RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionVous vous ennuyez de la Tribune de nuit ??? EmptyVous vous ennuyez de la Tribune de nuit ???

more_horiz
Moi ca pas de bon sens !! Je sors même des vieilles cassettes de Fabi et Pelletier pour me coucher...j`ai besoin de talk pour m èndormir...depuis l`âge de 12 ans que j`écoutais la tribune et là j`en ai 34. malheureusement je ne m`habitue pas après déja plus de de 4 mois.

descriptionVous vous ennuyez de la Tribune de nuit ??? EmptyRe: Vous vous ennuyez de la Tribune de nuit ???

more_horiz
J'imagine que ça va revenir, c'est juste une mauvaise passe pour le talk à Montréal, patience

descriptionVous vous ennuyez de la Tribune de nuit ??? EmptyRe: Vous vous ennuyez de la Tribune de nuit ???

more_horiz
C'est sur que les longues journées d'été c'était bien de pouvoir écouté nos habitués vers 1 heure. J'espère seulement que Corus va mettre quelqu'un cet automne sinon l'hiver va être long |

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: