RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Fabi la nuit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Michel Lévesque
muzock
windigo
Jean-Guy
lecowboy
Major Léa
Zoltar
Follix
Alice au Qc
msemblaitaussi
Lauditeur
So Young
Admin
SuzyQueen
Facebooker
Louis Cyr
Yan
Matou19
22 participants

descriptionFabi la nuit EmptyFabi la nuit

more_horiz
Zoltar a écrit:
Fabi devrait sortir de sa routine habituelle les dimanches et nous épargner son remplissage composé de météo de nouvelles lors des quinze premieres minutes de son entrée en onde... Question de respect pour l'invité... Ménard le fait...


À mon souvenir, il laisse de côté les nouvelles, mais ne délaisse pas la satané météo.

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Fabi la nuit 8582_apercu

       Siffle  Siffle  Siffle  Siffle  Siffle  Siffle  Siffle  Siffle  Siffle  Siffle  Siffle  Siffle  Siffle

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Prendre la route

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Scandale ! La chicane est ''pogné'' sur le mur de Fabi. affraid

Je ne suis plus capable d'entendre Fabi dire, que voulez-vous qu'on fasse, à l'année longue. Ex: Pour cette nuit, le déversement des eaux usées. C'est justement avec des mentalités comme ça, que le gouverne-ment fait ce qu'il veut. rolling eyes

Fabi arrête de dire on a choisi si, ça.  EX: Des programmes sociaux, on a choisi notre système de justice et beaucoup d'autres.  

Personne au gouverne-ment nous a consultés. Je n'ai pas choisi de scraper l’environnement aux nom du capitalisme sauvage. Je n'ai pas choisi de laisser des bandits en cravates en liberté et j'en passe.

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Avez vous entendu Fabi l'autre nuit dire "dèche" au lieu de daesh?

Lapsus volontaire selon vous? Laughing

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
La meilleur, c'est lorsqu’une bonne femme avait téléphoné (pendant la charte) pour dire à Fabi :" Moi si j'en vois une avec la charia dans face, je vais lui arracher''.  

Fabi qui riait d'elle, l'idiot, lui répond :"vous-voulez dire la kipa madame''. LMFAO

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Fabi qui riait d'elle, l'idiot, lui répond :"vous-voulez dire la kipa madame''. LMFAO


              ♪♫  Vot'ti kipa, madame  ♪♫
              ♪♫  Vot'ti kipa, madame  ♪♫
              ♪♫  Vot'ti kipa m'a mordu  ♪♫
              ♪♫  Vot'ti kipa, madame  ♪♫
              ♪♫  Vot'ti kipa, madame  ♪♫
              ♪♫  Vot'ti kipa m'a mordu  ♪♫

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Deux autres excellentes raisons pourquoi j'écoute pu COGECON!!!!!

J'en re-viens-pas....

L'auditrice se trompe, pis l'animateur en r'met???!!!

Man, faut être lobotomisé pour être apte à taugher ça !!!!

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Matou19 a écrit:
Louis Cyr a écrit:
Fabi qui riait d'elle, l'idiot, lui répond :"vous-voulez dire la kipa madame''. LMFAO


              ♪♫  Vot'ti kipa, madame  ♪♫
              ♪♫  Vot'ti kipa, madame  ♪♫
              ♪♫  Vot'ti kipa m'a mordu  ♪♫
              ♪♫  Vot'ti kipa, madame  ♪♫
              ♪♫  Vot'ti kipa, madame  ♪♫
              ♪♫  Vot'ti kipa m'a mordu  ♪♫

lolol Vous-essayez de me faire mal paraître là. Je vais appeler la S.Q. Des briseurs de réputations.

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
La patience de Fabi semble très courte, cette nuit. Obligé de faire 3 heures, en plus, à cause de P. Boucher. C'est lundi crisse. Mad

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Plus capable de ce discours de niaiseux que plusieurs tiennent et qui est dangereux d'une certain façon.

Il faut offrir absolument de quoi à tous les nouveaux jeunes arrivants, parce que si non, ils risquent de se radicaliser comme en France et en Belgique et commettre des attentats. 

À Harlem, vous me direz que ça brasse, oui vous-avez raison, sauf que les jeunes ne font pas d’attentats terroristes un peu partout.

Les afro-américains en générale, commet-ils des attentas eux ???

Les amérindiens au Québec....commettent-ils des attentas eux ?

Je le sais la pauvreté peu engendré le crime. Mais prenons comme exemple: Chiheb Esseghaierqui qui voulait faire ''sauter'' le train de Via Rail. C'est drôle mais, il était un étudiant brillant avec un bel avenir devant lui. Suspect

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Louis Cyr a écrit:

Mais prenons comme exemple: Chiheb Esseghaierqui qui voulait


                        frotte les mains

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
No no Razz (2) lolol  Ki ki   bégaye.   Fabi la nuit Mat-matou-retombe-toujours-sur-ses-pattes-9782884612357_0

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Plus capable de ce discours de niaiseux que plusieurs tiennent et qui est dangereux d'une certain façon.


Notre cher Michel, en voilà un qui est dangereux.  tata

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Quel épais ! tata Un dangereux crétin. geek

Il dit une chose sur facebook et totalement tout le contraire à la radio.

Comment font-ils pour tous obtenir la ligne si facilement. On dirait qu'il existe une ligne spécialement, pour eux chez Cogéco. I 800 moron.

L'autre fois, il suggérait un président à vie pour le Canada, afin de changer et d'améliorer notre système ''démocratique''.

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Parlez-vous de Michel L. ? Le fan fini des stations de radio?

Bah c clair qu'il a une légère déficience intellectuelle....

Tut tut tut pas gentil de rire des handicapés....

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Est-il vraiment déficient  ??? Je ne suis pas certains et si c'est le cas, je retire mes propos, car honnêtement, je ne ris jamais des handicapés et des déficients.

À part d'Yvan et Alain. lolol

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Louis Cyr a écrit:

Comment font-ils pour tous obtenir la ligne si facilement. On dirait qu'il existe une ligne spécialement, pour eux chez Cogéco. I 800 moron.


Qui sait, peut-être que c'est Fabi qui appelle à la maison ces morons-là.  Charlie

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Je te dis, ils doivent un numéro spéciale. cheers Mais sérieusement, on voit tellement qu'il n'est pas ouvert aux nouveau intervenants. Ils ne parlent pas longtemps, en générale. Sleep

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Prendre la route

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Fabi se fache, parce qu'il pense que les gens l'accuse de tous les maux du monde.

Oui c'est de ta faute, tout est de ta faute Fabi.  La faim dans le monde, le réchauffement de la planète, mon colon irritable.  lolol

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Fabi se fache, parce qu'il pense que les gens l'accuse de tous les maux du monde.


C'est que Fabi a un manque flagrant d'écoute.  Fabi la nuit Tres-occupe

Il interprète donc tout croche certains propos et pogne les nerfs.

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
lolol Lui pogner les nerfs. 


Vous-avez raison m. Fabi.  Je veux pas avoir raison, je vous dis ce que je pense.

Comment ça va m. Fabi ? Ça vas ben, aller y avec votre sujet.

Moi je pense que les politiciens....m. Fabi.  J'ai dis la même chose, il y a un heure de ça, vous m'écoutez pas qu'en je parle. 

Je m'excuse, c'est parce que j'étais au travail m. Fabi, en train de faire un opération à cœur ouvert. Pis ça ! 


Monsieur Fabi, est-ce que vous avez dit cheddar,  au lieu de tchador ?
Vous-voulez faire mal paraître là monsieur ?  C'est quoi là, vous voulez me faire fâcher ? Pourtant vous étiez si bien parti, quand vous m'avez seulement dit bonsoir. 

Monsieur ouvrer vos deux oreilles, j'ai dis matador.  C'est parce que c'est pas matador m. Fabi. Confused Bon là, ça va faire. On ne jouera pas sur les mot monsieur. Ça même cristi d'affaire, cibole.
Mad
sunny À monsieur Alain comment allez-vous ?  sunny Bonsoir mon cher maître de la nuit. Ass licker

Dernière édition par Louis Cyr le Mar 17 Nov 2015, 03:09, édité 1 fois

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
sunny À monsieur Alain comment allez-vous ?  sunny Bonsoir mon cher maître de la nuit. Ass licker


          Fabi la nuit Laferme

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Ha monsieur Alain, l'ami de tous. LOL
Vous-devriez voir les courriels que je reçois monsieur Alain, quand vous appelez. affraid

C'est rien de méchant j'espère, mon cher beau maître de la nuit. Heart Heart Heart Ass licker

Non non, pas du tout.  C'est de toute beauté monsieur.  Cry Je leurs dis simplement, que vous-avez le droit de vous exprimer, comme tous le monde. rolling eyes

Ah ok !  tata Je suis content de savoir ça, votre magnificence,  votre élégance, votre majesté, mon seigneur, mon sauveur, mon dominateur.Fabi la nuit Smiley_whip mumu

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Fabi commence comme un lion enragé.   Une chance qu'il respecte l'opinion des autres. Siffle  Encore en train d'interprété tout croche et de se sentir attaqué.  C'est pas moi qui fait les lois, madame. J'ai jamais compris, pourquoi il s'est enragé sur cette dame.  LOL

Fabi la nuit Attacher

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Fabi la nuit Keep-calm-and-love-fabi-1   @Louis Cyr

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Ben oui je l'aime. lolol

Fabi la nuit Gif-bastardos-3

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
J'ai écouté la première heure de la tribune.

Première auditrice, Madeleine, une femme polie et articulée qui raconte que 25% des immigrants sont sans emploi.

Fabi : « Vous me permettrez d'être en désaccord avec vous madame quand vous dites que ces gens sont tous des criminels »

QUOI ??? Elle n'a jamais dit celà ! Pourquoi lui mettre des mots dans la bouche ? Malhonnêteté ou bien il écoute à moitié ce que les gens racontent ?

Ensuite il s'est mis à répéter ad nauseam sur un ton fru que ce n'était pas lui qui faisait les lois.

Ben on a jamais dit que c'était lui qui faisait les lois non plus.

Bref, je me suis couché avec le feu au cul, comme presqu'à chaque fois que j'écoute cette câlisse de tribune de marde.

Note à moi-même.

Spoiler :

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
L'auditrice a jamais mentionné le mot criminel. Des oreilles c'est comme des pieds ca se lave.......je pense que Fabi est en maudit à cause qu'il peut pas dire le fond de sa pensée par rapport aux réfugiées syriens vu la position de son patron. Je lui prédis un burnout d'ici quelques semaines à moins que l,état islamique se tranquilise car des commentaires d'auditeurs en colère il risque d'en avoir de plus en plus. Depuis sa gaffe avec les juifs l'imam Fabi fait très trop attention aux Kannoussi & va même jusqu'à manquer de respect envers ses auditeurs fidèles & concitoyens québécois pour être certain de pas les froisser. Animateur très désagréable qui parle & parle & parle & parle encore * encore & encore & lorsqu'il prend un appel c'est lui qui parle le 3 quart de l'intervention. Tribune libre mon oeil!

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Ce que je déteste aussi, c'est lorsqu'il coupe un auditeur qui est en train de développer un argument. Même quand il de bonne humeur, il fait ça, donc le sujet dévie de l'idée principale de l'auditeur.

Je trouve les intervenants pas mal gentils, parce qu'être en ligne avec lui, je lui dirais de se calmer les nerfs.

Quand j'ai une mauvaise journée, je vais avoir tendance à ne pas trop l'écouter, car ça devient très enrageant.

Son ''grand'' chum David à goûté a sa médecine, cette nuit. Je n'ai pas compris ce que David a dit, mais Fabi lui a dit, je suis un surpris de votre opinion, pourtant je vous connais et vous-êtes venu me voir souvent en studio, ça me surprend de vous.
 
Le pauvre David a essayé de se justifier, mais Fabi était fermé comme une huître.

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Ce que je déteste aussi, c'est lorsqu'il coupe un auditeur qui est en train de développer un argument. Même quand il de bonne humeur, il fait ça, donc le sujet dévie de l'idée principale de l'auditeur.


Tellement vrai !

Ça me met le feu au cul à chaque fois et je sacre après lui, je me parle tout seul dans ma chambre.

Il faut vraiment que je cesse d'écouter cette émission pour de bon car ça devient néfaste pour ma santé mentale.

Je vais me contenter de lire vos commentaires sur le forum. Approve

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Le gros defaut de Fabi selon moi est qu'il est trop evident qu'il a ses favoris et il a les autres et il ne s'en cache pas ou a peine. (Faut lui donner ca) J'ai appelé 2-3 fois a son emission et a toutes les fois il m'a fait attendre au moin 1h30 sur la ligne (et c'etait evident qu'il faisait expres de me skipper, tsé quand yen a au moin 6-7 qui passe avant toi)et se rappelait meme plus de mon nom, mais quand c'est son ami David, il passe tout de suite. Ca parrait beaucoup trop qu'il fait une forme de favoritisme.

Et aussi, sa parrait beaucoup trop en ondes quand il feel pas. Dans ces temps la il est vraiment marabou et sa parrait que ca y tentait pas cette soirée la. Si non habituellement je l'aime bien quand meme.

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Admin a écrit:
Louis Cyr a écrit:
Ce que je déteste aussi, c'est lorsqu'il coupe un auditeur qui est en train de développer un argument. Même quand il de bonne humeur, il fait ça, donc le sujet dévie de l'idée principale de l'auditeur.


Tellement vrai !

Ça me met le feu au cul à chaque fois et je sacre après lui, je me parle tout seul dans ma chambre.

Il faut vraiment que je cesse d'écouter cette émission pour de bon car ça devient néfaste pour ma santé mentale.

Je vais me contenter de lire vos commentaires sur le forum. Approve

Comme je disais plus haut, quand j'ai une mauvaise journée, j'ai tendance à ne pas trop l'écouter, car ça devient très enrageant.
Ou je l'écoute de loin, très, très, très loin. Parfois je suis tellement loin, que je ne l'entend plus. lolol

@ SoYoung , fait semblant d'être un anglais qui ''casse'' le français et tu me diras si tu passes en onde... Siffle

Et oui tu as raison, il a ses favoris, des intervenants très intelligents en générale. tata

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Ce qui me pue au nez également ce sont les tab**%!&? de pubs aliénantes à toutes les 15 minutes. Chaque fois qu'un auditeur est intéressant et que la tribune semble vouloir prendre son envol, t'as la câlisse de pause qui vient tout foutre en l'air.

Je me souviens au début quand j'ai commencé à écouter Fabi en 1991. Il y avait une pause nouvelles à +45 et une autre à +15, that's it!
Entre-temps c'était un feu roulant d'appels.

Mais bon, ça va avec le reste. Tout était mieux autrefois et la tribune de nuit ne fait pas exception à cette réalité.

Dernière édition par Admin le Ven 20 Nov 2015, 00:25, édité 1 fois

descriptionFabi la nuit EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre