Pensez vous qu'il resteront à 10 000w le soir ?
Je la reçois quand même bien aujourd'hui, un peu de grichement, mais c'est écoutable.
Je la reçois quand même bien aujourd'hui, un peu de grichement, mais c'est écoutable.
Lauditeur a écrit:Selon M. Fabi, la station rayonne évidemment sur la Rive-Sud, mais aussi à Montréal et certains jours jusqu'à Québec.
Starscream a écrit:
je me rappelel quand j'écoutais de La Prairie (ville où j'habitais avant)... j'écoutais Drolet à CJMS country et après 2 émissions , j'ai dû me résoudre au fait que c'était inécoutable...(à cause du grichage)
À partir de cette nuit, on peut se remettre à veiller en québécois. Pendant que toutes les autres radios diffusent de la musique, des reprises ou des histoires belges, il y aura un homme debout avec nous.
brubru a écrit:Ça roule pour vous le stream du site de cjms ?
Pas moi, sur mac, on disait que le url était invalide.
brubru a écrit:Le nom du show de Fabi:
Encore debout
Jean-Guy a écrit:http://radioforum.canadianforum.net/t841-fabi-sur-facebookEst-ce que c'est confirmé que ce sera une tribune ?
le travailleur a écrit:D'après vous, qui seront les premiers intervenants à venir nous divertir lors de la tribune de nuit?
Follix a écrit:le travailleur a écrit:D'après vous, qui seront les premiers intervenants à venir nous divertir lors de la tribune de nuit?
Harold et Denis, qui d'autre?
Joe Bloe a écrit:Follix a écrit:le travailleur a écrit:D'après vous, qui seront les premiers intervenants à venir nous divertir lors de la tribune de nuit?
Harold et Denis, qui d'autre?
Non ! Ce sera Joseph...
Cogeco embauche Jacques Fabi
Dany Bouchard
23-02-2011 | 02h36
Deux ans après avoir été congédié par Corus, Jacques Fabi est réembauché par Cogeco, nouveau propriétaire des stations CKAC et 98,5 FM. L’animateur de 57 ans est aux anges et il espère retrouver ses auditeurs de nuit, avec qui il a passé 32 ans de sa carrière.
« Ce sont eux qui m’ont téléphoné et j’ai reconnu le numéro de téléphone quand j’ai répondu, raconte l’animateur de 57 ans à propos des dirigeants de Cogeco.
« J’étais pour leur écrire », confie-t-il, visiblement très heureux.
solidrock a écrit:Aie Solid, fait un bail qu'on t'avait pas vu!!!!j'espere bien que ils vont le garder après sa.pis pour longtemps
le travailleur a écrit:solidrock a écrit:Aie Solid, fait un bail qu'on t'avait pas vu!!!!j'espere bien que ils vont le garder après sa.pis pour longtemps