RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionChristian Page EmptyChristian Page

more_horiz
Christian Page Hahaha10
Christian Page Laughi10

descriptionChristian Page EmptyRe: Christian Page

more_horiz
Admin a écrit:
Christian Page Hahaha10
Christian Page Laughi10

Christian Page Images?q=tbn:ANd9GcRjEn0qFOX-TLwIpFI0R61Vz7si8TP9RRkt-1LPu6iUeogIPIb2

more_horiz

more_horiz
Le festival du rire est reparti.

Rolling Eyes 

more_horiz
Serait-ce possible d'en savoir plus?

more_horiz
Il est toujours crampé de rire pour rien.

more_horiz
Mais ce jour-là il ne riait pas.

Regardez à partir de 43:55

more_horiz
Bon, le festival du rire est reparti... Rolling Eyes

more_horiz
Le pire chroniqueur selon moi.

more_horiz
La chronique de Christian Page à Dutrizac :

« — Bonjour Christian

— Salut Benoît

— HAHAHA...

— Euh... HAHAHAHA...

— Oups, désolé...

— HAHAHAHAHA...

— Bon... HAHAHAHAHAHA...

— S'cusez, je reviendrai quand j'aurai fini de rire...

— HAHAHAHAHAHAHAHA... »

more_horiz
J'ai bien aimé la chronique de Christian Page aujourd'hui.

Non seulement lui et Dutrizac n'ont pas passé leur temps à rire, mais il a bien expliqué toute l'absurdité entourant certaines théories du complot.

Paraît-il selon lui que les adeptes de ces théories sont parmi les internautes les plus agressifs et que certains vont même jusqu'à menacer les gens qui mettent en doute leurs patentes. Shocked 2

more_horiz
Dans tout mythe il y a une part de vérité. Sauf qu'avec internet n'importe quel huluberlu peut se proclammer "expert" et avoir une audience.

more_horiz
Bah tsé comme j'ai déjà expliqué ya les truthers et les seekers....

C'est comme toute chose, ya les modérés pis les extrémistes....

Les truthers sont tellement convaincus d'une seule chose sans prendre la peine d'écouter les autres et de chercher plus loin...

Les seekers eux attendent avant de parler ou démontrent plusieurs points de vues d'un peu partout et attendent avant de donner leur propre opinion.... Les seekers discutent et écoutent.

Mais pas les truthers.... Qui eux, sont comme les gens disent: des extrémistes... dans leurs convictions. Ils insultent sans respecter les gens et crient en se prenant pour des Alex Jones...

Moi ce qui me fait rire, et je me répète, c'est que dès une personne a une opinion différente, automatique, elle se fait traiter de conspirationniste....

Et si une personne dénonce le parti sioniste américain, on le traite automatiquement de anti-sémite...

Rien à voir... Les sémites dans l'histoire sont dans tout le grand territoire et d'Israel et de la Palestine....

Je me répète: Le jour où Serge Monast et autres journalistes, en 1963 ont été témoins du meurtre de JFK, et qui eux ont dit en onde à la radio de Radio-Canada, que les balles venaient d'en avant de la voiture présidentielle, et non par derrière, comme disait le rapport officiel, ils ont tous été jetés dehors et ont les a traité de théoriciens du complot...

Ce terme est alors ressorti des années plus tard, soit lors du 9/11....

Bientôt, ce seront les séparatistes qui seront traités de la sorte.

Bref, j'ai écouté souvent cette émission de Page et franchement ça me déçoit au plus haut point...

Anyway, ça reste du Cogecon!!!!

Bravo les moutons continuez votre belle job de vendus, la vie est belle...

Et toute la politique internationale est parfaite, et non ya pas de guerre pour avoir des territoires pour le pétrole et les autres richesses naturelles, mais que des fous, et les africains sont paresseux et tous des corrompus et les chinois sont des vaillants sanctifiés et les russes des gros méchants...

Et Couillard et Coderre restent vos idoles...

Siffle

more_horiz
Voltaire disait  Si tu veux savoir ceux qui règnent  sur toi regarde ceux que tu ne peux critiquer.

je suis d'accord avec toi Suzy Queen. perso je crois pas que les attaques du 9/11 ont été organisé par le gouvernement américian mais je crois qu'elle ont été utilisé par les néo-conservateurs pour implementer la doctrine Wolfowitz et certains éléments du gouvernement américian ont commis des éléments de négligence.Un peu comme Pearl Harbour.

De mon point de vue je me foue de la Palestine et d'Israël mais je suis tanné de donné des milliards en aide internationale a Israël et de laisser un lobby  influencer les positions du gouvernement canadien. Je préfère être une grosse Suisse qu'un laquais d'un autre pays. Quoi que je veux pas d'immigrants musulmans, ils sont INASIMILABLE et un danger de subversion avec la charia.

Pour les États-Unis ils ont AIPAC et le multi milliardaire Sheldon Adelson. Ce sont effectivement des juifs qui sont un groupe de pression. Ceux qui les critiquent se font dénigrer comme Patrick Buchanan et Ron Paul.

Christian Robert Page est un dénigreur et non un sceptique. Si tu veux lire un vrai sceptique je te conseille de lire Jacques Vallée. Il a fait des livres magistraux sur la thématique  des extra-terrestres. Il étudie la donné concrètement et pose des questions.

Personelement j'écoute pas la radio depuis 1 an et demi quand je travaillais de soir à Boucherville.

Pour Alex Jones j'aime bien l'écouter. Il est divertissant et son équipe fait parfois de bonnes recherche.  Qui disait que les anglo-saxons était plate Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: