RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Jean-Guy
Lauditeur
Autopsie
Yan
Diane
msemblaitaussi
Matador
Starscream
Zoltar
windigo
Follix
Major Léa
Mini-fée
Joe Bloe
jaco44
le travailleur
Admin
21 participants

descriptionTopic OFFICIEL des jeux de Vancouver EmptyTopic OFFICIEL des jeux de Vancouver

more_horiz
Pis, comment avez-vous trouvé les cérémonies d'ouverture ?

Pour ma part j'ai trouvé que c'était grandiose jusqu'à ce que Garou se mette à chanter C'est Beau...

Mon Dieu que Garou était mauvais !

Ça lui forçait tellement la voix de chanter C'est Beau que c'en était presque laid...

Mais où est Céline Dion quand on en a besoin ?

Et l'interminable ride de Gretzky en Pick-up pour allumer une autre flamme, WTF?

Dernière édition par Cyberwing le Lun 27 Aoû 2012, 01:01, édité 1 fois

descriptionTopic OFFICIEL des jeux de Vancouver EmptyRe: Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver

more_horiz
La ride de Gretzky, ça faisait un peu pic-pic et Garou...vraiment, il était poche: j'aurais aimé Ginette Reno pour la chanter. Pour les autres chansons, j'ai bien aimé l'hymne olympique chanté par la soprano et kathy....quelle voix cette dame!!!

descriptionTopic OFFICIEL des jeux de Vancouver EmptyRe: Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver

more_horiz
je sais que les amérindiens sont les fondateurs mais de prendre presque toute la place......le politicly correct me rend cinglé.
après ont se demandent pourquoi le monde entier est certain qu'ont vit dans des tipi et des igloo. confused
le dernier que j,avais besoin d,entendre 'raler' hier soir c'est bien Garou.Ginette Reno aurait été un excellent choix!
le monde aurait vu qu'au Québec ont a des vrais talent! Clap

more_horiz
L'interprétation de l'hymne national par la jeune Montréalaise Nikki Yanofsky était renversante. Clap Imaginez la pression !

Quant à la prestation honteuse de Garou, si au moins il avait eu l'excuse de chanter à l'extérieur au froid !

Mais non, les cérémonies avaient lieu à l'intérieur ! Garou est tout simplement naturellement mauvais... Confused

En général, après avoir vu les cérémonies d'ouverture en Chine il y a deux ans, on est obligé de dire que, hier, on est resté sur notre appétit !

more_horiz
Voici la réaction de Céline Dion suite à la performance de Garou hier soir...

Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver Celine10

Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver Celine11

more_horiz
J'ai apprécié les effets techniques, mais j'en aurais souhaité davantage... je suis demeurée sur mon appétit! Pour le reste, j'ai trouvé cela décevant. Et quant à Garou, c'était pitoyable!!!

more_horiz
De belles images en provenance de Vancouver... Clap

http://ow.ly/1790j

more_horiz
Cérémonie grandiose et sobre à la fois. Bien pensé, bon enchaînement... pas d'oubli.
Mais pourquoi toujours insister autant sur les autochtones?! Moi, j'ai ai marre de passer partout pour une chasseresse à plumes !
J'ai apprécié le choix des porteurs du drapeau parmi lesquels le grand Bobby Orr et quelques québécois.
Je ne suis pas fan de Garou, J'étais déçue de le voir apparaître mais j'ai trouvé sa performance fort acceptable, meilleure que d'habitude...
Bien sûr, j'aurais préféré, entre autres, Ginette Reno (voix, présence, émotion ). Mais bon...
Soirée très agréable finalement mais empreinte de tristesse suite à la mort du jeune lugeur... Je trouve qu'on exagère dans "l'évolution" de certaines disciplines...
On augmente le danger à outrance sans se soucier de la vie de l'athlète.

more_horiz
le travailleur a écrit:
et kathy....quelle voix cette dame!!!

Tout à fait d'accord !

more_horiz
Major Léa a écrit:

Je ne suis pas fan de Garou, J'étais déçue de le voir apparaître mais j'ai trouvé sa performance fort acceptable, meilleure que d'habitude...

Shock

Ça doit être beau à entendre "d'habitude"...

more_horiz
Sa va être dure de finir premier sans médaille d'or Suspect

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Major Léa a écrit:

Shock

Hier Michelle Coudée-lord a commis un reportage sur garou qui râlait sa chanson aux JO.Quelle belle performance. No
Quelle belle crédibilité de couvrir des évènements et que tout est bons,excellent......Ou sont les critiques au Québec qui disent ce qu'ils pensent vraiment?
Casivi? Deschenes? quand ils le font.ils se font ramasser et traiter de chialeux.

more_horiz
jaco44 a écrit:
Hier Michelle Coudée-lord a commis un reportage sur garou qui râlait sa chanson aux JO.Quelle belle performance. No

Michelle Coudée-Lord est une disgrâce journalistique... Embarassed

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
jaco44 a écrit:

Michelle Coudée-Lord est une disgrâce journalistique... Embarassed

Elle est une chroniqueuse point!
Ass licker

more_horiz
Hier après-midi je suis intervenu à l'émission Ouvert le Samedi sur la Première Chaîne et j'ai bien fait rire Michel Lacombe, Marie-Josée Turcotte et Christopher Hall quand j'ai dit que c'en était presque laid d'entendre Garou beugler C'est Beau.

Même la téléphoniste qui prend les appels semblait d'accord avec moi à propos de Garou et de la ride quétaine de Gretzky en Pick-Up. Smile

more_horiz
jaco44 a écrit:
Cyberwing a écrit:
Major Léa a écrit:

Shock

Quelle belle crédibilité de couvrir des évènements et que tout est bons,excellent......Ou sont les critiques au Québec qui disent ce qu'ils pensent vraiment?
Casivi? Deschenes? quand ils le font.ils se font ramasser et traiter de chialeux.

Tu as raison Jaco44 , tu demandes où sont les critiques qui disent ce qu'ils pensent vraiment .Voici un texte de Foglia dans la presse , qui nuance le "spectacle" d'ouverture olympique , comme quoi , il faut aller au-delà de l'image .Dans le fond que Garou râle ou s'étouffe en chantant , j'en n'aie rien à ciré , ce sont des textes comme Foglia à écrit qui m'intéresse .

http://www.cyberpresse.ca/sports/vancouver-2010/201002/13/01-949378-des-jeux-et-du-pain.php

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Hier après-midi je suis intervenu à l'émission Ouvert le Samedi sur la Première Chaîne et j'ai bien fait rire Michel Lacombe, Marie-Josée Turcotte et Christopher Hall quand j'ai dit que c'en était presque laid d'entendre Garou beugler C'est Beau.

Même la téléphoniste qui prend les appels semblait d'accord avec moi à propos de Garou et de la ride quétaine de Gretzky en Pick-Up. Smile

J'ai entendu ton intervention hier à ouvert le samedi , j'ai l'aie trouver bonne , sans le dire , tout le monde semblaient d'accord avec toi Cyber .

more_horiz
Que pensez-vous du fait que Corus Québec ait diffusé les cérémonies d'ouverture LIVE on the the radio Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver Icon_question Faut l'faire en crisse... Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver 293424 Heille des cérémonies à la radio...

Après ça, ils crissent tout le monde deword... La station n'est pas rentable qu'ils disent...
C'est là qu'on peux s'apercevoir de la crédibilité des dirigeants de MTL... (Les 2 2 de pique)

Corus fait parti du consortium qui a payé $92 millions pour obtenir les droits de diffusion au Canada...

Je ne sais pas ce que vous en pensé mais moi pour ce prix là, j'aurais préféré avoir un animateur de nuit "En Français" pour une couple d'année au lieu de 2 semaines de reportages insignifiant que l'on peux entendre et réentendre à la télé...

Comme dirait FABI: " Estit de gang de Zoufs"

Ca me fait penser à leur hélicoptère dans le temps où le frère du gros Paul Arcand était DG d'Anus Québec... C'est ce gros tata là qui a commencé la destruction, suivit de Pinnochio Checchinni avec la complicité d'la tarte du pogo à Bombardier....

Allez-donc chier Canus Québec!!!! Moi j'ai switché à CJAD...

P.S. En passant le gars qui faisait la circulation dans l'hélico, on entendait rien de ce qu'il disait... Ciboire qu'il y a des administrateurs incompétents!!!!

ON VEUX UNE TRIBUNE DE NUIT, PAS PAUL HOUDE OU CAM QUI NOUS RACONTENT QUE WAYNE GRETZKY SE PROMÈNE EN PROMÈNE EN PICK-UP AU BC PLACE!!!!

Mettez donc votre argent à la bonne place Tabarnak Topic OFFICIEL des jeux de Vancouver 916418

more_horiz
Bravo à Jennifer Heil pour sa médaille d'argent ! Hug

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

more_horiz
Vancouver critiqué autour du monde :

http://qc.news.yahoo.com/s/capress/100214/5ojeux/jo_critiques_etranger

more_horiz
Jean Charest aurait souhaité entendre plus de français Vendredi lors des cérémonies d'ouverture :

http://qc.news.yahoo.com/s/capress/100213/5ojeux/jo_charest_francais

more_horiz
jaco44 a écrit:
Cyberwing a écrit:

Médaille d'or pour Jaco qui vient de battre le record de Diane pour le plus d'émoticones dans un message sur le forum...

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Jean Charest aurait souhaité entendre plus de français Vendredi lors des cérémonies d'ouverture :

il a raison, par contre il ne faut pas oublier que les jeux avaient lieu à Vancouver, la province la moins francophone au Canada... les jeux doivent-ils représenter la ville ou le pays?

more_horiz
Starscream a écrit:
Cyberwing a écrit:

il a raison, par contre il ne faut pas oublier que les jeux avaient lieu à Vancouver, la province la moins francophone au Canada... les jeux doivent-ils représenter la ville ou le pays?

les deux langues officielles.

more_horiz
Zoltar a écrit:
jaco44 a écrit:
Cyberwing a écrit:

Médaille d'or pour Jaco qui vient de battre le record de Diane pour le plus d'émoticones dans un message sur le forum...

Ça me rappelle toujours des souvenirs vus sur un autre forum cheers

more_horiz
Zoltar a écrit:

Allez-donc chier Canus Québec!!!! Moi j'ai switché à CJAD...

Alors tu démontres ici que le but premier de Corus Entertainment au Québec EST atteint Clap

more_horiz
Les prestations des deux couples chinois en patinage artistique programme libre étaient comme vraiment WOW !

Le couple Dubé et Davison termine 6ème.

Dommage pour Jessica Dubé qui a "joséchouinardée"... Cry

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Les prestations des deux couples chinois en patinage artistique programme libre étaient comme vraiment WOW !

Le couple Dubé et Davison termine 6ème.

Dommage pour Jessica Dubé qui a "joséchouinardée"... Cry
tongue j'ai pensé la même chose, surtout après avoir entendu son nom à la télé!

more_horiz
Accident lors d'un concert en marge des JO :

http://qc.news.yahoo.com/s/capress/100217/5ojeux/jo_vancouver_concert_acc

Les critiques fusent de toutes parts :

http://qc.news.yahoo.com/indepth/id_Vancouver_2010/s/17022010/3/regional-jeux-olympiques-de-vancouver-des-critiques-qui-piquent-au.html

Et pendant ce temps, Dominique Dumas continue de prétendre qu'il n'y a pas de problème et que les jeux de Vancouver sont un succès. Clap

more_horiz
Gilles Vigneault a refusé au COVAN l'utilisation de son hymne légendaire, craignant qu'on le dénature :

http://www.ledevoir.com/culture/actualites-culturelles/283271/my-country-c-est-l-hiver

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Accident lors d'un concert en marge des JO :

http://qc.news.yahoo.com/s/capress/100217/5ojeux/jo_vancouver_concert_acc

Les critiques fusent de toutes parts :

http://qc.news.yahoo.com/indepth/id_Vancouver_2010/s/17022010/3/regional-jeux-olympiques-de-vancouver-des-critiques-qui-piquent-au.html

Et pendant ce temps, Dominique Dumas continue de prétendre qu'il n'y a pas de problème et que les jeux de Vancouver sont un succès. Clap

Les critiques évoquent des

Problèmes mécaniques lors de la cérémonie d'ouverture: Vaut mieux en rire qu'en pleurer, car franchement sa change pas grand chose à ma vie, mais bon sa faissait amateur

De la mort du jeune lugeur géorgien: C'est une badluck

De l'annulation de milliers de billets au mont Cypress: Ca arrive souvent juste à Québec
c'est arrivé avec Métallica il n'y a même pas un an

Encore les manifestations antiolympiques: Reproche d'être un pays libre?

Il faut être réaliste on peut pas être parfait non plus...

more_horiz
«Propos de Mailhot et Goldberg jugés homophobes»

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/2010/02/18/propos-de-mailhot-et-goldberg-juges-homophobes/

Claude Mailhot ne cesse de décevoir les gens... Embarassed

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Gilles Vigneault a refusé au COVAN l'utilisation de son hymne légendaire, craignant qu'on le dénature :

http://www.ledevoir.com/culture/actualites-culturelles/283271/my-country-c-est-l-hiver

il devait savoir que c'etait pour etre Garou qui aurait artistiquement decrisse sa chanson! Confused

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
«Propos de Mailhot et Goldberg jugés homophobes»

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/2010/02/18/propos-de-mailhot-et-goldberg-juges-homophobes/

Claude Mailhot ne cesse de décevoir les gens... Embarassed

Pas tres habile de leur part..... pale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: