RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fabi la nuit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Michel Lévesque
muzock
windigo
Jean-Guy
lecowboy
Major Léa
Zoltar
Follix
Alice au Qc
msemblaitaussi
Lauditeur
So Young
Admin
SuzyQueen
Facebooker
Louis Cyr
Yan
Matou19
22 participants

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Ce qui me pue au nez également ce sont les tab**%!&? de pubs aliénantes à toutes les 15 minutes. Chaque fois qu'un auditeur est intéressant et que la tribune semble vouloir prendre son envol, t'as la câlisse de pause qui vient tout foutre en l'air.

Je me souviens au début quand j'ai commencé à écouter Fabi en 1991. Il y avait une pause nouvelles à +45 et une autre à +15, that's it!
Entre-temps c'était un feu roulant d'appels.

Mais bon, ça va avec le reste. Tout était mieux autrefois et la tribune de nuit ne fait pas exception à cette réalité.

Dernière édition par Admin le Ven 20 Nov 2015, 00:25, édité 1 fois

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Oui et les pubs sont tellement fortes, je sais que les animateurs n'ont aucun contrôle sur ça, mais ça tape sur le système.

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Admin a écrit:
Ce qui me pue au nez également ce sont les tab**%!&? de pubs aliénantes à toutes les 15 minutes. Chaque fois qu'un auditeur est intéressant et que la tribune semble vouloir prendre son envol, t'as la câlisse de pause qui vient tout foutre en l'air.
Je me souviens au début quand j'ai commencé à écouter Fabi en 1991. Il y avait une pause nouvelles à +45 et une autre à +15, that's it!


C'était encore comme ça jusqu'à environ 2005. En plus Fabi et les autres animateurs avaient souvent l'habitude de défoncer les pauses quand l'appel était intéressant.

CKAC a par la suite installé un système de pauses automatiques obligatoires qui ne pouvaient plus être défoncées.

Dernière édition par Lauditeur le Ven 20 Nov 2015, 00:53, édité 1 fois

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Exact Lauditeur.

Fabi pouvait mettre en symbiose Gilles Rhéaume et Pierre Roy à 1h50 après les nouvelles de +45 et on les entendait s'obstiner jusqu'à 2h15-2h18.

La belle époque.

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Et oui tu as raison, il a ses favoris, des intervenants très intelligents en générale. tata

 
Fernande     Yvan     André le catho    Fabi la nuit - Page 2 Laferme

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Et le bon maître de la nuit, se plaît à dire que ce n'est pas un freak show. Une chance... Siffle

Fabi la nuit - Page 2 C1-Le-ma%C3%AEtre-de-la-nuit-233x300

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Ce qui a rendu fragile ou "moumoune" Fabi, Louis Cyr, c'est quand David (son grand chum) a dit qu'il

ne comprenait pas "pantoute" pourquoi les Français faisaient tant d'drames avec la mort du chien lors

du raid contre les terroristes.

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Admin a écrit:
Ce qui me pue au nez également ce sont les tab**%!&? de pubs aliénantes à toutes les 15 minutes. Chaque fois qu'un auditeur est intéressant et que la tribune semble vouloir prendre son envol, t'as la câlisse de pause qui vient tout foutre en l'air.

Je me souviens au début quand j'ai commencé à écouter Fabi en 1991. Il y avait une pause nouvelles à +45 et une autre à +15, that's it!
Entre-temps c'était un feu roulant d'appels.

Mais bon, ça va avec le reste. Tout était mieux autrefois et la tribune de nuit ne fait pas exception à cette réalité.


Bien dit!

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Ce qui a rendu fragile ou "moumoune" Fabi, Louis Cyr, c'est quand David (son grand chum) a dit qu'il

ne comprenait pas "pantoute" pourquoi les Français faisaient tant d'drames avec la mort du chien lors

du raid contre les terroristes.

Ok merci.  Wow...tout un drame pour Fabi What a Face

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Exemple de conversation cette semaine:

Intervenant: Moi Mr. Fabi je suis en peu craintif quant à la venue de 25000 réfugiés suite aux attentats  à Paris

Fabi: Voyons Mr. Ce ne sont pas tous des Terroristes

Intervenant: Je n'ai jamais dit que c'était des tous de terrori.....

Fabi: Il faut arrêter de partir en peur. Ce ne sont pas tous des criminels...De toute façon je suis certain que tout se fera dans les règles de l'art...Merci pour votre appel Mr.

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Louis Audet doit être fier de lui Rolling Eyes

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Fabi suis le rythme des courriels. Il est tellement influençable. Ça me fait penser, quand les médias ont commencer à dire que Dieudonné, l'humoriste, allait trop loin.

Fabi à commencer à dire qu'il ne l'aimait plus. Sauf qu'il a toujours dit, que Dieudonné est l'un de ses favoris. Siffle

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Il a même déjà dit que c'était son idole.

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Ah oui ? Wow !

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Admin a écrit:
Il a même déjà dit que c'était son idole.

Dieudonné aussi à son idole. Suspect

Nommé « guide honoraire » de la secte de Raël

http://www.numerama.com/f/138567-t-nomme-laquo-guide-honoraire-raquo-de-la-secte-de-rael.html

Fabi la nuit - Page 2 Dieudonne

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz

Pour ceux et celles qui n'étaient pas à l'écoute, sachez que, comme "chanson qui fait du bien",
Fabi nous a passé l'enregistrement de la dernière prestation de Ceuline.  Embarassed

Spoiler :

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Matou19 a écrit:

Pour ceux et celles qui n'étaient pas à l'écoute, sachez que, comme "chanson qui fait du bien",
Fabi nous a passé l'enregistrement de la dernière prestation de Ceuline.  Embarassed

Spoiler :


lol!

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Prendre la route

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Tu arrives tard Yan. cheers  Fabi la nuit - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQI1ZvUXS9gJidy5RbZIUPEv5qrt3IFNnyjpCLyqa8N4vQ1gZRsIw


C'est quoi ça ??? Tout premier appel. Hey m.fabi ! Je suis allé au magasin et un musulmans avait des problème pour payer avec sa carte débit. La femme à prit sa carte pour la passer et le musulman c'est fâché et il est sorti. affraid

Monsieur vous êtes parfait imbécile, on passe un autre appel, et nous allons rejoindre m. Divan, qui lui a des choses à nous raconter. Rolling Eyes


il est rendu à son troisième et appel et je crois qu'il à besoin d'être vacciné pour la rage. Fabi la nuit - Page 2 Nobivac%20Rage_tcm40-11320

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Fabi la nuit - Page 2 Newspaper-248819_640   Tes journaux viennent d'arriver, mon Jacques.  tongue

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Les calmants font effets cette nuit. Notre beau maître de la nuit est de bonne humeur. cheers

Fabi la nuit - Page 2 2c5fc1fb

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Encore une fois, notre très cher D'Yvan a fait des siennes.  Yvan
Fabi la nuit - Page 2 Hqdefault

PHOTO FOURNIE PAR MUSIQUE ANNÉES 80

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Yvan Mon seigneur ! Arrêter m'appeler mon seigneur ! Mad  Non non, je dis ça juste pour rigoler. Yvan

D'Yvan est souvent dans le champs.

Fabi la nuit - Page 2 Divan-abandonn%C3%A9-33784583

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Oh! Une demande en mariage, pendant la tribu de Fabi. Groovy  C'est romantique... Zolt 

Elle débarre sa ceinture de chasteté. LOL
Fabi la nuit - Page 2 31-conseils-pour-reussir-parfaitement-vos-photos-de-mariage-21
Spoiler :

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Oh! Une demande en mariage, pendant la tribu de Fabi. Groovy  C'est romantique... Zolt

Sujet délicat :

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Et si la beurette n'est pas prête à s'adonner aux plaisirs de la chair, elle pourra utilisée cette nouvelle culotte anti-viol. Voir la vidéo, en bas de la page.

http://www.gazettedunet.fr/feminin/1403-video-la-culotte-anti-viol-ou-la-ceinture-de-chastete-du-xxieme-siecle

Celui-ci est un ancien modèle qui a du mordant. OUfff affraid

Fabi la nuit - Page 2 5291309940050

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Selon m. Boucher, on petes tous nos cellulaires en les echapants a terre et ca ne dure pas plus de 2 ans... C'est drole, j'ai encore tout mes cellulaires qui sont fonctionnels encore aujourdhui (un vieux flip, un iPhone 3GS, iPhone 5, le premier ipad...)et je connais pas grand monde de mon entourage qui brise leurs cells aussi souvent. Si tu le brise aussi souvent qu'il le dit, ben c'est juste pas fort fort.

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Je ne suis plus capable, d'entendre Fabi parler de sa cigarette électronique. Angry


Fabi la nuit - Page 2 No-smoking

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz

Fabi devrait changer de refrain et expérimenter une cigarette écologique.  Siffle

              Fabi la nuit - Page 2 Cigarette-marlboro-m

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Matou on ne vois pas bien ton image. Finalement, la tribune à prit le thème de la mort et de la maladie. C'est pour ça, que l’apôtre, D'Yvan à senti le besoin de nous rassurer.Hug

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Matou on ne vois pas bien ton image.


          Ça devrait être beaucoup plus clair comme ça.  Fabi la nuit - Page 2 Smiley-face-whistle-1

Fabi la nuit - Page 2 Marijuana-cigarettes-marlboro-m

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
lolol Je crois qu'il en aurait besoin pour cette nuit, car le maitre de la nuit ne semble pas de bonne humeur.Mad

Fabi reçoit des compliments pour sa grande écoute. Siffle Je pense que l'intervenant veut même le canoniser.

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz

Le dernier intervenant, un gars de la Côte-Nord, semblait être en boisson.  Fabi la nuit - Page 2 0077

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Iglou, Iglou, Iglou ! rendeer En boisson comme lui. lolol

Fabi la nuit - Page 2 01

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Fabi reçoit des compliments pour sa grande écoute. Siffle Je pense que l'intervenant veut même le canoniser.


Ouais, le gars qui était en boisson. Je crois qu'il a têté Fabi afin de ne pas se faire flusher.  Twisted Evil

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz

Fabi a d'ailleurs fini la tribune en disant qu'il aimait ça recevoir des compliments. Ass licker

Dernière édition par Matou19 le Jeu 03 Déc 2015, 03:29, édité 1 fois

descriptionFabi la nuit - Page 2 EmptyRe: Fabi la nuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre