RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Fabi de retour la nuit... y croyez-vous ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Joe Bloe
marie-jo
le travailleur
Zoltar
Mofo
Matador
Lauditeur
windigo
freequebec86
lecowboy
JOETRAVOLTA
Diane
Vaobat
Mini-fée
mathieu
Sisko
Jean-Guy
Starscream
jaco44
solidrock
brubru
alanswblaze
Admin
27 participants

descriptionFabi de retour la nuit... y croyez-vous ? - Page 2 EmptyRe: Fabi de retour la nuit... y croyez-vous ?

more_horiz
Sisko a écrit:
Quand vous cliquez sur "Citer" , les balises quote="Sisko" et /quote apparaissent au début et à la fin du message. Faites un copier-coller de ces balises aux endroits voulus et ca va marcher. Par exemple dans un paragraphe que vous voulez répondre spécifiquement placer quote="Sisko" au début du paragraphe et /quote à la fin. Quoique vous fassier, assurez-vous que les balises soient aussi au début et à la fin du post.

Merci beaucoup Sisko d'avoir pris la peine de me répondre. Je vais essayer quand l'occasion va se présenter.

descriptionFabi de retour la nuit... y croyez-vous ? - Page 2 EmptyRe: Fabi de retour la nuit... y croyez-vous ?

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Merci Sisko, j'allais justement lui expliquer mais tu as été plus vite que moi et ton explication est vraiment simple à comprendre.

J'en profite pour vous dire que c'est très intéressant que de lire vos commentaires, je suis vraiment fier de la qualité des membres qu'on retrouve sur ce forum.

Merci! Big Grin

more_horiz
Je voulais dire à part jaco44 bien sûr...

Billard ? Big smile

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je voulais dire à part jaco44 bien sûr...

Billard ? Big smile

yesss.....dret la...pour quelques parties

more_horiz
Ok, 35, 50 ou bien 75...

more_horiz
Cyberwing, ton équipe approche de l'élimination Wink

more_horiz
Ouep je sais...

Mais aux dernières nouvelles ils menaient 5-0 ce soir...

4 buts par Johan Franzen... cheers

descriptionFabi de retour la nuit... y croyez-vous ? - Page 2 EmptyEt si Jacques Fabi ne revenait pas!

more_horiz
Si Jacques Fabi pour quelques raisons que ce soit ne revenait pas la nuit, qui verriez-vous pour animer une tribune de nuit?

Je verrais très bien Mathieu Beaumont, pour une émission de nuit .

more_horiz
C'est drôle windigo, j'y avais justement pensé la semaine dernière en me rendant au travail.

Pas évident par contre que de "dealer" avec les nombreux zouins-zouins, zoufs et autres phénomènes de la nuit. What a Face

more_horiz
Cyberwing a écrit:
C'est drôle windigo, j'y avais justement pensé la semaine dernière en me rendant au travail.

Pas évident par contre que de "dealer" avec les nombreux zouins-zouins, zoufs et autres phénomènes de la nuit. What a Face

Je suis convaincu qu'il pourrait faire avec nos zouins zouins et en plus il ne prétend pas être de gauche comme de droite comme l'était l'exécrable Dominique Dumas et sa voix nasillarde.

more_horiz
Guy Simard, J'aime son humour cynique, avec Mathieu comme assistant.

more_horiz
André Pelletier !!! affraid affraid affraid

more_horiz
Mini-fée a écrit:

arrete.......

more_horiz
Jeff Plante et Pierre Boucher

more_horiz
jaco44 a écrit:
Mini-fée a écrit:

arrete.......

Ah! Je m'apprêtais à faire mon second coming out...

Ben non, c't'une joke!

more_horiz
Pouquoi pas le retour de Martin Pouliot qui a dejà pas mal animé la nuit et le matin à CKAC.

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Pouquoi pas le retour de Martin Pouliot qui a dejà pas mal animé la nuit et le matin à CKAC.

Tres bonne idee...

more_horiz
Lauditeur a écrit:

Bonne idée en effet. Je l'aime bien. Il suit l'actualité de près et semble s'y connaître dans plusieurs dossiers...

more_horiz
Mini-fée a écrit:

Bon!!! J'ai un pontage qui vient de lâcher Shock

descriptionFabi de retour la nuit... y croyez-vous ? - Page 2 EmptyRetour de Fabi

more_horiz
FAbi annonce sur FB son retour le 6 septembre avec une ligne ouverte 4 jours semaine de 23h a 2h!

PAAAAAARRRRRRTY!!!!

more_horiz
Ben oui... Groovy

Voici son message:

Jacques Fabi Fini les vacances !!! Je pense que je vais dire oui à un retour à la radio le 6 septembre prochain... quelque chose comme de 23:00 à 2:00 heures pour animer une tribune téléphonique !!!! 4 jours par semaine.... je vous en reparle bientôt.....

Fabi de retour la nuit... y croyez-vous ? - Page 2 Fabi_v10

Dernière édition par Zoltar le Ven 27 Aoû 2010, 10:59, édité 1 fois

more_horiz
Zoltar a écrit:
Ben oui... Groovy

Voici son message:

Jacques Fabi Fini les vacances !!! Je pense que je vais dire oui à un retour à la radio le 6 septembre prochain... quelque chose comme de 23:00 à 2:00 heures pour animer une tribune téléphonique !!!! 4 jours par semaine.... je vous en reparle bientôt.....
Yves Rioux, Harold, Geatan et tous les autres doivent jubiler!!!

more_horiz
le travailleur a écrit:
Zoltar a écrit:
Ben oui... Groovy

Voici son message:

J'espère seulement que l'on pourra l'entendre partout au Québec sur les ondes traditionnel... Pas seulement à Montréal...

more_horiz
le travailleur a écrit:
Zoltar a écrit:
Ben oui... Groovy

Voici son message:

ça dépend à quel poste...

more_horiz
Voici quelques commentaires:

*
Roger Lemelin C est super ca....;o)
about an hour ago · LikeUnlike
*
Roger Lemelin aux amateurs de sport ?
*
Nancy McCann appelle-moi!
*
Eric Dagenais WOW ca commence bien une journée ca!!!
*
Mathieu Beaumont Hein! Cool!
*
André Couture Bonne nouvelle. Pas des promesses de politiciens ça là Jacques.
*
Gino Castonguay Quelle belle nouvelle Mr.Fabi , si c'est officiel , je vous promet que ce coup-ci , je vais vous appelez moi aussi
*
Johanne Hurdle WOWWW super ca M .Fabi ,nos nuits serais moins longues ........ Ont vous aimes tellement .......
*
Ginette Grenier je dirais enfin !!! ça manque vraiment et vous comme animateur...bravo !
*
Brigitte Vandal serais-ce disponible sur le net aussi ?
49 minutes ago · LikeUnlike
*
Francine Nault Pas vrai?J'en serais tellement heureuse.Vous nous manquez tellement.
Je vais commencer à compter les dodos jusqu'au six septembre.
45 minutes ago · LikeUnlike
*
Lynda Tremblay C 'est mon Reve lolll
38 minutes ago · LikeUnlike
*
Christian Bélanger Yes, enfin Jacques Fabi de retour à la radio de nuit ! :O)
21 minutes ago · LikeUnlike
*
Bianca Battistini hein??? ça mérite un front page ça Jacques!!!!
19 minutes ago · LikeUnlike
*
Irène Jalbert Berthiaume Bravo M. Fabi
Je suis vraiment heureuse.............
Bonne chance nous sommes tous avec vous !!!!!!!!
16 minutes ago · LikeUnlike
*
Sylvain Robillard c sure sure sure que je serait a l'écoute !
6 minutes ago · Like

more_horiz
Mofo a écrit:
FAbi annonce sur FB son retour le 6 septembre avec une ligne ouverte 4 jours semaine de 23h a 2h!

Sur quelle station ?

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Mofo a écrit:

Sur quelle station ?

étant donné que tu l'as sur FB Zoltar, peux-tu lui poser cette même question?

more_horiz
Il n a pas encore annoncé la station. il doit encore avoir des virgules a règler.

more_horiz
Starscream a écrit:
Cyberwing a écrit:
Mofo a écrit:

Sur quelle station ?

étant donné que tu l'as sur FB Zoltar, peux-tu lui poser cette même question?

#
Irène Jalbert Berthiaume Moi je me lance
Peut-être que c'est a 98.5 ai-je raison
43 minutes ago · LikeUnlike
#
Jacques Fabi Non Irène... c'est une petite station....
40 minutes ago · Like

Édit: à éliminer: Radio Ville-Marie ou Radio des Laurentides... Quelle est cette mystérieuse "petite station" selon-vous???
Zolt

more_horiz
Peut-être qu'il s'agit du bon vieux CJMS 1040 ?

Une possibilité réaliste selon moi serait le poste communautaire de Longueuil (CHAA-FM 103,3). Je le mentionne parce qu'il y a quelques années on pouvait y entendre Jacqueline Aubry...

En principe CKLX-FM 91,9 (Couleur Jazz) se qualifierait aussi comme une «petite station», mais pour une raison quelconque ça me surprendrait beaucoup que ce soit cette station-là.

Je mentionnerais aussi CJVD-FM 100,1 Vaudreuil-Dorion comme possibilité, même si le rayonnement vers Montréal et au-delà est vraiment pourri, juste parce qu'il y avait eu une rumeur comme quoi Jean-François Plante était supposé d'acheter le poste il y a un an environ.

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Pas de nouveaux dévelopements... Mais une personne semble au courant... (Je l'ai mise en gras...)

Jacques Fabi Donc voici les détails cnrjdf,wldhfhdhdsuebdkjn,s.a,sihdhddbdgsgd....maudit clavier à marde !!!!!
20 hours ago · Comment · LikeUnlike

*
*
3 people like this.
*
o
Fred LePirate lâche pas mon Jacques!
20 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Irène Jalbert Berthiaume comique M.Fabi !!!!!!
Mais on vous aime comme ça !!!!!
19 hours ago · LikeUnlike
o
Therese Grossinger Je me risque, C'est NRJ , par la suite cela ce complique, du chinois pour moi ou presque. Ouais maudit clavier à marde!!! Loll
Bon retour en ondes!!!!
o
Therese Grossinger Je suis peut-être dans le champs complètement aussi. Hu hu !! ^^
o
Jacques Fabi à Thérèse... Je vous le répète...c'est une petite station de radio.. très petite...
o
Luc J. Lachapelle Est-ce sur Internet ou sur les ondes hertziennes?
o
Therese Grossinger Je cherche encore alors. Hum.. pensive.
Comme dans la chanson, je cherche, je cherche mais je ne trouve pas.
Loll!!! je donne ma langue aux chats ;-) ^^
o
François Forand Aie! Jacques essaie un clavier Français... :-)
18 hours ago · LikeUnlike
o
David Bergeron c est ou?
o
Johanne Hurdle Ont vas -tu vous entendre a sherbrooke ?
o
Genevieve Campagna Ouais, comme dirait Irène, comique, très comique !! On reste sur notre appétit !
o
Rosie Aime Rêver wow Jacques c pas ton Ord. c toi qui veux pas nous dire quel Station !! tu veuxpas donnez plus infos !! tu es d;accord avec moi ??????? !!! Ton profil est super cool !!! Rosie love u !!!!! bye bonne soirée !!!!! xx
16 hours ago · LikeUnlike
o
Diane Proulx XTRM media suis dans le champs
16 hours ago · LikeUnlike

o
Rosie Aime Rêver Jacques cpas des farces mon radio attend dans mon lit et moi aussi c long ..moi je trouve ca long ca fais des lune que l;on attend alors le 6 sept. ca vas ètre Fète au village !!! yesssssssss c super cool !! Rosie x;x;
15 hours ago · LikeUnlike
o
Raymond Ethier Photographe C'est oùuuuuuuuuuuuu ça XTREM media???????
14 hours ago · LikeUnlike
o
Diane Proulx ‎@ Raymond Ethier http://xtrmmedia.com/
14 hours ago · LikeUnlike
o
Genevieve Campagna ‎@Diane Proulx : Est-ce que l'on porra écouter Jacques sur Internet ?
13 hours ago · LikeUnlike
o
Diane Proulx Genevieve : je ne sais pas j'entend cette reponse dans quelques jours
o
Sylvain Allie Bon notre ami Jacques qui se fiche un peu de notre gueule (...) Y é ben drôle not ti-Jacquot !!!!
o
Jacques Fabi Non non mon Sylvain... avec l'expérience je sais qu'il faut attendre que les contrats soient signées avant d'annoncer quoique ce soit !!!!
13 hours ago · LikeUnlike · 3 peopleLoading...
o
Gilles Vallee GRrrrrrrrrrrrrr......@#*$*)_)(*&()..!!!
12 hours ago · LikeUnlike
o
Therese Grossinger
C'est vrai qu'il vaut mieux être assuré d'avoir un contrat en bonne et due forme. On comprend alors l'attente de savoir à quel endroit.
À présent il suffit d'attendre patiemment. Donc à bientôt quelque part sur les ondes d'une station incon...nue pour le moment. ;-) See More
12 hours ago · LikeUnlike
o
Francine Nault Ce pourrait-il que ce soit CIBL 101.5?Leur programmation se termine à 23h et vous prolongeriez jusqu'à 2h? Vous avez raison d'attendre que ce soit signé.D'ailleurs vous avez bien écrit qu'on le saurait vendredi prochain
11 hours ago · LikeUnlike
o
Rosie Aime Rêver Sylvain je l;aime comme ca Jacques il est super Rosie...x;x;
10 hours ago · LikeUnlike
o
Marie-josee Belanger
je l'espere M.Fabi...ne plus vous entendre a la radio est une perte désolante...certains des intervenants ne le sont pas par contre lol...mais bon ..la nuit il y a toute sortes de droles d'oiseaux dans de droles d'états lol...
hâte de vous ...ré-entendre, j'ai confiance...ne donnent-il pas le micro a des gnochons ignares...c,est le temsp qu'ils se réveillent pour vous le redonenr a vous...ce micro!! Smile :)See More
3 hours ago · LikeUnlike · 2 people

more_horiz
Une chose est sûre,

c'est que si Fabi revient à une petite station de nuit, certainement pour un salaire aussi petit que la station, c'est que toute les rumeurs par rapport au fait qu'il avait une 'écoeurite' de la nuit étaient fausses cat

more_horiz
Starscream a écrit:
Une chose est sûre,

c'est que si Fabi revient à une petite station de nuit, certainement pour un salaire aussi petit que la station, c'est que toute les rumeurs par rapport au fait qu'il avait une 'écoeurite' de la nuit étaient fausses cat

Fabi était visiblement écoeuré de la nuit les deux dernières années, il était amer et ne cessait de répéter qu'il était juste bon pour la nuit... mais c'est surtout parce qu'il était frustré que Corus ne lui ait pas offert autre chose.

Si Fabi s'en va dans une petite station, c'est pour ne pas quitter le "circuit", c'est sûrement en attendant quelque chose de mieux!

Je pense surtout que Fabi s'est finalement rendu compte, après avoir passé un an de jour à Boomer, qu'il était peut-être mieux de reprendre ses vieilles pantoufles confortables et de finir sa carrière en faisant ce qu'il a toujours fait, soit animer une émission de nuit pour laquelle il n'a pas à étudier des dossiers et à faire maintes recherches pour mener à bien des entrevues. Une émission de nuit, c'est la "solution" facile!

more_horiz
Jacques Fabi Bonjours les "amis".... loin de moi l'idée de vous faire attendre.... mais honnêtement je ne sais pas encore ou je vais travaillé....certaine personne me mette de la pression et tout ça ralentie le processus de décision... chose certaine comme je ne suis pas une "vedette" je vous confirme que c'est une petite station de radio qui m'a fait une offre...oubliez Corus ou Cogeco...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Jacques Fabi Bonjours les "amis".... loin de moi l'idée de vous faire attendre.... mais honnêtement je ne sais pas encore ou je vais travaillé....certaine personne me mette de la pression et tout ça ralentie le processus de décision... chose certaine comme je ne suis pas une "vedette" je vous confirme que c'est une petite station de radio qui m'a fait une offre...oubliez Corus ou Cogeco...

Fabi a vraiment écrit ça?

pourtant c'est bourré de fautes d,orthographe... ça m'étonne venant de quelqu'un qui défendait autant la langue française

more_horiz
Starscream a écrit:
Zoltar a écrit:

Fabi a vraiment écrit ça?

pourtant c'est bourré de fautes d,orthographe... ça m'étonne venant de quelqu'un qui défendait autant la langue française

Il la défend... mais il l'écrit mal!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: