RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

descriptionChristian Tétreault fait une montée de lait contre Sportnographe EmptyChristian Tétreault fait une montée de lait contre Sportnographe

more_horiz
Christian Tétreault de NRJ se vide le coeur. Même le gros JC y passe, Tétreault le classant dans la catégorie des "petits arrivés". Laughing

Allez lire les commentaires, celui de Pierre Trudel surtout, ça vaut la peine.

http://sportnographe.radio-canada.ca/sportnographe-les-grands-amis-de-radio-nrj-9631.html/comment-page-1#comment-16165

descriptionChristian Tétreault fait une montée de lait contre Sportnographe EmptyRe: Christian Tétreault fait une montée de lait contre Sportnographe

more_horiz
Je suis en accord avec ces commentaires d un gars de métier , et je pense ca pourrait s' appliquer a nous sur le forum Neutral

descriptionChristian Tétreault fait une montée de lait contre Sportnographe EmptyRe: Christian Tétreault fait une montée de lait contre Sportnographe

more_horiz
Tu es d'accord avec Tétreault ?

Pourtant Énergie/CKMF ont déjà fait beaucoup pire dans la moquerie avec tous ces artistes ridiculisés par Les Grandes Gueules et la gang du Zoo entre-autres...
Et pourquoi Mario Tessier aurait-il le droit de se moquer de Jacques Demers alors que Le Sportnographe ne pourrait en faire autant avec les animateurs sportifs ?

Le Sportno ne fait que relever les erreurs de français et de syntaxe de nos grands médiocres sportifs. Et Tétreault qui leur donne de l'eau au moulin en traitant Lajoie "d'arrivé" au lieu d'arriviste.

S'ils n'étaient pas aussi nuls le Sportno n'existerait tout simplement pas.

more_horiz
gizmo a écrit:
Je suis en accord avec ces commentaires d un gars de métier , et je pense ca pourrait s' appliquer a nous sur le forum Neutral
Je ne suis pas toujours en accord avec JC, j'le trouve redondant pas mal même mais, il commmence viarge et s'il n'était pas bon, que sa côte d'écoute soit en grande baisse bin, il lèverait les pattes tout simplement.

Ça me fait penser à la controverse des humoristes qui prenaient la place d'acteurs dans les films et les émissions de télé. Pis j'y pense, le monsieur en question n'a t-il pas été acteurs, humoristes avant d'être à la radio? Je sais pas mais il parle à travers son chapeau pour descendre de cette façon les nouveaux dans le métier.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: