RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionVous ennuyez-vous des ephémérides ? EmptyVous ennuyez-vous des ephémérides ?

more_horiz
S'il y en a parmi vous qui par hasard, s'ennuient des ephémérides et des rappels de santé Canada, sentez-vous bien à l'aise de vous manifester si vous-êtes intéressés à maintenir en vie les sujets en question.

Merci

descriptionVous ennuyez-vous des ephémérides ? EmptyRe: Vous ennuyez-vous des ephémérides ?

more_horiz
Pas du tout... J'pense que j'ai lu ce sujet 2-3 fois en un an...
La Reine des bécosses (Diane) a jamais compris, pis on dirait qu'elle continue à copier/coller toute sorte d'affaires insignifiantes sur le "nouveau" forum "des vrais"...

descriptionVous ennuyez-vous des ephémérides ? EmptyRe: Vous ennuyez-vous des ephémérides ?

more_horiz
Pour ma part, je l'ai consulté peut-être une dizaine de fois et j'ai décelé 2 erreurs (une fois sur la date du décès de Gilles Villeneuve et l'autre sur le vrai nom de Sting). Confused

more_horiz
Je n'ai jamais lu les éphémérides Laughing

more_horiz
bien moi non plus je nai jamais vraiment lu les ephémérides mais je pensais que j'étais le seul a qui ca n'interessait pas

je me suis trompé sans doute mais elle avait bien le droit de le faire et je suis bien content quelle le fasse pour ceux qui aiment ca

more_horiz
Habituellement, quand je m'intéresse à quelquechose et que je veux des informations précises, je cherche sur google ou wikipedia, pas sur un forum...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: