RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Jean-Guy
Lauditeur
Autopsie
Yan
Diane
msemblaitaussi
Matador
Starscream
Zoltar
windigo
Follix
Major Léa
Mini-fée
Joe Bloe
jaco44
le travailleur
Admin
21 participants

descriptionTopic OFFICIEL des jeux de Vancouver - Page 4 EmptyRe: Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver

more_horiz
jaco44 a écrit:
Yan a écrit:
À suivre sur CTV, une autre belle médaille d'or s'en vient avec nos
filles au hockey ....

Tant mieux....a quelle heure la game Question

C'est fini Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver - Page 4 Icon_razz Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver - Page 4 Icon_razz

descriptionTopic OFFICIEL des jeux de Vancouver - Page 4 EmptyRe: Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver

more_horiz
Yan a écrit:
jaco44 a écrit:
Yan a écrit:
À suivre sur CTV, une autre belle médaille d'or s'en vient avec nos
filles au hockey ....

Tant mieux....a quelle heure la game Question

C'est fini Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver - Page 4 Icon_razz Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver - Page 4 Icon_razz

Niaise moe pas... Cry

more_horiz
Et oui c'est fait , GOLD MEDAL FOR CANADA !

more_horiz
yesssssssssssssssss

more_horiz
Médaille de bronze pour Joannie Rochette Clap

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Médaille de bronze pour Joannie Rochette Clap

Remarquable, tout à fait exceptionnel.

more_horiz
Oui monsieur.

Quelle force de caractère !

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Oui monsieur.

Mes voisins de l'autre côté du fleuve sont certainement très heureux de cette magistrale prestation....bravo Joannie! I love you

more_horiz
Johnny Weir aimerait bien rencontrer Claude Mailhot et Alain Goldberg autour d'une bonne poutine :

http://qc.news.yahoo.com/s/capress/100224/5ojeux/jo_patin_art_weir_rds

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Oui monsieur.

Je vais te dire de quoi, ça vaut de l'or réussir ça avec tout ce qui est arrivé. N'importe qui d'autre n'aurait jamais été jusqu'au bout comme elle.

more_horiz
Le Canada est à 17 médailles officielles actuellement. Avec les deux assurées soit en or ou en argent en curling hommes et femmes, le Canada est rendu à 19 officieusement.

Plus le hockey masculin avec des excellentes chances de médailles, le patinage de vitesse courte piste et très possiblement dans d'autres disciplines comme le bobsleigh et le snowboard à venir, je crois que les chances de dépasser de peu ou d'égaler le record de 24 établi à Turin sont tout de mêmes là.

more_horiz
Les chances de finir #1 en médailles d'or, sont très fortes...

more_horiz
On s'indigne du fait que l'équipe féminine a fêté avec cigares et grosse bière sur la glace après leurs médailles d'or: bin voyons donc! C'est certain que les médias vont en parler amplement car ça fait partie de la game mais de là a planter les dirigeants de l'équipe pour na pas avoir empêché ces festivités,ça ressemble plus à de la jalousie des américains d'avoir perdu l'or. Bravo à l'équipe canadienne pour cette belle victoire!

more_horiz
Ouais, toute une sortie difficile pour le gardien préféré de Doom Dumas et j'ai nommé Miikka "Kipper" Kiprusoff. Big Grin

Finnish = FINISH

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ouais, toute une sortie difficile pour le gardien préféré de Doom Dumas et j'ai nommé Miikka "Kipper" Kiprusoff. Big Grin

Finnish = FINISH

L'Anti-américain Dubé était sur le point de pleurer. Laughing

more_horiz
Trouvez-vous cela si effrayant que les filles de l'équipe canadienne de hockey aient fêté sur la patinoire après leur victoire avec du champagne et des cigares ?

Moi je dis un gros BOF.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Trouvez-vous cela si effrayant que les filles de l'équipe canadienne de hockey aient fêté sur la patinoire après leur victoire avec du champagne et des cigares ?

Moi je dis un gros BOF.

Ils font tout un plat avec rien , elles ont le droit de fêter . La vrai question est celle-ci , si l'équipe masculine aurait fait la même chose , aurait-il eu autant de critiques ? Je suis convaincu , que tout le monde auraient trouvé cela normale .

more_horiz
On se dirige vers une finale Canada USA... Smile

more_horiz
windigo a écrit:
Cyberwing a écrit:

Moi je dis un gros BOF.

Ils font tout un plat avec rien , elles ont le droit de fêter . La vrai question est celle-ci , si l'équipe masculine aurait fait la même chose , aurait-il eu autant de critiques ? Je suis convaincu , que tout le monde auraient trouvé cela normale .

http://qc.news.yahoo.com/s/capress/100226/5ojeux/jo_hockey_feminin_canada_party

more_horiz
windigo a écrit:

C'est quoi cette manie de ramener les joueurs masculins là dedans. Il n'ont jamais fait de ce genre de celebration après leur médaille d'Or en 2002 Rolling Eyes

more_horiz
Le Canada est maintenant premier au classement général.

Également, le Canada a égalé le record de médailles de 24 à Turin , avec des médailles soient en or ou en argent déjà assurées au hockey pour la finale de dimanche, en patinage de vitesse longue piste en poursuite par équipe hommes et en curling masculin.

D'autres excellentes chances de médailles sont également prévues lors de la journée de samedi au bobsleigh-bob à quatre.

Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver - Page 4 Tabl_CIO

more_horiz
Lauditeur a écrit:
windigo a écrit:

C'est quoi cette manie de ramener les joueurs masculins là dedans. Il n'ont jamais fait de ce genre de celebration après leur médaille d'Or en 2002 Rolling Eyes

J'aurais bien les manies que je veux bien avoir Lauditeur , que cela te plaise ou pas . Je sais que tu aimes bien les masculinistes et que tu montes sur tes grands chevaux quand on parle ou compare les femmes et les hommes , que veux tu , chacun ses idéologies .

more_horiz
La glace Olympiques n'est pas l'endroit pour les celebrations prives des athletes . Il a la chanbre des joueurs et des salles pour celà
Mais ici il est vrai que nous approprions tous les endroits
pour sortir la biere et le champagne . On n'oublie que Vancouver
n'est pas Québec

L'age de majorité en Colombie Britannique est de 19 ans
Il en a qui n'avait pas cette âge

Les Olympiques est le plus haut sommet du sport amateur

more_horiz
salut la gang du forum Big smile match canada vs slovaquie.... jai trouver que c'étais une super de belle game a voire car le canada a dominer et repousser les tir par l'équipe adverse les slov.....et jaroslav halak a été super bon aussi car il a bloquer des estie de bon tir en provenance du canada....

juste que rajouter quoi sur halak il devait etre boosster a fond et motiver car jai jamais vue halak aussi bon que ca devant le net(dommage pour le ch qui soit pas plus meilleure que hier soir....car sans ca toute serais o.k pour le ch etc)))))) Big smile Clap je veux faire un rappelle sure un flash-back qui mes revenus dans mes souvenirs et ca te concerne toi aussi mon chere chum cyberwing vous rappeller de la finale de la coupe-stanley 2008 détroit vs pittsburgh lors du 6éime match a pittstowns quend détroit ménenais 3-2 en 3é péroide et il restais meme pas quoi 30 seconde a faire a écrouler avant que les red-wings savoure leur 11é coupe-stanley cheers cheers Groovy Groovy Big smile Big smile et savourer leur dernieres gloires......

alors que les pens tentais le tout pour le tout pour pouvoire égaler la marque... quend il la rester 0,10 seconde a faire a la 3é je pense que ca devait etre talbot ou malkin qui avait faite un tir vers osgood et qui a atteint la barre horizontale du filets pour laisser la puck s'échapper en l'aire et et assurrer la victoire au wings et remporter la coupe-stanley .....c'étais le 4 juin 2008 a pittstowns...

les amies la je revient sure le match d'hier soir canada-slovaquie exactement le meme scénario que le 6é match détroit-pitts.... car les slovs.. ont toute faite en toute fin de 3é périodes pour égaler et comme défaite il restait ,10sec ,08 seconde a faire a la 3é que un tir des slovs a pogner la mitaine de roberto luango, que un joueure des slovs poster direct devant le filets savais plus trop ou étais rendu la puck, que la puck s'étais echapper en l'aire pour donner la victoire a équipe canada et a mike babcock et acceder a la finale canada-usa pour l'obtention de la médaille d'or lol hahaha pour moi ca ma parue comme du déja vue mais sure le coup je ny avais pas penser a tout ca, jy ai penser apres le match tard ...... faque en revoyant la game en reprise sure rds ces vraiment le meme scénario qui ces produit que lors du 6é match détroit-pitts... etc..........

chapeaux a équipe canada et a notre mike babcock encore et bonne chance au can contre usa dimanche soir

l'ets go can l'ets go can bring it médal gold l'ets go la marée-rouge du canada et a mike babcock bring it médal gold.... Hat's off Hat's off Big smile Groovy
cheers cheers cheers Groovy

more_horiz
Le Canada possède actuellement 12 médailles d'or. Nous sommes en très bonne posture pour remporter l'or au curling masculin et au hockey masculin. Si ca devait arriver, le Canada obtiendrait 14 médailles d'or, soit le plus haut total de médailles d'or jamais remportées par un pays dans l'histoire des jeux olympiques d'hiver.

more_horiz
Avec les médailles d'or en rafales de Jasey-Jay Anderson, de l'équipe masculine en patinage de vitesse longue piste, de l'équipe de curling chez les messieurs et du bronze au bobsleigh, je peux vraiment dire que ces Jeux ont étés un succès sur toute la ligne et le programme ''À nous le podium'' doit absolument continuer pour Londres en 2012 et Sotchi en 2014. Bravo !

more_horiz
Mission accomplie CANADA ! cheers Clap

more_horiz
COMMUNIQUÉ

«Il faudrait plutôt dire: Mission accomplie CANADÉA !»

- Jean Chrétien

more_horiz
On espère une médaille de bronze pour la Slovaquie ce soir...

more_horiz
Quand même spécial que notre petit pays (population) gagne les jeux...

Notre force, c'est qu'on est fort partout sauf en luge... Razz

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
COMMUNIQUÉ

«Il faudrait plutôt dire: Mission accomplie CANADÉA !»

- Jean Chrétien

Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver - Page 4 Jeanch10

Bah, que voulez-vous ?!

more_horiz
Tu viens de me couper l`appétit ben raide.
J`ai une restopiz dans le four osti! Hungry

more_horiz
Et un Sangiovese Question

more_horiz
Ben sur.....
T`as une bonne mémoire....
Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver - Page 4 201

a moi tout seul.... drunken

more_horiz
Moi il me reste un grand verre de Malbec Syrah et je me demande bien si je vais le finir avant la fin du match Finlande-Slovaquie... drunken

more_horiz
Heille on est mieux d'arrêter de parler de notre consommation de vin sinon on va passer pour des saoulons. Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: