RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Fabi de retour la nuit... y croyez-vous ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Joe Bloe
marie-jo
le travailleur
Zoltar
Mofo
Matador
Lauditeur
windigo
freequebec86
lecowboy
JOETRAVOLTA
Diane
Vaobat
Mini-fée
mathieu
Sisko
Jean-Guy
Starscream
jaco44
solidrock
brubru
alanswblaze
Admin
27 participants

descriptionFabi de retour la nuit... y croyez-vous ? - Page 3 EmptyRe: Fabi de retour la nuit... y croyez-vous ?

more_horiz
Starscream a écrit:
Zoltar a écrit:
Jacques Fabi Bonjours les "amis".... loin de moi l'idée de vous faire attendre.... mais honnêtement je ne sais pas encore ou je vais travaillé....certaine personne me mette de la pression et tout ça ralentie le processus de décision... chose certaine comme je ne suis pas une "vedette" je vous confirme que c'est une petite station de radio qui m'a fait une offre...oubliez Corus ou Cogeco...

Fabi a vraiment écrit ça?

pourtant c'est bourré de fautes d,orthographe... ça m'étonne venant de quelqu'un qui défendait autant la langue française

Il la défend... mais il l'écrit mal!

descriptionFabi de retour la nuit... y croyez-vous ? - Page 3 EmptyRe: Fabi de retour la nuit... y croyez-vous ?

more_horiz
Je suis très surpris de lire ce texte de M. Fabi. Il y a un énorme contraste entre ce message et tous ceux qu'il a écrit auparavant..

more_horiz
alanswblaze a écrit:
Je suis très surpris de lire ce texte de M. Fabi. Il y a un énorme contraste entre ce message et tous ceux qu'il a écrit auparavant..

Il a dû se passer quelque chose: à la fin de la semaine dernière, il annonçait avec enthousiasme son retour à une émission de nuit, à compter du 6 septembre.
Dans son message de ce matin, il semble que son enthousiasme a foutu le camp!

more_horiz
Mais est-ce vraiment lui qui a écrit ce message ? Il y a tellement de fautes que c'en est bizarre...

more_horiz
alanswblaze a écrit:
Mais est-ce vraiment lui qui a écrit ce message ? Il y a tellement de fautes que c'en est bizarre...

Voici son adresse Facebook... Tu peux toujours vérifier...

---► https://www.facebook.com/profile.php?id=1015717881&ref=ts

C'est peut-être sa fille (wow, méchant pétard) qui l'a écrit... Who knows...

P.S Alan, je pense qu'ont écrit " s'en est bizarre"... Wink

Dernière édition par Zoltar le Mar 31 Aoû 2010, 16:45, édité 1 fois

more_horiz
Je vous confirme que c'est bel et bien Fabi qui a écrit cela.

more_horiz
Zoltar a écrit:

Ce n'est pas pour te reprendre Zoltar, mais c'est bien "c'en est... " qu'il faut écrire. Il s'agit de "ça", pronom démonstratif, qui peut s'élider devant "en" pour devenir c'en.

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Zoltar a écrit:

Ce n'est pas pour te reprendre Zoltar, mais c'est bien "c'en est... " qu'il faut écrire. Il s'agit de "ça", pronom démonstratif, qui peut s'élider devant "en" pour devenir c'en.

Merde... Va falloir que je me pratique plus...

---► https://sd-1.archive-host.com/membres/up/1415719247/orthographe/index.htm

scratch

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Fabi était visiblement écoeuré de la nuit les deux dernières années, il était amer et ne cessait de répéter qu'il était juste bon pour la nuit... mais c'est surtout parce qu'il était frustré que Corus ne lui ait pas offert autre chose.

Il s'absentait et arrivait en retard. Et nous bah on devait se taper André Pelletier.

Mais bon...
Ça m'a toujours un peu agaçé que d'entendre Fabi - un type qui jouissait pourtant d'EXCELLENTES condition$ de travail - se plaindre ainsi de son sort.

Combien de fois a-t-il lancé sur un ton sarcastique «si vous saviez comme ça m'tente d'être ici à cette heure ci !» ?

Mini-fée a écrit:
Starscream a écrit:
Zoltar a écrit:
Jacques Fabi Bonjours les "amis".... loin de moi l'idée de vous faire attendre.... mais honnêtement je ne sais pas encore ou je vais travaillé....certaine personne me mette de la pression et tout ça ralentie le processus de décision... chose certaine comme je ne suis pas une "vedette" je vous confirme que c'est une petite station de radio qui m'a fait une offre...oubliez Corus ou Cogeco...

Fabi a vraiment écrit ça?

pourtant c'est bourré de fautes d,orthographe... ça m'étonne venant de quelqu'un qui défendait autant la langue française

Il la défend... mais il l'écrit mal!

Il va sûrement recevoir quelques petits coups de règle sur les doigts de son grand ami Gilles Proulx. Smile

more_horiz
Jacques Fabi Je serai fixé vendredi après midi... pour la job bien sur, parce que pour le reste...o boy !!!

more_horiz
Zoltar a écrit:
Jacques Fabi Je serai fixé vendredi après midi... pour la job bien sur, parce que pour le reste...o boy !!!

Merci Zoltar de nous tenir au courant.

Mystérieux Jacques Fabi... de quel "reste" peut-il vouloir parler???

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Zoltar a écrit:

Merci Zoltar de nous tenir au courant.

Mystérieux Jacques Fabi... de quel "reste" peut-il vouloir parler???

Francois Rousseau Jacques! Le suspens, supplice a assez duré...on veut savoir où vous serez!!!
Yesterday at 7:19am · Comment · LikeUnlike · View Feedback (6)Hide Feedback (6)

*
*
Ginette Hamilton likes this.
*
o
Jacques Fabi moi aussi... c'est pas moi qui niaise !!!!
Yesterday at 8:23am · LikeUnlike
o
Rosy Love
Allo Jacques moi je sais quel station que tu vas ètre Animateur et jen suis certain !!! il vas entré a se poste de radio 4 emplyoyés nouveau et il a dis il vas y avoir un grand de la radio vas travailler ici a lastation moi je lai comme ami... cet animateur !!! je vais juste juste te dire un mot(l;informateur
je me trompe peut-ètres il a pour le 6 sept. il a que les auditeurs serais tres content...... dis moi oui ou ..Rosie xlx;x;xx;x;;x;x;See More
Yesterday at 8:31am · LikeUnlike
o
Guylaine Dumont Un peu de publicité ne ferait pas de tort...avant de récupérer tous les auditeurs...
Yesterday at 8:34am · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Ginette Hamilton on veut savoir
11 hours ago · LikeUnlike
o
Rosy Love Allo Ginette je nétais pas ici de la journée je viens d;arriver presque alors je ne peut me prononcé car Jacques ne ma pas répondus sur ma question !!! il étais supposer den parler aujouidhui et il na rien dis !! ok @@@++++ Rosie,,,,,,,,,
11 hours ago · Like

Zolt

more_horiz
Allons-y pour CJMS 1040 AM...

more_horiz
Mini-fée a écrit:

Je vais dire...euh?... Une station de St-Jean-Sur-Richelieu...

more_horiz
tant qu'à y être. je vais dire CJSO 101,7!!! alien

more_horiz
Autrement dit, une station de cul qui rentre encore moins bien que les postes américains. Dead

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Autrement dit, une station de cul qui rentre encore moins bien que les postes américains. Dead
merci cyber!!!!

more_horiz
Y'a pas d'quoi ! Wink

Non sérieusement je ne connais pas cette station (CJSO).

J'aurais dû citer Mini-fée car je faisais surtout référence à CJMS 1040 AM (station de cul).

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Y'a pas d'quoi ! Wink

Non sérieusement je ne connais pas cette station (CJSO).

J'aurais dû citer Mini-fée car je faisais surtout référence à CJMS 1040 AM (station de cul).
C'est une petite station régionale (Sorel-tracy). Son rayonnement est de 90 kilomètres mais je crois que c'est trop peu pour atteidre MTL directement.

more_horiz
Jacques Fabi animera de 23h à 2h, 4 soirs/semaine sur les ondes de CJMS 1040am.

J'espère pour lui au moins qu'ils ne feront pas comme avec André Arthur et Roger Drolet et qu'ils le paieront convenablement.

more_horiz
Est-ce qu'on sait à partir de quand ?

more_horiz
plus de voyagement pour notre Fabi, St-Constant, c'est pratiquement dans sa cour cheers

more_horiz
marie-jo a écrit:
plus de voyagement pour notre Fabi, St-Constant, c'est pratiquement dans sa cour cheers
Il voudra peut-être animer son émission de chez-lui comme Drolet dans le temps!

more_horiz
Quelques commentaires pour ceux qui ne sont pas sur Facebook...

Jacques Fabi Finalement j'ai signé mon contrat, je vous annonce donc,mon retour à la radio, dans un créneau que je connais bien, c'est -à -dire, de 23 hres à 2:00 hres 4 soirs par semaine...à CJMS 1040 am. Et oui très heureux de travailler pour cette petite radio de la rive sud de Montréal et de faire en sorte que le radio soit an...imée en fin de soirée et en début de nuit... début le 13 septembre 23:00 hres . Merci
See More
14 hours ago · Comment · LikeUnlike

*
*
71 people like this.
*
50 of 63
*
o
Jacques Fabi ‎@ Bianca...oui nous sommes sur internet, p.s. d'autres noms vont se rajouter à la liste bientôt .....
14 hours ago · LikeUnlike · 5 peopleLoading...
o
Jean Vaillancourt Félicitations M.Fabi...Ceci me rappelle quand je vous écoutais sur CHRC Québec la nuit...vous nous contiez ce qu il se passait la nuit a Montréal avec tous les gens sur la rue et etc...Bonne chance a vous,mais je sais que vous n en avez pas besoin avec le talent naturel que vous avez...John Coco de la Beauce !!!
14 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Rosie Aime
Ayoye Jacques j;avais raison !!!! ok tres contente mon lit et ma radio aussi
wow j;en crois pas mes yeux .....Félicitation Cjms C MON POSTE préfèrer le country super cool !! je reste sur la rive sud je peut capter le poste tres bien !!!!!! ...OK Rosie aime Rêver ......x;x;x;x;x;x;;See More
14 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Claudette Lavoie jai partager avec mes amies!!!!!
13 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Robert Bernard Félicitations Jacques et honore la famille Fabi
o
Jacques Fabi ‎@ Rosie ... Juste vous dire que je suis pas associer à la musique country... mais pas du tout.... c'est un choix bien personnel.
13 hours ago · LikeUnlike · 2 peopleLoading...
o
Irène Jalbert Berthiaume
Bravo !!Bravo !!! Enfin une réponse a nos attentes Je suis fière pour vous, mais surtout pour nous tous

Bonne chance et MERCI
...

Permettez moi de vous donner un Bisou XO
See More
13 hours ago · LikeUnlike
o
Germain Billette C'est sur qu'on va te suivre.
o
Claudette Lavoie aller vous avoir un facebbok que l'on puisse aussi partager ou?
o
Rosie Aime Jacques j;ai pas dit que tu aimais le contry mais par compte jai appris la nouvelle au poste de CJMS la semaine passer il na pas nommer ton nom ..
sa commence. bien ..... (rire) Rosie.....
o
Rosie Aime OK Jacques super cool Bonne fin d;apres-midi @@+++ Rosie xxxx
o
Réjean Thomassin Félicitation et merci. Ça fais environ 23 ou 24 ans que je t, écoute. Enfin la ligne ouverte à la radio. Bravo et merci encore.
o
Michel Brodeur Bonne nouvelle,et bravo!
o
Rosie Aime Michel je vais te dire que c la meilleure nouvelle de 2010 !! tu es daccord?
Jacques vas ètre Animateur a CJMS 1040 yes sir;;;;; !! le 13 de sept.
et les Auditeurs wow ils sont vraiment content x;x;x;x;x; Rosie aime Rêver
o
Gary Daigneault Bonne chance Jacques.
J'ai travaillé à CJMS de 2001 à 2005 avec votre ami Robert Ashby comme Directeur des émissions.
S'ils vous offrent les outils techniques adéquats vous ferez un malheur à cette antenne.
13 hours ago · LikeUnlike · 2 peopleLoading...
o
Alain Forest Bravo M. Fabi .
o
Christiane Paiement Richer Félicitations M.Fabi et soyez assuré que je recommence ma vieille habitude de vous écouter ...enfin ;-))))
o
Pierre Guimond On sera à l'écoute mon Jaco !
o
Gilles Vallee Bravo Jacques..!! Si c'est à la façon Fabi cette émission, ce sera SUPER..!!
o
Rosie Aime Gilles tu as raison moi jai confiance !! je l;écoutais au radio cjms et c;étais cool moi javais des frisson car j;étais tellement contente wow quel nouvelle .........Rosie aime Rêver bye bye x;x;x;x
o
Johanne Hurdle ONT EST TRES CONTENT ..............
12 hours ago · LikeUnlike
o
Gino Castonguay Félicitation Mr.Fabi , je serai l'un de vos plus fideles auditeurs comme a l'époque et cette fois ci j'espere avoir la chance de vous parlez en onde , encore une fois toute mes félicitations
12 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Marc-André Vigeant Va falloir que je remettes des piles dans mon baladeur pour écouter sans déranger ma conjointe la nuit !
o
Maxime Sarrasin Génial ! C'est définitivement un gain pour les auditeurs ! La voix de la nuit au Québec est de retour ! Félicitation mon Jacques et amuses-toi !!!
12 hours ago · LikeUnlike · 2 peopleLoading...
o
Brigitte Poitras Bravo Jacques! Je suis contente pour toi!! Si jamais je fais de l'insomnie, promis que je vais t'écouter!! xx
o
Audrey Simard Cool !Ta légendaire bonne humeur va envahir les ondes de la rive-sud !
12 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Manon Bigras Yahooooooooooooooooo!!!!!!!!!!
11 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Therese Grossinger Bonne nouvelle!!
o
Marie-josee Belanger superbe nouvelle.....félicitation M.Fabi...vous voyez que ce n'est pas généralisée cette pratique de lever le nez sur le talent et l'expérience...je suis ravie pour vous et je tenterais de vous écouter...Smile Smile
o
Lise Grossinger bravo, je vais vous écouter, soyez-en certain..
o
Ronald Lefebvre pourra t-on t'écouté sur internet???
o
David Bergeron cool on va vous ecouter jaser et entendre en arriere plan de la musique d etable!!!!!!!! ( un vieux gag d andre arthur)
o
Arminda Mota Félicitations M. Fabi!
Au plaisir de vous écouter!
10 hours ago · LikeUnlike
o
Diane Vachon ah oui
espere d,etre capable de vous ecouter ici a Tr-rivieres
tres contente
je vais essayer de vous entendre a cjms 1040
bravo et a+++
o
Noeme Spinola Je répands la nouvelle à l'instant! Vraiment très contente de vous retrouver à nouveau M. Fabi. En plus, vous travaillerez tout près de la maison. Que souhaiter de mieux? :-)
o
Varda Etienne Quelle bonne nouvelle, bon retour Jacques!
o
Genevieve Campagna Enfin... trop contente !! Je vais être au poste le13, c'est sûr !
o
Jean-Paul L'Heureux J'espère que tu vas aimer ça mon cher Jacques. C'est certain que tu vas avoir un auditoire imance. Je te souhaite le meilleur.
o
Roger Lemelin Bravo Jacques.......!
o
Alain Lortie CJMS? Le retour du réseau RADIOMUTUEL... Ça va faire drôle de te voir animer à l'antenne qui était jadis l'ennemi juré de CKAC!!! Félicitations Jacques en espérant entendre ton émission en Outaouais et dans la région d'Ottawa sous peu.
9 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Manon Bigras
Je sais ce qu'il va m'arriver.... Comme dans l'temps, je travaille le lendemain matin: je vais vous écouter et là... ho non... j'aurai pas dormi..... hihihihihihi... Mais cet horaire me convient parfaitement... À partir de 2hrs je pourrai d...ormir... C'est gentil de penser à tous comme ça....
J'aurai juste à me tapper une tite sieste en fin d'après-midi...
ps: Euh c vrai je travaille de chez moi.... hahahahhahahahahha Pas difficile de s'éttendre en journée... hahahahahhahahaSee More
9 hours ago · LikeUnlike
o
Marie-Claude Constantin Bravo à vous M.Fabi! Très heureuse pour vous et pour nous!
8 hours ago · LikeUnlike
o
Luc Camerlain félicitation Jacques , je vais t'écouter
8 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Martin Poulin est-ce que c'est disponible sur internet ? je vis à Québec mais je vous écoutais depuis presque 20 ans !
8 hours ago · LikeUnlike
o
Marc-Andre Labelle C"est une bonne nouvelles. Ca va faire du bien d'entendre une vraie voix en francais sur la route la nuit... La musique poche et le ESPN radio, ca fait son temps. Félicitations M. Fabi et au plaisir de vous écouter des la semaine prochaine :-)
8 hours ago · LikeUnlike
o
Julie Lapointe Yessss! enfin! bon retour M.Faby!
8 hours ago · LikeUnlike
o
Jacques Fabi À lire vos commentaires, je me dit que j'ai bien fait de dire oui à cette nouvelle proposition... c'est déjà comme un premier contact avec mes auditeurs et j'ai bien hâte de recommencer !!!
Merci
7 hours ago · LikeUnlike · 1 personMarie-Andrée Paquet likes this.
o
Pierre Olivier Bienvenue à CJMS 1040, Jacques ! Ce sera un grand plaisir de t'entendre à nouveau dans ce créneau qui est fait sur mesure pour toi.
7 hours ago · LikeUnlike
o
Myriam Théberge Bravo a toi,Jacques heureuse de votre retour a la radio prochainement ...amicalement Myriam
4 hours ago · LikeUnlike
o
Roger Paradis Super! Mon Jacques
56 minutes ago · LikeUnlike
* Write a comment...

more_horiz
Merci Zoltar !

Je viens de mettre CJMS dans mes favoris !

http://www.cjms1040.com/fenetre_popup.html

more_horiz
C'est une bonne nouvelle, mais il est très difficile de capter CJMS quand on habite à Montréal. Faudrait déménager sur la Rive-Sud...

À 23h, si tous les auditeurs de Fabi se connectent via leur site web, leur serveur risque de ne pas pouvoir fournir à la demande. Je doute que le directeur de la station ait prévu ça

more_horiz
Mini-fée a écrit:

And the winner is... Mini-Fée... cheers

more_horiz
André Arthur Sujet du message: Re: Jacques Fabi de retour à la radio...de nuitPublié: Mer Sep 08, 2010 12:19 pm

Messages: 294 Si ça peut l'intéresser, j'ai pour près de 10-mille dollars de chèques en bois de CJMS ici.

a.

sur radioreveil.com

descriptionFabi de retour la nuit... y croyez-vous ? - Page 3 EmptyCombien de semaines va-t-il travailler là ?

more_horiz
Loto-Québec vient de lancer une nouvelle loterie :

Combien de semaines Jacques Fabi va-t-il travailler à CJMS COUNTRY ?

À gagner des boites de pilules du Bon Docteur Dézolay j'ai pu d'argent pour vous payer !

more_horiz
Quelqu'un est capable de recevoir cjms ? à 5000w le soir, ça fait pitié.

more_horiz
brubru a écrit:
Quelqu'un est capable de recevoir cjms ? à 5000w le soir, ça fait pitié.

J'ai aussi remarqué que le soir le signal était très faible alors que durant la journée ça rentre bien Suspect
Il va falloir qu'ils le gardent plus fort sinon Fabi va trouver les nuits longues Exclamation

more_horiz
Au moins il y a un peu de publicité...

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/artsetspectacles/encoreplus/archives/2010/09/20100910-052500.html?sms_ss=facebook

more_horiz
Zoltar a écrit:
Au moins il y a un peu de publicité...

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/artsetspectacles/encoreplus/archives/2010/09/20100910-052500.html?sms_ss=facebook

Fabi mentionne:

«Je suis complètement dissocié de la programmation, précise-t-il, en parlant du style musical. Je travaille pour un producteur qui achète du temps d'antenne.»

Il travaille pour un producteur? Mais quel producteur cela peut-il être???

more_horiz
Selon M. Fabi, la station rayonne évidemment sur la Rive-Sud, mais aussi à Montréal et certains jours jusqu'à Québec. Suspect

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Selon M. Fabi, la station rayonne évidemment sur la Rive-Sud, mais aussi à Montréal et certains jours jusqu'à Québec. Suspect

ca dépend du vent ou du maire labeaume?

more_horiz
Pensez vous qu'il resteront à 10 000w le soir ?

Je la reçois quand même bien aujourd'hui, un peu de grichement, mais c'est écoutable.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: