jaco44 a écrit:Yan a écrit:À suivre sur CTV, une autre belle médaille d'or s'en vient avec nos
filles au hockey ....
Tant mieux....a quelle heure la game
C'est fini
jaco44 a écrit:Yan a écrit:À suivre sur CTV, une autre belle médaille d'or s'en vient avec nos
filles au hockey ....
Yan a écrit:jaco44 a écrit:Yan a écrit:À suivre sur CTV, une autre belle médaille d'or s'en vient avec nos
filles au hockey ....
C'est fini
Cyberwing a écrit:Médaille de bronze pour Joannie Rochette
Cyberwing a écrit:Mes voisins de l'autre côté du fleuve sont certainement très heureux de cette magistrale prestation....bravo Joannie!Oui monsieur.
Quelle force de caractère !
Cyberwing a écrit:Oui monsieur.
Quelle force de caractère !
Cyberwing a écrit:Ouais, toute une sortie difficile pour le gardien préféré de Doom Dumas et j'ai nommé Miikka "Kipper" Kiprusoff.
Finnish = FINISH
Cyberwing a écrit:Trouvez-vous cela si effrayant que les filles de l'équipe canadienne de hockey aient fêté sur la patinoire après leur victoire avec du champagne et des cigares ?
Moi je dis un gros BOF.
windigo a écrit:Cyberwing a écrit:Trouvez-vous cela si effrayant que les filles de l'équipe canadienne de hockey aient fêté sur la patinoire après leur victoire avec du champagne et des cigares ?
Moi je dis un gros BOF.
Ils font tout un plat avec rien , elles ont le droit de fêter . La vrai question est celle-ci , si l'équipe masculine aurait fait la même chose , aurait-il eu autant de critiques ? Je suis convaincu , que tout le monde auraient trouvé cela normale .
windigo a écrit:Ils font tout un plat avec rien , elles ont le droit de fêter . La vrai question est celle-ci , si l'équipe masculine aurait fait la même chose , aurait-il eu autant de critiques ? Je suis convaincu , que tout le monde auraient trouvé cela normale .
Lauditeur a écrit:windigo a écrit:Ils font tout un plat avec rien , elles ont le droit de fêter . La vrai question est celle-ci , si l'équipe masculine aurait fait la même chose , aurait-il eu autant de critiques ? Je suis convaincu , que tout le monde auraient trouvé cela normale .
C'est quoi cette manie de ramener les joueurs masculins là dedans. Il n'ont jamais fait de ce genre de celebration après leur médaille d'Or en 2002
Joe Bloe a écrit:COMMUNIQUÉ
«Il faudrait plutôt dire: Mission accomplie CANADÉA !»
- Jean Chrétien