Bah tsé comme j'ai déjà expliqué ya les truthers et les seekers....
C'est comme toute chose, ya les modérés pis les extrémistes....
Les truthers sont tellement convaincus d'une seule chose sans prendre la peine d'écouter les autres et de chercher plus loin...
Les seekers eux attendent avant de parler ou démontrent plusieurs points de vues d'un peu partout et attendent avant de donner leur propre opinion.... Les seekers discutent et écoutent.
Mais pas les truthers.... Qui eux, sont comme les gens disent: des extrémistes... dans leurs convictions. Ils insultent sans respecter les gens et crient en se prenant pour des Alex Jones...
Moi ce qui me fait rire, et je me répète, c'est que dès une personne a une opinion différente, automatique, elle se fait traiter de conspirationniste....
Et si une personne dénonce le parti sioniste américain, on le traite automatiquement de anti-sémite...
Rien à voir... Les sémites dans l'histoire sont dans tout le grand territoire et d'Israel et de la Palestine....
Je me répète: Le jour où Serge Monast et autres journalistes, en 1963 ont été témoins du meurtre de JFK, et qui eux ont dit en onde à la radio de Radio-Canada, que les balles venaient d'en avant de la voiture présidentielle, et non par derrière, comme disait le rapport officiel, ils ont tous été jetés dehors et ont les a traité de théoriciens du complot...
Ce terme est alors ressorti des années plus tard, soit lors du 9/11....
Bientôt, ce seront les séparatistes qui seront traités de la sorte.
Bref, j'ai écouté souvent cette émission de Page et franchement ça me déçoit au plus haut point...
Anyway, ça reste du Cogecon!!!!
Bravo les moutons continuez votre belle job de vendus, la vie est belle...
Et toute la politique internationale est parfaite, et non ya pas de guerre pour avoir des territoires pour le pétrole et les autres richesses naturelles, mais que des fous, et les africains sont paresseux et tous des corrompus et les chinois sont des vaillants sanctifiés et les russes des gros méchants...
Et Couillard et Coderre restent vos idoles...