Quelques commentaires pour ceux qui ne sont pas sur Facebook...
Jacques Fabi Finalement j'ai signé mon contrat, je vous annonce donc,mon retour à la radio, dans un créneau que je connais bien, c'est -à -dire, de 23 hres à 2:00 hres 4 soirs par semaine...à CJMS 1040 am. Et oui très heureux de travailler pour cette petite radio de la rive sud de Montréal et de faire en sorte que le radio soit an...imée en fin de soirée et en début de nuit...
début le 13 septembre 23:00 hres . Merci
See More
14 hours ago · Comment · LikeUnlike
*
*
71 people like this.
*
50 of 63
*
o
Jacques Fabi @ Bianca...oui nous sommes sur internet, p.s. d'autres noms vont se rajouter à la liste bientôt .....
14 hours ago · LikeUnlike · 5 peopleLoading...
o
Jean Vaillancourt Félicitations M.Fabi...Ceci me rappelle quand je vous écoutais sur CHRC Québec la nuit...vous nous contiez ce qu il se passait la nuit a Montréal avec tous les gens sur la rue et etc...Bonne chance a vous,mais je sais que vous n en avez pas besoin avec le talent naturel que vous avez...John Coco de la Beauce !!!
14 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Rosie Aime
Ayoye Jacques j;avais raison !!!! ok tres contente mon lit et ma radio aussi
wow j;en crois pas mes yeux .....Félicitation Cjms C MON POSTE préfèrer le country super cool !! je reste sur la rive sud je peut capter le poste tres bien !!!!!! ...OK Rosie aime Rêver ......x;x;x;x;x;x;;See More
14 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Claudette Lavoie jai partager avec mes amies!!!!!
13 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Robert Bernard Félicitations Jacques et honore la famille Fabi
o
Jacques Fabi @ Rosie ... Juste vous dire que je suis pas associer à la musique country... mais pas du tout.... c'est un choix bien personnel.
13 hours ago · LikeUnlike · 2 peopleLoading...
o
Irène Jalbert Berthiaume
Bravo !!Bravo !!! Enfin une réponse a nos attentes Je suis fière pour vous, mais surtout pour nous tous
Bonne chance et MERCI
...
Permettez moi de vous donner un Bisou XO
See More
13 hours ago · LikeUnlike
o
Germain Billette C'est sur qu'on va te suivre.
o
Claudette Lavoie aller vous avoir un facebbok que l'on puisse aussi partager ou?
o
Rosie Aime Jacques j;ai pas dit que tu aimais le contry mais par compte jai appris la nouvelle au poste de CJMS la semaine passer il na pas nommer ton nom ..
sa commence. bien ..... (rire) Rosie.....
o
Rosie Aime OK Jacques super cool Bonne fin d;apres-midi @@+++ Rosie xxxx
o
Réjean Thomassin Félicitation et merci. Ça fais environ 23 ou 24 ans que je t, écoute. Enfin la ligne ouverte à la radio. Bravo et merci encore.
o
Michel Brodeur Bonne nouvelle,et bravo!
o
Rosie Aime Michel je vais te dire que c la meilleure nouvelle de 2010 !! tu es daccord?
Jacques vas ètre Animateur a CJMS 1040 yes sir;;;;; !! le 13 de sept.
et les Auditeurs wow ils sont vraiment content x;x;x;x;x; Rosie aime Rêver
o
Gary Daigneault Bonne chance Jacques.
J'ai travaillé à CJMS de 2001 à 2005 avec votre ami Robert Ashby comme Directeur des émissions.
S'ils vous offrent les outils techniques adéquats vous ferez un malheur à cette antenne.
13 hours ago · LikeUnlike · 2 peopleLoading...
o
Alain Forest Bravo M. Fabi .
o
Christiane Paiement Richer Félicitations M.Fabi et soyez assuré que je recommence ma vieille habitude de vous écouter ...enfin ;-))))
o
Pierre Guimond On sera à l'écoute mon Jaco !
o
Gilles Vallee Bravo Jacques..!! Si c'est à la façon Fabi cette émission, ce sera SUPER..!!
o
Rosie Aime Gilles tu as raison moi jai confiance !! je l;écoutais au radio cjms et c;étais cool moi javais des frisson car j;étais tellement contente wow quel nouvelle .........Rosie aime Rêver bye bye x;x;x;x
o
Johanne Hurdle ONT EST TRES CONTENT ..............
12 hours ago · LikeUnlike
o
Gino Castonguay Félicitation Mr.Fabi , je serai l'un de vos plus fideles auditeurs comme a l'époque et cette fois ci j'espere avoir la chance de vous parlez en onde , encore une fois toute mes félicitations
12 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Marc-André Vigeant Va falloir que je remettes des piles dans mon baladeur pour écouter sans déranger ma conjointe la nuit !
o
Maxime Sarrasin Génial ! C'est définitivement un gain pour les auditeurs ! La voix de la nuit au Québec est de retour ! Félicitation mon Jacques et amuses-toi !!!
12 hours ago · LikeUnlike · 2 peopleLoading...
o
Brigitte Poitras Bravo Jacques! Je suis contente pour toi!! Si jamais je fais de l'insomnie, promis que je vais t'écouter!! xx
o
Audrey Simard Cool !Ta légendaire bonne humeur va envahir les ondes de la rive-sud !
12 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Manon Bigras Yahooooooooooooooooo!!!!!!!!!!
11 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Therese Grossinger Bonne nouvelle!!
11 hours ago · LikeUnlike
o
Marie-josee Belanger superbe nouvelle.....félicitation M.Fabi...vous voyez que ce n'est pas généralisée cette pratique de lever le nez sur le talent et l'expérience...je suis ravie pour vous et je tenterais de vous écouter...
o
Lise Grossinger bravo, je vais vous écouter, soyez-en certain..
o
Ronald Lefebvre pourra t-on t'écouté sur internet???
o
David Bergeron cool on va vous ecouter jaser et entendre en arriere plan de la musique d etable!!!!!!!! ( un vieux gag d andre arthur)
o
Arminda Mota Félicitations M. Fabi!
Au plaisir de vous écouter!
10 hours ago · LikeUnlike
o
Diane Vachon ah oui
espere d,etre capable de vous ecouter ici a Tr-rivieres
tres contente
je vais essayer de vous entendre a cjms 1040
bravo et a+++
o
Noeme Spinola Je répands la nouvelle à l'instant! Vraiment très contente de vous retrouver à nouveau M. Fabi. En plus, vous travaillerez tout près de la maison. Que souhaiter de mieux? :-)
o
Varda Etienne Quelle bonne nouvelle, bon retour Jacques!
o
Genevieve Campagna Enfin... trop contente !! Je vais être au poste le13, c'est sûr !
o
Jean-Paul L'Heureux J'espère que tu vas aimer ça mon cher Jacques. C'est certain que tu vas avoir un auditoire imance. Je te souhaite le meilleur.
o
Roger Lemelin Bravo Jacques.......!
o
Alain Lortie CJMS? Le retour du réseau RADIOMUTUEL... Ça va faire drôle de te voir animer à l'antenne qui était jadis l'ennemi juré de CKAC!!! Félicitations Jacques en espérant entendre ton émission en Outaouais et dans la région d'Ottawa sous peu.
9 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Manon Bigras
Je sais ce qu'il va m'arriver.... Comme dans l'temps, je travaille le lendemain matin: je vais vous écouter et là... ho non... j'aurai pas dormi..... hihihihihihi... Mais cet horaire me convient parfaitement... À partir de 2hrs je pourrai d...ormir... C'est gentil de penser à tous comme ça....
J'aurai juste à me tapper une tite sieste en fin d'après-midi...
ps: Euh c vrai je travaille de chez moi.... hahahahhahahahahha Pas difficile de s'éttendre en journée... hahahahahhahahaSee More
9 hours ago · LikeUnlike
o
Marie-Claude Constantin Bravo à vous M.Fabi! Très heureuse pour vous et pour nous!
8 hours ago · LikeUnlike
o
Luc Camerlain félicitation Jacques , je vais t'écouter
8 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Martin Poulin est-ce que c'est disponible sur internet ? je vis à Québec mais je vous écoutais depuis presque 20 ans !
8 hours ago · LikeUnlike
o
Marc-Andre Labelle C"est une bonne nouvelles. Ca va faire du bien d'entendre une vraie voix en francais sur la route la nuit... La musique poche et le ESPN radio, ca fait son temps. Félicitations M. Fabi et au plaisir de vous écouter des la semaine prochaine :-)
8 hours ago · LikeUnlike
o
Julie Lapointe Yessss! enfin! bon retour M.Faby!
8 hours ago · LikeUnlike
o
Jacques Fabi À lire vos commentaires, je me dit que j'ai bien fait de dire oui à cette nouvelle proposition... c'est déjà comme un premier contact avec mes auditeurs et j'ai bien hâte de recommencer !!!
Merci
7 hours ago · LikeUnlike · 1 personMarie-Andrée Paquet likes this.
o
Pierre Olivier Bienvenue à CJMS 1040, Jacques ! Ce sera un grand plaisir de t'entendre à nouveau dans ce créneau qui est fait sur mesure pour toi.
7 hours ago · LikeUnlike
o
Myriam Théberge Bravo a toi,Jacques heureuse de votre retour a la radio prochainement ...amicalement Myriam
4 hours ago · LikeUnlike
o
Roger Paradis Super! Mon Jacques
56 minutes ago · LikeUnlike
* Write a comment...