RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Major Léa
Lemzky
radiolaire
Zoltar
jfdupont
Matador
Vaobat
Peter Jackson
Starscream
Autopsie
zeego
windigo
Diane
le travailleur
Joe Bloe
zougandi
marie-jo
Yan
Admin
Mini-fée
jaco44
25 participants

descriptionPOST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! EmptyPOST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!

more_horiz
Peu importe la raison et le sujet a moins que le sujet existe déja,vous pouvez vous laisser aller et varger sur votre clavier!

Ma montée de lait du jour.

Je suis plus capable d`entendre certains réagir car un politicien prend une rare décision.
Ont passe notre temps a dire qu`ils n`ont pas de couilles mais quand ils prennent une décision , c`est la panique.
Ont n`a pas voter pour ca ou le fameux `vous n`avez pas consulté la population`!
Aille! ils ont été élus pour 4 ans,laissez les agir et avancer un peu et dans 4 ans si vous n`etes pas satisfaits,criisser moi ca dehors!
Ont se demandent apres pourquoi nos politiciens ont la langue de bois et n`agissent pas.

^Dans la même veine,nous sommes tellement peu habitué d`avoir des décideurs en politique quand ont en a un,il est immédiatement pointé du doigt comme étant un dictateur!
(Labaume,Gendron,Harper,Tremblay au Saguenay)
Je ne dit pas que je suis d`accord avec leurs idées et opinions mais au moins eux ne se soucient guere de l`opinion de Pierre,Jean ,Cyber.
Voila ...ca fait du bien.

allez...laissez vous aller! Big smile

Dernière édition par jaco44 le Dim 23 Mai 2010, 15:43, édité 1 fois

descriptionPOST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! EmptyRe: POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!

more_horiz
jaco44 a écrit:
Je ne dit pas que je suis d`accord avec leurs idées et opinions mais au moiuns eux ne se soucient guere de l`opinion de Pierre,Jean ,Cyber.

Justement Jaco, les politiciens devraient tenir compte de l'opinion de Cyber! Big Grin

descriptionPOST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! EmptyRe: POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!

more_horiz
Mini-fée a écrit:
jaco44 a écrit:
Je ne dit pas que je suis d`accord avec leurs idées et opinions mais au moiuns eux ne se soucient guere de l`opinion de Pierre,Jean ,Cyber.

Justement Jaco, les politiciens devraient tenir compte de l'opinion de Cyber! Big Grin

pas sur de celle la....y`aurais du disco partout et de la Pizza Greque pour tous! Very Happy

more_horiz
jaco44 a écrit:
Mini-fée a écrit:
jaco44 a écrit:

pas sur de celle la....y`aurais du disco partout et de la Pizza Greque pour tous! Very Happy

Ah ben... GO!!! Je suis partante!!!

more_horiz
Mini-fée a écrit:
jaco44 a écrit:

Hug

more_horiz
De mon côté, je suis juste un petit peu tanné que les décideurs et ceux qui dirigent au niveau public et privé soient obligés de faire payer TOUTE LA POPULATION en implantant une myriade de nouveaux règlements, règles, lois, consignes, etc... à cause de quelques imbéciles qui ont abusé d'une situation X dans le passé...

Moi, dans ce temps-là, je sens qu'à chaque jour, des parcelles de libertés me sont enlevées tranquillement pas vite, brimant ma liberté d'action.

more_horiz
jaco44 a écrit:
....y`aurais de la Pizza Greque pour tous! Very Happy

over my dead body....pizza grecque?????....no fu...ng way!!!!!

y'a tu quelqu'un qui mange de la bonne bouffe ici? POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 790151 POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 790151 POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 790151

more_horiz
J'en ai marre des semblants de baissent de taxes quand quelques mois plus tard tu payes plus cher qu'avant!

SUIS-JE LE SEUL A PENSER QUE LES bixi sont un des plus grands gaspillages d'argent de la ville de montreal ? Tant qu'a faire, crédite donc ceux qui veulent des vélos sur les impôts!

more_horiz
Incognito a écrit:
J'en ai marre des semblants de baissent de taxes quand quelques mois plus tard tu payes plus cher qu'avant!

SUIS-JE LE SEUL A PENSER QUE LES bixi sont un des plus grands gaspillages d'argent de la ville de montreal ? Tant qu'a faire, crédite donc ceux qui veulent des vélos sur les impôts!

Non, tu n'est pas le seul. Et je rajouterais que les millions engloutis dans les transports en communs et tous les incitatifs seront toujours vains pour deux bonnes raisons en autres.

1-Le monde aiment leur chars et vont continuer à aimer leurs chars et c'est ben correct de même.

2-Le transport en commun sera toujours déficitaire car les distances au Québec sont trop grandes du point A à B contrairement à l'Europe. Surtout avec les organismes gobe-sous que l'on connais qui administrent tout ça.

Le transport en commun ne sera jamais rentable ici même en y ajoutant des milliards.

Pour résumer, qu'ils nous crissent dont la paix avec nos autos, les automobilistes ne prendront pas plus l'autobus.

more_horiz
marie-jo a écrit:

y'a tu quelqu'un qui mange de la bonne bouffe ici?
Et si tu nous expliquais TA définition de bonne bouffe ?

Pour ma part, j'adore les fruits/légumes, la bonne pizza, les sauces italiennes maison, la cuisine française, créole et asiatique ainsi que le thé vert et le poisson.
Un peu de viandes rouges de temps en temps mais pas trop.

Presque jamais de boissons gazeuses, croustilles, sucre et viandes transformées.

Ça te va comme ça ?

En passant, la meilleure pizza montréalaise, ce sont les grecs qui la font et ce depuis des décennies.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
En passant, la meilleure pizza montréalaise, ce sont les grecs qui la font et ce depuis des décennies.

tout ce que tu aimes cyber, moi aussi j'aime ça, mais jamais, au grand jamais, tu me feras dire que la meilleure pizz est faite par un GREC POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! Affraid ...ça c'est ton goût tordu......parce que c'est moi, qui fait la meilleure pizz en ville POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 6395 pis ça rien à voir avec la cochonnerie de pepperonni dégueux qu'on retrouve sur la pizz GREC POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 572607

more_horiz
marie-jo a écrit:
jaco44 a écrit:
....y`aurais de la Pizza Greque pour tous! Very Happy

y'a tu quelqu'un qui mange de la bonne bouffe ici? POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 790151 POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 790151 POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 790151

oui...moi.
j`ai une formation a l`ITHQ vins.fromages,sauces,alcool etc.
J`ai travaillé longtemps en restauration.
En plus d`être gourmet je suis gourmand! Hug
Hungry

more_horiz
marie-jo a écrit:
Cyberwing a écrit:

tout ce que tu aimes cyber, moi aussi j'aime ça, mais jamais, au grand jamais, tu me feras dire que la meilleure pizz est faite par un GREC POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! Affraid ...ça c'est ton goût tordu......parce que c'est moi, qui fait la meilleure pizz en ville POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 6395 pis ça rien à voir avec la cochonnerie de pepperonni dégueux qu'on retrouve sur la pizz GREC POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 572607

mumu Admiratif!
Marie Jo n`aime pas la pizza Grecque....veux tu m`épouser ? Razz

more_horiz
marie-jo a écrit:
pis ça rien à voir avec la cochonnerie de pepperonni dégueux qu'on retrouve sur la pizz GREC

Au contraire les grecs utilisent le meilleur pepperoni en ville.

Ce sont plutôt les pizzas kurdes 2 pour 1 qui utilisent le pepperoni dégueux dont tu parles.

Anyway ça sert à rien de continuer à débattre de ça, il y a une partie de l'histoire de la restauration montréalaise qui vous échappe de toute évidence. Big Grin

more_horiz
Cyberwing a écrit:
marie-jo a écrit:
pis ça rien à voir avec la cochonnerie de pepperonni dégueux qu'on retrouve sur la pizz GREC

Au contraire les grecs utilisent le meilleur pepperoni en ville.

Ce sont plutôt les pizzas kurdes 2 pour 1 qui utilisent le pepperoni dégueux dont tu parles.

Anyway ça sert à rien de continuer à débattre de ça, il y a une partie de l'histoire de la restauration montréalaise qui vous échappe de toute évidence. Big Grin

heu...nenon Cyber.
Ce n`est pas l`histoire de la restauration de Montréal qui nous échappe mais bien tes gouts très particuliers au sujet d`un plats traditionnel Italien qui est si souvent massacré par toutes sortes de resto qui n`ont aucun respect pour la qualité et le respect de la recette.Mais ca c`est tes gouts personnels et la c`est ton affaire.
Tellement massacré la tradition que les italiens ont un brevet en attente pour protéger la `vraie`PIZZA!
Si les consommateur de toutes sortes de bouffes pouvaient être un peu plus exigeants,il y aurait pas mal moins de cette merde faite par n`importe quel cave qui n`a pas pu trouver un permis de taxi! Hungry Big Grin

more_horiz
jaco44 a écrit:

Tellement massacré la tradition que les italiens ont un brevet en attente pour protéger la `vraie`PIZZA!

D'apres Wikipedia Smile

The Ancient Greeks covered their bread with oils, herbs, and cheese. The Romans developed placenta, a sheet of flour topped with cheese and honey and flavored with bay leaves. Modern pizza originated in Italy as the Neapolitan pie with tomato. In 1889 cheese was added.[1]

King Ferdinand I (1751–1825) is said to have disguised himself as a commoner and, in clandestine fashion, visited a poor neighborhood in Naples. One story has it that he wanted to sink his teeth into a food that the queen had banned from the royal court—pizza.

more_horiz
Zougandi...commence pas la.... Surprised

more_horiz
les pizzas que Cyber aime, et bien on devrait les nommer "des tartes canayennes" parce que ça rien à voir avec de LA PIZZA !!!! POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 512174

Dernière édition par marie-jo le Lun 24 Mai 2010, 07:22, édité 1 fois

more_horiz
J'aime la pizza aux tomates des boulangeries italiennes, la pizza gourmet des restos italiens, cuite au four à bois et bien sûr, la pizza de pizzérias montréalaises, propriétés des grecs le ¾ du temps ! Basketball

more_horiz
Cyberwing a écrit:
J'aime la pizza aux tomates des boulangeries italiennes, la pizza gourmet des restos italiens, cuite au four à bois et bien sûr, la pizza de pizzérias montréalaises, propriétés des grecs le ¾ du temps ! Basketball

Point Final! LOL

more_horiz
jaco44 a écrit:
mumu Admiratif!
Marie Jo n`aime pas la pizza Grecque....veux tu m`épouser ? Razz

best offer i had today!!!! POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 58184 POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 58184 POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 58184 POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 58184 POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT! 58184

more_horiz
Ma montée de lait :

Justement, le prix du lait qui a monté ce matin...

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Ma montée de lait :

Justement, le prix du lait qui a monté ce matin...

Pas vrai?
mon salaire lui reste le même... Sad

more_horiz
Les fumeurs...

Vous empestez avec votre crisse de fumée nauséabonde de cigarette !

Pas moyen d'assister à un évènement public sans que nous respirions votre maudite boucane dégueulasse.

Vous nous agressez littéralement avec votre saudite puanteur !

Je vous emmerde tous et toutes ! Angry

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Les fumeurs...

Vous empestez avec votre crisse de fumée nauséabonde de cigarette !

Pas moyen d'assister à un évènement public sans que nous respirions votre maudite boucane dégueulasse.

Vous nous agressez littéralement avec votre saudite puanteur !

Je vous emmerde tous et toutes ! Angry
Ce discours viendrait-il d'un ancien fumeur? bom

more_horiz
Oui mais ça n'a rien à voir. Smile

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Oui mais ça n'a rien à voir. Smile
cheers c'est toi qui le dit!

more_horiz
Dans la societe il un respect à observer , il a de tout
des malades, des consommateurs de drogues et des fumeurs, des consommateurs d'alcool

Peu importe le clan dont on adhere il faut cotoyer et respecter
chacun

more_horiz
Diane a écrit:
des malades, des consommateurs de drogues et des fumeurs, des consommateurs d'alcool

chacun

Ma chere Diane.
Le respect je veux bien,mais puisque la cigarette dégage de la fumée secondaire cancerigene, tu me permetra d`etre intolérant face a ce poison.
Tu dois fumer seul ou avec d`autres fumeurs qui ont décider de prendre le risque de se taper un cancer de la gorge,poumon etc.
C`est un peu notre probleme dans cette belle societé Quebecoise....respect,tolérance,ouverture etc.
Nous avons tellement peur de déplaire et de confronter quand ont se fait chi&?%.
Ont s`excuse quand ont se fait piler sur les pieds.
Et non je ne suis pas un ex fumeur! Dead

more_horiz
Les deux publicités les plus connes de Corus!et ce dans la `même journée.

1-La pub de Loto Quebec avec la braillarde qui a gagné.....insupportable
2-Les maudits poemes a la con de Germain Lariviere.(quand c`est un enfant c`est pire)
3-La pub et le gingle de SUBWAY `12 pouces 5 dollars,12 pouces 5 dollars. ggggrrrrrrr

Ces trois publicités me font même changer de station.
Avant je changais pour info690 pour quelques minutes mais maintenant c`est Radio canada...pas mal plus brillant!

more_horiz
jaco44 a écrit:
Diane a écrit:

chacun

Ma chere Diane.
Le respect je veux bien,mais puisque la cigarette dégage de la fumée secondaire cancerigene, tu me permetra d`etre intolérant face a ce poison.
Tu dois fumer seul ou avec d`autres fumeurs qui ont décider de prendre le risque de se taper un cancer de la gorge,poumon etc.
C`est un peu notre probleme dans cette belle societé Quebecoise....respect,tolérance,ouverture etc.
Nous avons tellement peur de déplaire et de confronter quand ont se fait chi&?%.

s'il faut enlever tout ce qui est cancerigene , il ne reste plus rien
tout donne le cancer : plusieurs aliments , produits sur les tablettes

Depuis qu'il a une reglementation ce que je constate c'est
que les fumeurs respectent beaucoup plus l'entourage

Je suis encore fumeuse, , et je ne crois pas
que je ne nuis pas à quiconque

more_horiz
Diane a écrit:
jaco44 a écrit:
Diane a écrit:

chacun

Ma chere Diane.

s'il faut enlever tout ce qui est cancerigene , il ne reste plus rien
tout donne le cancer : plusieurs aliments , produits sur les tablettes

Un hotdog ou la malbouffe en général quand tu la consomme il n`y a que toi qui en subi les conséquences. la cigarette elle dégage de la fumé secondaire toxique.
Que dire de plus.... :Mat:

more_horiz
Je connais les effets
mais comme tout est responsable de cancer.

Les emanations du propane avec tous les BBQ qui existent
a les memes effets

Est-ce que l'on s'abstient d'avoir chacun nos BBQ

je ne veux pas reprendre un débat car tout a ete dit dans le passé

more_horiz
Un micro ondes oui mais un BBQ?
C`est bien la premiere fois que j`entend ca. scratch

more_horiz
Et oui les emanations du propane
Il n'a plus rien qui est sain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: