Pas de nouveaux dévelopements... Mais une personne semble au courant...
(Je l'ai mise en gras...)Jacques Fabi Donc voici les détails cnrjdf,wldhfhdhdsuebdkjn,s.a,sihdhddbdgsgd....maudit clavier à marde !!!!!
20 hours ago · Comment · LikeUnlike
*
*
3 people like this.
*
o
Fred LePirate lâche pas mon Jacques!
20 hours ago · LikeUnlike · 1 personLoading...
o
Irène Jalbert Berthiaume comique M.Fabi !!!!!!
Mais on vous aime comme ça !!!!!
19 hours ago · LikeUnlike
o
Therese Grossinger Je me risque, C'est NRJ , par la suite cela ce complique, du chinois pour moi ou presque. Ouais maudit clavier à marde!!! Loll
Bon retour en ondes!!!!
o
Therese Grossinger Je suis peut-être dans le champs complètement aussi. Hu hu !! ^^
o
Jacques Fabi à Thérèse... Je vous le répète...c'est une petite station de radio.. très petite...
o
Luc J. Lachapelle Est-ce sur Internet ou sur les ondes hertziennes?
o
Therese Grossinger Je cherche encore alors. Hum.. pensive.
Comme dans la chanson, je cherche, je cherche mais je ne trouve pas.
Loll!!! je donne ma langue aux chats ;-) ^^
o
François Forand Aie! Jacques essaie un clavier Français... :-)
18 hours ago · LikeUnlike
o
David Bergeron c est ou?
o
Johanne Hurdle Ont vas -tu vous entendre a sherbrooke ?
o
Genevieve Campagna Ouais, comme dirait Irène, comique, très comique !! On reste sur notre appétit !
o
Rosie Aime Rêver wow Jacques c pas ton Ord. c toi qui veux pas nous dire quel Station !! tu veuxpas donnez plus infos !! tu es d;accord avec moi ??????? !!! Ton profil est super cool !!! Rosie love u !!!!! bye bonne soirée !!!!! xx
16 hours ago · LikeUnlike
o
Diane Proulx XTRM media suis dans le champs
16 hours ago · LikeUnlike o
Rosie Aime Rêver Jacques cpas des farces mon radio attend dans mon lit et moi aussi c long ..moi je trouve ca long ca fais des lune que l;on attend alors le 6 sept. ca vas ètre Fète au village !!! yesssssssss c super cool !! Rosie x;x;
15 hours ago · LikeUnlike
o
Raymond Ethier Photographe C'est oùuuuuuuuuuuuu ça XTREM media???????
14 hours ago · LikeUnlike
o
Diane Proulx @ Raymond Ethier http://xtrmmedia.com/ 14 hours ago · LikeUnlike
o
Genevieve Campagna @Diane Proulx : Est-ce que l'on porra écouter Jacques sur Internet ?
13 hours ago · LikeUnlike
o
Diane Proulx Genevieve : je ne sais pas j'entend cette reponse dans quelques jours 13 hours ago · LikeUnlike
o
Sylvain Allie Bon notre ami Jacques qui se fiche un peu de notre gueule (...) Y é ben drôle not ti-Jacquot !!!!
13 hours ago · LikeUnlike
o
Jacques Fabi Non non mon Sylvain... avec l'expérience je sais qu'il faut attendre que les contrats soient signées avant d'annoncer quoique ce soit !!!!
13 hours ago · LikeUnlike · 3 peopleLoading...
o
Gilles Vallee GRrrrrrrrrrrrrr......@#*$*)_)(*&()..!!!
12 hours ago · LikeUnlike
o
Therese Grossinger
C'est vrai qu'il vaut mieux être assuré d'avoir un contrat en bonne et due forme. On comprend alors l'attente de savoir à quel endroit.
À présent il suffit d'attendre patiemment. Donc à bientôt quelque part sur les ondes d'une station incon...nue pour le moment. ;-) See More
12 hours ago · LikeUnlike
o
Francine Nault Ce pourrait-il que ce soit CIBL 101.5?Leur programmation se termine à 23h et vous prolongeriez jusqu'à 2h? Vous avez raison d'attendre que ce soit signé.D'ailleurs vous avez bien écrit qu'on le saurait vendredi prochain
11 hours ago · LikeUnlike
o
Rosie Aime Rêver Sylvain je l;aime comme ca Jacques il est super Rosie...x;x;
10 hours ago · LikeUnlike
o
Marie-josee Belanger
je l'espere M.Fabi...ne plus vous entendre a la radio est une perte désolante...certains des intervenants ne le sont pas par contre lol...mais bon ..la nuit il y a toute sortes de droles d'oiseaux dans de droles d'états lol...
hâte de vous ...ré-entendre, j'ai confiance...ne donnent-il pas le micro a des gnochons ignares...c,est le temsp qu'ils se réveillent pour vous le redonenr a vous...ce micro!!
:)See More
3 hours ago · LikeUnlike · 2 people