c'est pas surprenant qu'il y ait moins de monde, et par ricochet, moins d'ambiance qu'avant aux spectacles de la St-Jean à Québec !! Suspect Confused

more_horiz
C'est sûr qu'on est loin d'Harmonium, Beau Dommage, Offenbach et Richard Séguin...

Mais Marie Mai, Coeur de Pirate et Loco Locass ont leurs fans, crois-moi.

Nous-autres les vieux croulants, on tripe peut-être pas là-dessus. Sauf que lorsqu'on était jeune, on entendait nos parents dire la même affaire, à savoir que la musique était bien meilleure dans "leur temps".

C'est la même chose quand je travaille comme DJ et que les jeunes viennent me demander du Rihanna, du Pitbull, du LMFAO etc. Rolling Eyes

Dans mon livre à moi, cela n'arrive pas à la cheville de Donna Summer, Kool & The Gang et Barry White... mais eux c'est ce qu'ils veulent entendre alors je fait jouer leur musique.

La raison pour laquelle il y avait moins de monde hier à Québec, c'est à cause des policiers omniprésents et non pas la qualité des artistes.

more_horiz
Admin a écrit:

La raison pour laquelle il y avait moins de monde hier à Québec, c'est à cause des policiers omniprésents et non pas la qualité des artistes.

Rolling Eyes - À mon avis, c'est une COMBINAISON de ces 2 facteurs !! Parce que m'a t'dire un affaire : Avec Harmonium, Offenbach, le Ville-Émard Blues Band, Beau Dommage pis Corbeau, même L'ARMÉE CANADIENNE ne nous aurait pas empêché de prendre le Mont-Royal d'assault pour la St-Jean de 1975 et 1976 ... où il y avait eu plus de 100,000 personnes qui fêtaient solidement, je te prie de me croire !!! Même BOULE NOIRE y était !! cheers

more_horiz
Lemzky a écrit:
Parce que m'a t'dire un affaire : Avec Harmonium, Offenbach, le Ville-Émard Blues Band, Beau Dommage pis Corbeau, même L'ARMÉE CANADIENNE ne nous aurait pas empêché de prendre le Mont-Royal d'assault pour la St-Jean de 1975 et 1976 ...

Bon point !

Pour une raison que j'ignore, les Québécois étaient davantage rebelles à cette époque, moins "dociles" qu'aujourd'hui.

Maintenant ils organisent des p'tites manifs pacifiques en se promenant tout nus et malgré cela, ils se font brasser la cage par les policiers et traiter de criminels violents par les gens de la drè-drette.

Les Labeaume, Charest et autres frileux de ce monde auraient vu c'était quoi des vraies manifs dans les années 60-70... Twisted Evil

more_horiz
Admin a écrit:

Les Labeaume, Charest et autres frileux de ce monde auraient vu c'était quoi des vraies manifs dans les années 60-70... Twisted Evil

Twisted Evil ---> YOU GOT THAT RIGHT !!!!!!!!!! Hat's off

Dernière édition par Lemzky le Dim 24 Juin 2012, 16:17, édité 1 fois

more_horiz
Admin a écrit:

Pour une raison que j'ignore, les Québécois étaient davantage rebelles à cette époque, moins "dociles" qu'aujourd'hui.

Razz C'est probablement dut au fait qu'on étaient constamment exposés à des émissions VIOLENTES... même les "comics" :

Zolt

more_horiz
Suspect - Je suis pas mal tanné, pour ne pas dire écoeuré, de voir la "tapette hawaienne" ALEX PERRON placoter à la télévision ... et je ne suis pas le seul, croyez moi !!! Angry Twisted Evil

POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 4 Photo1091331resize

more_horiz
Lemzky a écrit:
Suspect - Je suis pas mal tanné, pour ne pas dire écoeuré, de voir la "tapette hawaienne" ALEX PERRON placoter à la télévision ... et je ne suis pas le seul, croyez moi !!! Angry Twisted Evil

POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! - Page 4 Photo1091331resize

=======================

Sti qui me tape sur les nerfs c't'enfoirer là................:-)

salut Zolt

more_horiz
Je ne suis plus capable de voir la pub télé de Bélair Direct où le bonhomme ramasse une orange !  Mad

more_horiz
jaco44 a écrit:
Peu importe la raison et le sujet a moins que le sujet existe déja,vous pouvez vous laisser aller et varger sur votre clavier!

allez...laissez vous aller! Big smile

Ah ben simonak!!!! V'là le sujet dont ne je connaissais pas l'existence mais qui vient de faire toute la joie de ma semaine!!!

Ok j'ai eu une journée de marde mais qui a bien finie.

Même en beau maudit j'ai encore de l'humour!!!!! Twisted Evil 

MAUDIT CASH!!!
J'en ai mon voyage de cette pire invention humaine qu'on appelle l'argent!!!!

Ce papier ou cette bidule métallique qui rend 99% de la population de la terre complètement folle, malade, dépressive, criminelle, envieuse, menteuse, voleuse et j'en passe!!!

Aujourd'hui je viens de prendre la décision de notre vie (à mon conjoint et moi): On vend la maison!!!! Pas de temps, pas de cash, c simple!!!!

Sérieux, j'en ai ma claque de la maudite banque!!!!! Si c'était rien que de moi, je démolirais la maison sur le champs  bom , laissant les morceaux sur place, en la donnant aux banquiers qui me font tant chier.

Pu capable des banquiers qui gèrent la vie de chacun de nous comme des moutons. M'en tabarnak ben raide, j'ai assez payé: d'impôts, d'intérêts, de taxes scolaires, d'huile à chauffage, d'électricité, de lignes téléphonique, de câbles etc.

Pis là dedans j'ai à peine payé la vraie hypothèque.

FUCK THE BANK!!!

Accumulation compulsive, manque de temps, pas capable de dire non: Sti, on a juste besoin d'un toît, manger et s'habiller dans la vie.

J'en ai mon osti de voyage de ramasser et de voir la maison accumulée de stock de tout le monde.

J'CALICE TOUTE D'IN VIDANGES TABARNAK!!!! (sauf mes ordis, mes papiers de cie, mes meubles de cuisine etc)

12 pièces remplies (dont 3 jusqu'au plafond) se retrouveront aux poubelles. Je viens de calculer, vider tout ça, je me donne 5 semaines!!!!

Les meubles des 3 dernières générations aux vidanges!!!! Moi le ramassage accumulé de la belle-grand-mère, j'pu capable!!!!

Bon débarras!!!!

Fuck off les maudites cies qui veulent nous vendre des extras constamment!!!! Sti on a 3 cellulaires: 2 seuls suffisent!!!! 2 lignes téléphoniques dans la maison en plus:

Woah, une seule pour le fax suffit, pis même là pu grand monde ont des fax, vive le net. So pu de ligne téléphonique sti!!!!

J'ai du linge à en pu finir qui datent des 3 dernières générations, envoye ca à l'église c toute!!!!

Là je viens d'avoir des caisses de disques, je calice tout ça en mp3 pis les disques je les balance soit chez le disquaire ou je les vend pis j'en donnerai (mais pas tout de suite, dans 2-3 ans le temps de tout mettre à jour  pirat ).

J'ai des tonnes de DVD, de cassettes videos etc, ça part toute dans les magasins de cossins usagés.

La maudite consommations sale, j'en ai ma claque, surtout que le 4/5 DES MAUDITES BEBELLES je ne les avais pas achetées, mais on nous les a donné sacramasse!!!!

MAISON À VENDRE: lE PLUS VITE SERAIT LE MIEUX

Moi et mon conjoint n'avons pas le tempérament et encore moins le temps pour avoir une maison. Là on veut relaxer.

Être en appart et ne plus se casser la tête à savoir si on manque d'huile ou si on a l'argent pour payer nos 5 téléphones pis payer l'hypothèque ou penser à refinancer la putin de maison.

La maison à vendre est à Bois-Des-Filion, direct sur le bord de l'eau, avec une belle digue ( qui est un chemin pédestre) qui empêche toute inondation.

Un double terrain qui sert à rien pis qu'on a laissé la nature vivre en paix. Non je ne coupe pas le gazon pour faire joli, car la nature donne de si belles fleurs et plantes naturelles!!!! Mon terrain est trippant ben raide, c'est le bois.

Sérieux, le rêve d'une vie, les voisins proches sont super tranquilles. Des arbres et des haies immenses, sérieux, tout le monde rêve d'avoir notre maison.

Avis aux hommes qui veulent acheter une maison, pas chère avec deux terrains sur le bord de l'eau, dans un coin full tranquille, hyper beau.

tous d'anciens chalets rénovés en petite maison comme voisinage.

Je vous le dis, mon terrain c'est le 3ieme plus gros de tout BDF.

Avis aux hommes qui veulent reconstruire une maison et qui sait, s'en bâtir une deuxième et vendre le 2ieme terrain et se faire full bacon!!!

Une fois rénovée, vous pourrez louer 2 apparts si vous le voulez. Sérieux c'est une mine d'or!!!

À coté des 3 autoroutes (19, 15, 640) en 5 minutes d'auto.

Si intéressé, sérieux, parlez moi en pv, pis je vous montrerai ça sur Goole map, y a de quoi tripper ben raide.

Cette maison fait l'envie du voisinage, et il y a de quoi. mais pour des artistes comme nous, cette maison est trop grande:

Sous-sol, 1ier et deuxième, mais dans le fond c'est 3 étages. Garage, entrée de garage pour 2 voitures.

De mon coté:

Mon appart sera zen, rien qui traine, pas de cochonneries inutiles!!!! Des souvenirs c'est dans ma mémoire, that's it!!!!!  Razz (2) 

Pis c'est pareil pour mon conjoint et ma fille!!!!

lolol Euh non, attendez, j'ai pas dis que je mettais mon conjoint et ma fille aux poubelles, nah!!!!  lolol 

Bien au contraire, ils sont MA RICHESSE, MA VIE, MES AMOURS!!!

Non je veux simplement dire que mon conjoint et ma fille en ont leur claque de vivre comme ca aussi avec full stock accumulé!!!

JAMAIS DE MA VIE QUE JE ME SÉPARERAI DE MES 2 AMOURS VOYONS DONC!!!

La dépression sort de nos vies, pis on veut vivre heureux, sans gossants de banque et de TDC du sacramant qui pensent que parce que tu as une maison tu vaS tout acheter ou tout accueillir!!!!

C'est aussi la raison de la vente: Mon conjoint a eu une chirurgie cardiaque en novembre dernier et nous sommes brûlés. Nous allons continuer la cie, mais on ne veut plus vivre dans ce capharnaüm trop grand pour nous.

Ouf ça fait du bien de se vider, merci de me lire et de bien rigoler avec moi

SuzyQueen la réaliste queen 
xxxxxxxxxxxxxxx

more_horiz
Smile 

more_horiz
Cela n'est pas une montée de lait. C'est une diharée verbale.

more_horiz
Jean Langlois a écrit:
Cela n'est pas une montée de lait. C'est une diharée verbale.

Monsieur Langlois, continuez de m’écœurer, et ma prochaine montée de lait vous concernera 1000% non-stop!!!!

Je suis convaincue que la majorité du forum saura être en accord avec moi!!!!

Je vous avais déjà averti en privé de me crisser patience.

Ça sera pas long que mon sac de vomissure verbale vous sera lancé en plein votre figure!!!!!

Ça ne te tente pas d'avoir une vie mon Méo pis d'me crisser patience????

Mon sacramasse de babouin toi!!!! Dis-lé donc que té en manque de jouissance mon épais et que te faire lancer des insultes te fais jouir mon sacramant???!!!!

Té averti là, je me retiens, mais sti que j'en ai tout un sac de vomissure à t'offrir et comme je te connais, tu vas te délecter à le licher!!!!

Sti de malade mental!!!! Vas te faire foutre!!!!

more_horiz
affraid 

more_horiz
SuzyQueen a écrit:

Monsieur Langlois, continuez de m’écœurer, et ma prochaine montée de lait vous concernera 1000% non-stop!!!!

Je suis convaincue que la majorité du forum saura être en accord avec moi!!!!

Je vous avais déjà averti en privé de me crisser patience.

Ça sera pas long que mon sac de vomissure verbale vous sera lancé en plein votre figure!!!!!

Ça ne te tente pas d'avoir une vie mon Méo pis d'me crisser patience????

Mon sacramasse de babouin toi!!!! Dis-lé donc que té en manque de jouissance mon épais et que te faire lancer des insultes te fais jouir mon sacramant???!!!!

Té averti là, je me retiens, mais sti que j'en ai tout un sac de vomissure à t'offrir et comme je te connais, tu vas te délecter à le licher!!!!

Sti de malade mental!!!! Vas te faire foutre!!!!

:Hat\'s off:  Youpi  - Bravo chère SuzyQueen ... Je suis 100% DERRIÈRE TOI !!  Hug  queen  Heart 

frotte les mains - Pis toi le mangeux d'marde Langlois, t'es ben mieux de laisser cette gentille demoiselle tranquille ... c'est juste un conseil amical que je te donne, et tu ferais mieux de "passer à un autre appel" RIGHT NOW !!  Twisted Evil

more_horiz
Le maudit ministère des tranports, les Libéraux et l'A19!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de l'autoroute 19, je vous fais un court résumé car je viens d'en apprendre une maudite bonne!!!!! En fait, plusieurs bonnes!!!!

Depuis 1975 que BDF, et la Rive-Nord demandaient au maudit ministère des transports de prolonger la 19.

Ce maudit Marc-Yvan coté s'est fait du capital en annonçant la prolongation, mais une fois le monde a trippé ben raide sur l'idée, il l'a bloqué.

Bref de 1975 à aujourd'hui, le gouvernement Libéral a toujours fait les annonces pour l'A19, pour plus tard nous annoncer qu'ils abandonnaient ou tentaient de faire des modifs. Angry 

Mercredi c'est le salopard de Robert Poëti (ministre du transport, ancien porte parole des cops, ancien chroniqueur de cogemarde) nous annonçait encore le report de l'autoroute!!!!

Combien de million notre municipalité a dépensé juste pour des maudites études depuis le début pour cette putain d'autoroute ???!!!!

Sans oublier que l'ancien maire de Laval, ce cher roi Vaillancourt 1er, avec son chum Gauthier ont tout fait pour garder le monde à Laval avec sa métropolis!!!!

Là c'est quoi cette fois-ci???? Y a pu de maire!!!! C'est qui le putain de cave qui nous bloque encore là???

Les élus de la Rive-Nord déçus:

Rad-Can a écrit:
Mercredi, la Coalition pour le parachèvement de l'autoroute 19 avait publié un communiqué pour dénoncer le retrait du projet du PQI. Les élus de la Rive-Nord qui en sont membres demandaient une rencontre en toute urgence avec le ministre.

Quelques heures plus tard, M. Poëti appelait directement le président de cette coalition, le maire de Bois-des-Filion, Paul Larocque. Il l'a rassuré sur ses intentions et lui a expliqué les délais.

« C'est là qu'on ne se rejoint pas », affirme Paul Larocque. « C'est une déception, c'est clair. Pour nous, en 2018, c'est comme dans un autre siècle. Dans quatre ans, c'est dans une autre élection. On souhaite que les travaux débutent dans le présent mandat du gouvernement », dit-il.

(...)

« L'ensemble des bonifications du projet avaient été annoncées et étaient connues de la part des acteurs du milieu », dit Mathieu Traversy, député de Terrebonne. « C'est un projet qui était largement avancé. Nos discussions étaient à savoir de quelle couleur allaient être les lampadaires. »

« On se demande c'est quoi le plan de match du ministre. Est-ce qu'il tente d'économiser de l'argent sur le dos des citoyens de la Rive-Nord? Ou est-ce qu'il tente de prendre ces sommes-là pour investir dans d'autres projets ailleurs au Québec? » ajoute-t-il.

http://m.radio-canada.ca/regions/Montreal/2014/06/11/008-autoroute-19-retard-travaux.shtml

Dslée, pu capable fallait que ça sorte!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: